AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Welcome to my place (livio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:54

Voilà maintenant près de deux mois que tu as pris place chez Beckham, il a du resserrer un peu les affaires dans son armoire pour placer tes vêtements mais tu avais enfin quitté ton appartement pour t'installer avec lui. Vous passiez le plus clair de vos temps libre ensemble et en général chez lui, ça a donc été fait de manière plus ou moins naturelle pour toi de quitter ton appart pour venir ici. Après de longue semaine à emménager tout et faire de cet endroit un peu ton chez toi également, une soirée où tu te retrouves seule, Beck étant tu ne sais où avec tu ne sais qui, la confiance était vraiment de mise vis à vis de lui, tu as invité ton frère à venir passer la soirée avec toi. Il semblait aller de mieux en mieux et ça faisait bien trop longtemps que tu n'as pas passé une soirée avec lui. Regardant l'heure sur ton téléphone, tu vois le temps passer, défiler sans avoir un seul signe de ton frère qui devait être là depuis une bonne demi heure déjà. Tu déverrouilles alors ton écran et appuie sur son contact pour l'appeler. A peine deux sonneries il lui aura fallut pour te répondre. "Lili, tu t'es perdu ou quoi?" Tu rigoles légèrement à travers le téléphone. Bien sûr dans le fond de ta tête et de ton ventre c'était tout autre chose une boule d'angoisse c'était formé de peur que quelque chose ne lui soit arriver. Tu essayes bien vite de chasser cette idée de ta tête et rigole encore plus quand il te dit qu'il est à ton appart. "Oh mais non !!! Ca fait un moment que j'y habite plus, enfin un moment, depuis décembre... j'habite chez Beck maintenant, je t'envoie l'adresse!" Tu souris avant de raccrocher et pianote alors sur ton téléphone pour lui envoyer l'adresse exacte de là où tu te trouves à présent. Assise sur une chaise à l'extérieur, tu profites de l'air chaud et du soleil encore présent.


@Livio Manzoni

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:29

Il était encore loin, le bout du tunnel, mais il avançait à son rythme, Livio. Il y avait des jours plus durs que les autres, notamment ceux où les enfants étaient avec leur mère, la solitude lui revenant en pleine face. Tout comme les regrets. Mais il avançait, pour Leandro et Milla. Avec son entourage aussi, il essayait de retrouver sa joie de vivre et sa bonne humeur. C'était peut-être un masque, mais ça confortait son cerveau à se diriger dans cette voie. D'ailleurs, ce soir, il avait accepté l'invitation d'Emilia. ça le sortirait de cette maison en travaux, travaux qu'il ne pouvait même pas avancer lui-même puisqu'il était toujours bouclé dans ce fauteuil roulant. Arrivé devant l'appartement de sa soeur, en taxi, il se trouva bien dépourvu quand il ne vit plus le nom sur la boîte aux lettres. Transmission de pensées ou non, Emilia  l'appela à cet instant, l'informant alors qu'elle n'habitait plus là. Elle habitait avec Beck. "Pourquoi je ne suis pas au courant ?" lâcha-t-il, pris de court. Sûrement parce qu'il n'avait pas prêté l'oreille, bien trop perdu dans le brouillard qu'était sa vie. "Bon... bah... j'arrive." ajouta-t-il alors qu'il reçut la nouvelle adresse. Heureusement, le taxi n'était pas parti. De nouveau, il passa de son fauteuil à la voiture, puis de la voiture au fauteuil, une fois arrivé à la bonne adresse. Il fronça les sourcils en constatant qu'il était vers un espace caravaning. De nouveau, il appela Emilia, regardant autour de lui, à la recherche d'une maisonnette ou autre. Quand Emilia décrocha, il s'exclama aussitôt, en riant : "T'es sûre que tu m'as filé la bonne adresse ? Je suis à côté des caravanes, là ! SI tu voulais me faire faire le tour de Bowen, c'est gagné !"

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyVen 19 Jan 2024 - 13:21

"Mais si je te l'ai dit..." Dis-tu d'une petite voix quand il te dit qu'il n'est pas au courant, peut-être l'avais-tu dis a un moment où il n'écoutait pas vraiment mais tu étais certaines d'une chose, tu lui as déjà dit. Tu lui envoies tout de même l'adresse de là où il pouvait te rejoindre maintenant, et tu te décides à l'attendre tranquillement, heureuse de pouvoir le voir et passer un moment rien que tous les deux. Assise sur cette chaise dehors tu scrolles un peu sur ton téléphone, profitant du soleil, de la chaleur que l'été pouvait te donner ici. Les yeux rivés sur ton téléphone tu vois à nouveau le nom de ton frère qui s'affiche. Tu décroches alors et rit alors quand il semble ne pas te trouver et surtout trouver surprenant de te rejoindre proche des caravanes. "Non c'est le bon endroit attends j'arrive!" Oui c'était certainement surprenant pour lui, toi qui aimait ton confort dans ton appartement tu avais tout quitté pour vivre avec Beckham, mais tu passais déjà la plupart de ton temps avec lui ici, ça n'a été au final que simplement de déménager tes affaires. Raccrochant tu te lèves et part rejoindre ton frère, tu finis par l'apercevoir au loin et tu lui fais un coucou avec ta main et un grand sourire en t'approchant de lui. "Bah voilà tu m'as trouvé!" Tu viens le prendre dans tes bras en t'abaissant et lui cale un bisous sur la joue. "Tu vas bien?" Tu viens aussitôt te mettre derrière le fauteuil pour l'aider même si il risque de râler que tu le fasses, mais tu ne peux t'empêcher, après tout tu en pousses presque tous les jours au boulot. "Je te l'avais dit que j'avais emménagé avec Beck, je passais 90% de mon temps libre ici donc ça c'est fait plutôt naturellement en fait.." Tu souris et arrive devant là où tu vis. "Tada, ma nouvelle demeure!" Tu ris alors, ne perdant en rien ta bonne humeur et ton sourire parce que tu le sais au final que c'est ce qui aide aussi ton frère, que tu restes pleine de vie, bien que tu ais vécu une période plus sombre.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:59

Mais si je te l'ai dit. "Ah..." put-il simplement répondre. Oui, c'était même sûr qu'elle le lui avait dit. Seulement, au moment où elle le lui avait annoncé; il n'était pas en état de l'écouter, l'esprit ailleurs, soit embrouillé par ses médocs ou par sa douleur. Il savait qu'il n'avait pas été le meilleur frère, le meilleur père, le meilleur mari depuis que cet accident avait bouleversé sa vie. S'il ne pouvait plus être un meilleur mari, il espérait au moins rattraper son coup en tant que père et frère. Là, justement, il enfilait sa casquette de grand frère. De grand frère qui ne comprenait plus rien à ce qu'Emi mijotait avec Beck. Alors qu'il s'attendait à se trouver devant un immeuble, quelle fut sa surprise en constatant qu'il était dans un espace caravaning. Et c'était la bonne adresse, qui plus est ! Emilia le rejoignit rapidement, affrontant l'air surpris de Livio. Il lui rendit son étreinte quand elle le serra dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. "Oui, ça va bien. Et toi ?" Ses yeux regardaient autour de lui, toujours aussi perturbé de se trouver là, tant et si bien qu'il ne râla même pas quand elle commença à pousser le fauteuil. "Tu aurais dû me le rappeler, je t'aurai aidé pour déménager. Enfin... porter quelques affaires." se reprit-il, se rappelant qu'il n'avait plus les mêmes capacités. Emilia s'arrêta devant une caravane, qu'elle présenta comme sa nouvelle demeure. "Vous vivez là, tous les deux ?" s'exclama-t-il. "Mais... vous vous supportez dans un endroit comme celui-ci ?!" C'était petit. Bien petit, quand même. Mais Livio... Emi et Beck, c'était un jeune couple. Et un jeune couple, ça se supporte quand ça s'empiète sur ses plates-bandes...

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:37

Les derniers mois n'ont pas été simple pour toi, tu as eu une période très compliqué et t'avais du te relever de cette douleur sans ton frère, lui aussi dans une peine et douleur immense, que t'avais pas vraiment osé lui parler de ce que tu avais vecu. Tu ne lui en voulais pas, il t'étais impossible de lui en vouloir et t'espérais sincèrement qu'aujourd'hui il puisse s'en sortir et finira par se relever mentalement et physiquement de cette dure épreuve. "Moi oui je vais super bien !" Oui aujourd'hui tu allais bien, et tu lui prouvais par ce grand sourire que tu affichait avant de te mettre derrière son fauteuil pour le pousser jusqu'à chez toi. "Ne t'inquiètes pas j'avais pas grand chose à déménager au final, j'étais dans un meublé là où j'étais tu sais donc c'était que mes fringues a apporter principalement!" Tu ricanes doucement alors que tu arrives devant la fameuse roulotte où tu avais emménagé avec Beckham début décembre maintenant. "Bien sûr qu'on arrive à se supporter, tu sais ... Je bosse toujours autant donc je suis pas non plus la hyper souvent!" Tu hausses les épaules en venant caresser doucement l'épaule de ton frère en riant légèrement. "Bon tu veux boire quoi dis moi ?" Tu rentres a l'intérieur et va vers ton frigo pour te sortir alors un coca et ce qu'il voulait boire lui aussi avant de lui donner en t'asseyant a côté de lui. "Comment ça se passe la rééducation?"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:57

Alors qu'elle lui clamait qu'elle allait super bien, Livio prit quand même le temps de l'observer quand elle disait cela. Il savait qu'elle avait eu une période plus que difficile, une période pendant laquelle il n'avait pas été là, ce qui était l'un de ses gros regrets. Il y avait donc toujours cette petite crainte qu'elle lui cache son mal-être, comme elle l'avait fait pendant de longues semaines (à croire que c'était typique des Manzoni, ça !) « Pour de vrai ? » demanda-t-il, voulant être pleinement rassuré. Il avait envie de se rattraper, Livio. Il n'avait pas été là non plus pour son déménagement, mais comme Emi le précisa, elle n'avait eu que quelques affaires à amener. Mais en arrivant devant la caravane, il comprit aussi pourquoi elle n'avait pas eu tant de choses à amener. C'était petit, bien loin de l'appartement qu'elle avait. C'était plus minimaliste, une chose que malheureusement Livio avait du mal à intégrer. Lui, il avait besoin de son espace, de place et d'avoir des endroits où se réfugiait quand c'était tendu avec sa moitié. Mais Emi n'était pas Livio. Et comme elle le souligna, elle travaillait énormément, elle n'était donc pas souvent là. « Mouais pas faux... » Il releva son regard vers elle, lâchant avec humour : « Tes fringues sont toutes rentrées là-dedans ? Je ne rentrerai même pas un quart de mes affaires dedans. » Livio et sa garde-robe, c'était une grande histoire d'amour et ça, tout le monde le savait. Forcément avec son œil expert, il s'était souvent amusé à donner ses conseils à Emi ou Aura, en matière d'habits. Sans compter les pièces qu'il avait créés spécialement. Alors qu'elle lui demanda ce qu'il voulait boire, il opta pour un coca aussi, attendant qu'elle revienne vers lui. Il la remercia pour la canette qu'il versa dans son verre, buvant une gorgée avant de répondre à sa question : « ça avance. Doucement, mais ça avance. De jour en jour, je regagne en sensibilité. Le plus gros, maintenant, c'est de remuscler tout ça. » Il tapota ses jambes qui étaient ses piliers. « J'ai réussi à me mettre debout la dernière fois. Pas longtemps, mais c'est déjà une petite victoire. » Il montra ensuite d'un signe de la tête, la caravane. « Tu me fais visiter ? »

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:44

Tu voyais le regard de ton frère sur toi quand tu lui dis que tu allais super bien et tu voyais bien qu'il n'y croyait pas vraiment, tu fais une petite moue quand il insiste avec sa question et hoche la tête. "Pour de vrai oui, je suis dans une bonne période en ce moment donc oui je vais bien!" Etre optimiste, tu essayais toujours de prendre et de garder le positif même si tu as eu des périodes plus sombres. Aujourd'hui tu avais la tête hors de l'eau de tout ce que tu avais pu vivre, entre ton frère et ta fausse couche et surtout tu reprenais à fond ta vie en main pour finir tes études, et vivre heureuse. Arrivant de votre la caravane où tu vivais avec Beck tu ne peux t'empêcher de finir par exploser de rire quand il te fait la réflexion pour les fringues. "Alors il y a un avantage certains à vivre avec Beckham, il a pas beaucoup de fringues lui donc j'ai rempli tous les emplacements possibles de la chambre avec mes fringues mais j'ai dû faire un tri, tout ne passait pas malheureusement!" Ton frère ne t'avais pas aidé dans la vie avec sa passion pour les vêtements et t'avais certainement refilé ta maladie. "Mais bon, c'est temporaire ici, je compte bien à ce qu'on se trouve un appart avec Beck et j'aurai mon propre dressing" Tu hoches la tête en souriant convaincu que tu allais finir par faire céder ton petit ami sur le fait de déménager et de vous prendre un appartement ensemble. C'était un peu un sujet que tu n'oses pas vraiment aborder avec lui parce qu'il est trop bien dans sa petite roulotte comme il dit. Tu pars alors attraper deux coca et un verre pour ton frère et tu lui tends sa commande en venant ouvrir ta propre canette, lui demandant comment ça allait lui de son côté pour la rééducation. Tu es tellement soulagé au final qu'il retrouve peu à peu la sensibilité de ses jambes et tu hoches la tête. "Rome ne s'est pas construite en un jour, ça va se remuscler tranquillement" Et tu sais aussi surtout qu'il ne lâchera rien pour lui, mais surtout pour Leandro et Milla. "Mais tu m'as pas dit ça!! C'est trop génial !!" Tu exploses ta joie quand il te dit avoir réussi à se mettre debout, t'en étais presque émue parce que tu sais à quel point c'était important pour lui. "Je te fais visiter, attention à pas te perdre" Tu ris en lui tirant la langue et vient alors l'aider à rentrer à l'intérieur. "Voilà tu fais vite le tour en fait" Tu lui pointes une porte dans le fond "La bas c'est la chambre et la porte juste à côté la douche" Bon on pouvait clairement voir que t'étais une nana qui vivait ici puisque tu avais ta trousse à maquillage qui trainait sur la petite table à côté du canapé. "Et je te jure, que j'arrive à cuisiner des trucs sur ce machin là" Tu lui montres la toute petite kitchenette. "D'ailleurs tu veux manger quoi ce soir?"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:16

Son regard l'avait bien analysé, pour savoir si elle lui disait la vérité. Dans la famille, ils étaient bons pour dissimuler leur état psychologique et mental. Emi avait gardé la face, cachant ses failles et cela lui était revenu en pleine tête. Livio n'avait pas été là à ce moment-là, bien trop embourbé dans son propre merdier. Alors il voulait se rattraper et lui montrer qu'il était là. Que maintenant, il était vraiment là. Il esquissa un sourire quand elle lui assura que c'était la vérité. Son emménagement avec Beck y était sûrement pour beaucoup. Savoir qu'elle était enfin aimée à sa juste valeur, c'était tout ce que Livio souhaitait à sa sœur. D'ailleurs, cet amour brillait de mille feux dans cette caravane. Evidemment, Livio, avec son côté bling-bling et les grandes demeures qu'il avait eu depuis qu'il avait percé, remarquait à quel point c'était petit. Tellement petit que sa garde-robe ne rentrerait pas dedans. Heureusement, pour Emi, Beck n'avait l'air très porté sur son style, laissant ainsi la place libre à sa petite amie. « Tu as quand même dû faire un tri ! » dit-il avec une pointe de drama, légèrement surjoué, ce que laissait entrevoir son petit sourire sur le bout des lèvres. Il posa ses yeux bleus sur elle, rebondissant directement : « Vous envisagez de prendre un appart', du coup ? » Il en avait des choses à rattraper. Il avait l'impression d'avoir vécu dans une bulle, ces derniers mois, rejetant tous ceux qui s'approchaient de lui. Alors qu'elle récupéra leurs cocas, Livio fit le point sur sa rééducation. La joie d'Emi lui fit chaud au cœur, hochant doucement la tête à ses mots : « Vu à quel point c'était mal parti, je suis content de voir que ça s'améliore de jour en jour. Même si ça prend beaucoup de temps. » Il ne retrouverait sûrement pas sa vie d'avant, mais s'il pouvait au moins se tenir debout, marcher, monter des escaliers, trottiner après ses enfants, ce serait une belle revanche de la vie. Emilia s'apprêta à lui faire visiter la caravane, l'aidant à monter dedans. La visite était, bien sûr, vite faite, entre les trois pièces du lieu. « C'est cosy, je trouve. Au moins, tu as tout sous la main. » Il jeta un œil sur la kitchenette, éclatant de rire quand elle lui assura être capable de cuisiner dans ce petit endroit. « Même les spaghetti all'arrabbiata de maman ? » La base, en bons italiens qu'ils étaient. « Tu as de quoi faire des pâtes ? » répondit-il à sa question, prêt à relever les manches pour une session cuisine. Comme quand ils étaient petits.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyVen 9 Fév 2024 - 22:39

Tu ne peux t'empêcher de faire une légère grimace quand il insiste sur le fait que tu ais du faire du tri dans tes vêtements. "Oui je sais, m'en parle pas s'il te plaît, même si je portais pas toutes mes fringues" Tu devais sincèrement remercier ton frère pour ça qui t'avais pas mal refilé son côté addict aux vêtements. Heureusement que t'avais quand même l'ambition d'ici quelques temps de vous trouver un appartement avec Beck, t'es bien ici mais il te manquait définitivement trop de confort pour t'imaginer rester vivre dans sa roulotte. "Oui j'ai bon espoir qu'on finisse par se trouver un petit truc ensemble, plus grand qu'ici" Tu souris en coin amusée, parce que t'es pas mal dans sa caravane mais, il te manquait bien trop de choses pour vivre pleinement heureuse et satisfaite. Le plus dur à convaincre était définitivement Beckham, tu viens presque à penser qu'il faudrait que vous vous trouviez une maison avec un terrain pour qu'il puisse avoir son besoin d'espace extérieur, mais clairement vous n'avez pas les moyens financiers pour vous permettre à ce jour de prendre un logement comme celui ci. "Je suis vraiment trop contente pour toi, puis t'es un manzoni, on lâche jamais rien dans la famille!" Tu lui souris, franchement, définitivement heureuse de savoir qu'il y avait des progrès au niveau de ses jambes. T'avais hâte qu'il puisse remarcher, tu le savais quand ça sera le cas qu'il sera impossible de l'arrêter. En attendant tu le fais rentrer pour lui faire visiter ton nouveau chez toi, plaisantant sur le fait que le tour était rapidement fait, lui présentant rapidement chaque endroit et le rassurant sur le fait que oui, tu pouvais toujours cuisiner. Tu le regardes prenant un air choqué quand il te demande si tu as de quoi faire des spaghetti all'arrabbiata de votre mère. "Tu me prends pour qui? tu crois que je vais renier mes origines comme ça ou quoi?" Tu te mets alors à rire et vient attraper de quoi cuisiner avec lui. "Si il y a bien un truc qui ne manquera pas dans les placards ici c'est de quoi préparer des pâtes, sache le!" Tu adorais cuisiner, et c'état pour le plus grand bonheur de Beckham qui semblait adorer tes plats. Tu viens tout déposer sur la petite table et fait de la place pour que ton frère puisse s'installer. "Je te laisse gérer ça, pendant que je vais commencer à faire chauffer les pâtes!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:50

« Au moins, tu pourras racheter plein de nouvelles tenues quand tu auras plus de place. » répondit-il avec un sourire aux lèvres. Livio faisait du tri, lui aussi, mais il retombait bien vite dans ses travers en craquant pour de nouveaux vêtements. Enfin, ça, c'était avant son accident. Il s'était un peu laissé aller, depuis, optant pour des vêtements confortables au détriment du style. Au moins, il n'avait plus cette barbe et ces cheveux trop longs qui témoignaient de son mal-être. Il y avait du mieux, mais le chemin était encore long avant de retrouver le Livio étincelant qu'il était. Posant ses yeux bleus sur sa sœur qui parlait d'un futur déménagement, l'italien demanda : « Et Beckham, il est ok avec ça ? » Se mettre en couple, dans un tout nouveau lieu, c'était une étape de plus. Quand Aura était venue vivre avec lui, Livio avait de suite dit que c'était leur maison. Pas celle de Livio. Non, à eux deux. Il avait à peine fini d'ouvrir son dernier carton qu'Aura amenait déjà ses affaires. Leur maison avait évolué avec leur vie de couple. Il secoua la tête pour chasser ses pensées avant d'annoncer à Emi l'avancée de sa rééducation. Il esquissa un sourire à ses mots réconfortants, répétant simplement : « Jamais. » Ils s'en étaient pris des claques, Emi et Livio. La vie ne les avait pas épargnés, mais ils étaient toujours là, avec l'envie de tout bouffer. D'ailleurs, en parlant de bouffer, c'était l'heure de parler avec leurs estomacs. Alors qu'il la taquina sur la gastronomie italienne, il secoua la tête à ses mots en riant, main sur le cœur : « Italia per sempre. » Bien sûr qu'il aimait sa vie en Australie, Livio, mais son pays natal, c'était le pays de son cœur. S'il n'avait pas eu les enfants, sans doute serait-il reparti vivre là-bas après son divorce. Alors qu'elle sortait les pâtes et les ingrédients pour la sauce, Livio entama une marche arrière afin de s'installer près de la table, se cognant un peu partout dans la caravane. Il leva les yeux au ciel, désabusé et trouva la bonne manière de s'installer. Il hocha la tête alors qu'elle lui demanda de préparer le reste des ingrédients, en s'occupant notamment de l'ail, du piment et du parmigiano reggiano. S'attaquant aux gousses d'ail avec soin, il interrompit le silence dans la caravane en demandant :  « Tu as parlé un peu avec Aura, dernièrement ? » Il savait qu'elles étaient encore très proches. Et il en était bien heureux. Si Aura n'arrivait pas à lui parler, il espérait au moins qu'elle y parvienne avec Emi.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyMar 13 Fév 2024 - 11:52

Tu souris à ton frère en hochant la tête quand à sa réflexion. "Tu vois, faut voir le positif dans la vie" Tu ricanes légèrement en pensant à tout ce shopping que tu pourras faire, très certainement même avec Livio qui voudra t'accompagner pour que tu n'achètes pas n'importe quoi non plus. Ca allait se faire, tu ne sais pas quand, mais quand vous vous serez mis d'accord avec Beckham pour quitter ce lieu où vous habitez. Non pas que tu n'y es pas bien, simplement que ce n'est pas ton idéal de vivre dans une caravane toute ta vie. Tu grimaces d'ailleurs à la question de ton frère en haussant les épaules. "Pas trop je crois, il est bien ici lui ..." Tu en avais pas vraiment parlé avec Beck au final, parce que ça a été plus simple pour toi de venir ici, passant déjà le plus clair de ton temps chez lui, mais ce n'est définitivement pas ton lieu de vie idéal. Temporairement tu acceptes très bien ton sort en restant ici, mais tu espères que vous allez réussir à trouver un terrain d'entente avec lui pour prendre quelque chose qui sera plus à ton goût. Visite rapide des lieux, tu prends rapidement un air choqué lorsqu'il te demande si tu as de quoi faire des pâtes. Tes origines tu les avais au fond de toi, même si tu appréciais d'être ici, l'Italie coule dans tes veines autant que la sauce bolognaise et les lasagnes dans ton estomac. "Per sempre si!" Tu ris alors avec lui, parce qu'à ce jour ton frère est vraiment ce qui te rapproche le plus de chez vous, et très certainement que tu aurais eu du mal à rester vivre dans cette ville s'il n'était pas là. Sortant alors de quoi préparer le repas qu'il te réclame tu lui tends des ingrédients dont il pouvait facilement s'occuper. Alors que tu attrapes la casserole pour y faire cuire les spaghetti tu la remplis d'eau et vient la mettre sur le feu. Ton frère sort d'un léger silence pour te parler de Aura. Tu tournes la tête vers lui et sourit doucement. "Dernièrement, non mais on prend des nouvelles de temps en temps" Tu t'approches de lui alors pour venir lui donner un coup de main. "Elle semble aller bien!" Tu hoches la tête, tu veux le rassurer car tu le sais que sinon il risquait de s'en vouloir plus que de raison.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:29

Des fois, Emi et Livio semblaient être des opposés. Alors qu'elle, elle parlait toujours de positif, lui se complaisait parfois dans le négatif. Mais pour ce positif-là, ils étaient tous les deux d'accord. « Je viendrais avec toi quand ce sera le cas. » De un, parce que ça le ferait sortir. De deux, parce qu'il n'était pas de ces mecs qui traînaient des pieds quand on parlait de shopping. Lui, il adorait ça ! Mais visiblement, cela ne serait pas pour tout de suite. Ils n'avaient pas l'air d'avoir palré de déménager, Beck et Emi. Surtout que Beck aimait vivre ici. « Après la vie de couple est faite de compromis. » dit-il avec douceur. Il allait arriver un moment où ils allaient devoir se mettre d'accord et trouver la solution qui leur correspondrait à tous les deux. Après avoir fait la rapide visite de la caravane, il était l'heure de parler de bouffe. Ils auraient pu opter pour une commande de pizzas, mais l'idée de cuisiner avec sa sœur était bien plus intéressante. C'était l'occasion de passer un moment complice à deux. Surtout s'il y avait des pâtes en jeu, en bons italiens qu'ils étaient. Bien sûr, ils aimaient leurs vies à Bowen, s'étant rapidement faits au mode de vie australien. Mais Florence et l'Italie restaient chers à leurs cœurs. Ils comptaient donc faire honneur à la recette traditionnelle de leur mère. C'était bien organisé. Emi s'occupait des pâtes, Livio de la sauce. S'affairant à leurs besognes, le silence était presque solennel, symbole de leur concentration. Mais le jeune homme finit par rompre celui-ci en évoquant un sujet qui lui tiendrait toujours à cœur : Aura. Si les deux ex-époux ne se parlaient presque plus – en-dehors du sujet des enfants – Livio se doutait qu'avec Emi, la conversation était plus poussée. Il posa ses yeux bleus sur elle, esquissant un léger sourire sur ses mots : « J'ai beau la voir chaque semaine, je crois que tu en sais plus que moi. » C'était triste de dire cela. Mais tout était de sa faute, après tout. C'était lui qui l'avait voulu. « Je sais qu'elle peut compter sur toi et ça, ça me rassure énormément. » Après, c'était à Aura de voir si elle voulait garder le lien avec son ex belle-soeur, mais cela semblait être le cas. Livio et Aura avaient des enfants, ce qui signifiait que les deux familles seraient liées à tout jamais.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptySam 6 Avr 2024 - 13:29

Tu souris en regardant ton frère "Bah je ne veux personne d'autres que toi pour m'accompagner faire du shopping voyons" Tu savais qu'il saurait te donner les bons conseils concernant tes choix de tenues et surtout qu'il n'allait pas à reculons faire du shopping. Puis forcément ça te permettait de passer du temps avec ton frangin et tout le monde le sait que Livio est l'être dans cette ville que tu feras toujours passer en priorité. T'es comme ça au final, toujours faire passer le bien être des autres avant le tient. Preuve avec là où tu vivais actuellement, tu y étais bien, il y avait plein d'aspect positif, mais aussi des aspects négatifs auquel tu fais de plus en plus face. Tu sais que la discussion allait être inévitable avec Beckham, tu ne savais juste pas comment il réagirait et surtout, tu savais dans le fond qu'il ne voudrait pas bouger d'ici. Des compromis que ton frère évoque et tu hoches la tête en souriant doucement. "Oui, je suis prête à en faire, la preuve non?" Tu ricanes montrer que tout va bien, et que toute cette discussion ne te fait pas réfléchir à la situation dans laquelle vous vivez avec Beckham qui ne te correspond plus forcément. Tu entres donc avec ton frère à l'intérieur et après une brève visite, vous commencez à vous affairer à préparer le dîner de ce soir. Tu lui poses les ingrédients devant lui alors que tu vas commencer à faire chauffer l'eau des pâtes avant de le rejoindre à table pour donc l'aider dans la préparation des ingrédients de la sauce. Le sujet de Aura fini sur le tapis et tu as envie de rassurer ton frère et tu lui dis qu'elle va bien, malgré tout, t'avais espoir dans le fond qu'ils finissent par retrouver le chemin l'un vers l'autre. Ce qu'ils traversent n'est qu'une petite période compliquée, mais ils sont fait pour être ensemble, alors ils finiront par se retrouver, t'en ai certaine. "Je serai toujours là pour elle, je t'en fais la promesse" Parce que c'était ta belle soeur, mais aussi ton amie et une personne en qui tu fondes une grande confiance. "L'important c'est Leandro et Milla, que vous gardiez ce lien pour eux.." Tu viens caresser doucement le bras de ton frère avec une petite moue attendrissante. Des enfants de parents divorcés ça existe, mais tu vois à l'hôpital certains parents qui se déchirent devant leurs enfants, qui souffrent encore plus de cette situation.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:05

Bien sûr qu'il serait son binôme pour le shopping. Sans doute l'aidera-t-il à remettre un pied à l'étrier, lui qui s'était un peu laissé aller dernièrement. Et pourtant, on savait à quel point Livio aimait s'apprêter. Alors qu'ils parlèrent de l'endroit où Emilia vivait, Livio esquissa un sourire à sa réponse sur les compromis : « Je parle surtout pour lui. J'espère qu'il en fera aussi. » Livio acceptait Beck pour sa sœur, mais il gardait un œil sur lui, en bon grand frère protecteur. Ce n'était pas à Emi de s'oublier tout le temps. Parce que cela, elle le faisait très bien, mais ça ne durait pas sur le long terme. Elle méritait que l'on fasse des compromis pour elle, qu'on se batte, qu'on la chouchoute. Une fois dans la caravane et une fois que la visite fut faite, Livio s'attela à la préparation de la sauce pendant que sa sœur s'occupait de la cuisson des pâtes. Le sujet dévia sur Aura, évidemment. Parce que c'était encore une grande partie de Livio. Il était rassuré de savoir que la jeune Luciano pouvait compter sur Emi, sans redouter qu'elle ne lâche tout à son frère. Emi était son amie avant d'être sa belle-soeur, et ça, Livio le chérissait.Il esquissa un sourire quand elle lui fit la promesse d'être toujours là pour elle. « Au moins, un des Manzoni la tiendra, cette promesse. » dit-il en haussant les épaules. Puis il hocha la tête quand elle parla de leurs enfants. « C'est notre priorité, évidemment. » Il ferait tout pour que Leandro et Milla ne pâtissent pas du divorce de leurs parents. Ils restaient une famille, malgré tout. Il termina la découpe des ingrédients pour la sauce. « Bon, allez, passons aux choses sérieuses. Et ne ratons pas la sauce, cette fois-ci. » Il faisait allusion à leur dernière soirée, où, à force de parler, ils avaient laissé la bolognaise un peu trop cuire. Sacrilège ! Et ce fut sur ses mots qu'ils terminèrent la préparation de leurs pâtes, prémisses d'une belle soirée entre frère et sœur.

Fin aha

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Welcome to my place (livio) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my place (livio)   Welcome to my place (livio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my place (livio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a place called home (livio, leti, fede, enzo, aura)
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» all the way through another night (livio)
» That day before you came (livio)
» the nearness of you (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: