AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Write about Chester

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Chester Empty
MessageSujet: Write about Chester   Write about Chester EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:24

Chester Arellano

25 ans.
Célibataire
Serveur
Mexicain
Hétérosexuel

Ca t'embête pas trop de traîner avec une meuf dangereuse ? Ou ça y est, t'es déjà enchaîné, en prison, sous emprise ? Perso, j'aurai peur de la relation toxique.(enquiquineur)
J'ai l'air de faire parti du FBI ? Une meuf dangereuse ? Il va falloir quand même précisé de qui on parle et pourquoi dangereuse. Relation toxique, je ne vois pas en quoi puisque je suis célibataire ?!?

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Chester Arellano le Jeu 21 Sep 2023 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
enquiquineur
Write about Chester Empty
MessageSujet: Re: Write about Chester   Write about Chester EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:22

Ca t'embête pas trop de traîner avec une meuf dangereuse ? Ou ça y est, t'es déjà enchaîné, en prison, sous emprise ? Perso, j'aurai peur de la relation toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Chester Empty
MessageSujet: Re: Write about Chester   Write about Chester EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:37

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Chester Empty
MessageSujet: Re: Write about Chester   Write about Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Jim
» Pressure pushing down on me (Chester)
» Write about Kae
» you're free to touch the sky whilst I am crushed and pulverized (chester)
» write about noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: