AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mackenzie + to live for the hope of it all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all EmptyDim 24 Sep 2023 - 1:02


mackenzie kai jordan

feat. christina nadin

me, myself & i
› NOM : jordan. nom de famille de ses parents adoptifs qu'elle porte fièrement, même si elle l'a un peu entaché avec les années.
› PRÉNOM : mackenzie est le prénom qu'on lui a donné, mais on l'appelle plus souvent kenzie ou kenz, souvent, on utilise son prénom entier pour la sermonner. plus jeune, elle se faisait appeler que kenzie, c'est d'ailleurs sous ce nom que le public la connait. kenz est son surnom par ses proches. kai est son deuxième prénom. c'est originairement comme ça que sa maman biologique l'avait appelé avant de la remettre à l'infirmière. les jordans ont tenu à le conserver comme il fait partie de l'héritage de kenzie.
› ÂGE : 24 ans. elle est née le 2 juin sous le signe du gémeaux.
› NATIONALITÉ : kenzie a la nationalité américaine, elle a vécu toute sa vie à los angeles dans calabasas.
› ORIGINES : elle est née aux philippines à panglao d'un papa philippin et d'une maman saoudienne. elle a été adoptée à la naissance.
› JOB/ETUDE : depuis l'âge de 6 ans, kenzie est actrice/chanteuse. elle a été la vedette d'une série télé pendant 10 ans, interprétant plusieurs chansons pour celle-ci. À l'âge de 16 ans, elle a fait la transition vers le grand écran avant de se lancer dans la composition et l'interprétation de ses propres chansons à ses 18 ans. Les mauvaises influences ainsi que ses démons auront eu raison de sa carrière, la laissant présentement dans la case de ''sans-emploi''.
› STATUT : célibataire. kenzie a connu un tas de relations, surtout des relations de presse. on s'est aussi intéressé pas mal à elle pour son argent ou sa célébrité. elle n'est pas certaine d'avoir déjà connu quelque chose de vrai.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : elle est hétérosexuelle, elle peut l'affirmer après avoir tenté quelques expériences plus jeune.
› TES FINANCES : kenzie a fait mal pas d'argent avec la série télé dont elle était la vedette pendant plusieurs années, en plus de venir d'une famille bien nantie. on peut donc dire qu'elle est plus que confortable.
› GROUPE : summer.
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
kenzie a été adoptée, elle n'a jamais eu de contact avec ses parents biologiques, mais elle est allée quelques fois aux Philippines pour connecter avec ses racines. ‹ elle a été adoptée par une famille riche de Los Angeles. si ses parents étaient aux petits soins lors de ses premières années, après un moment c'est leur travail et la carrière de kenzie qui a été mis en priorité. ils sont devenus ses agents et ont poussé les castings jusqu'à ce qu'elle décroche un rôle principal dans une série télévisée. ‹ kenzie a toujours eu une passion pour le chant et l'écriture de chanson, elle a pu jumeler ça à son travail d'actrice pendant dix ans sur sa série. ‹ elle a essayé de se lancer davantage dans la musique, une fois à l'adolescence et même si elle a eu un grand succès, elle est tombée sous de mauvaises influences ‹ plus kenzie faisait de l'argent et bossait, moins elle voyait ses parents. ils bossaient eux aussi et se concentraient sur ses revenus et ses performances. ‹ bien jeune, vers la fin de sa série, elle est tombée dans la drogue et l'alcool, prenant ce qu'elle pouvait pour oublier la pression, combler le vide qu'elle ressentait. ‹ kenzie était une enfant joyeuse, mais réservée. elle a toujours été un peu difficile d'approche, mais elle savait être charismatique devant la caméra. comme si elle avait deux personnalités ‹ c'est probablement le fait de devoir prétendre être quelqu'un d'autre pour sentir qu'on l'appréciait qui l'a conduit vers les mauvaises personnes. avec eux, elle pouvait bien être qui elle voulait, ils s'en foutaient. c'était comme si leur but était de la faire plonger. elle était jeune, naïve très certainement et elle a mordu à l'hameçon que bien d'autres enfants stars mordent.  ‹ kenzie s'est isolée en australie l'année dernière, abandonnant sa carrière et ses parents à Los Angeles pour sauver sa peau. elle avait besoin de calme, de paix, de se reconnecter avec elle-même ‹ elle a disparu de la vie publique, gardant son instagram privé. ‹ kenzie ne fait pas confiance aux gens. elle s'est refermée sur elle-même, est très froide aux premiers contacts  ‹ elle est allée en rehab deux fois, dont une après une overdose où elle a bien failli y rester. c'est d'ailleurs à la suite de ça qu'elle a pris la décision de se barrer  ‹ avant d'être la vedette de sa série, elle a fait plusieurs publicités dont une pour Barbie, elle en a d'ailleurs un peu honte ‹ lorsqu'on apprend à la connaitre, kenzie elle est adorable, elle est à l'écoute des autres, c'est juste pas un côté d'elle qu'elle aime montrer.  ‹ kenzie a adopté un chat qu'elle a appelé Monica en l'honneur de Santa Monica, le seul endroit de Los Angeles qui liu manque.  ‹ elle écrit encore des chansons, que pour elle-même pour le moment. après un an loin de la vie publique, elle pense p'tête à se relancer là-dedans, à enregistrer des vidéos en performant ses chansons, mais elle est bien hésitante vu tout le mal que ça lui a fait. ‹ kenzie a fait l'école à la maison, elle n'a jamais expérimenté l'école régulière et n'est pas allée à la fac.


mes liens :

chester :
sacha :
bo :
hudson :
checo :
elmo :
kay :
manny :

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer


Dernière édition par Mackenzie Jordan le Ven 15 Déc 2023 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: Re: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all EmptyJeu 14 Déc 2023 - 2:11

:notally:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: Re: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all EmptyVen 15 Déc 2023 - 3:28

oui bonjour love u love u avais-tu une p'tite idée en tête ou bien on regarde sur quelles bases on pourrait partir? aha

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: Re: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all EmptyVen 15 Déc 2023 - 3:52

Je n'avais pas d'idées précises love u

Par contre, je vois comme points communs qu'elles auraient pu se rencontrer aux Philippines, Ezekielle ayant voyagé à travers le monde, puis l'adoption, si c'est un sujet dont Kenzie parle, puisqu'Ez a adopté sa fille, Billie :11:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: Re: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:15

@Ezekielle Wakefield  pour l'instant, kenzie est souvent vu comme ''la chanteuse'' ou ''la célébrité'' ça aurait été chouette que oui, elles se rencontrent aux philippines y'a quelques années et qu'Ez l'ait simplement vu comme une jeune adulte normale avec qui discuter du pays, disons. elles auraient pu garder contact d'une quelconque façon. vu la relation que kenzie a avec sa propre mère adoptive, qui s'est un peu dégradé avec les années, je pense qu'elle pourrait voir ezekielle comme une figure rassurante/maternelle? ohh elle pourrait aussi connecter avec billie I love you

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: Re: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:17

@Mackenzie Jordan tout ça me convient à merveille ohh ça me parait un match parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mackenzie + to live for the hope of it all Empty
MessageSujet: Re: mackenzie + to live for the hope of it all   mackenzie + to live for the hope of it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mackenzie + to live for the hope of it all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)
» profil de mackenzie
» write about mackenzie
» To a new beginning (MACKENZIE)
» already came this far, too bad it's how things are (mackenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: