AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 If you're feeling down, here's the remedy + Ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty
MessageSujet: If you're feeling down, here's the remedy + Ally   If you're feeling down, here's the remedy + Ally EmptyMar 13 Fév 2024 - 0:05


Ally & Kay
tw: drogues & consommation d'alcool


La soirée avait été bonne, comme souvent depuis qu’il avait pris ce job de dj. Certes, la vie personnelle du Britannique partait en flamme, mais au moins il avait ce boulot. Tous les shifts qu’il pouvait prendre, il les prennaient. Ca lui permettait de ne pas trop penser au reste, du moins l’espace de quelques heures. Il se laissait porter au fil des sons, concentré à faire danser les gens. Les soirées s’enchainaient pas mal, mais se ressemblaient toutes. Une routine bien mise en place, surtout depuis sa rupture. ça commençait par quelques verres au bar, juste de quoi s’occuper l’esprit, un petit rail de cocaïne pour se donner un coup de boost et ensuite il se plongeait dans la musique. Des coups de boost, il en prenait plusieurs, juste histoire de pouvoir tenir jusqu’à la fin de la soirée. Une hygiène de vie loin d’être saine, mais il ne contrôlait plus grand chose ces dernier temps. Ce besoin de combler le vide était bien trop présent en lui. C’est aussi pour ça qu’à la fin de la soirée, quand la boite fermait tranquillement ses portes, le britannique n’avait qu’une envie: continuer la soirée. Il avait rangé ses platines et son sac, il pensait aller fumer une cigarette, mais avant ça, il s’arrêta devant le bureau des filles dont la porte était ouverte. Il y découvrait Ally, lui offrant un énorme sourire au passage. “Salut toi !” Dit-il avec entrain pour annoncer sa présence. Encore sous l’effet des stupéfiant, il devait paraître bien plus énergique que la normal. “Dis moi, tu fais quoi là, maintenant ?” Demanda-t-il tout naturellement. Il espérait bien la motiver à se joindre à lui pour continuer la soirée. “Est ce qu'une des deux plus jolies boss du monde pourrait être t’intéresser par un petit after ? J’ai vraiment pas envie de rentrer.” Ajouta-t-il en lui offrant son plus beau sourire. Ca faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas fait ça tous les deux, l’idée d’être avec elle, ça lui plaisait bien.

@Ally Winters aha

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty
MessageSujet: Re: If you're feeling down, here's the remedy + Ally   If you're feeling down, here's the remedy + Ally EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:14

Soirée qui battait son plein dans la boîte de nuit, tu te retrouvais à la fois à l'entrée pour encaisser les gens quand la queue se faisait trop longue, derrière le bar pour servir les innombrables bière, entrain de refaire le plein de boisson qui se vidait à vu d'oeil ou encore changer les fûts. Tu n'avais pas un seul poste de précis dans cette boîte clairement multitâche et tu ne t'en plaignais absolument pas, au contraire, aimant bien trop ce que tu fais. Cette boîte c'était ton bébé, ta vie toute entière et tu as décidé de te donner corps et âmes dedans. Alors que la soirée commence à arriver la fin tu trouves enfin le moment pour aller te réfugier dans ton bureau pour faire un dernier checking de la commande de boisson que tu devais envoyer, t'avais bien sûr repérer des choses à rajouter suite à cette soirée, chose que tu es entrain de faire alors que tu as les yeux plongés sur ton ordi pour compléter le bon de commande. Tu es sorti de tes pensées lorsque tu entends une voix à la porte de ton bureau et tu tournes la tête vers cette voix et souris en voyant Kay. "Salut beau gosse!" Il semblait encore en pleine forme malgré la soirée qui venait de se passer, tu pouvais le comprendre en vérité, l'adrénaline des soirées, il n'était pas rare que tu ne t'endormes que 2 ou 3heures après que ça soit fini et que tu sois rentrée chez toi. "Là maintenant je terminais de préparer la commande de boissons, rien de bien transcendant" Tu ris franchement alors que tu reportes ton regard sur l'écran pour valider la commande, tout ayant été vérifié et tu te tourne en faisant donc tourner la chaise de bureau pour te relever. "Tu me proposes quoi Armstrong? J'ai quelques heures devant moi!" Tu attrapes ton sac à main et l'enfile autour de toi et t'approches de lui, ne constatant pas encore vraiment son état.
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty
MessageSujet: Re: If you're feeling down, here's the remedy + Ally   If you're feeling down, here's the remedy + Ally EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:37


Ally & Kay
tw: drogues & consommation d'alcool


Cette atmosphère, l’euphorie des soirées, l’excitation des gens, toute cette stimulation sensorielle… Ça avait toujours été essentiel pour le Britannique. Ça l’est encore plus maintenant que ce vide en lui s'intensifiait. Depuis des années, il n’avait pas su faire sans. Enchaînant les soirées intenses et pleines de consommations différentes. C’était sa façon de s’évader et de ne plus penser. Cette soirée ne faisait pas exception et après plusieurs heures l’esprit ancré dans la musique, il ne pouvait se résoudre à rentrer. Tout son corps était encore en alerte, toujours désireux de plus de stimulation pour ne pas laisser son esprit repartir dans des mauvais endroits. En proposant à Ally de sortir, c’est ce qu’il recherchait. Un moment d’évasion avec une amie qui comprendrait ce besoin. “Y a moyen de négocier une petite bouteille dans ta commande tardive ?” Demanda-t-il avec un grand sourire. Bien évidemment qu’il avait une idée derrière la tête. Il voulait sortir jusqu’à pas d’heure, dépasser le lever du soleil et anesthésier son cerveau à coup de rhum. “On peut boire une bouteille d’ici… Que tu pourras retirer de ma paye bien évidemment.” Proposa-t-il avec un grand sourire qui se voulait charmeur. Les options s’alignaient dans sa tête, ne sachant pas trop quoi choisir. “Sinon, Owen proposait un after chez lui.” Dit-il en parlant d’un des barmans du soir. Un extra qu’il ne voyait pas souvent, mais avec qui il avait pas mal sympathisé à chaque rencontre. “Dans tous les cas… Toi, moi, de la musique et de la danse pour les prochaines heures. Ça ne se refuse pas, non ?” Il espérait bien que non, mais ça semblait se profiler là-dessus puisqu’elle avait déjà pris toutes ses affaires.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty
MessageSujet: Re: If you're feeling down, here's the remedy + Ally   If you're feeling down, here's the remedy + Ally EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:45

Tu ne t'attendais pas vraiment ce soir à recevoir cette invitation de la part de Kay pour profiter d'une soirée ensemble. Enfin soirée, plutôt d'une fin de nuit et début de matinée tous les deux. T'en avais envie en vérité, t'avais pas envie de dormir, quand tu arrives à le faire, le cerveau qui réfléchit un peu trop. "Aller j'ajoute ça sur la commande, t'as de la chance que j'avais pas encore validé" Tu ris doucement en lui faisant un petit clin d'oeil alors que tu cliques sur ton ordi pour rajouter donc une bouteille de plus avant de valider et d'éteindre ton ordinateur rassemblant déjà tes affaires. "T'inquiètes pour la bouteille, cadeau de la maison!" Tu souris en t'approchant de lui et vient passer ton bras autour de ses épaules pour quitter ton bureau et aller vers la réserve récupérer votre précieux pour la soirée. T'es pas du genre à énormément boire, à te souler jusqu'à ne plus savoir ce que tu as fait de ta soirée, mais ça ne faisait pas de mal de temps en temps tu le sais. "Téquila ça te va ?" Tu te tourne vers lui mais il est vrai que t'avais un peu un penchant pour cette boisson toi quand tu fais la fête. Tu récupères alors la bouteille et le rejoint un large sourire aux lèvres en lui montrant donc votre précieux pour la soirée. T'avais presque l'impression d'être une ado en cet instant qui venait de piquer de l'alcool dans la réserve de ses parents. "T'as envie de faire quoi toi ? Moi tout me va au fait, Owen, pas Owen, juste me vider la tête avec toi et cette bouteille comme tu le sens!"
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty
MessageSujet: Re: If you're feeling down, here's the remedy + Ally   If you're feeling down, here's the remedy + Ally EmptyLun 22 Avr 2024 - 0:48


Ally & Kay
tw: drogues & consommation d'alcool


Après avoir récupéré cette fameuse bouteille de tequila dans la réserve, l'insouciance prenait place, tel un adolescent en train de faire une escapade nocturne. La complicité avec Ally lui réchauffe le cœur, et il se sent prêt à affronter la nuit avec elle, peu importe où cela les mènera. "Tequila, c’est parfait" répond-il avec un sourire complice. Il apprécie la manière dont Ally prend les choses avec légèreté, prête à profiter de chaque instant sans se prendre la tête. C'est exactement ce dont il a besoin en ce moment. “Peu importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse, non ?” Ajoute-t-il en riant. Tout ce qu’il avait envie de faire depuis quelque temps, c’est se mettre la tête à l’envers et oublier ses soucis. C’était simple et sûrement bien lâche comme solution, mais ça se trouvait être pas mal efficace sur l’instant. Alors qu'ils s'apprêtent à quitter le bureau pour partir à l'aventure, Kay se sent emplie d'une énergie nouvelle, celle qui naît de la promesse d'une nuit sans limites. "Tout me va aussi." répond-il avec enthousiasme, laissant échapper un rire léger. "Owen, pas Owen, peu importe. Ce qui compte, c'est toi, moi, cette bouteille, et la nuit qui s'offre à nous." Dit-il avec un sourire complice sur le visage. Il resserre aussi son bras autour des épaules d'Ally, content de sentir son ami contre lui et certain qu’ils allaient passer un bon moment. Avant de franchir la porte, il en profite pour déposer un baiser sur la joue d’Ally. C’est qu’arriver dans cette heure avancée de la nuit, le Britannique se retrouvait souvent plus tactile qu’à l'accoutumé, ayant un fort besoin de connexion. Ils retrouvaient à la sortie de la boîte leurs collègues, prêts eux aussi à rejoindre l’appartement de ce fameux Owen. Alors pris dans l’euphorie du moment, une marche s’entama jusqu’à l’appartement de ce dernier. Rapidement, Kay prit la bouteille des mains de son amie pour en boire une gorgée. Et avec un petit sourire, il se pencha ensuite vers son oreille. “J’ai aussi quelque chose d’un peu plus fort sur moi, si jamais ça te tente.” Dit-il avec entrain. Ce n'est pas le genre à inciter les gens, Kay, mais pas mal le genre à partager si ça permet à tout le monde de passer un bon moment.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty
MessageSujet: Re: If you're feeling down, here's the remedy + Ally   If you're feeling down, here's the remedy + Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you're feeling down, here's the remedy + Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» The remedy + Pippa
» (Kay) Here comes the feeling
» feeling bad -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: adam & yves-
Sauter vers: