AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurora's Phone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2023 - 23:39

A.
Oui. Je vais te laisser tranquille, désolé de t’avoir embêté. Et bah… désolé pour tout je suppose, encore une fois. Passe une bonne soirée et prend soin de toi Aurora's Phone - Page 3 2269043814






Désolé, le cœur est peut-être de trop. J’en sais rien. Bonne nuit Rori.
©️ Maelys

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 2:38

Eli :coeur:
Aurora's Phone - Page 3 909211931 Aurora's Phone - Page 3 909211931

merci pour la précision, mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai lu ça!

j'te garde à l'oeil, Rori Bishop look
©️ Maelys

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:07

Becky
Rori assied toi faut jte parle !
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:49

Becky
Emi est à l'hôpital ! Elle fait une fausse couche et là je suis tout seul, je comprends plus rien.....
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:57

Becky
Ils l'ont amener pour faire la procédure, je pouvais pas y aller. Je sais pas quoi faire Rori, je sais pas quoi penser. Putain, pourquoi ça arrive c'est quoi cette connerie ?
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:06

Jonathan
Bonjour ma nièce, je viens juste voir comment tu vas.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 16:32


Eli :coeur:
avec un message pareil, soit t'as fais une connerie, soit tu vas m'demander un service. Aurora's Phone - Page 3 337931575 je t'écoute bibi :coeur:
©️ Maelys


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Aurora's Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora's Phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» will's phone
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: