AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 us against the world (phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
us against the world (phoebe) Empty
MessageSujet: us against the world (phoebe)   us against the world (phoebe) EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:02



Travailler avec sa meilleure amie est le bonheur absolue pour Willow. C’est la retrouver tous les jours, la voir tous les jours, discuter avec elle tous les jours. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle s’entend si bien avec elle, elle se sent si bien proche d’elle, elle l’aime tellement. C’est évident, Willow et Phoebe, c’est un beau petit duo. Personne n’oserait remettre en question ce postulat. C’est donc dans cette énergie qu’elle est allée récupérer un petit plat chez un de ses commerçants favoris. Des bonne salades complètes, un peu sous le même genre qu’un poke, mais végétarien. Phoebe l’a appelé, elles ont un nouveau projet apparemment. Un truc de concert qui regrouperait plusieurs bars de la ville, ou un. Ou un marché des petits commerçants. Elle ne sait plus trop, Willow. De toute façon, heureusement que Phoebe arrive à gérer plus ou moins bien le planning, les rendez-vous et tout ce qui va avec. Même si Willow arrive à s’en souvenir de temps en temps, grâce au téléphone portable, elle est heureuse d’être aidée avec ça. Des fois, ça foire un peu, ça dépend. Mais bon, pour l’instant elles ont toujours réussi à se relever, à trouver des solutions. Elle arrive dans leur bureau. Elle frappe à la porte, et l’ouvre directement. Elles n’ont pas de secret, pas de mystère entre elles. Willow ne se gêne donc pas. « Hello chaton ! Je suis là » dit-elle en franchissant la porte. « J’ai apporté le repas, j’espère que ça te plaira. » Elle sort les bols et les dispose correctement sur le bureau. « Tu voulais me parler de quoi ? » demande-t-elle. Le sujet peut être totalement leur entreprise, ou carrément leur vie personnelle. C’est ça, travailler avec sa meilleure amie.

@Phoebe Rutkowski :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 517
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
us against the world (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: us against the world (phoebe)   us against the world (phoebe) EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:42

Tu sais que t'aimes ton travail, quand te lever le matin n'est pas une corvée. Enfin, c'est toujours un peu une corvée de se lever pour Phoebe, mais pas parce qu'elle va travailler, juste parce que c'est dur. Nan aller au bureau, c'est probablement la meilleure partie du matin de la brune. Elle sait qu'elle va y voir sa meilleure amie, qu'elle va participer à des projets stimulants et surtout, qu'elle aura du plaisir. C'est bien là le plus grand avantage d'être son propre patron. Déjà plus jeune, Phoebe elle savait qu'elle n'était pas faite pour bosser sous la directive de quelqu'un d'autre. Elle a toujours été à la recherche de projet pour développer son côté entrepreneurial et se former au niveau de plusieurs sphères. Elle était fière de ce qu'elle avait réussi à faire aujourd'hui. Si c'était pas au sein de l'organisation d'événements, c'était pour le podcast. Dans les deux cas, elle adorait ce qu'elle faisait. Aujourd'hui, c'était focus sur la boîte avec Willow. Elles avaient un nouveau projet et fallait qu'elles brainstorm. Le truc avec elles, c'est que même si elles savaient se montrer bien efficaces, il leur arrivait souvent de déraper. Ben oui, impossible de bosser avec sa meilleure amie et que tout reste sérieux tout le temps. Puis, c'était beau de les voir aller, elles n'en avaient jamais marre l'une de l'autre. Leur relation, elle était très fusionnelle, elles se complétaient. Phoebe ne se serait pas vue faire ça avec personne d'autre. Pendant qu'elle tapait sur son ordinateur pour compléter la facture de leur plus récent projet, Willow était allée leur chercher à manger. Elles avaient rendez-vous pour le lunch - puis pour discuter boulot - mais l'un des deux était plus secondaire. Leur bonne volonté voulait que ce soit le lunch, mais ce serait à voir. Tandis qu'elle terminait tout ça, la blonde entra dans le bureau, bien synchronisées comme d'hab. Phoebe tassa son ordinateur portable en affichant un gros sourire. « Coucou! » s'exclama-t-elle. La brune jeta un coup d'oeil à ce que son amie avait ramené, affichant un air bien satisfait. « Miam, c'est exactement de ça que j'avais envie! » dit-elle en la remerciant, puis en s'emparant de son bol. Elle fit signe à Willow de s'asseoir, s'empressant de débuter à manger, telle une affamée. « Ouais, on a une nouvelle demande de projet, j'ai dit qu'on soumettrait une proposition d'idée d'ici demain, voir si ça leur plait. Les p'tits bars du centre-ville aimeraient collaborer ensemble pour augmenter leur visibilité. Ils voudraient un événement commun où ils pourraient faire découvrir leurs produits et tout ça. » expliqua d'abord Phoebe. Elle, c'était surtout la partie cohésion, organisation, finances. Willow, c'était elle le petit cerveau créatif. Phoebe pouvait lui dire trois mots et elle partait dans tous les sens avec des idées de génie. C'était son expertise. « Ça t'inspire? » demanda la brune, impatiente d'entendre les idées de sa partenaire. Elles avaient toujours le choix avec les projets, elles pouvaient les prendre ou pas, mais c'était jamais arrivé qu'elles refusent, pour l'instant, elles se sentaient toujours bien inspirées par Bowen et ce que la ville avait à offrir.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
us against the world (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: us against the world (phoebe)   us against the world (phoebe) EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:49



Willow et Phoebe. Phoebe et Willow. Un duo inséparable depuis quasiment toujours. Tellement, que pour Willow, il lui est difficile d’imaginer comment était sa vie avant, sans elle. Et c’est devenu impossible d’imaginer sa vie future sans elle. C’est donc avec plein d’enthousiasme qu’elle a accepté l’idée de Phoebe, de créer une boîte à elles, à leurs lois, à leurs envies. Cela correspond parfaitement aux deux. De toute façon, elles sont soit trop dynamiques, soit pas assez, soit trop bavarde, ou pas, on ne sait plus trop, pour être salariées classiques. En tout cas, Willow ne s’imagine pas devenir une salariée lambda. Elle n’a pas la tête de l’emploi, elle est trop tout ou pas assez. Mais bon, il n’est plus à se questionner sur ça. Elle est avec Phoebe. Elles inventent des choses cools. Elles rient, elles s’amusent avec leur travail. Et c’est parfait, c’est juste ce qu’il faut pour embellir les journée de la blonde. La magie opère vite, un sourire se dessine déjà sur le visage de la blonde quand elle voit sa meilleure amie. « J’en était sûre ! Régale toi, c’est pour toi chaton ! » répond-elle en tendant le bol à son amie. Puis, elle écoute tout en mangeant dans son assiette. Ils sont vraiment bons, quelle chance d’avoir de bons restaurants et commerces à Bowen. Willow hoche la tête en continue, tout en apportant sa fourchette à sa bouche pour se régaler du plat. Une scène assez amusante à observer, finalement. « Oh trop bien ! Ca pourrait dynamiser le centre-ville ! Et peut-être même faire venir d’autres personnes des alentours ! J’adoooore ! » s’enthousiasme Willow. De toute façon, il est bien rare qu’elle trouve un projet boring, qu’elle s’ennuie. Phoebe et Willow arrivent toujours à trouver des contrats plutôt cools qui leur permettent d’exprimer leurs créativités. C’est aussi ça, l’avantage d’être à son compte, pouvoir choisir sur quoi on veut travailler. Tout n’est pas rose, évidemment, il y a bien des parties bien chiantes à traiter, mais sûrement moins qu’en entreprise pense la jeune Fitzgerald. « Ouaip, bien sûr, on pourrait partir sur un truc où les bars proposent des petits défis à réaliser aux habitants, des défis sur le thème de leur bar ou de ce qu’ils veulent s’ils ont pas de thème particulier. » pense Willow à voix haute, sans vraiment savoir si c’est réalisable, tenable ou pas. « Ou quelque chose de plus classique, un mini-festival, concert. » suggère-t-elle aussi. «Mais j’ai peur que ça n’attire pas les gens, qu’ils se lassent de ça. Même si pour moi, ça serait the place to be. » finit-elle en riant. « Qu’est-ce que tu en penses ? » demande-t-elle, toujours, pour s’assurer qu’elles soient bien d’accord.

@Phoebe Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 517
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
us against the world (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: us against the world (phoebe)   us against the world (phoebe) EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:43



Phoebe était toujours impressionnée par l'énergie débordante de Willow. La blonde avait cette capacité à illuminer n'importe quelle pièce avec sa présence, et aujourd'hui ne faisait pas exception. En la voyant arriver avec leur déjeuner, Phoebe ne put s'empêcher de sourire. C'était comme ça à chaque fois, peu importe les circonstances, Willow trouvait toujours le moyen de la faire sourire. P'tête que pour certains, ça pouvait vite devenir too much d'être en affaires avec des amis, mais pour elles, c'était juste la continuité de leur relation fusionnelle, c'était un match parfait dans toutes les sphères. Phoebe pris le bol tendu par son amie avec un grand sourire. « Merci, Willow. T'es la meilleure », dit-elle avant de se plonger dans son repas. Pendant qu'elles mangeaient, Phoebe partagea le nouveau projet sur lequel elles devaient bosser. Bowen, c'était une petite ville, mais elles ne manquaient jamais de job. Y'avait à faire avec tous ces commerces locaux vraiment géniaux. Willow semblait déjà bien inspirée à peine Phoebe termina-t-elle sa phrase. Elle partagea ses réflexions sur le projet à venir, Phoebe ne pouvait qu'être en accord avec l'analyse de Willow sur l'impact potentiellement positif de leur projet sur la communauté locale. C'était l'une des choses qui la motivait le plus dans leur travail : la possibilité de faire une différence, aussi petite soit-elle, dans leur ville. « En plus, comme la période touristique approche, ça tombe à pic! » s'exclama la brune. Willow partagea ses premières idées, inspirantes et géniales, comme d'hab. Ça poussa Phoebe à réfléchir, tout lui plaisait et c'était souvent ça le plus dur : faire des choix, être concises, ne pas trop s'éparpiller. « J'aime vraiment l'idée des défis proposés par les bars. Ça pourrait créer une atmosphère ludique et engager les habitants. Le festival aussi c'est bien, y'a sûrement moyen de combiner les deux. » analysa-t-elle à haute voix. C'était leur routine habituelle : brainstormer ensemble, discuter des idées, trouver des solutions innovantes. « Sans que cela ne devienne un festival en pleine ville, on peut tout de même avoir un groupe qui joue de la musique, des kiosques à la place du marché où ils vendent de la nourriture, à boire, des produits. » commença-t-elle. « Puis en échange de certains trucs gratuits, il peut y avoir les défis. Ça peut être envoyé à l'avance par la ville. Ou ça peut être un kiosque, un défi. Je sais pas. » proposa-t-elle. C'était Willow, l'experte en idées créatives, elle un peu moins.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
us against the world (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: us against the world (phoebe)   us against the world (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
us against the world (phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey you ! ▬ phoebe
» write about phoebe
» phoebe's phone
» Rumeur n°57 : Conchobàhr & Phoebe
» there's no more days to count (phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: