AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 morning run ⠂brooklyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptySam 3 Fév 2024 - 20:28

Les écouteurs dans les oreilles, sa playlist « Wake up happy » de Spotify jouait à bas volume. Arlo aimait aller courir le matin, la plage était calme et peu occupée encore. Il en profitait pour entendre le son des vagues en bruit de fond. Ça lui faisait différent que de jogger dans les rues achalandées et bruyantes de Londres. Le jeune homme commençait à s'habituer à sa vie ici, il prenait goût au soleil et à la mer. Il appréciait surtout de retrouver sa soeur à temps plein, eux qui avaient été séparés durant plus de deux ans et demi. D'ailleurs, le déménagement avançait à grands pas. Ça faisait son affaire d'aller vivre avec Maxine, les dépenses seraient diminuées pour eux deux et Arlo s'en comptait bien heureux. Bon, il n'était pas du tout prêt, des boîtes à moitié remplies traînant encore un peu partout dans l'appartement où il résidait depuis son arrivée, mais ça irait. Son coloc actuel n'était pas trop chiant et lui permettait encore quelques jours pour se préparer. Les minutes s'écoulaient alors que les rayons du soleil commençaient à se faire ressentir de plus en plus. Arlo interrompa sa course et consulta sa montre intelligente. Objectif dépassé, yeah ! pensa-t-il, un sourire naïf au visage. Il passa une main dans sa crinière, reprenant son souffle. Encore une quinzaine de minutes, puis il rentrerait à la maison. Alors que Gray allait reprendre son chemin, quelque chose lui chatouilla les chevilles. Surprise, il porta son regard au sol, croisant celui bi-colore d'un magnifique chien de race husky. « Salut toi ! », lança le jeune homme en s'accroupissant. Il regarda rapidement autour de lui, pas de trace de son maître. Le chien profitait sûrement d'un moment d'inadvertance pour venir quêter des câlins, ce qu'Arlo ne se gênait pas de lui donner. Amoureux des animaux, il rêvait depuis l'enfance d'avoir un chien. Va savoir pourquoi, la famille Gray n'en avait acquérit un. Aujourd'hui, il pourrait bien réaliser ce rêve, mais son emploi du temps instable et inhabituel rendrait le tout bien difficile. Plutôt, l'homme continuait de chérir cette idée d'en adopter un un jour et profitait de ses copains qui avaient un chien. « Qu'est-ce que tu fais ici, mon gros ? Tu es perdu ? » Certainement pas, mais Arlo s'adressait toujours aux chiens comme s'ils allaient lui répondre. Soudainement, le chien releva la tête et s'éloigna de quelques pas. Une ombre apparu derrière lui. Arlo se leva et remarqua que le canin avait rejoint une jeune femme. « C'est le vôtre ? Il est magnifique ! » lui dit-il, d'un grand sourire. Ce qu'il ignorait, c'est que le chien le suivait depuis quelques centaines de mètres, au malheur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:42

Brooklyn avait sa petite routine, si elle n'était pas de fermeture la veille au soir, elle se levait assez tôt pour aller courir avec Harlem. Enfin, de toute façon, elle avait pas vraiment le choix, Harlem ne la laisse pas vraiment avoir une vrai grasse matinée, sauf quand il doit sentir qu'elle est fatiguée. Bref ce matin, elle avait enfiler un short et un haut de sport, des baskets, et surtout Harlem qui l'attend devant la porte d'entrée en secouant la queue et en jappant d'impatience.

Elle sort tranquillement et commence un peu sa course en direction de la plage. Elle ne tient pas Harlem en laisse. Il l'écoute assez bien, enfin, en temps normal. La matinée est fraiche, et la brise légère. Le soleil pointe doucement le bout de son nez sur l'océan. Elle profite du calme du petit matin, avant que les touristes et autres personnes viennent profiter de la plage et du bar qu'elle gère. Elle a toujours été plus ou moins sportive, bon après elle ne fera pas tout les sports mais elle aime courir, surfer, danser, faire du yoga ou autre.

Elle profite de ce moment pour se vider la tête mais Harlem en décide autrement, et se met à courir plus vite en suivant un homme devant eux qui court. Elle cours plus vite derrière eux et apparemment le jeune homme cours assez vite et à plus d'endurance qu'elle.

HARLEM !!!! STOP !! VIENS ICI !

Elle commence à se mettre à prier que son chien va s'arrêter et qu'elle va pouvoir le rattraper car il prend de l'avance sur elle. Elle voit enfin l'homme ralentir et Harlem profiter de ce moment pour se faire câliner. Brooklyn arrive en courant assez épuisée quand elle peut enfin s'arrêter. Elle reprend rapidement son souffle en posant ses mains sur ses cuisses, alors que Harlem revient vers elle en trottinant tranquillement. Elle relève son regard sur le jeune homme qui s'approche d'eux. Elle sourit, même si elle est quand même en colère après son chien. Il est assez obéissant sauf quand il a un truc en tête. Elle a encore du travail avec lui, mais il a aussi à peine un an, et il est encore un peu foufou.

Merci. Désolé qu'il vous ait dérangé, il a décidé de me semer en courant avec vous plutôt qu'avec moi.

Elle s'accroupis pour caresser Harlem et le regarder dans les yeux.

Tu n'as pas été très obéissant, je suis pas très contente. Il ne faut pas que tu partes comme ça !

Elle se fâche contre son chien qui en réponse vient lui lécher la joue et se frotter contre elle. Comment ne pas craquer quand cette boule poil est aussi mignon. Elle relève son regard sur le jeune homme.

Il est pas méchant, juste jeune encore.

Elle regarde Harlem se rapprocher du tatoué et lui tourner autour demandant des câlins.

lui c'est Harlem. Et moi c'est Brooklyn.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:10

Malgré la situation, la relation entre le chien et la maîtresse paraissait plus que parfaite. Elle s'excusait d'ailleurs pour le comportement de celui-ci, ce à quoi Arlo rigola. « Oh mais c'est moi qui suis désolé d'avoir attiré son attention. Clairement, il cherchait une nouvelle compétition ! » dit-il, remarquant que la jeune femme semblait elle aussi très en forme. Elle gronda son chien, qui répliqua par des coups de langue, ce qui fit rire Arlo à nouveau. Il riait souvent, souriait toujours. C'était mieux que l'inverse, puis... il était heureux, alors, pourquoi pas ? « C'est encore un chiot, ça paraît dans son regard animé. Ne vous en faites pas, j'adore les chiens. » Cette petite balade serait probablement le highlight de sa journée, après tout. Un jogging matinal et cette rencontre avec celui qu'elle appelait Harlem, il n'y avait rien de mieux. Arlo se pencha à nouveau vers la boule de poils, qui revint à ses pieds. Il le caressa tout en lui parlant avec un ton enfantin. « Harlem hein, enchanté le beau Harlem. C'est un bon chien ça, ouais ! » dit-il alors que le canin lui lècha la joue. Ayant de bonnes manières, bien qu'obnubilé par le chien, Arlo se releva à nouveau et passa le revers de sa main sur sa joue. « Enchanté Brooklyn, moi c'est Arlo... et, on peut se tutoyer, je crois ? On doit faire le même âge ou à peu près » ajoute le brun, esquissant un sourire. « Ça fait longtemps que tu es à Bowen ? C'est la première fois que je vous vois Harlem et toi, sur la plage. J'y suis tous les matins, sauf quand je suis de service à l'hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptySam 10 Fév 2024 - 14:16

Elle regarde le jeune homme en riant alors que Harlem n'en fait qu'à sa tête, et alterne entre elle et le tatoué. Elle regarde son chien en souriant. Elle l'adore, il est son âme soeur en quelques sortes, son bébé.

Apparemment je ne dois pas courir assez vite pour lui.


Elle gronde son chien qui comme pour se faire pardonner préfère lui faire des léchouille plutôt que la tête. Comment vous voulez rester en colère avec cette boule de poil.

Oui, il est encore jeune, il vient d'avoir un an et à encore pas mal de chose à apprendre, mais il est assez obéissant dans l'ensemble et apprend vite.

Elle regarde Arlo alors qu'il caresse son chien et qui lui fait des compliments. Elle sourit et les regarde alors qu'ils font connaissances. Elle le regarde se présenter à son tour.

Je pense aussi qu'on peut se tutoyer. Désole l'habitude et la politesse quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas.

Elle lui sourit.

Et bien depuis que j'ai 2 ans, je suis à Bowen et la plage je la connais par coeur.

Elle se tourne et montre le bar que l'on aperçois au loin.

Je suis la gérante du bar. Et oui je viens de temps en temps le matin pour courir avec Harlem mais donc ça fait moins d'un an. On n'a jamais du être là au même moment.

Elle sourit, parfois tu peux croiser quelqu'un tous les jours sans le remarquer et puis un jour, tout change. Probablement le destin ou le hasard qui fait la vie. Mais aujourd'hui était le jour où il devait se rencontrer.

Et toi ? tu es là depuis longtemps ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptySam 10 Fév 2024 - 16:16


La jeune femme lui expliquait qu'Harlem était encore un chiot et qu'il était toujours en apprentissage. Ce ne devait pas être toujours facile d'éduquer un chien, surtout un husky, qu'Arlo connaissait comme étant des chiens très énergiques et déterminés, mais aussi sociables, comme il pouvait en témoigner à l'instant. « C'est chouette, il a l'air très à l'écoute malgré ce petit épisode » dit-il en souriant. Gray proposa ensuite qu'ils se tutoient, ce que Brooklyn accepta en s'excusant de l'habitude.  Il avait la même habitude, donc ça ne le dérangeait pas trop. Elle était donc ici depuis presque toujours et même, la plage était son endroit de prédilection puisqu'elle y travaillait. Arlo s'en voulait un peu de ne jamais avoir fait sa connaissance encore, surtout qu'elle devait y passer beaucoup de temps avec son chien. « Le bar de la plage, ah oui. Pouvoir passer ses journées au bord de la mer doit être assez agréable », dit celui qui passait plutôt son temps entre les murs de l'hôpital, que ce soit pour travailler ou pour étudier. Il manquait un peu de teint, d'ailleurs, l'Anglais. Aujourd'hui était une belle journée pour profiter des rayons du soleil et faire une nouvelle rencontre. « Je suis ici que depuis six mois. J'arrive de Londres, pour mes études. » Le chiot continuait de se promener et chercher des caresses en alternant entre les jambes de la jeune femme et d'Arlo, qui de temps en temps, laissait sa main flatter sa tête. « Ma soeur habite ici depuis quelques années et un poste dans mon programme s'est ouvert, je me suis dit, pourquoi pas ? Jusqu'à maintenant, je suis satisfait par Bowen. Les paysages sont beaux, les gens sont beaux, les chiens aussi », continua-t-il, de son sourire éclatant. S'il pouvait avoir l'air de flirter,  Arlo appréciait réellement les Australiens qu'il avait eu la chance de cotoyer jusqu'à maintenant. Tous semblaient heureux de vivre et vivre heureux, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:22

Elle sourit à Arlo alors qu'elle regarde Harlem aussi.

Et bien, il est assez obéissant, dans l'ensemble, mais parfois il a ce petit côté foufou, et d'un côté j'ai pas envie de lui enlever ce côté là, tant que c'est pas dangereux.

Elle sourit et elle adore son chien. Il est vraiment le chien parfait pour elle. Elle lui dit qu'elle a toujours été là, enfin presque. En tout cas, pour la plage, elle connait par coeur. Elle y travail, même si ca ne veut pas dire qu'elle en profite vraiment. Elle lui sourit et hausse les épaules.

Hum oui, mais j'en profite pas toujours. J'ai du travail à faire. Mais sinon oui, c'est agréable quand il fait beau surtout, parce que si c'est un jour de tempête, ... vaut mieux pas rester ici.

Bon les tempêtes sont rares, mais elles peuvent arrivées. Elle regarde le soleil qui monte doucement dans le ciel et bien sur, avec son arrivé, celle des touristes et autres personnes. Elle l'écoute et comprend pourquoi il aime la plage.

Oh 6 mois, normale qu'on se soit pas encore vraiment croiser. Et je comprend pourquoi la plage te plait tant si tu était à Londres.

Elle sourit alors que Harlem fait des aller et retours entre eux deux. Elle l'écoute et rit alors qu'il dit que les paysages, les gens mais aussi les chiens sont beaux. Elle regarde Harlem en souriant.

Et bien merci pour le compliments, pour moi et pour Harlem aussi, surtout Harlem.

Et comme si ce dernier avait compris, il se met à japper, en tournant autour de Arlo. Elle regarde sa montre et puis le bar un peu plus loin. Il ne devrait pas tarder à ouvrir. Elle repose son regard sur Arlo.

Pour pardonner Arlo, je vous propose un café. Le bar va ouvrir dans quelques minutes.

Elle bosse surtout le soir, pour les services les plus durs, pour encadrer tout, mais le matin, elle laisse l'équipe tranquillement ouvrir.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptySam 17 Fév 2024 - 0:01

« C'est bien qu'il soit enjoué et qu'il ait ce côté foufou », répond Gray. Avoir un chien qui fait la patate sur le canapé ne serait clairement pas le bon chien pour lui, qui adore bouger et faire du sport. Avoir un chien ne serait pas pour lui, de toute façon. Entre les urgences à l'hôpital et son train de vie, le canin s'ennuierait à la maison, tout seul. Arlo ne voudrait pas imposer ça à un pauvre petit animal qui n'a rien demandé. « Ah oui, des tempêtes ? » dit-il, se montrant surpris. Il ignorait de quoi pouvaient avoir l'air les tempêtes à Bowen, ne connaissant que les orages et les tempêtes de neige... à la télévision, pour ces dernières. Il n'était pas fréquent que des flocons tombent sur Londres au point de paralyser la ville. Ce n'était arrivé que quelques fois dans l'histoire de sa vie. Jeune, il était émerveillé par ces petits flocons scintillants tombant du ciel et recouvrant la terre ferme. Aujourd'hui, il était plus emmerdé par le tout, puisque ça causait des bouchons partout. « Voilà ! Londres, c'est comment dire... complètement l'opposé de Bowen », précise-t-il en riant. Brooklyn le remercia alors du compliment, précisant surtout qu'elle le prenait pour Harlem, son chien. Puis, elle lui proposa un café pour se faire pardonner de l'incommodation. « Vraiment, ce n'est pas nécessaire de s'excuser, Harlem est super. Mais j'accepte volontier l'invitation. » En se dirigeant vers le bar, Arlo en profita pour questionner sa nouvelle connaissance sur son boulot. « Comment c'est, de gérer une équipe de travail et un tel établissement ? » Il ignorait tout de ce domaine, étant plutôt passionné par les bouquins, la science et les musées.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:23

Elle sourit, elle adore son chien et puis c'est son âme sœur en quelque sorte. Elle ne cherche pas vraiment quelqu'un mais si il doit arriver, il devra aimer son chien, sinon, cela risque d'être compliqué. Elle rit quand il relève le coup des tempêtes.

Bon, ok, j'exagère un peu, cela n'arrive pas souvent, mais c'est arrivé il y a 5 ans, tempête ou cyclone. Nous sommes au bord du pacifique, donc ça peut arriver.

Elle se souvient, elle n'était pas encore la gérante du bar, mais elle y travailler, et il y avait eu pas mal de dégâts, le cyclone avait obliger à évacuer pas mal de monde en 2017. Elle l'écoute parler de Londres, elle n'a jamais vraiment voyagé. Elle est allée au Etats Unis de temps en temps, voir la famille de son père et aussi parfois en Allemagne voir la famille de sa mère, mais rien de plus, et encore c'était pas souvent, les familles venant plus facilement ici, pour voir l'Australie. Elle rit quand il dit que c'est l'opposé. Elle imagine bien, elle a quand même déjà vu des photos, des films tournés à Londres, mais rien ne vaut y aller vraiment. Elle lui propose d'aller boire un verre, enfin, un café vu l'heure. Et elle l'entraine vers le bar de la plage, son bar, enfin, presque. Elle entend sa question et elle réfléchis un peu à la réponse.

Et bien, si tu as une bonne équipe, ça roule tout seul. Chacun fait ce qu'il a à faire et voilà. Mais parfois tu peux tomber ... hum ... sur un boulet ? Donc, ben là, je dois prendre le costume de patronne et faire le nécessaire. Il faut penser au bar, mais aussi aux autres membres de l'équipe et décider ce qui sera le mieux pour tous et les décisions sont parfois compliquées, difficiles mais il faut les prendre.

Elle aime son équipe, ils bossent dure. Et puis l'ambiance est vraiment agréable.

Bon après, je m'occupe surtout de la paperasserie, les commandes, les factures, la gestion quoi, mais aussi, la mise en place d'évènements, bref, pas mal de chose, mais j'aime ça. Et j'avoue que mon rêve, c'est d'ouvrir mon propre établissement.

Elle se tourne vers lui alors qu'il arrive devant le bar, encore quasiment vide à cette heure là, et l'étonnement de son staff de la voir sitôt le matin. Elle sourit et salut tout le monde, les rassurant, et les prévenant qu'elle n'est pas là pour le boulot mais pour consommer. Elle lui propose de s'installer sur la terrasse alors que Harlem cours partout, se défoulant.

Et toi ? le service à l'hôpital ça doit pas être facile non plus à gérer.

Elle commande un café noir et un muffin aux myrtilles pour elle, et laisse Arlo commander. Et aussi un bac d'eau pour Harlem.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:44

Arlo n'avait pas réalisé que la situation géographique de l'Australie plaçait le pays en position d'être victime de telles tempêtes, comme en parlait Brooklyn. Heureusement pour lui, rien de tout ça n'était encore arrivé depuis qu'il était ici et il espérait que la prochaine ne serait que dans très, très longtemps. « Ça doit être horrible », lâche-t-il en marchant vers le bar avec elle. Brooklyn lui parle de la gestion de l'établissement, des employés et du côté administratif aussi. Elle est bonne, de dealer avec tout ça.« C'est beaucoup de boulot, clairement. Tu tiens le coup ? » dit-il en lui adressant un sourire. La jeune femme lui confie rêver d'ouvrir son propre établissement, un jour. Arlo se dit que c'est un beau rêve et que ce doit être un bel et grand accomplissement d'y arriver. De voir ça rouler, d'avoir ton nom sur la baraque. « Je te le souhaite, vraiment. » Brooklyn salue son équipe et propose qu'ils s'installent sur la terrasse, ce à quoi le jeune homme adhère. Il fait beau, autant en profiter ! Harlem se promène autour d'eux et dépense de l'énergie. Il fait rire Arlo, qui le trouve trop mignon. Ce dernier s'installe à une table et commande à son tour, un croissant et un thé. C'est un adepte de thé et il n'avait justement pas prit le sien ce matin, ça tombait bien. C'est maintenant son tour de s'ouvrir sur son boulot, alors que Brooklyn lui parle de l'hôpital. « C'est pas toujours facile, non. En fait, ce l'est rarement » débute-t-il en laissant échapper un rire. « Mais j'adore ça. Je suis en chirurgie pédiatrique, donc je cotoie des cas vraiment rough à encaisser, mais mes petits patients sont mes vrais héros » lâche-t-il, les yeux pétillants. Il les trouve sincèrement extraordinaire, de se battre pour leur santé et pour leur vie à un si jeune âge. « Ils m'épatent vraiment et quand ils se réveillent après une longue opération, leur sourire me rappelle pourquoi j'ai choisi ce métier. » Il avait toujours été passionné par la médecine, dès son plus jeune âge. Et les enfants ? Ça avait été de soi. Il les aime, il s'entend bien avec eux, il partage le même coeur jeune et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:20

Brooklyn raconte un peu la dernière tempête qui a frapper Bowen. C'était un ouragan, quand on vit sur les côtes du pacifique ou de n'importe quel océan, on s'expose aux tempêtes, aux ouragans, et autres cyclones, tout dépend de l'endroit où l'on vit. Mais il est vrai qu'ici, en Australie, à Bowen, c'est assez rare, plus rare qu'aux Antilles par exemple. Elle se souvient encore de cette tempête, elle était juste une serveuse au bar à l'époque et encore étudiante, mais ils avaient du fermer et évacuer. Il y avait eu des dégâts, et quelques mois de fermeture pour rénovation.

Oui, mais il n'y a eu que des dégâts matériels à l'époque, rien de vraiment grave. Disons que ce genre de chose change parfois les gens et la vision que l'on a de la vie.

Il arrive presque au bar alors qu'elle lui parle de son travail et apparemment il a l'air impressionner. Elle tourne la tête vers lui en souriant.

En fait, quand tu as une bonne équipe autour de toi, c'est assez facile. Je pense que votre travail doit être plus difficile que le mien.

Ils s'installent sur la terrasse du bar alors que Harlem joue autour d'eux, attendant, une gamelle d'eau fraiche. Elle regarde le jeune homme qui rit de voir Harlem s'amuser. Ils commandent tous les deux leur petit déjeuné et on voit clairement les origines de chacun, les siennes américaines avec son muffin et son café et celles d'Arlo anglaise et européennes avec son thé et son croissant, cela l'a fait rire d'ailleurs.

on voit que nos origines ne nous quittent jamais vraiment.

Elle l'écoute parler de son travail et elle est assez impressionner, d'ailleurs toutes les personnes qui donnent de leurs temps pour sauver des vies, ou même pour certains mettre leur vies en dangers c'est eux les vrais héros, les personnes qui l'impressionnent vraiment. Elle sourit à ce qu'il dit.

Et bien, je ne sais pas qui est le vrai héro, toi, ou tes patients. Je dirais les deux à leur niveau. Je ne pense pas que je n'aurais pas pu faire ce genre de métier.

Elle le regarde vraiment impressionné. Elle l'écoute avec attention. Elle sourit avec lui à ce qu'il dit et elle comprend ce qu'il veut dire.

Je pourrais t'écouter longtemps. On sent ta passion pour ton métier. Et encore une fois, je te donne tout mon soutient et je suis impressionnée.

Le serveur revient avec leurs commandes et aussi la gamelle pour Harlem qui s'y précipite pour boire à grande lapée. Elle remercie son serveur avant de regarder Arlo.

Alors pas de café mais du thé, c'est vraiment très british.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:52

Arlo l'écoute parler des dégats matériels dont avait été victime Bowen à l'époque de la dernière tempête et se réjouit, d'une certaine façon, de ne pas en avoir encore vécu. S'il décidait de rester en Australie, il en serait inévitablement témoin un jour. « C'est clair, ça doit être quelque chose », lâche-t-il, supportant. Ils continuent ensuite leur change en abordant leurs emplois respectifs. Brooklyn mentionne que son travail doit être plus difficile que le sien au bar et Arlo lui fait un sourire, compatissant. De son côté, il ne se verrait pas travailler dans le domaine de la restauration, pour lui, c'est trop stressant et exigeant, alors qu'en médecine, ça lui paraît simple. Évidemment, aux yeux des gens n'étant pas dans le domaine médical, l'inverse est tout aussi vrai et c'est ce que la jeune femme confirme. « Et moi, je ne pourrais tenir un tel établissement. Je te lève mon chapeau », poursuit le jeune homme en mimant l'action. Brooklyn le complimente sur son travail alors qu'ils attendent leur petite commande, ça lui fait chaud au coeur. « Merci, sincèrement. Je suis effectivement très passionné par ce que je fais et j'espère toujours pouvoir faire une différence. » Au même moment, le serveur revient vers eux avec leurs boissons et leurs pâtisseries ainsi qu'une gamelle d'eau pour Harlem, tout enjoué. Arlo approche sa tasse de lui et il peut sentir les bonnes effluves du thé. « Du thé, toujours », lâche-t-il en riant. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas le café, il en buvait, mais le jeune homme avait une forte préférence pour le thé, ayant grandit avec cette boisson chaude. « Tu peux sortir l'Anglais de l'Angleterre, mais tu ne peux sortir l'Angleterre de l'Anglais », poursuit Arlo en haussant les épaules, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:45

Brooklyn parlait avec Arlo des tempêtes. Bon à Bowen, elles sont rares, mais pas impossible d'ailleurs il y en avait eu une il y a quelques années. Elle sourit quand il dit que cela doit être quelques choses. Elle acquiesce. En même temps, elle ne va pas lui dire, mais elle trouve cela parfois beau, enfin, si c'est pas non plus un ouragan qui dévaste tout sur son passage, mais la nature est toujours sublime même quand elle se déchaine.

Tu en verras peut-être une, maintenant que tu es ici, mais elles sont assez rares quand même.


Elle sourit et continue la discussion avec Arlo. C'est fluide et ils discutent facilement entre eux. Elle trouve qu'il a le métier le plus dur surtout à côté d'elle et puis le covid n'a pas aider, lui a travailler pas elle, son métier n'est pas été le plus important. Elle sourit quand il dit qu'il ne ferait pas son métier.

Merci, et j'adore mon métier, enfin exception faite pour la partie paperasse.

Elle rit. Mais cette paperasse fait partie de ce boulot. Elle lui parle de son travail et de l'importance qu'il a et elle sourit quand il la remercie. Au moins ils sont sur la même longueur d'onde avec leur métier respectif et leur remerciement. Elle a même envie de rire. Elle lève les yeux sur son serveur et lui souris alors qu'il leur remet leur commande. Et que Harlem a sa gamelle d'eau qu'il s'empresse de boire et d'éclabousser partout, ce qui l'a fait rire. Elle regarde Arlo faire et rit aussi.

J'aime bien le thé, le café aussi, mais au point d'en humer l'odeur comme ça.

Elle sourit et prend un bout de son muffin pour le savourer pendant que le café refroidit un peu après avoir mis un sucre dedans. Elle le regarde en souriant, avant de lui tendre son muffin.

Tu en veux ? pour goûter ! Profites-en, après il n'y en aura plus.

Elle rit. Brooklyn a toujours été gourmande, et pour contrer cela, elle fait du sport, sinon, elle n'aurais pas le même corps.

Alors en tant qu'Anglais tu dois manger de la nourriture bouillie ? Moi je suis Australienne, enfin, pour moi en tout cas. Mais je pense que j'ai parfois des côté américains et allemand qui ressortent. J'adore les Hot Dog.

Elle rit avant de prendre son café et le mélanger le sucre et souffler dessus pour le refroidir.

(désolé j'avais répondu, mais je remarque que ma réponse n'a jamais été postée, pff, donc encore désolé j'avais pas vu)

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn EmptySam 13 Avr 2024 - 1:09

« Peut-être que le temps me le permettra, ou peut-être pas. Je ne sais pas si ce serait de la chance ou de la malchance, à vrai dire » lâche Arlo au sujet d'une possible future tempête, en riant. La nature qui se déchaîne, c'était impressionnant et ce pouvait être magnifique, mais dévastateur. Il n'osait pas trop y penser. Il lâche un soupire lorsque Brooklyn fait allusion à la paperasse. C'est la partie de son travail qu'il apprécie le moins, lui aussi. « Là-dessus, je te comprends ! » Heureusement, il n'en avait pas souvent à faire. Il préférait profiter de son temps pour étudier ou voler des desserts au service alimentaire pour faire plaisir à ses petits patients. Le duo reçoit sa commande et l'habitude qu'a pris Arlo de profiter des effluves de sa boisson chaude fait rire la jeune femme. Il sourit. « C'est pour le savourer encore plus », ajoute-t-il en riant. On ne pouvait faire plus Anglais devant une tasse de thé. Brooklyn sucre son café et prend un morceau de son muffin, avant d'en tendre une part à Arlo. « C'est trop gentil, je veux bien y goûter », poursuit le brun, curieux, dégustant la pâtisserie. « Excellent ! » Il a l'habitude de prendre son thé avec des biscottes, mais le muffin, ça le faisait aussi. Arlo rigole à la remarque de sa compagne sur l'alimentation. « À vrai dire, je mange de tout, j'adore manger. J'aime découvrir les plats de différentes cuisines, donc je ne m'en tiens pas qu'aux mets anglais. » Il prend une gorgée de son thé, et poursuit. « Mais les hot-dog, bien américains et bien gras, c'est parfait ! » Il rigole en pensant à ça. C'est parfait, mais pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
morning run ⠂brooklyn Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morning run ⠂brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Gates
» Write About Brooklyn
» Brooklyn Insta
» Brooklyn & Ciàran bowed down to each other (chat)
» Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: