AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Qui a écrit ça ?

Aller en bas 
+24
Haley Lockwood
April Wellington
Alan Hopkins
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Fede Luciano
Maddie Reynolds
Vega Clark
Elijah Bishop
Riley Fitzpatrick
Darren Hopkins
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Checo Ortega
Eliot O'Malley
Archie Harding
Alexis Silveira
Percy Armstrong
Mackenzie Jordan
Zach Watkins
Gustavo Castillo
Lewis Lockwood
Poppy Watkins
Kay Armstrong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 656
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : ethereal

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyLun 01 Jan 2024, 18:37

Sierra?

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyLun 01 Jan 2024, 18:44


__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 196
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyLun 01 Jan 2024, 19:06

Yayy ohh

Citation :
Et j’ai d’autres trucs sur moi aussi si tu veux.” Clairement, c’était une invitation à faire n’importe quoi de leur soirée, comme avant, comme à cette époque qui paraissait déjà si lointaine.

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyLun 01 Jan 2024, 19:27

judith ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 196
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyLun 01 Jan 2024, 19:34

:nono:

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 695
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2024, 17:10

Kay aha

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2024, 17:27

Quelqu'un qui fait n'importe quoi, j'aurais du me douter que c'était Kay What a Face :14:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2024, 17:38

Hahaha @Gustavo Castillo bravooo Qui a écrit ça ? - Page 4 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 695
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 09:03

@Elijah Bishop :14: :14:

Citation :
Je danse seule dans mon monde mais avec élégance. Je ne prête attention à rien autour de moi. La seule chose a laquelle je pense, c’est de danser jusqu’au bout de la nuit, avec un peu d’alcool dans le sang. Il faut dire qu’en ce moment, la seule chose a laquelle je pense c’est de retrouver mon frère, j’ai besoin de le connaître, j’ai besoin de savoir qui il est, s’il me ressemble..

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 09:05

Joy !

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 695
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 09:07


__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 09:15

aha

Citation :
“Je suis désolé, je ne t’ai pas attendu pour la location de chaussures, il ne reste que toi et nous réserver une allée et on devrait être bon. ” Je lui montre mes chaussures en levant un peu la jambe derrière moi, un peu comme une influenceuse instagram se placerait pour une photo avec les deux doigts dans les airs, un clin d’oeil et un faux bisou.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 13:46

Lilyann aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 13:47

Oui Qui a écrit ça ? - Page 4 1889860094

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2024, 13:54

Citation :
C'était une piètre excuse, mais elle perdait ses mots face au regard de son ex. Elle s'avança, la main de sa fille qui s'était serrée plus fort dans la sienne. Je suis désolée de venir à l'improviste. Mais j'avais trop peur de me défiler, si on avait convenu d'un rendez-vous.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a écrit ça ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: