AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A wasted Christmas evening ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyDim 17 Déc 2023 - 3:22

En ce temps des fêtes, j’étais à ce marché de Noël, je profitais des stands de nourriture et de chocolat chaud surtout. Je regardais également les stands des artisans, il y avait de très belles choses. J’écoutais également cette musique de Noël tout en regardant les décorations de ce marché, c’était vraiment beau, j’avais vraiment hâte à Noël cela même si j’allais fêter cette fête seul malheureusement. Car je n’avais plus de famille et n’y de personne à aimer et je n’avais pas non plus d’enfant. J'avais simplement à peine quelques amis dans cette ville à part mes collègues de travail aux deux endroits. Alors pour le moment, je sortais avec eux pour fêter l’arrivée de Noël. Après quelques minutes, je me sentais terriblement, mal, j’allais alors m’asseoir sur l'un des bancs disponible sur place. Je regarde autour de moi pour soudainement me tourner la tête hors du banc. Pour soudainement être terriblement malade. D’accord, je n’aurais pas dû boire 10 verres de chocolat chaud, je le payais vraiment en ce moment. Il était encore bien que je ne m’étais pas fait dessus aussi après tous ses verres, mais cela était un coup de chance. J’espère que quelqu'un allait venir m'aider, car là, j'allais vraiment mal. Après quelques minutes, j’allais alors plus loin sous un autre blanc de sorte à m’allonger sur celui-ci. Je devais vraiment reprendre sur moi si je voulais bien finir cette soirée. Je viens alors fermer les yeux, question de me reposer un peu peut-être que cela allait m’aider. J’espère surtout ne pas être malade de nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyLun 18 Déc 2023 - 2:54

C'était le plus beau moment de l'année et Ezekielle n'allait point manquer le marché de Noël de Bowen. Elle avait prit soin, ce jour-là, de laisser Billie à une amie afin qu'elles passent la journée ensemble. La blonde comptait bien faire quelques achats pour sa fille et elle ne pouvait procéder en sa présence. La magie du Père Noël lui faisait chaud au coeur. Bien que Billie soit tout près d'avoir trois ans et que le concept de l'homme à l'habit rouge et à la barbe blanche ne soit pas concret du tout, la maman se plaisait à le faire vivre à travers son coeur d'enfant. Chocolat chaud à la main, elle déambulait entre les petites maisonnettes installées spécialement pour l'occasion. À l'intérieur s'y trouvaient des habitants de la région, qui présentaient leurs créations fabriquées localement. Quel que soit l'endroit dans le monde où elle se trouvait pour Noël, Ezekielle adorait prendre part aux coutumes et aux festivités traditionnelles. D'ailleurs, par l'art et les productions artisanales, cela lui permettait d'en apprendre davantage sur celles-ci. Alors qu'elle passait tout près d'une aire de repos avec des bancs et un faux foyer extérieur, Ezekielle remarqua un homme allongé sur l'un des bancs. Il ne semblait pas se sentir bien du tout. Elle s'approcha doucement et glissa, tout bas : « Est-ce que tout va bien ? » Elle ne souhaita pas l'effrayer, mais celui-ci avait peut-être besoin d'aide. Son grand coeur ne pouvait fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:24

Non, je n’allais pas bien, j’ai bu 10 chocolat chaud et cela avait très mal passé visiblement. Je viens alors m’ouvrir les yeux pour ensuite venir m’asseoir tranquillement. Je regarde alors vers celle-ci en silence pour ensuite regarder autour de moi. Pour soudainement me lever, je viens alors m’appuyer sur le dossier du banc d’un coup. J'essayais de me changer les idées vue l’air frais de l’extérieur.


Non vraiment pas, j’ai bu 10 chocolats chauds et là, je ne vais vraiment pas bien.


Je viens soudainement tenir mon ventre avec une de mes mains. Pour ensuite regarder autour de moi. J’avais terriblement chaud un coup, c’est pourquoi je viens alors me mettre de la neige sur le visage. J’en viens soudainement à trembler légèrement, je crois bien aussi que je devrais me trouver des toilettes, car ma vessie va pas tenir bien longtemps avec tous ses verres.


Je suis Daywayn et vous ? Dites que diriez vous de m’aider à m’approcher de cette bâtisse s’il vous plaît ?


Je la montre alors avec ma main pour ensuite m’approcher péniblement d’elle d’un coup. Je viens soudainement gémir assez d’un coup pour soudainement me mordre la lèvre. C’était certain que je n’allais plus boire rien de la soirée maintenant. Pourquoi, cette soirée, se passait mal pour moi alors qu’elle est supposée de bien aller an ses fêtes de Noël. Je soupire soudainement pour ensuite la regarder d’un regard par trop bien d’un coup vu ma condition.


Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyJeu 25 Jan 2024 - 17:04

Visiblement, l'homme n'allait pas bien. Il se redressa sur le banc et avoua avoir bu une dizaine de chocolats chauds, ce qui lui valait cette mine. Ezekielle déposa son gobelet au sol et fouilla dans son sac. « Oh, voulez-vous un peu d'eau peut-être ? » Un peu d'eau fraîche permettrait assurément de canaliser tout ce sucre, se dit-elle en lui tendant sa bouteille.  Il s'appelait Daywayn, apprit-elle. C'était cocasse comme rencontre. « Et moi Ezekielle, enchantée. Vous êtes venu seul ici ? » Peut-être quelqu'un s'inquiétait-il pour lui actuellement ou pire, s'il était seul, il avait vraiment besoin d'aide. L'homme lui désigna alors le bâtiment abritant les toilettes en lui demandant si elle pouvait lui donner un coup de main pour s'y rendre. De ce pas, la blonde se leva et accrocha le bras de Daywayn au sien, question de lui donner un appui jusqu'à la bâtisse. « Ça va, comme ça ? » s'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyVen 16 Fév 2024 - 1:43

J’avais regardé celle-ci pour aussitôt prendre la bouteille d’eau qu’elle me tend. Je viens alors l’ouvrir pour ensuite la boire d’un coup. Cela me faisait terriblement du bien, je sentais déjà que j’allais déjà un peu mieux. Je devais la remercier, car elle m'avait déjà bien aidée avec cette bouteille d’eau.

Merci pour l’eau, cela m’a faite du bien.

Elle avait vraiment un beau nom, j’étais vraiment heureux de la rencontrer. Mais oui, j’étais venue bien seul. Je n’avais, pas encore de personne à aimer ou bien beaucoup d’amis après tout et mes collègues étaient tous occupés de leurs bords pour les fêtes cette année.

Vous avez un magnifique nom, mais oui je suis venue complètement seul à cet endroit.

Je la laisse alors m'accrocher à elle pour ensuite la suivre comme je le pouvais jusqu’à la bâtisse. Je lui fis alors signe de la tête à ses paroles. Pour aussitôt rentrer rapidement dans la bâtisse pour ensuite me diriger vers celles-ci. Une fois que j’étais bien vider de tout ce que j’avais bu, je retournais alors vers cette jeune femme.

Désolé, si cela a été un peu long, j’ai vraiment bu beaucoup de ses chocolats chauds en plus de cette eau que vous m’aviez donnée… Mais là, je vais tout de même beaucoup mieux.

Je regarde autour de moi pour ensuite la regarder, je devrais peut-être lui dire ce que je faisais dans cette ville pour continuer cette conversation.

Je suis projectionniste au summergarden et je suis lifeguard au bowen water park playground et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:47

Ezekielle avait toujours été de nature à vouloir aider les autres et parfois, elle se demandait si la vie ne faisait pas exprès de lui tracer certaines trajectoires, de placer certaines personnes sur son chemin. En tout cas, aujourd'hui, Daywayn pouvait se compter chanceux que quelqu'un vienne l'aider. Après être passé à la toilette, il affirma se sentir beaucoup mieux, ce qui réjouit la jeune femme. Le marché de Noël battait son plein et peut-être pourraient-ils tous deux en profiter davantage maintenant que celui-ci se portait mieux. « Oh ce sont de beaux métiers ! », répond Ezekielle. « Je suis journaliste et propriétaire d'un journal. J'avais un atelier ici, à Bowen, il y a quelques années, mais j'ai fermé ma boîte lorsque je suis repartie aux États-Unis. » Maintenant qu'elle était de retour et qu'elle comptait rester pour un bon moment, Ezekielle devrait réfléchir à ses prochaines démarches d'emploi. Plusieurs options s'offraient à elle, dont réouvrir l'atelier-boutique. C'était un gros projet, mais celui-ci germait encore quelques pousses en elle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:07

Oui, c’était de beaux métiers, je trouvais également, je les aimais bien et cela était le plus important après tout. Je souris quand j’avais su ses métiers, c’était vraiment de très bons métiers aussi. Mais c’était bien dommage pour l’entreprise qu’elle avait dû fermer, mais bon, c’était ainsi après tout, j’espère que pour elle que cela avait tout de même bien fonctionné le temps que cela avait duré. Je regarde autour de moi légèrement.

Oui, c’est de très beaux métiers, j’aime bien et vous aussi, j’aime bien ce que vous faites. J’espère que votre atelier cela à tout de même fonctionné pour vous.

Je me demandais bien ce qu’on allait faire maintenant, on pouvait bien continuer à profiter de cette fête maintenant que je vais mieux. Je n’allais plus être seul alors cela allait être encore plus amusant à deux après tout. Je viens alors commencer à marcher, mais je restais tout de même auprès d’elle. Ont aurais dit que jetait de nouveau plein d’énergie maintenant cela était vraiment étrange ce que je ressentais actuellement. Je viens alors regarder le ciel pour aussitôt soupirer d'aise d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptySam 6 Avr 2024 - 18:40

« C'est gentil », glissa Ezekielle en souriant. Elle appréciait beaucoup son travail malgré la charge de boulot que cela pouvait lui amener. Elle avait l'avantage de pouvoir travailler d'où elle voulait, quand elle le voulait. Ce n'était pas donné à tout le monde, ça. « Oui, ça roulait bien. C'était vraiment un choix personnel de fermer la boîte, mais je ne suis pas contre l'idée de la rouvrir un jour », pursuit la blonde, fière d'elle. Daywayn fait quelques pas vers l'avant et Ezekielle enchaîne, le suivant tout en poursuivant la conversation. « Et donc vous êtes venus ici pour fêter, pour faire des achats de Noël ? » Dans son cas, elle comptait bien trouver une petite surprise à ramener à Billie, ou peut-être même son cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 4:37

Je souris oui, j’étais bien gentil pour ce genre de compliment, même si je pouvais facilement ne pas l’être parfois. Cela était bien que cela fonctionnait bien, mais quand cela était un choix personnel bien, elle avait ses raisons tout simplement comme moi, j’avais mes raisons pour certaines choses également. Mais c’était déjà vraiment bien qu'elle veuille la rouvrir un jour alors cette décision n’était que courte durée visiblement cela était encore mieux ainsi.

Cela est bien normal, c’était bien si cela roulait bien et cela va rouler encore mieux si tu la ouvre de nouveau un jour, je te le souhaite. Mais puis-je en connaître la raison tout de même, je suis assez curieux.

Mais oui, j’étais venue ici pour fêter et faire des achats pour la fête de Noël qui arrivait à grands pas. J'étais heureux de voir que je n’allais pas être seul pour continuer à faire mes achats et autres cela était bien mieux de magasiner à deux après tout surtout en ce temps de partage et qui se valais d'être joyeux également.

Oui, je suis venue ici pour cela allons-y ensemble alors…

Je viens alors marcher encore et encore tout en restant auprès d’elle, me demandant par où qu’on allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A wasted Christmas evening ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: A wasted Christmas evening ~ Libre   A wasted Christmas evening ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wasted Christmas evening ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.
» such a wonderful christmas time (libre)
» Evening In A Bar | Brooke & Blake
» Evening chat on the beach
» A nice evening [Daniella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: Mayor's Market :: marché de noël-
Sauter vers: