Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1799 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Mer 1 Nov 2023 - 12:10
« seule ? Tu crois que je vais te croire sur parole … je suis comme saint Thomas et tu le sais. » Tu crois que ce que tu vois archie Tu fais pas confiance à grand monde Et maddie elle avait eu toute ta confiance sur un plateau Et elle t’avait trahi en embrassant un autre. Elle avait assumé Mais cela fait quand même mal. Tu la regardes Tu joues avec ses limites Tu l’entraines sur la piste de danse, Vos corps en ébullition Vos regards connectés, Vos âmes sont aventureuses ce soir Vous vous retrouvez Comme avant Comme si rien ne vous séparez Comme si rien ne pouvez vous séparer à jamais Vos automatiques qui reviennent au galop. Tu vas pour l’embrasser quand dans tes bras elle s’effondrent Tu la secoues, elle est complètement bleu. Tu la grimpes dans tes bras pour la porter Passant par sa table pour récupérer ses affaires sous le regard médusé de ses copines qui essayent de t’en empêcher. Mais personne Personne Se met entre maddie et toi Encore moins quand elle a besoin que tu prennes soin d’elle Tu sors pour lui faire prendre l’air, Tu la serres fort contre toi Un taxi plus tard T’entres dans ton appartement celui que t’as partagé avec elle. Votre chez vous. Tu lui fais prendre une douche Lui enfilant des vêtements propres. l’envie de la toucher De l’embrasser est violente Mais tu profiteras jamais d’elle de la sorte Tu l’installes dans le lit venant juste la serrer un moment contre toi Un long moment T’as perdu la notion du temps à cause de ce que t’as fumé T’es en boxer Tu t’endors comme une souche Contre elle Contre ta maddie Ton nez dans ses cheveux Tu la serres C’est si paisible dans ton coeur Dans ton être. Le calme avant la tempête
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Mer 1 Nov 2023 - 17:31
Je danse, emportée par l'ivresse et la présence d'Archie. J'oublie tout, j'pense plus à rien, sauf à son corps contre mon corps. J'suis juste au climax de mon bonheur là. Hypnotisée par l'alcool qui coule à flot dans mes veines. Nos regards sont connectés avec Archie, j'le désire, j'aurais envie de l'embrasser, j'aurais envie que notre histoire ne se soit jamais terminée, j'aurais envie de tellement. Et j'contrôle plus rien. La musique devient assourdissante, j'ressens plus rien, les flashs des lumières m'aveuglent et plus rien. Plus rien dans mon esprit. Mon corps réagit à l'alcool, trop violent pour lui. Et plus rien.
J'bouge un peu, j'tente d'ouvrir les yeux, mais j'en suis incapable. J'ai un mal de tête qui me scie le crâne et le front et j'ai comme la sensation de n'être qu'une douleur. Wo. J'ai beaucoup trop bu hier. Il s'est passé quoi déjà? J'en ai aucune idée. Ca revient pas. J'respire doucement, l'odeur des draps, j'la connais. Par coeur. Elle est réconfortante, une seconde, avant que j'réalise que c'est l'odeur d'Archie. J'ouvre les yeux, le soleil perce déjà à travers les volets de la chambre. J'me retourne, j'grogne un peu, parce que j'me sens pas bien. Et là, j'le vois. Juste à côté de moi. Beaucoup trop proche. Et c'est la panique. Qu'est ce que je fous dans le lit d'Archie? Et la soirée me revient par bribes. Oh. Merde. J'me revois approcher Archie, dégager une nana et me coller contre lui. J'revois nos lèvres beaucoup trop proches, j'nous vois danser l'un contre l'autre et plus rien. J'arrive pas à me souvenir de la suite. Et lui, là, il dort à côté de moi, comme si de rien. Alors j'me redresse, beaucoup trop vite pour mon crâne qui me hurle de me rendormir. Mais j'peux pas. Là, c'est la panique. J'soulève la couette, j'porte un t-shirt d'Archie, et une culotte. Et lui, il est en boxer. Et là, j'suis perdue. Est-ce qu'on a couché ensemble? Est-ce que j'ai fais cette connerie là? Bordel, j'en sais rien et lui qui dort toujours. J'peux pas partir comme ça, faut que j'ai des réponses. Tout ça, ça se passe à une vitesse incroyable dans mon esprit, j'pensais pas être capable de réfléchir aussi vite après une soirée aussi intense en alcool. Alors j'me tourne entièrement vers Archie et j'me mets à genou comme pour le surplomber. Et j'lui donne un violent coup de coussin dans la tête. "DEBOUT ARCHIE HARDING!" que je cris. J'ai pas du tout envie de rigoler, là c'est la panique, totale. J'attends à peine qu'il se réveille. "J'te donne trois putain de secondes pour m'expliquer ce que je fous là!" J'le regarde avec beaucoup de sérieux et une bonne dose de panique dans les yeux. Si on a couché ensemble, c'est la fin des haricots. Pour moi mais surtout pour lui. J'vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Pour sûr.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Jeu 2 Nov 2023 - 10:09
Même si l’envie de parcourir son corps est puissant. Jamais tu n’abuserais de Maddie Elle est .. était ta nana. Elle est l’amour de ta vie sans aucun doute Et contre elle tu dors si calmement Tu fais pas de cauchemars Tu te réveilles pas en sursaut Tu dors Au chaud contre son corps brûlant Ta poupée endormie dans tes bras. T’es bien Tellement bien Tu sais plus quelle heure il est. Morphée t’emporte et tu vois Maddie Tu entends maddie Elle grince toujours des dents quand elle est bourrée T’es heureux de l’avoir dans tes draps Dans votre lit * Tu sursautes quand on te fracasse un oreiller sur la tête Tu grognes Elle te hurle dessus et tu fronces des sourcils T’es pas encore bien réveillé Tu remets ta soirée d’hier en place dans ton esprit en la regardant Elle est belle avec ses joues rouges de colère « wow je t’ai connu plus douce au réveil babygirl… » tu la regardes, observant ses cuisses un instant .. tu te déconcentres là Ne pas la fixer Surtout pas ses belles cuisses Vraiment belles Appétissantes meme mais c’est pas la question « tu es tombée dans les vapes à cause d’un excès d’alcool … j’ai pris soin de toi .. normalement on dit merci … » Tu laisses tomber ta tête sur le côté comme un adorable petit chiot tout mignon T’es encore clairement entre éveil et sommeil
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Jeu 2 Nov 2023 - 14:22
J'ai dormi, d'un sommeil de plomb. J'mets quelques secondes à comprendre où je suis et puis .. très vite, cette odeur, ce parfum, ces draps, je les connais. Beaucoup trop bien. Et techniquement, je n'ai strictement rien à faire là. Et c'est la panique. J'le vois, là, tout près de moi. Endormi, paisible, il s'rait presque beau si j'prenais le temps de le regarder. Mais là non, j'ai pas le temps de niaiser. Alors sans réfléchir, j'lui assène un gros coup d'oreiller dans la tête, juste pour le réveiller. Avant, quand j'me réveillais près de lui, j'étais beaucoup plus douce, j'me faufilais contre son corps brûlant, j'le caressais tendrement et on s'connectait comme ça. Les câlins du matin, c'était les meilleurs. Il y avait beaucoup de tendresse et comme toujours, une sacrée dose d'envie qui venait s'ajouter à ça. Mais pas ce matin. J'ai besoin de réponse. Lui, il immerge, comme il peut, c'est un peu violent ma façon de faire, mais j'panique, voilà tout. J'l'entends grogner et puis, il prend la parole, encore perdue dans le sommeil. Moi j'ai les joues rouges de colère, j'veux comprendre pourquoi je suis là. J'suis toujours à genoux, bien redressée, prête à bondir sur lui pour l'étriper. Babygirl. C'que ça peut me mettre encore plus en rogne quand il m'appelle comme ça, avec son p'tit air d'innocent. "Pas d'ça avec moi, Archie." que j'dis en le pointant de mon index. "J'ai pas envie de rigoler là." J'attends des explications et j'vois bien son regard qui descend sur mes cuisses nues. Alors j'tire son t-shirt pour couvrir un peu ma peau. Là, j'veux juste des explications. Il tarde pas à me les donner et il repose sa tête sur l'oreiller. Bordel, c'qu'il est mignon là, avec son p'tit air endormi. Mais j'reste focus. "Me ramener chez toi et me mettre à moitié nue, j'appelle pas ça prendre soin de moi." que j'dis en croisant les bras. J'vais pas le remercier, pas tout de suite en tout cas. J'me penche vers lui et j'prends sa mâchoire entre mes doigts, pour l'inciter à bien me regarder. "Est-ce qu'on a couché ensemble Archie?" que j'lui demande, bien sérieusement. "J'me souviens de rien." que je rajoute, troublée. Moi saoule, j'suis un peu près capable de tout et ça serait une vraie catastrophe si c'était on avait couché ensemble. J'sens mon coeur qui tambourine dans ma poitrine. J'essaye de lire dans son regard des informations, mais pour l'instant, j'saisis rien. Il va clairement falloir qui m'éclaire, et j'espère qu'il va pas jouer au p'tit malin.
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Ven 3 Nov 2023 - 2:06
Tu la regardes, merde Elle est toujours aussi belle quand elle se lève avec une gueule de bois Bon d’habitude vous vous faisiez des câlins les lendemains de cuite Des câlins bien chauds Bien torrides. Tu serais pas contre T’es même totalement open à un rapprochement Mais elle n’est pas d’humeur Et t’en fait les frais Un coup de coussin comme réveil et maintenant Elle te menace de son doigt En t’invectivant Tu grognes Merde ARRETES DE LA TROUVER SEXY ARCHIE HARDING Tu l’écoutes à moitié t’es fatigué Tu veux dormir encore On peut pas revenir quelques heures en arrière pour que tu la serres encore T’as son odeur partout dans le nez T’es comme un drogué qui vient de se faire un rail T’es stone de maddie. « oui c’est prendre soin de toi. T’as vomi sur tes fringues, j’allais pas te laisser dans ton vomi, alors je t’ai changé.. rien que je n’avais vu avant. » Tu viens tirer sur le bas de son teeshirt pour qu’elle se rapproche alors que tu t’assois dans le lit en grognant. Tu la regardes dans les yeux Elle sait que tu mens pas elle te connait par coeur Et qu’elle puisse penser que t’as baiser avec elle alors qu’elle était totalement out ça te vexe un peu. Tu l’as jamais forcé et là vu son état t’as bien fait de la repousser un peu quand elle a essayé avant de s’effondrer endormie. Tu vas pas lui dire elle va se sentir nulle « crois moi si on couche ensemble toi et moi tu vas t’en souvenir. » Parce que l’alchimie que vous avez au lit Elle peut nier tout ce qu’elle veut Ça c’est impossible à oublier Tu te souviens encore de tout De la sensation de sa peau Du son de ses soupirs Du gout de sa rosée Alors non elle risque pas de pas s’en souvenir Et non tu vas jamais la forcer à coucher avec toi. « on a rien fait maddie. » que tu réponds Tu viens doucement caresser son bras Venant prendre sa main pour embrasser le dessus « t’as rien fait arrête de paniquer » Elle est juste dans ton lit et elle marmonnait des trucs en dormant qui n’avait aucun. Dans le fond t’aurais aimé qu’elle se fiche d’avoir couché avec toi Qu’elle se rende compte qu’elle est bien là Dans ce lit où vous vous êtes aimé des centaines de fois..
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Ven 3 Nov 2023 - 7:53
Archie, il fait une sorte de défense passive, il cherche pas tellement à s'excuser du fait que je sois là. J'crois même, à bien y regarder, qu'il est assez satisfait de m'avoir dans son cercle là. Et moi je décolère pas, j'essaye d'y voir clair dans son jeu et j'finis par me radoucir un peu, quand il me donne des p'tites bribes d'informations. "Oh. ok." que j'dis, en me remettant un peu assise. "J'ai fais du grand Maddie, hein?" que j'lui demande en grimaçant. Ouais, ça, c'était assez régulier à l'époque où on était ensemble, que j'me mette beaucoup trop la tête à l'envers et qu'Archie soit obligé de s'occuper de moi, de me faire prendre une douche, d'me changer, d'me brosser les dents. Il tire sur mon t-shirt avec j'me rapproche de lui, de quelques centimètres lorsque lui s'assoit dans le lit. Mes yeux dérivent vers son torse, ses muscles, ses tatouages, qu'il est beau. Une tentation à lui tout seul. Et sa p'tite mine d'endormie là, ça rajoute tellement. Alors j'lui pose la vraie question, celle qui me brûle les lèvres depuis que j'me suis réveillée et j'lève les yeux au ciel à la première partie de sa réponse, un p'tit sourire aux lèvres. "J'ai déjà pas mal de souvenirs en vérité." que j'dis presque innocemment. c'était ça qui était épuisant avec Archie, c'est que j'avais le coeur qui me hurlait d'se réfugier contre lui, de tout envoyer valser, mais j'avais ma raison qui m'disait que c'était une grosse connerie et que j'serais jamais heureuse. A chaque fois que j'pense à lui et moi en train de faire l'amour, ça m'donne un shot d'excitation mais de nostalgie aussi. Parce qu'on pourra plus avoir ça et pourtant, dieu sait que j'avais été accro à lui, à ses lèvres, à son corps, à son aura qui m'enveloppait, à lui tout simplement. Alors je l'écoute me rassurer en me disant très simplement qu'on avait rien fait. J'soupire un grand coup, de soulagement. Et j'le laisse prendre ma main et l'embrasser. Tendrement. J'le crois Archie, j'sais qu'il me mentirais pas et j'sais aussi qu'il aurait jamais tenter quoi que ce soit avec moi, dans un état second. "J'panique pas." que j'réponds, avec un demi sourire. Mes yeux sont rivé sur ses lèvres qui sont posés sur ma main. Et puis, je relève le visage vers lui, et j'fais une p'tite mine de mignonne. "Merci de t'être occupé de moi." que j'dis en râlant un peu, comme si chaque mot était difficile à sortir. "Et désolée d't'avoir cassé ton coup avec miss blondie d'hier soir." que je rajoute alors que j'suis incapable de cacher mon sourire et le début de mon éclat de rire, alors j'porte ma mains à mon visage, pour pas trop qu'il voit qu'en fait, j'suis pas tellement désolée. Mais mon p'tit regard pétillant de malice et mon rire espiègle trahissent pas mal comment j'me sens. J'me suis un peu détendue là, de savoir qu'on avait rien fait. Comme si les limites n'étaient pas encore totalement franchit.
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Ven 3 Nov 2023 - 8:22
Elle se détend un peu et c’est pas plus mal C’est le matin Et t’as mal au crane T’as trop fumé hier c’est abusé Tu hoches la tête « du très grand maddie ! » tu souris parce que c’étais pas si étonnant avec vous deux .. Tu la regardes quand elle parle de souvenirs, Tes iris s’enflamment Comme si elle venait de rallumer un brasier Parce que ce que vous faisiez dans ce lit faisait rougir les anges. Tu as vu maddie sous tous les angles possibles Et elle est souple le bébé … vraiment très souple. Évidemment qu’elle panique, Tu lèves les yeux au ciel parce que c’est tellement évident que cela en est risible. Elle te remercie du bout des lèvres comme si c’était une épreuve incroyable. Tu lui fais une petite grimace et quand elle parle de la blonde Tu pinces les lèvres pour ne pas rire, Elle se souvient de ça Qu’elle petite peste Elle a réussit son coup si facilement en même temps Un battement de cils Des petits poings sur ses hanches Et des menaces à peine voilées, Tu capitulais déjà Tu envoyais la blonde balader pour t’occuper de ta brune Un vrai petit diable Tu hoches la tête « oh ben oui t’es très désolé … c’est évident… petite peste…. » tu l’attrapes par les hanches pour la chatouiller Tu connais son point faible Alors elle est cuite Tu la chatouilles en riant de bon coeur Elle te crie dessus et se moque de toi T’es trop faible avec maddie.. beaucoup trop .. Mais tu peux rien y faire Maddie à cette façon d’être Et hier soir Quand tu l’as vu si jalouse T’aurais aimé qu’elle ne soit pas bourrée Juste pour que cela te confirme Qu’elle aussi N’a rien oublié de vous.
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Ven 3 Nov 2023 - 8:42
Le simple fait d'avoir reconnecté avec Archie là, d'avoir lu dans ces yeux que non, il ne s'était rien passé entre nous et que j'pouvais me détendre, ça m'aidait pas à mal à relativiser. Alors ouais, la situation aurait pu largement être mieux. A savoir : ne pas être dans le lit de mon ex. Mais, j'me disais là, tout de suite, que j'avais encore pas mal le contrôle et que techniquement, on avait pas fait grand chose d'immoral. Même si j'étais tout à fait certaine que mes proches ne seraient pas de cet avis. Archie, il avait le don pour me faire oublier le reste et j'pensais pas suffisamment à Lewis. Et pourtant, à l'instant où Archie disparaissait de mon champ de vision, j'me mettais à culpabiliser et j'me sentais horrible. Il allait falloir qu'on ait une discussion lui et moi et que j'prenne suffisamment de courage pour lui parler de tout ça. Mais là, non, j'étais focus sur Archie, et j'me surprenais même à faire ma p'tite chipie en reparlant du coup que j'avais fais la vielle, avec son date. J'me souvenais bien comment Archie il avait envoyé valsé la nana en moins de trois secondes, à l'instant où j'étais arrivé. Ouais, j'avais vraiment usé de mon pouvoir sur lui hier soir et là, j'me sentais à peine désolée. Parce que j'crois que j'aimais savoir que j'étais toujours dans les pensées d'Archie. Il y avait un truc de réconfortant. Mais là, il voyait bien mon p'tit jeu et alors que je tenais de réfréner un p'tit rire espiègle, il se mit à me chatouiller, m'attrapant par les hanches. Aussitôt, j'me tortillais, tentant de me débattre, éclatant de rire. "Archiie, arrête, c'est pas du jeuuuu." que j'disais en encerclant ses avants bras de mes doigts pour essayer de m'échapper en vain. "Ok, ok, j'avoue, j'suis pas désolée du tout!" que j'lâchais toujours en riant, contrainte de dire la vérité sous la pression des chatouilles. Il savait parfaitement Archie, que dans cette situation, j'pouvais avouer absolument tout. J'me retrouvais allongée sur le lit, sur le côté, toujours en riant, j'plaquais mes lèvres sur l'une de ses pectoraux et j'entamais une p'tite morsure, toujours le sourire aux lèvres. J'reculais ma bouche de quelques centimètres, et j'mettais Archie en garde, toujours en riant, sans l'ombre d'une menace réelle. "Arrête Archie, sinon j'te mords très très très fort." que j'dis presque à bout de souffle, relevant les yeux vers les siens. Bordel, en moins d'une fraction de seconde, alors que j'étais dans le contrôle, j'me retrouvais tout près de lui, dans une tenue pas du tout suffisante, avec ma bouche sur sa peau. C'est quoi mon putain de problème à moi? Pourquoi il est aussi attractif?
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Ven 3 Nov 2023 - 14:37
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Ven 3 Nov 2023 - 17:41
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Sam 4 Nov 2023 - 4:10
Sujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Sam 4 Nov 2023 - 6:59
Archie, il est dangereux. J'le sais au plus profond de moi. Il est pas dangereux dans le sens où il pourrait me faire du mal. Non, c'est bien tout le contraire et c'est encore pire. Ca m'arrangerait qu'il m'ignore, qu'il ne soit pas là, dans mon cercle, à pop-up de manière récurrente. Mais ça serait mal connaître Archie, et j'sais bien qu'il voit l'effet qu'il me fait. A quelle vitesse je vrille d'émotion, fermant les yeux, ressentant son érection contre mon intimité, je suis en train de flancher. Il est en train d'le tenter. C'est terrible à quel point mes barrières, quand il est près de moi, s'abaissent à une vitesse folle. J'dois prendre de l'air, de la distance. Si j'reste dans sa chambre encore une seconde de plus, je sais exactement ce qu'il va se passer. J'le désire, mais j'peux pas faire ça à Lewis. J'suis déjà aller beaucoup trop loin, j'ai besoin de remettre mes idées dans l'ordre. Alors j'le repousse, un p'tit peu et j'm'éloigne. Et j'vois là, Archie, qu'il est bien vexé. Au plus profond de lui. Il était pas spécialement habitué à ce que je lui résiste Archie, quand on était ensemble j'étais plutôt du genre extrêmement faible face à ses agissements, ses p'tits sourires, ses attentions, son attraction, son sex-appeal. Mais là, faut plus que ça prenne. Alors il s'enroule dans la couette et il se tourne. Il m'donne quelques indications. J'agis en silence, en ne rajoutant rien. J'enfile mon jean et j'sors un sweat d'Archie du placard de la chambre. C'est pas l'idéal de repartir avec ces fringues, avec son odeur, son parfum. Mais j'ai pas tellement le choix. J'le regarde une dernière fois, il a pas bouger d'un centimètre. J'ferme la porte de la chambre, en silence, je passe rapidement à la salle de bain histoire d'me rafraichir et toujours en silence, je claque la porte de l'appartement. Une fois dehors, je souffle. Un bon coup. Wo. Quelle matinée. J'ai besoin d'un café et de parler. Ouais, là, j'crois que j'peux plus garder ça pour moi. Archie, il est beaucoup trop dans mes pensées, imprimés dans mes rétines, accroché sur mon coeur.
rp clos.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie