AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyJeu 11 Jan 2024, 16:54

Calme, fermeté, contrôle. Calme, fermeté, contrôle. Ces trois mots passent en boucle dans ma tête alors que je remonte la rue de l'appartement d'Archie. Ouais, c'est pas très logique encore une fois que j'me dirige moi-même vers chez lui. Mais là, c'est nécessaire. Nécessaire pour arrêter tout ce qui est en train de recommencer. Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, avec Archie, à savoir il y a quelques jours, j'ai parlé. J'ai échangé, avec Checo et Leyla surtout. Et ils ont été unanimes. J'dois être ferme dans mes propos. J'dois être claire. J'dois être concise. Et il faut que ça s'arrête. Alors j'suis remonté à bloc. J'me sens droite dans mes baskets, j'vais aller voir Archie, rester rationnel, et j'vais lui dire que nos échanges de baiser, nos p'tits dérapages dans cette chambre d'hôtel, ça doit plus exister. J'suis assez sûre de moi là. J'me sens gonflée d'une grande confiance en moi. Mais j'sais très bien que l'adversaire que j'ai en face de moi, il est pas faible. Au contraire. Il a un grand pouvoir sur moi, et ce pouvoir là, j'dois lui laisser aucune place. J'me suis rarement vu aussi déterminée. Alors, je tape le code pour déverrouiller la porte de l'immeuble et je monte d'un pas décidé. J'inspire un grand coup, j'serre ma queue de cheval, comme pour être certaine que mes idées resteront bien en place et je toque à la porte. J'me tiens bien droite, du haut de mon mètre cinquante-cinq. J'sais parfaitement qu'à l'instant où j'vais voir Archie, j'vais probablement défaillir de l'intérieur, mais j'me persuade que non. Que j'suis plus forte que ça. Aussi bien, il n'est pas là. Ca m'était même pas venu à l'esprit qu'il soit absent. Et auquel cas, j'suis pas vraiment certaine d'arriver à accumuler autant de détermination un autre jour. Ca m'demandait beaucoup d'effort de maintenir une certaine forme de contrôle. Et encore là, c'était facile. Archie n'était pas dans mon espace. Mais j'le savais parfaitement qu'il était le seul sur cette terre à me faire défaillir avec un seul regard, un seul sourire ou un seul contact. Mais cette fois ci, j'lui donnerais pas cette satisfaction. Calme, fermeté, contrôle. Calme, fermeté, contrôle.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyJeu 11 Jan 2024, 19:34

cours.
Ton esprit se vide de toutes ses questions
Tu cours plus vite.
C’est une façon de ne pas penser
Quand tu cours t’es seul dans le silence
Ton cerveau sur pause n’envoie que des informations pour respirer.
cours.
T’es perdu archie
T’es totalement perdu
T’es plus le même depuis ta sortie de prison
Tu essaies pourtant si fort mais c’est pas facile
On t’avait dit que l’après était difficile
Tu voulais pas y croire
Naivement
Idiotement
Tu pensais que tout aller reprendre son court normalement
Tu pensais retrouver ta vie
cours.
Cela fait une heure que tu saignes le paver avant de rentrer chez toi
La seule chose qui n’a pas changé
Ton appartement il a fait un bond dans le temps
Il est rassurant dans un sens..
Tu retires ton tee-shirt pour le déposer dans le bac à linge avant de filer dans la cuisine pour t’enfiler une bouteille d’eau.
Puis tu files à la douche
Tu y restes un long moment, c’est ton petit plaisir.
Après des douches express c’est un pur délice d’avoir de l’eau chaude pour un temps indéfini.
Tu sors enfilant un short
toc, toc, toc…
Tu relèves la tête vers la porte
Tu attends personne.
Tu fronces les sourcils avant de soupirer
T’es pas d’humeur en vrai
Surement ton oncle ray qui a oublié les clés du garage.
Tu t’approches de la porte pour l’ouvrir
Ta serviette autour de ta nuque
Tes yeux tombent sur…
Impossible
Qu’est ce qu’elle..
Tu rêves ou quoi ..
Tu bats des cils
« Tu t’es perdue babygirl ? »
Tu pensais qu’elle ne voulait plus te revoir depuis votre dernière nuit collé-serré.
Plus de son; plus d’image depuis que tu l’avais laissé devant chez elle.
Et elle se retrouve devant chez toi
Comme une fleur
Une rose pleine d’épines vu son air faussement déterminé.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyVen 12 Jan 2024, 01:46

J'suis sûre. Sûre de ce que je fais, de ce que j'ai dire. J'ai tout préparé dans ma tête. C'est clair, limpide. Lui et moi c'est terminé. Il n'y aura pas aucun dérapage. C'est une certitude. Faut que pas que arrive encore une fois. C'est pas possible. Ca me coûte beaucoup trop de trouble de savoir qu'il est revenu là. Et il pop-up tellement dans ma vie ces dernières semaines que j'dois stopper tout ça. C'est pas compliqué non? J'ai juste à planter mes iris dans les siennes et lui dire "Archie, stop." Mon plan, il me parait infaillible, et j'me tiens droite, bien prête à l'affronter. Mais à l'instant où j'entends la porte s'ouvrir, j'sens mon coeur qui s'emballe. Ouais, je sais, je sais que ça va être dur de l'avoir en face de moi et d'lui dire tout ça, mais j'ai pas le choix. Et il apparait devant moi. Gosh. Ca va être dur. Bordel, beaucoup plus dur que c'que je pensais. J'le vois là, il semble sortir de la douche. Et forcément, il est pas autant habillé que c'que j'imaginais. Pas du tout assez habillé même! Bordel, j'avais pas prévu d'tomber sur son torse, ses tatouages. Mon regard se perd une seconde sur son corps, avant que j'relève les yeux, en entendant sa voix. Merde. Qu'est ce que je dois dire déjà? Et voilà, un battement de cil, un regard, quelques mots, babygirl, et j'suis troublée. J'secoue très brièvement la tête pour tenter de me concentrer. "Pas du tout." que j'réponds en me concentrant uniquement sur ses yeux. Ma vision latérale ne doit pas regarder son torse. Surtout pas. "Est-ce qu'on peut parler, toi et moi?" que j'dis, en tentant de rester la plus froide possible. Puis, je lève mes deux mains au niveau de son torse, sans le toucher. "Mais avant, fais disparaître ça d'ma vue, c'est sérieux là." que j'dis en bougeant mes mains pour désigner ce que j'ai devant moi. J'pourrais pas parler et dérouler mon texte si Archie s'tient là, comme ça, terriblement tentant. Bordel, ça va être dur. Et puis lui, j'vois bien à son p'tit air qu'il est bien satisfait d'me voir là. J'ai bien conscience que là, en moins de trois secondes, toutes mes résolutions, tout mon p'tit speech bien préparé vont être horriblement dur à dérouler. J'croise les bras, ça m'donne un peu de contenance et j'attends, comme si j'pouvais donner des ordres à Archie. J'le sais que d'attaquer comme ça, en lui demandant de s'habiller, ça va lui donner du pouvoir, mais j'tente de garder le contrôle. Comme je peux.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyLun 15 Jan 2024, 11:46


T’es carrément surpris de la voir là
Tu pensais qu’elle allait t’éviter scrupuleusement pendant quelques semaines
T’avais plus de nouvelles depuis votre escapade.
Depuis vos baisers dans ce plumard
Vos corps se réclamant comme des forcenés
T’avais pas céder à la tentation
T’avais pas abusé de la situation archie
Avait elle remarqué l’effort au moins
L’effort surhumain qu’il t’avait fallu pour ne pas lui sauter dessus
Pour ne pas gouter à nouveau aux délices de son corps
Retrouver le chemin de la maison
T’es un clébard égaré en réalité archie.
Et là devant ta porte elle se tient comme une boxeuse voulant monter sur le ring
Sa queue de cheval bien haute sur sa tête
Ses yeux sombres
Sa bouche pulpeuse
Mais elle se perd ta poupée
Sur tes tatouages
Ça te fait sourire en coin parce que tu te sens important quand elle te regarde comme ça.
Tu sais qu’elle est pas insensible
Elle rétorque, elle semble ne pas trop respirer
Ou alors elle se concentre trop et toi tu la regardes
Elle est belle.
« tu veux parler ou m’en coller une ? Pourquoi tu me fixes comme ça? »
Est ce que tu t’amuses de la situation oui évidemment
Tu te demandes bien ce qui la pousse à venir ici.
Faire disparaitre ça … tu te pinces les lèvres pour ne pas éclater de rire
Tu te recules pour la faire entrer
« entre. Je vais mettre un tee-shirt. »
Tu ne bouges pas avant d’avoir refermer la porte puis tu avances dans l’appartement
Est ce que tu vas vraiment t’habiller archie ?
Mh t’as pas encore décidé.
«  qu’est ce qui t’amènes jusqu’à moi babygirl ? Tu veux boire un truc ? Fais comme chez toi … »
Techniquement elle était chez elle ici avant ..
Avant de te tromper
Avant de t’abandonner
Avant de te briser le coeur.
Tu te tournes vers elle pour la regarder de haut en bas.
Tu t’attardes sur chaque partie de son corps comme pour le graver dans ta mémoire
Tu mentirais si tu disais que t’étais pas content de la voir
Elle te manque en permanence.
Est ce que tu lui manques aussi ?
Est ce que d’être ici lui fait également remonter tout les souvenirs que vous avez dans cet appartement
L’amour était partout avant …

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyLun 15 Jan 2024, 19:17

Depuis qu'Archie m'a ouvert, j'ai l'impression d'être sur un fil. Soit je maintiens mon équilibre, mais ça me demande un effort et une concentration colossal, soit j'lâche et j'tombe dans les filets d'Archie. Les deux, clairement, ils sont tentant. - enfin surtout un. Mais j'essaye au maximum de rester focus. Il m'aide pas Archie, sans le fait exprès en plus. Tout ce qui émane de lui a un pouvoir sur moi, une aura puissante, un truc que j'ai du mal à rejeter. Mais j'tente de rester concentrée sur ce que j'ai à lui dire. Un regard furtif sur sa peau, ses tatouages, ses muscles, un autre sur son regard, ses yeux magnifiques et son p'tit air amusé. Et sa réplique. Ouais pour l'instant, j'crois qu'il me prend pas trop au sérieux. Et ça aurait du m'agacer, mais ça m'amuse moi aussi. J'lâche un micro sourire et j'tente de lui lancer des éclairs avec mes yeux, mais en vrai, ça ressemble plutôt un espèce d'air minaudant. "J'userais de la force seulement si t'es pas coopératif Harding." User de la forcer avec Archie? Est-ce que j'm'étais bien regardé? Ca ressemblait plutôt à des p'tites menaces en l'air parce que en fait, j'suis bien incapable de garder le contrôle et malgré moi, j'laisse s'installer ce p'tit jeu entre nous. C'est pas bien. Mais j'y peux rien. J'lui demande de s'habiller, j'sais pas s'il va être d'accord pour ça, il m'fait entrer sans bouger d'un centimètre. Alors j'suis obligée de passer très proche de lui, frôlant son bras du mien. J'ressens la chaleur de sa peau, une fraction de seconde. J'me retrouve encore une fois dans cet appartement. J'm'étais promis de plus y venir, c'était trop dangereux. J'ressens tout un tas de trucs, de souvenirs, de nostalgie. Comment on avait su s'aimer ici, c'était beau. Destructeur mais beau, puissant. J'tente de garder une distance physique avec lui, alors j'vais me poser sur l'accoudoir du canapé, ne pas trop m'installer, parce que j'vais pas rester. Il faut pas. Archie n'a pas pris de t-shirt, j'vais pas batailler sur ça, ça lui donnerait trop de satisfaction. D'savoir qu'il me fait encore de l'effet, ça lui donnait du pouvoir. Archie me demande ce que je fais là, me dit que j'peux faire comme chez moi. Ca m'fait un p'tit boom au coeur. J'inspire. J'vois son regard sur moi. C'est délicieux et douloureux aussi. J'aimais tellement qu'il me regarde, j'aimais tellement sentir ses iris sur chaque centimètre de mon être, mais fallait pas. C'était plus possible. "J'suis là pour .. mettre les choses au clair." J'parle lentement, j'essaye de peser mes mots, j'veux pas qu'il sorte de ma vie. J'veux pas l'abandonner. J'veux juste que cet intensité entre nous, s'amenuise. J'veux pouvoir respirer quand il est là. Mais j'sais pas si c'est possible. J'le sais au fond de moi que c'est impossible. J'suis dans le déni. "Tu crois qu'un jour, toi et moi, ça pourra être .. comme normal?" que j'lui demande, pas tellement sur de ce que j'lui dis. Ca veut dire quoi normal? Est-ce que la normalité, dans notre histoire, avait-elle vraiment une place? Non, assurément non. Impossible. J'l'ai dans la peau. Putain de déni.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyMar 16 Jan 2024, 11:44




Pour quelqu’un qui clame qu’elle ne veut pas te voir
Qu’elle ne ressent plus rien pour toi
Elle se retrouve devant ta porte
T’es surpris mais tu ne montres rien
T’es surpris et amusé par sa façon d’agir
Elle te regarde absolument pas comme si tu n’étais plus important pour elle.
Quand elle minaude tu ne peux te retenir de sourire
« ouh la force carrément »
Est ce que cela t’exciterai carrément de la voir s’énerver complètement oui
Quand elle était pas contente, qu’elle fronçait les sourcils c’était comme parler directement à ta virilité.
Vous avez souvent fait l’amour après une petite colère de maddie,
Est ce que tu faisais un peu exprès de l’énerver ? Oui.
Est ce que tu le referais bien à nouveau ? Oui.
Elle entre
Te frôle
Ça te réchauffe
Tu fermes la porte pour te concentrer sur elle
Tu vas pas t’habiller alors autant qu’elle se fasse à l’idée
Puis la voir lutter pour ne pas te regarder ça te donne un shoot d’égo violent
Ça te fait bouillonner le sang dans les veines.
Elle est venue pour mettre les choses au clair ?
Pourquoi ça sonne faux d’un coup
Tu la regardes croisant les bras sur ton torse pour attendre la suite
C’est quoi qu’elle veut mettre au clair au juste.
Etre normal ?
Vous?
T’as envie de rire d’un coup parce que cette conversation est totalement absurde
Est ce qu’un jour vous avez eu une relation normal
«  la normalité c’est pas tellement ce qui nous caractérise … surtout quand on est ensemble… »
Est ce qu’elle était réellement sérieuse là?
C’est tellement impossible
Cette tension entre vous
Cette alchimie immédiate
Comme deux aimants qui s’attirent sans aucun contrôle possible
«  tu le sais très bien babygirl … »
Tu te rapproches
T’as le coeur qui s’accélère sans effort
Tu ne la touches pas mais la tension monte juste parce que tu pénètres son espace.
« c’est notre normalité … »
Cette attirance … c’est votre normalité
Comment peut être imaginer un jour le contraire.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyMar 16 Jan 2024, 17:07

J'en ai bien conscience là, que j'suis tout sauf menaçante. Même avec toute la volonté du monde, avec Archie dans mon espace, j'suis un peu fébrile - carrément fébrile même. J'm'en amuse un peu, lui assurant que j'devrais user de la force si les choses ne se dérouleraient pas comme prévues mais j'sais parfaitement qu'user de la force avec Archie, me mettre en colère, serrer les poings, ça servirait à rien d'autre que d'lui gonfler son égo et accessoirement aussi de faire gonfler la tension entre nous. Cela dit, pas besoin de beaucoup plus que nos simples présences l'une à côté de l'autre pour que la tension commence à s'accumuler. J'le ressens au fond de mon ventre. J'commence à manquer d'air, à suffoquer presque mais j'tente de rien montrer. J'tente de rester stoïque, focus sur mes intentions de départ. Alors j'reprends la parole, après l'avoir frôler puis pris mes distances, pour ne pas flancher. C'est dingue ça, avec Archie, chaque conversation, chaque regard, chaque souffle, étaient une putain d'invitation à la luxure. C'était pas possible ce pouvoir qu'il avait sur moi. Ca pouvait plus durer. Mais j'vois bien que ma première tentative pour mettre les choses à plat, elle échoue un peu. Archie semble pas coopératif. "Je sais.." que j'souffle pour corroborer ses propos. Ensemble, ça n'a jamais été normal. Alors que j'relève ma tête vers lui, j'le vois qui fais quelques pas en ma direction, prenant la parole, entrant dans ma zone, c'est comme si j'pouvais entendre les battements de son coeur. "mais.." mes yeux se plantent dans les siens, mon souffle se coupe. En un battement cil, j'sais plus exactement ce que j'dois dire, j'me perds une seconde sur sa bouche, sur son cou, sur son torse, avant de relever les yeux vers lui. Il me surplombe un peu, j'suis encore assise, lui toujours debout. Cela dit, il m'a toujours surplombée de sa carrure, il m'a toujours enveloppé d'un truc protégeant, rassurant. Et j'me rends bien compte que même si j'essaye d'm'en convaincre, c'est pas étouffant. Au contraire, j'y suis accro. "et comment j'fais, si j'dois lutter contre ça?" Notre normalité, elle était pas saine pour nous. On le savait. J'le savais. Et c'était pas possible qu'on continue comme ça, indéfiniment. On avait déjà eu notre moment, et j'tentais de maintenir le cap de ce qu'on avait dit avec Checo et Leyla. Mais de lui retourner la question, d'lui donner ce pouvoir là, maintenant, ça montrait bien au fond, que ma lutte, elle était pas véritablement acharnée. J'le faisais par acquis de conscience. Juste pour dire "regardez j'ai tenté de résister à Archie Harding." mais je savais bien qu'au fond, c'était perdu d'avance. J'le quitte pas des yeux, j'tente pas de l'éloigner de mon espace, mais pour garder un peu de distance, j'croise les bras, lui lançant un regard le plus sombre possible, mes grands yeux noirs aidants. Mon air est un peu boudeur, comme si j'me rendais compte moi même que j'arriverais pas à tenir ce que j'avais dis. Et puis, à chaque seconde, mon regard glissait vers ses lèvres avant d'me ressaisir et de replanter mes iris dans les siennes. La tension était palpable. Etouffante.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptySam 20 Jan 2024, 08:49





Tu la regardes
Si elle est venue jusqu’à toi c’est qu’elle juge que c’est important
Tu la vois vaciller tu sais que t’es pas pour rien dans ce changement
Mais le voit elle pas putain ?
Le voit elle pas que vous avez rien terminé
Que c’est impossible pour vous d’être normal que cette tension revient au galop à chaque fois que vous partagez le meme oxygène..
Tu entres dans sa zone parce que t’as besoin de le ressentir
Ce lien indestructible qui vous lie
Ce truc qui fait que tu te sens vivant
Vos rétines qui ne se cachent plus pour s’observer
À chaque regard sur ta peau
t’as l’impression de bruler archie.
Elle veut lutter..
Tu bouges pas tu la regardes
Elle boude
Ses bras croisés
Ses yeux lançant des éclaires
C’est électrique
Et toi putain tu te sens important
Tu sais que rien n’est joué en une fraction de seconde et tu te penches pour aspirer son souffle
« lutte si tu veux … mais je vais pas arrêter de te tourner autour maddie .. parce que t’es la mienne .. alors lutte … mais tu connais déjà la fin.. » ton pouce qui vient lui caresser la lèvre inférieure
T’as envie de croquer dedans et pourtant tu te contiens
Tu respectes
Tu essayes de lui montrer que tu peux être différent
« tu le sais babygirl … » que tu viens lui souffler dans l’oreille; tu souffles sur sa peau pour la regarder frissonner « ouvres les yeux … » que tu continues de susurrer..
Tu peux pas faire autrement
Tu peux pas la laisser faire
Tu peux pas abandonner sans te battre
Maddie elle est inscrite dans ta chair
Et tu serais le roi des cons si tu la laissais filer sans rien dire,
Sans rien essayer
Non
Tu veux qu’elle te revienne
Tu ne sais juste pas quand
Et tu pourras jamais t’empêcher de lui tourner autour alors autant se faire à l’idée.
Tes lèvres frôlent son oreille « est ce que tu as envie de lutter ? »

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyDim 21 Jan 2024, 17:10

J'le sens bien que cette situation est complètement en train de m'échapper. J'étais arrivée gonflé à bloc, bien décidée à rester sur mes rails, lui parler et repartir et en fait, avec ça, j'lui donnais de l'importance, j'lui montrais à quel point il me faisait de l'effet, à quel point j'le considérais comme un danger parce que j'étais pas capable de rester droite dans mes baskets quand il était là. Et en moins de deux minutes, Archie s'était imposé dans mon espace, il s'était rapproché, beaucoup trop rapproché et il déballait, comme il savait parfaitement bien le faire, son p'tit numéro de mec que je trouvais absolument irrésistible et c'était à nouveau ma conscience contre mon envie. Et lui qui prend un malin plaisir à faire s'éveiller chaque parcelle de mon corps, avec ses yeux, ses mots, son air qui emplie le mien, notre proximité et son pouce sur mes lèvres. BORDEL. Faut qu'il arrête ça Archie. C'est pas possible d'avoir autant de pouvoir sur quelqu'un. J'réponds rien, parce qu'il a raison Archie. Je lutte. En dedans. Et si j'dis le moindre truc, si j'bouge, pour l'instant, c'est contre ses lèvres que j'vais me retrouver. Et lui il continue son petit manège, il bouge lentement, ça me fait frissonner et je sens son souffle contre mon oreille. Automatiquement, je ferme les yeux et je penche de quelques centimètre la tête, comme je fais à chaque fois que je sens sa bouche près de mon oreille. Tous les automatismes que j'ai quand il est là, c'est perturbant. Comme si mon corps n'avait strictement rien oublié de nous. De lui. De la sensation de ses lèvres sur ma peau, du toucher de ses doigts, de son parfum, de la passion qui nous unit. Et j'entendais à nouveau sa voix, tout près de mon oreille, ça me fait frissonner. Et cette question. NON, NON ARCHIE JE N'AI PAS ENVIE DE LUTTER. Voilà ce que mon envie me crie là, à cette seconde. Mais je hoche la tête. Ma main vient attraper son menton et je le repousse pour qu'il recule de quelques centimètres, simplement pour que mes yeux puissent se planter dans les siens. Et qu'accessoirement, ses lèvres ne soient plus aussi proches de ma peau. J'suis troublée, assurément. Mais j'fronce des sourcils. "A quoi tu joues Archie? J'suis pas à toi. J'suis à personne." J'tente d'avoir les yeux les plus sombres possibles, comme pour lui montrer que tout ça, ça ne prend pas sur moi. Alors que mon corps entier tente de me convaincre de lui sauter dessus. J'me relève du canapé, j'aurais bien aimé là, mesurer deux tête de plus que lui, simplement pour que mon mouvement ait un impact. Là, j'suis presque aussi petite que quand j'étais assise. Mais les yeux levés vers lui, j'le défis du regard. "Et je ne suis plus ta babygirl." que j'dis d'un ton le plus sérieux possible. "Tu veux quoi au juste? Détruire mon couple avec Lewis?" J'savais que de parler de lui, ça allait probablement lui faire du mal. Mais j'devais trouver un moyen de reprendre le dessus. Clairement, pour l'instant, c'est lui qui l'avait le contrôle. J'aurais du partir de son espace, mais j'avais pas bougée. Toujours près de lui, debout, les yeux sombres, l'air sérieux, alors qu'en dedans, c'était la tempête.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyLun 22 Jan 2024, 12:27


Est ce que tu joues avec les limites
Évidement
Est ce que tu t’assures qu’elle n’oublie pas ce qui vous lie
ÉVIDEMENT
Tu ne peux pas faire autrement,
Maddie elle te fait pas tourner rond
Elle a depuis la première seconde ce truc qui fait que tu lui appartiens en un battement de cils.
Tu ne peux pas lutter c’est perdu d’avance et quand elle vient pleine de bonne volonté pour t’affronter tu ne peux pas faire autrement c’est plus fort que toi en réalité
Tu veux lutter maddie bien alors tu vas la faire succomber
C’est comme ça que ça marche et elle le sait
Vous avez jamais réussi à tenir la distance
À vous aimer bien
Mais vous vous aimez .. t’utilises pas le passé avec maddie parce que ça crève les yeux que rien n’est terminé
Ni pour toi
Ni pour elle.
Et elle répond qu’elle est à personne avec ses yeux sombres t’as juste envie de la basculer sur le canapé pour lui rappeler que si.
Tu la regardes
Elle lutte oui
Elle te repousse
Tu recules légèrement mais t’es absolument pas vaincu archie tu le vois dans ses rétines.
Elle clame qu’elle n’est plus ta babygirl et pourtant elle l’est assurément.
Et elle te met un crochet
Elle parle de son mec
Elle t’accuse de vouloir détruire son couple
Mais est ce qu’elle le fait pas déjà très bien toute seule.
Tu serres la mâchoire parce que cela t’atteint oui
Qu’elle soit en couple
Qu’elle parle d’un autre comme étant son mec
Mon couple gnagnagna…
Vos rétines qui luttent fort
Et tu grognes
« c’est moi qui le détruit ? Tu le fais pas déjà toute seule ? T’es venue jusqu’à moi pourquoi maddie ? »
Oh oh .. elle vient de te piquer trop fort,
Dans votre cocon parler de son nouveau mec c’est un coup en dessous de la ceinture.
Encore un mec entre vous.
«  vas-y babygirl fais le … dis le que tu veux plus me voir.. que tu préfères ton mec… dis le que c’est lui que tu veux … te trouves pas d’excuses … »
Tu es si proche d’elle que ton souffle se fracasse sur ses lèvres
Elle veut en finir alors il faut y aller direct
Un pansement qu’on arrache.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyLun 22 Jan 2024, 16:46

J'sais plus exactement pourquoi je suis venue ici. J'sais plus où est la frontière entre ce que je veux vraiment, entre ce dont je suis censé avoir envie et entre ce que je n'ai pas le droit de franchir. Archie brouille les pistes. C'est dur. Terriblement dur d'avoir à le repousser. Parce que je sais à quel point mon comportement, mes actes, mes paroles, peuvent avoir un impact sur lui. Et j'repense à cette nuit, quand j'étais venue ici, alors qu'il était au plus mal. Il dealait avec ses démons les plus sombres et j'lui avais promis de toujours être là. Mais cette promesse, elle sonnait pas pareil dans mon esprit et dans le sien. C'était une certitude. Mais j'savais aussi que mes voeux, mes envies d'être juste amie avec Archie, c'était pas réalisable. Parce qu'on avait une telle connexion qu'on pouvait juste pas évoluer l'un avec l'autre sans avoir cette tension et cette envie irrémédiable de se sauter dessus. J'le ressentais encore plus, là, aujourd'hui. Même si mes intentions étaient bonnes au départ, là, j'nageais dans le vague. J'tentais de garder la tête froide et j'parlais de Lewis. C'était petit de ma part. J'savais que c'était un sujet qui lui faisait serrer la mâchoire. J'sais pas si j'voulais qu'il soit en colère, mais j'voulais juste l'éloigner. Archie, il me mettait face à mes contradictions, pourquoi j'étais là au juste? Mes iris plantés dans les siennes, j'bougeais pas, statique, comme prisonnière de ses yeux. "J'suis venue pour mettre les choses au clair Archie. Pour que toi et moi, ça soit lisible." Archie se rapproche de quelques centimètre, ses lèvres si proches des miennes et son injonction. J'vacille, je sens que j'suis en train de flancher, j'sens que j'ai strictement pas la force d'admettre ce genre de choses. C'est beaucoup plus nuancé que ça. Mais Archie, il le voit pas, avec lui, c'est ou tout bien ou tout mal. "Je.." Mes iris dans les siennes, j'me mords la lèvre, hésitant, cherchant mes mots, cherchants mon oxygène. "Je.. j'peux pas te dire ça. Ca s'rait pas vrai. J'ai pas envie que tu sortes de ma vie Archie." J'détourne le regard, tournant le visage vers le côté, fixant mon regard sur autre chose. J'sais plus si je suis en colère, déçue ou triste. Ce que je sais, c'est que je suis perdue. J'veux plus planter mon regard dans le sien. Alors je fais quelques pas, fixant un tableau au mur, dos à lui. Je reprends la parole à voix basse, toujours sérieusement, presque en boudant. "C'est tout ou rien avec toi. Tu peux pas juste te contenter d'un juste milieu?" Ouais j'sais, j'me berçais d'illusions. Mais j'pouvais ni envisager replonger entièrement avec Archie, ni le sortir définitivement de ma vie. C'était comme une impasse. Et Archie ne semblait pas avoir envie d'être très coopératif. On en parle de ma présence ici ? Chez lui? De loin la pire idée du siècle. J'étais piégée.


@Archie Harding :coeur:

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyJeu 25 Jan 2024, 10:41

Mettre les choses au clair ?
Pourquoi t’as l’impression que c’est encore plus mélangé dans ton esprit
Evidemment que tu joues avec le feu
Avec ses limites
T’as envie de l’entendre dire qu’elle peut pas vivre sans toi
Vos corps trop proches
Tu sens son souffle
Et t’attends
t’attends qu’elle t’assène le coup de grâce
Peut être qu’elle est capable de terminer votre histoire
De tourner la page
De te balayer d’un revers de main
Toi t’en es pas capable..
T’es certainement le roi des idiots mais t’es pas capables d’en finir avec maddie reynolds
Et tes muscles se tendent
Un boxeur prêt à bondir.
Mais sa phrase elle t’enrobe de soulagement
Elle veut de toi dans sa vie
Un juste milieu?
T’as la tête qui se penche sur le coté
Dans ton cerveau tes idées s’emmêlent c’est quoi le juste milieu pour elle
Te voir mais quand elle le décide
Te repousser quand son mec est dans les parages
Pour venir gratter à ta porte quand elle a besoin de frisson dans sa vie
« c’est quoi le juste milieu pour toi ? »
Que tu murmures plus perdu que jamais..
Rien n’est clair s’en rend elle compte ?
Elle est venue avec des intentions de clarifier les choses et au contraire c’est pire qu’avant.
Tu lui relèves le menton pour qu’elle te regarde dans les yeux
Tu veux pas qu’elle fuit,
Qu’elle se cache
Qu’elle évite
Tu veux comprendre ce qu’elle a en tête
« le juste milieu c’est quoi maddie ? Que tu viennes me voir quand t’en crève d’envie… que je rapplique quand tu t’ennuies pour passer le temps.. je comprends pas ce que tu veux … »
Ou alors t’as peur de comprendre
T’as peur de saisir qu’elle veut tout …
Lui, toi… tout
C’est ça que t’es .. une distraction dans sa vie.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Ven 26 Jan 2024, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyVen 26 Jan 2024, 01:46

Venir ici, vers Archie, c'était probablement une très très mauvaise idée. J'le pensais pas au début, je partais avec des intentions fermes, de lui dire que c'était terminé. Qu'il fallait plus qu'on se voit. Qu'il m'apportait pas des choses bonnes. C'était ça, l'idée de base. Lui dire que lui et moi, c'était plus possible. Pas comme ça en tout cas. Il fallait clarifier les choses. Pour Lewis aussi, c'était pas correcte pour lui. Surtout qu'on ne s'était toujours pas revu lui et moi. Il terminait sa thèse, il était parti quelques semaines et tout avait basculé avec le retour d'Archie. J'savais pas ce que je voulais au final. J'aurais tout voulu. Mais c'était pas compatible. Et j'me rendais compte là, face à Archie, que rien n'était clair. J'ressentais beaucoup trop de sentiments contradictoires. J'voulais être forte, j'voulais montrer aussi à Leyla, Checo et les autres, que j'pouvais être plus forte que ma relation avec Archie. Mais rien n'était simple. J'voulais pas le blesser. J'voulais pas lire de la tristesse dans ses yeux. Un juste milieu, voilà ce que je veux. Mais j'me rends bien compte que moi même, j'en ai pas de définition claire. J'voudrais pouvoir voir Archie, sans ressentir l'envie d'lui sauter dessus. J'voudrais que mes sentiments à moi soient limpides. J'vois bien que lui non plus ne comprend pas ce que je veux. J'le vois dans ses yeux qu'il cherche juste des réponses. Il me pose cette question à laquelle je n'ai pas de réponses. Je sens ses doigts sur mon menton, pour me relever le visage. J'plonge mon regard dans les siens. Nos iris se connectent, et il reprend la parole, me repose la question, et me mets face à mes contradictions. Je soupire. "J'en sais rien." que j'dis d'une petite voix. Et j'le vois là, dans ses yeux, qu'il cherche juste de la sincérité. Qu'il veut comprendre. "J'en sais putain de rien Archie. T'imagine pas le bordel que t'as mis dans ma tête là, en revenant, et en étant .. toi." C'est bien la première fois que j'lui avoue, aussi abruptement, qu'il me trouble. Et j'continue de le regarder, et à chaque seconde qui passe, c'est un peu moins clair. "J'veux pas que tu penses que t'es genre comme une distraction pour moi, parce que c'est beaucoup plus. T'as tellement.. mais tellement compter pour moi avant que tout ça, avant que nous ça foire.." et à mesure que je parle, c'est comme si j'sentais de la panique qui venait à moi, d'dire tout ça, c'est comme si j'contrôlais plus rien et j'continue de parler, sans m'arrêter. "Et quand t'es dans mon espace, c'est comme si plus rien ne comptait, tu le sais ça, tu le sens, mais c'est pas aussi simple." Mes iris se mettent à briller, j'ai presque envie de pleurer, parce que j'me rends compte que ça n'a pas d'issue. Que dans cette histoire, j'vais perdre des plumes, j'vais perdre ou Lewis, ou Archie, ou les deux peut-être et ça me freak out, complètement. "J'sais pas ce que c'est la suite, j'étais venue là, en m'disant que c'est bon, c'était fini, qu'il fallait pas, mais j'suis pas capable d'te laisser sortir de mon espace." J'attrape son poignet et je le serre de mes doigts, comme pour lui montrer à quel point je tenais à lui. "J'en suis incapable.." que j'finis en murmurant, toujours mes iris plantées dans les siennes, hypnotisée par lui, comme depuis la première seconde.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 148
MESSAGE : 1709
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptyVen 26 Jan 2024, 16:05


T’es perdu dans ce qu’elle voudrait que vous soyez
Dans ce que vous étiez
Dans ce que vous êtes actuellement
Car les sentiments eux semblent ne jamais avoir faiblit
Tu cherches à lire dans ses yeux
À trouver une réponse
Entre vous ce n’est pas clair parce que jamais vous n’avez clôturé quoi que se soit.
Tu lui as demandé de partir à l’époque parce que tu avais mal
Tellement mal
Que t’avais peur de lui faire du mal
t’avais peur de toi ce soir là
Toi et tes réactions de mecs drogué et alcoolisé
T’aurais pas supporté lui faire du mal alors t’as juste voulu de l’espace tu ne pensais absolument pas que cela serait définitif.
Tu pensais pas que vous alliez vous séparer
La situation t’avais échappé totalement.
Tu la regardes
Elle semble aussi perdu que toi.
Tu l’écoutes
T’as le coeur qui se serre
T’as compté archie …
T’es conjugué au passé
C’est pas tu comptes pour moi
C’est t’as compté …
Tu la regardes et t’as le coeur qui saigne à nouveau
Bien sur que tu sens votre attirance
Votre alchimie
C’est toujours là ancré dans votre être
Elle te serre le poignet en t’avouant ne pas être capable de te laisser sortir complètement de sa vie
Tu la regardes dans les yeux
Tu souffres et en même temps t’as besoin de la voir
Tu caresses sa joue
T’es totalement perdu..
Tu viens poser ton front contre le sien
Tu fermes les yeux et tu restes sans bouger là contre elle
« sors pas de ma vie … »
Que tu murmures contre sa bouche
T’as besoin de la voir
Qu’elle navigue dans ton espace.


@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 24
MESSAGE : 1619
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie EmptySam 27 Jan 2024, 01:07

Notre histoire, elle était spéciale. Elle s'était pas terminée vraiment. Tout avait été trop vite. Tout s'était déroulé sans que ni lui moi ne contrôle quoi que ce soit. On s'était quitté, on s'était déchiré ce matin là, quand Archie avait su pour Kay et moi. Et puis, j'avais quitté cet appartement, sans me retourner. Le coeur lourd. Et je l'avais laissé là. Pensant qu'on allait peut-être se reparler, laisser passer la tempête. Mais non, rien. Il avait disparu de ma vie. Presque aussi brutalement qu'il y était entré. Il avait déserté Bowen, sans me dire un mot. Sans que je sache pourquoi. Maintenant, j'le savais, j'savais où il avait été. Et de l'apprendre, ça avait rabattue les cartes. Il m'avait pas abandonnée, pas comme j'le pensais. Et rien n'était clair. On avait jamais mis les choses à plat. Et j'pensais bêtement que j'arriverais à le faire aujourd'hui. Lui dire que tout ça, c'était terminé. Mais j'en étais incapable. J'pouvais pas faire un trait comme ça, sur Archie, aussi simplement. C'était hors de mes capacités. Et j'voyais aucune issue en fait. J'pouvais pas faire un pas en arrière, mais j'pouvais pas en faire en avant aussi. J'me sentais prisonnière de cette situation. J'voulais tout à la fois et j'prenais conscience aujourd'hui que j'risquais de tout perdre. Dans l'espace d'Archie, encore une fois, il n'y avait plus que lui qui comptait. Rien ne s'était passé comme prévu. J'avais pas réussi à être ferme comme je l'aurais voulu. J'avais pas réussi à prononcer des mots que j'avais pas envie de prononcer. A la place, j'me mettais à lui dire qu'il avait compté, qu'il était beaucoup plus important pour moi que ce que je voulais bien admettre et j'finissais par lui dire que j'voulais pas le faire sortir de ma vie. Que j'en étais tout bonnement incapable. Il est proche de moi. Juste là, près de mon visage, nos yeux connectés l'un à l'autre. Ma main autour de son poignet, et je sens ses doigts qui caressent mes joues. Nos fronts l'un contre l'autre, je ferme moi aussi les yeux. Il me souffle quelques mots, comme une demande. Et j'suis incapable d'aller à son encontre. "J'en ai pas envie, de sortir de ta vie." que j'murmure à mon tour, nos lèvres sont si proches. Mon coeur s'emballe au contact de ses doigts sur ma peau, je serre un peu les miens autour de son poignet. Là, c'est même plus de l'intensité purement physique, c'est nos âmes qui se connectent. "C'est trop dur d'imaginer un monde sans toi." que j'rajoute, toujours à demi voix. J'crève d'envie de l'embrasser là, de sentir ses lèvres contre les miennes. Elles sont si proches. La frontière, la limite que je m'étais promise de ne pas franchir, pas encore une fois. Et pourtant, j'les sens les barrières qui s'effondrent autour de moi. Dans notre monde que j'me sens. Comme à chaque fois que j'suis dans son espace. Mes lèvres s'approchent lentement des siennes, il ne reste plus que quelques millimètres. Et je lâche. J'abandonne tout. Et je capture ses lèvres, j'me sens coupable et libre à la fois. Je perds le contrôle que j'm'étais promise de garder.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand tout a un arrière goût de déjà vu - olive
» Elle aurait le goût du ciel le goût tragique des meurtrières (léo)
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann)
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: