AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Profil de Chronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Chronos Empty
MessageSujet: Profil de Chronos   Profil de Chronos EmptyDim 22 Oct 2023 - 23:36


➳ Chronos Granger



› ÂGE : 34 ans

› EMPLOI : Je ne suis pas un bosseur, est-ce que j'ai une tête à avoir un taf

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les femmes uniquement, pas la peine d'insister messieurs.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : J'aime de tout. J'aime les belles voitures, les jeux vidéo, faire la fête. J'ai d'autres passions et d'autres intérêts également, mais ils sont tellement nombreux que ce sera difficile de tout énumérer.

› COURTE DESCRIPTION : Je suis actuellement à la recherche d'amis, de connaissance et faire des nouvelles rencontres, amicale principalement. J'aime aussi m'amuser avec les belles demoiselles, mais je ne recherche pas l'amour, c'est pas pour moi, même si on dit qu'à mon âge, je dois avoir une petite amie, mais ils savent très bien que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Wes
» Quality time with friend - Chronos
» Profil de Edd
» profil de Lys
» Profil de Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: