AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est pas le moment Will' ! (William Swain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:46


C'est pas le moment Will' !

Je soupire en reposant mon téléphone portable. Put*in ! Il ne manquait que ça, que William vienne se mêler de tout ça. Au fond, j’avais rien contre lui, je l’aimais bien Willy… Il avait fait beaucoup pour moi et il était entre le second père qui m’avait fait et le grand frère que je n’avais pas eu, mais… J’étais clairement à fleur de peau. Je n’entendais que la voix du médecin dans ma tête, celle qui m’annonce que mon père est dans le coma, que son pronostic vital est engagé et qu’ils n'en savent pas plus. Je suis arrivé hier et la première chose que j’ai pu faire, vu l’heure à laquelle j’étais arrivé, c’était venir ici, dans la maison de mon enfance. Heureusement, mon père avait laissé son double caché toujours au même endroit. Aujourd’hui, dès les premières lueurs du soleil j’étais parti à l’hôpital et j’avais attendu les heures de visites. J’avais passé la journée avec lui, à le supplier de se réveiller après quoi j’étais rentré, lessivé, dépité. J’étais actuellement sur une chaise de la cuisine, à regarder le vide… J’avais rien mangé depuis plus de 24 heures à présent… Je sors de ma torpeur en entendant la porte être cogné comme si la personne voulait défoncer la porte. Je soupire… Je me lève machinalement et pars ouvrir à ce p’tit homme qui a fait de moi un grand homme. À ce p’tit homme qui a l’air vraiment en colère, mais qui pourtant ne m’effraie pas le moins du monde, je suis totalement déconnecté. Absent.

-William. Je te l’ai dis, c’est pas le moment.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:17

Non mais c'est pas possible que c'est pas vrai ! Il avait osé foutre en plan un concert pour simplement retourner dans son petit patelin perdu au milieu de l'Australie ?! Non mais sérieusement, sa vague de nostalgie elle aurait bien pu attendre quelques heures de plus ! Je comptais bien lui secouer un peu le cocotier qui lui sert de cerveau à Dylan. Franchement ! J'ai sauté directement dans un avion quand j'ai reçu son message, enfin une fois le bordel sans nom régler au concert puis à l'aéroport parce que gnangnangnan on a payé pour avoir un concert et gnangnangnan on a plus de place sur le prochain vol ... Rien à foutre, mettez moi dans la soute à bagages s'il le faut, mais je dois être sur ce vol ! On a fini par me trouver une place (ils avaient intérêt, je ne suis pas d'humeur) et après j'ai fais une super balade en bus jusqu'à venir me perdre dans cette bourgade paumée. C'est que c'est pas la porte d'à côté en plus, évidemment ! Heureusement que je sais où il est, en tout cas où il risque d'être, parce que si j'attends d'avoir de ses nouvelles, je risquerais de dormir dehors. J'arrive donc chez le père de Dylan et je toque à la porte, enfin non je suis à deux doigts de la défoncer la porte en fait ! Heureusement pour une fois j'ai de bons réflexes et je retire ma main avant de lui en foutre une quand il ouvre.

Oui bah moi je t'ai dis que tu avais un concert hier soir et est-ce que tu en as eu quoi que ce soit à faire mon cher Dylan ? Et bien visiblement non. Alors c'est quoi ta grosse urgence de revenir dans ce trou perdu, hein ? Ton doudou te manquait ? T'aurais simplement pu me le dire je te l'aurais fait ramener !

Je suis vraiment en colère pour le coup, mais ça c'est tout moi, je suis énervé et je vais rapidement me calmer, mais il faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:37


C'est pas le moment Will' !

Franchement je remettais pas mal de chose en question, surtout en voyant le temps à l’extérieur, il faisait  et on dirait bien que la  menace de tomber à tout instant. Heureusement j’ai pensé  à prendre des choses comme des  dans ma valise. Bien sûr qu’il reste des affaires à moi ici, mais soit honnête, je n’ai plus vraiment le même style et je n’ai plus vraiment la même carrure non plus, j’ai pris en muscle, clairement. Pas réellement en gras parce que je fais super attention à ce niveau-là. Soupirant en entendant la porte battue aussi forte, je finis par aller ouvrir et directement je mets les choses aux clairs avec William. Son poing se stoppant à quelques centimètres de mon visage, j’en fronce légèrement les sourcils et d’autant plus en l’entendant me parler ainsi. Il est en colère, ok je comprends… Mais je n’ai clairement pas envie de gérer sa crise de la cinquantaine. Me redressant comme pour me faire plus grand encore et menaçant, je lui fais comprendre que tout ça ne me fait pas rire, encore moins la remarque sur mon prétendu doudou.

-Mon père est dans le coma William, il a eu un accident. On ne sait pas s’il va s’en sortir, alors ton histoire de doudou ou même tes problèmes de concert, j'en ai franchement rien à foutre là !

Je le disais d’une froideur extrême, presque sans sentiment, parce que j’avais peur de craquer et de pleurer devant lui, mais je ne pourrais pas supporter sa colère plus longtemps alors j’avais tout dit d’un coup puisqu’il insistait.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:01

Partir comme ça, sans même me prévenir, c'était vraiment un plan pour me faire avoir des cheveux blancs, il n'y a pas d'autres explications possibles. Qui viendrait se perdre dans ce bled volontairement en plein pendant l'été alors qu'on risque de se choper une insolation ? Je ne tarde d'ailleurs pas à débarquer chez son père et à lui dire ma façon de penser, très en colère. Sauf que là ... Il me dit que son père est dans le coma. Je connais Dylan, je connais sa relation avec son père, il ne rigolerait pas avec ça.

Attends quoi ? Dans le coma ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt Dylan ! Un accident de quoi ? T'as pu le voir ?

Forcément je suis inquiet, autant pour lui que pour son père, parce que je l'aime bien son père aussi au final, j'ai appris à le connaître au fil du temps et il ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptySam 29 Juil 2023 - 16:07


C'est pas le moment Will' !

Je n'avais pas la tête à être emmerdé présentement. Vraiment je voulais être au calme, seul… Me bourrer la gueule aussi ouai… Je voulais peut-être rentrer dans une sortie d’, quelque chose où je pouvais dormir et tout oublier. Et lorsque je me réveillerais ce serait l'été… Adieu cette horrible periode ! Mon père pourrait conduire sans risque et… Il serait là, mais c’est complètement con comme pensée je sais, parce que ce qui est fait est fait. Il est dans le coma que je le veuille ou non. Agacé par le ton de William et par ce qu’il me dit, je finis par tout lui balancer d’une traite. Il se stoppe immédiatement, il change instantanément de comportement… Je soupire et regarde un peu autour de nous avant de me pousser de l’entrée.

-Entre, il fera plus chaud…

Je referme la porte derrière lui avant de passer une main lourde sur mon visage en reprenant.

-Je sais pas William, peut-être parce que je ne voulais pas vraiment le réaliser ! Parce que le dire ça rend tout ce bordel réel… ! Il... Il a eu un accident de la route...

Je soupire et baisse de nouveau les yeux après m’être forcément un peu emporté. Je suis à fleur de peau et épuisé.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 15:38

Si seulement j'étais venu là dans le but d'avoir des vacances, mais ce n'était pas du tout le cas. Cependant j'arrête rapidement d'être énervé et en colère, parce que Dylan m'explique la vraie raison de pourquoi il est ici. Oh bordel … Je ne m'attendais clairement pas à ça. Je vois à son visage qu'il est sérieux, aucun doute possible. Il me laisse finalement entrer, prétextant qu'il ferait plus chaud, mais je comprends que c'est parce qu'il en a sans doute long à dire et qu'il a certainement besoin d'une épaule pour l'écouter plus que ce qu'il aurait pu croire lui-même.

Je veux bien merci …

J'entre alors dans la maison et je ne peux m'empêcher de jeter un regard à la volée, comme à la recherche d'un signe de son père, mais forcément il y en a partout parce que nous sommes chez lui. Dylan s'emporte alors un peu, mais je ne peux pas lui en vouloir, au contraire je peux bien comprendre que ça lui fait peur, même s'il ne le dira pas officiellement. Je secoue alors la tête à ses mots, serrant un peu les dents avant de marmonner, plus pour moi-même que pour Dylan.

Je l'avais bien dit que cette ville apportait rien de bon …

Je soupire alors à mon tour et je m'approche finalement de Dylan pour poser une main contre son épaule.

- Bon écoute, tu sais quoi ? Je vais faire reporter les concerts de la prochaine semaine, on avisera pour la suite, mais pour le moment souffle un peu. Je vais quand même rester dans les environs pour garder un œil sur toi. N'oublie pas qu'avant d'être ton agent, je suis aussi ton ami.

@Dylan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 13:23


C'est pas le moment Will' !


On peut dire que William c’est s’énerver aussi vite qu’il sait se calmer ; C’est presque impressionnant, après je ne suis pas sûr que tout ça soit réellement bon pour son coeur. Ok ce n'est clairement pas le moment de faire de l’humour et je dois dire que je me surprends presque à penser de façon si ironique, mais je crois que je suis tout simplement trop crevé et perdu présentement pour penser correctement. Je le laisse entrer dans la maison où le fantôme de mon père plane de partout, ce qui me rend les choses difficile, forcément. À ce qu’il me dit, je ne réponds rien de particulier, parce que je ne sais pas quoi dire… Cependant je m’emporte un peu lorsqu’on parle de l’accident de mon père. Je peux voir et entendre William marmonner quelque chose sans pour autant réellement comprendre ce qu’il dit.

-De quoi ?

Je soupire finalement. Peut-être est-ce le fait de m’être emporté contre lui ?

-Ecoute je suis désolé… Je… Je sais juste plus comment… Faire.

Je baisse les yeux, comme lorsque ça ne va vraiment pas. Comme lorsque je suit vraiment mal et là… Will’ vient poser une main sur mon épaule me faisant légèrement relever la tête. Je finis par mettre légèrement ma tête en arrière avant de souffler face à ce qu’il me dit, comme si je me déchargeais de tout ça justement puis je le regarde de nouveau.

-Merci William… Vraiment....


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyMer 30 Aoû 2023 - 10:45

Franchement, il m'aurait dit que son père avait eu un accident de waterpolo ou de surf que ça m'aurait limite plus surpris qu'un accident de la route dans ses rues de merde. Je ne peux du coup pas m'empêcher de marmonner, de râler un peu dans ma barbe, mais Dylan me demande en quelque sorte de répéter, ce qui me fait soupirer avant de reprendre plus fort.

- Je disais juste que j'avais bien remarqué que ces rues étaient mal entretenues ... Ils devraient vraiment faire quelque chose pour ça, c'est dangereux !

Je finis aussi par ajouter qu'on va mettre ses concerts en suspens, sous-entendant que ce n'est pas grave de faire ça, même si en vrai, je risque de me faire taper sur les doigts pour ça.

C'est pas grave, ok ? On va prendre ça au jour le jour, on verra comment tu te sens et ... Comment tout ça évolue. Ça se trouve demain il se réveille !

Je tente de le faire sourire, mais je me doute bien que ce n'est pas simple pour lui. Je ne peux pas dire que je comprends, mais je peux imaginer. Je lui souris à nouveau quand il me remercie.

- C'est normal. Bon allez, je vais te préparer quelque chose à manger parce que te connaissant soit t'as bouffé que des sales trucs, soit t'as juste pas bouffer. Allez, va te poser dans le canapé, ton bon vieux Willy s'occupe de tout.

Je me dirige alors vers la cuisine et j'ouvre directement le frigo pour voir ce que je peux me mettre sous la main et ... Soupire.

Je suis bien dans une maison de Lewis ... Quoi que y'a quand même un peu plus de légumes que ce à quoi je m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptySam 9 Sep 2023 - 16:27


C'est pas le moment Will' !


Je ne sais pas si William marmonne dans sa barbe à cause du fait que je lui ai crié dessus ou pour autre chose alors tout naturellement je lui demande de répéter. Je sais que je n’aurais peut-être pas dû lui crier dessus, mais au fond il venait bien de me crier dessus aussi sans aucune raison valable… Enfin… Ouai, peut-être, mais maintenant qu’il savait toute l’histoire, il n’y avait plus réellement de raison valable. Il me répète alors et… Ça n’a rien à voir avec moi. Il parle simplement des rues. Je ne fais aucune autre remarque parce que je pourrais de nouveau m’emporter. Pour moi il y a mille et un fautifs et je ne pense pas que m’énerver après la Terre entière arrangent les choses. Ma tête finit par se hocher doucement lorsqu’il me dit que tout ça, tout le reste n’est pas grave. Il émet même une hypothèse qui me fait sourire sur le coup. Ce genre de petit sourire désespéré, pas vraiment joyeux, mais présent quand même.

-Si tu pouvais avoir raison Will'… Si tu pouvais avoir raison…

Je soupire finalement de nouveau avant de me redresser totalement, hochant la tête de nouveau lorsqu’il me dit qu’il me connaît et qu’il va me faire à manger.

-Tu as raison, je n'ai rien bouffer depuis… 48 heures…

Je l’avoue sans vraiment de honte parce qu’il l’avait deviné de toute façon. Je pars alors me mettre dans le canapé, totalement mal… Fatigué, affamé… Cependant je l’entends parler sans réellement comprendre encore une fois.

-Quoi ?!

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:27

Oui à la base j'étais venu pour ramener Dylan par la peau des fesses, mais maintenant que je savais la vraie raison de pourquoi il était là, la donne avait changée. Je ne pouvais plus lui en vouloir de m'avoir laissé en plan et je ne pouvais qu'être triste pour son père et espérer qu'il s'en sorte. Je râle sur l'état des routes et Dylan ne répond rien, mais je suis certain qu'il n’en pense pas moins et qu’il doit sans doute essayer de trouver un coupable. Vaut peut-être mieux ne pas s'éterniser sur le sujet pour le moment. J'évoque tout de même la possibilité que son père puisse se réveiller dès demain et je le vois alors sourire. Pas un très grand sourire non plus, mais c'est tout de même ça.

Allez reste en positif, ton père est un battant, il l'a toujours été !

Après tout, c'est lui qui avait fait le premier pas pour revenir vers Dylan après toutes ces années loin l’un de l'autre. Il avait surmonté le départ de sa femme puis le départ de Dylan, et c'était donc retrouvé seul pour gérer le garage de la famille. Niveau force, c'est plutôt pas mal. Je dis alors à Dylan que je vais lui faire à manger, convaincu qu'il n’a sans doute pas très bien mangé et lorsqu'il me dit qu'il n'a rien mangé depuis 48 heures j'ouvre de grands yeux.

Mais tu déconnes Dylan ! 48 heures ! Bon je vais te faire quelque chose de pas trop lourd alors, pour que tu puisses le digérer.

Je pars alors vers la cuisine, secouant la tête, un peu désespéré. J'ouvre alors le réfrigérateur et je fais une constatation que Dylan me fait répéter par la suite.

- Je disais qu'il y n’a pas grand chose dans le frigo, mais qu’il y a quand même plus de légumes que chez toi !

Je rigole alors doucement puis je prends quelques trucs dans le frigo, assez pour pouvoir faire un repas consistant, mais tout de même pas trop lourd pour l'estomac, déjà vu l'heure et aussi le fait qu'il n'a pas mangé depuis longtemps. En une petite demi-heure, tout est prêt et je pose alors tout ça sur la table dans une assiette, un bon petit riz au poulet et légumes, assez sain comme recette !

À table ! Tu m'en diras des nouvelles. Vu l’heure j’ai évité de te faire une raclette, je suis pas sur que ça aurait passé !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptyVen 29 Sep 2023 - 13:19


C'est pas le moment Will' !


Maintenant que William connaissait la vérité, il était calme, très calme et très positif aussi. Ça c’est une qualité que je ne peux pas lui enlever, il l’a toujours été me concernant et ça fait, au fond, chaud au coeur qu’il le soit encore concernant mon père. Il a toujours cru en moins et cela à payer alors… Peut-être que s’il croit en mon père… Cela paiera aussi ? Je ressemble peut-être à un enfant de penser tout ça, mais… Cela me fait du bien et en ce genre de dure période, c’est ce qu’il faut n’est-ce pas ? Ma tête se hoche simplement lorsqu’il me demande de rester positif avant que je ne lui avoue depuis combien de temps je n’ai pas mangé. Là il semble tomber des nues et j’ai de nouveau l’impression d’être un enfant qu’on engueule de ne pas manger…

-Je n’avais littéralement pas la sensation de faim, j’ai beaucoup trop l’estomac noué depuis ce fameux appel…

Qu’il comprenne ou pas au fond ça reste que… C’est comme ça et pas autrement. Enfin ça va l’être dans une bonne grosse demi-heure, parce que le Willy… Il s'attelle aux fourneaux ! Je me relève alors lentement du canapé lorsqu’il me dit « à table » puis m’installe en souriant alors, légèrement amusé.

-Je pense qu’elle aurait fini sur le plancher vu l’estomac que j’ai depuis quelques jours.

Sous-entendant qu’il avait fait le bon choix, que j’aurais certainement tout vomi, oui, moi Dylan… Quoi qu’il en soit je lui souhaite un bon appétit tout en le remerciant et essaie de manger.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) EmptySam 21 Oct 2023 - 16:41

Finalement, j'avais beau avoir été en colère contre Dylan d'avoir foutu son concert en plan, maintenant que je savais les raisons qui l'avaient poussés à le faire, je ne pouvais que me montrer un peu plus compréhensif. Après tout au final, ce n'était pas de sa faute et je suis certain qu'il préférerait être sur scène qu'être là à s'inquiéter pour son père. Je finis par poser ma main sur son épaule quand il me dit qu'il n'avait pas la sensation de faim et je lui souris.

T'en fais pas, dès que tu vas sentir mon bon petit plat, ça va revenir.

Je n'allais pas continuer à le laisser ne pas s'alimenter quand même ! Je vais donc derrière les fourneaux pour tenter de faire quelque chose à manger avec ce que je trouve dans le frigo de son père et après un moment tout est prêt et on passe donc à table.

Voilà, tu vois, j'ai toujours raison. Allez mange avant que ça ne refroidisse !

Je lui souris puis on mange tranquillement. Le coeur n'est pas forcément à la fête évidemment, mais au moins il mange et c'est déjà une bonne nouvelle. Finalement, il me montre la chambre d'ami et on part tous les deux pour la nuit. Demain j'irais rendre visite à l'hôpital à son père et j'espère vraiment que tout rentrera rapidement dans l'ordre !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment Will' ! (William Swain)   C'est pas le moment Will' ! (William Swain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le moment Will' ! (William Swain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo d'enfer (William)
» (+ 18) 楽しみが必要です / 我需要一些乐趣 / I Need Some Fun (ft. William Appleton)
» Move with it, and join the dance (ft. William)
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Am I crazy ? || Pv William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: