AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptySam 9 Mar 2024 - 19:26

La boutique était déserte. Normal, sûrement, en plein mois de mars. L’Halloween était encore bien loin, et c’était généralement pendant le mois d’octobre que cet endroit grouillait de monde. Pourtant, Reyansh lui, il aimait parcourir les allées de costumes à tout moment de l’année. Il n’avait jamais profondément rêvé de jouer au théâtre mais il devait avouer que c’était tout de même un concept qu’il aimait bien, de jouer le rôle d’un autre, de quitter son âme pour un moment, le temps de jouer celle d’un personnage. Lui qui était passionné de livres, il n’était pas rare que son esprit vagabonde, s’imaginant des histoires alternatives pour les héros de ses romans préférés. Reyansh avait une imagination débordante mais ne la mettait que rarement à profit, hormis sur ses peintures mais il était alors limité. Dans sa tête, il n’y avait aucune barrière, alors que son esprit faisait de l’errance, on y retrouvait à peu près n’importe quoi. Cette particularité chez l’artiste était un comble de malheur pour le propriétaire de cette boutique de déguisements, puisque c’était sûrement la troisième fois que Reyansh en franchissait les portes, essayait quelques costumes, et repartait sans jamais rien acheter. Il n’en avait pas besoin, de ces costumes, Rey’. Il faisait prendre vie à ses idées le temps de se regarder dans le miroir, puis laissait tout ça derrière. Il n’avait personne avec qui partager le fruit de son imagination, n’avait pas les mots pour les mettre sur papier, et n’avait pas encore trouvé de troupe de théâtre dans les environs de Bowen afin de s’y mouiller un peu. Le jeune homme venait donc de sortir de la salle d’essayage, avec sur le dos un déguisement franchement magnifique qui rappelait un peu les gypsies des Peaky Blinders, quand une autre personne rentra dans la boutique. Il reconnut Kirra, sans l’ombre d’un doute, une jeune femme rencontrée lors d’une balade bien-être qu’elle avait organisée en périphérie de la ville. Ils avaient tout de suite connectés, avait même pris un café directement après l’activité, et depuis, aucune nouvelle. Reyansh avait bien essayé de lui envoyer un message, une ou deux semaines plus tard, pour la revoir, mais elle n’avait même pas ouvert celui-ci. Après quelques journées à aller vérifier de temps en temps, il avait laissé ça couler, Rey. Il s’était un peu inquiété, quand même, de ne pas la recroiser et de ne pas avoir de ses nouvelles. « Hé, Kirra ! » La salua-t-il depuis le fond de la boutique. Il n’allait quand même pas l’ignorer, peu importe les intentions de la jeune femme en ne lui répondant pas depuis plusieurs semaines. « Je ne serai pas très crédible dans ce costume en te disant que je me suis inquiété de ne pas avoir de tes nouvelles. Est-ce que tu as changé de numéro de téléphone ? Je t’avais laissé un message … » Reyansh disait cela sans reproche, il ne faisait qu’énoncer les faits tels qu’ils étaient.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:19

tw : meurtre (dans un jeu)

Parmi les choses que Kirra apprécie, il y a les soirées déguisées et les jeux de rôle, autant dire que les événements de type jeux grandeur nature, conventions de fan ou tout autre événement lié, c’est carrément son truc. Elle se retrouve régulièrement dans la boutique de déguisements du coin, même si elle commande aussi sur internet parfois, le gérant la connaît bien maintenant. Cette fois elle passe y faire un tour pour y dégoter une tenue pour une murder party sur le thème des contes de fée, elle y joue une princesse à l’air candide mais qui est tueuse à gage la nuit, elle a plus que hâte de jouer ce rôle et surtout d’accomplir l’objectif présenté pour son personnage, elle doit soutirer des informations à un autre personnage avant de le tuer le plus discrètement possible. Elle a lu plusieurs fois sa fiche personnage pour bien s’en imprégner et visualiser dans le détail ce à quoi elle a envie de ressembler une fois le costume enfilé. C’est donc avec une idée assez précise de ce qu’elle veut qu’elle arrive dans la boutique, relativement déserte puisqu’à cette période il n’y a que les personnes qui viennent acheter des costumes pour un anniversaire qui passent, et encore beaucoup achètent sur internet à présent. Si elle le peut la jeune femme préfère faire une commande au gérant s’il n’a pas ce qu’elle veut en stock, plutôt que de chercher directement sur internet. En rentrant elle salue le gérant mais ne regarde pas plus que ça le reste de la boutique, jusqu’à ce que quelques secondes plus tard un homme vienne l’interpeller du fond du magasin. Elle le reconnaît rapidement même s’ils ne se sont vus que deux fois et malgré son costume, qui lui va très bien. Avec Rey ils sont allés boire un verre et discuté après qu’il ait participé à un des ateliers bien-être qu’elle a organisé. C’était avant son départ et depuis elle ne l’a pas revu, ne lui a pas envoyé de message. Elle comptait éventuellement le faire mais elle n’a pas osé pour l’instant. « Salut Rey ! » dit-elle avec un sourire avant qu’il lui explique s’être inquiété pour elle, ses messages ayant été laissés sans réponse. Kirra trouve ça gentil de sa part qu’il se soit inquiété alors qu’ils ne se connaissent pas tant finalement. Durant son temps hors de Bowen, elle n’a lu aucun message envoyé et à son retour, elle ne l’a pas fait non plus, elle a préféré tout effacer, repartir sur une page blanche plutôt que de rattraper tout son retard et éventuellement tomber sur des messages douloureux lui rappelant de mauvais moments peu de temps avant de tout quitter. « Oui, désolé….je n’ai pas changé de numéro de téléphone mais j’ai quitté Bowen un petit temps et je n’ai pas lu mes messages. J’aurais pu t’en envoyer un mais je n’ai pas osé à vrai dire. » répondit-elle pour s’excuser. « En tout cas ton costume te va très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:48

C’était une chance, qu’une boutique de ce genre n’ait pas encore fermé, à Bowen. À l’ère des achats en ligne et du géant Amazon, il est vrai que la majorité du peuple préférait passer commande en ligne et l’avoir quasiment le lendemain au pas de leur porte. Reyansh avait trop le souci du détail pour préférer cette méthode. Il aimait davantage sentir le matériel sous ses doigts, regarder le costume sous tous ses angles et sous toutes ses coutures, l’essayer, aussi, afin de s’assurer qu’il tombait bien. Il était pareil avec son matériel artistique : il voulait s’assurer de la qualité du pinceau en touchant ses poils, il voulait confirmer la couleur d’une peinture en la testant sur les papiers en boutique. En plus, il préférait encourager les commerçants du coin. Il était bien placé, pour avoir pignon sur rue à cette même rue principale, pour savoir que la survie de ces commerces dépendait de personnes comme lui. Elles se faisaient de plus en plus rares, malheureusement, les personnes qui préféraient encore déambuler entre les rangées d’une boutique, plutôt que de scroller le catalogue. Reyansh avait enfilé son costume et avait discuté avec le gérant de quelques accessoires à y ajouter. Il était en train de regarder la belle (et fausse) montre de poche qu’on aurait pu croire tout droit sortie des années 1890, quand la porte s’ouvrit sur une seconde cliente. Reconnaissant Kirra, Reyansh l’interpella, du fond de la boutique. Il s’approcha d’elle afin d’engager la conversation sur un volume un peu plus bas. « Si jamais l’envie te reprend, ose. Même si ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlé. J’apprécie toujours avoir des nouvelles des autres. » Il sourit, avant de se pencher vers son propre costume pour se détailler du regard, alors que Kirra le complimentait. « Merci ! C’était juste pour essayer. C’est dommage pour le gérant, mais je n’en ai malheureusement pas vraiment besoin … » Dit-il d’une petite voix, presque un murmure. On aurait pu se demander, alors, pourquoi il avait fait l’effort de tout l’enfiler s’il n’en avait aucune utilité, mais ça, c’était Reyansh. « J’espère que tout va bien pour toi, en tout cas. Ça semble avoir été soudain, ce départ. » Mentionna-t-il en fronçant tout légèrement ses sourcils fournis. Il était rare d’entendre une personne dire qu’elle quittait son lieu de résidence presque sans se retourner, en ne prenant plus ses messages, pour revenir quelques semaines plus tard.  L’inquiétude demeurait, finalement, même si elle était bien là devant lui, en chair et en os.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:59

Si en discutant la dernière fois ils ont pu se découvrir des points communs tous les deux, ils viennent visiblement d’en découvrir un nouveau avec les costumes. Kirra se demande s’il est invité à une soirée costumée, si oui quel est le thème, elle se dit qu’elle pourrait même l’aider à choisir les accessoires s’il en a besoin. C’est son rayon ce genre de choses, aussi étonnant que ça puisse paraître. Ceux qui ne la connaissent qu’à travers son métier s’imaginent d’elle une femme douce, qui passe sa vie à méditer et à faire du yoga en lisant des livres de développement personnel et de lithothérapie. Ce n’est pas forcément faux sur toute la ligne mais elle a aussi des passions qui détonnent avec l’image qu’on peut se faire d’elle, notamment celle des jeux de rôle, des soirées déguisées ou des mèmes. Mais ça ses proches le savent bien, elle a tendance à leur partager beaucoup trop de reels ou photos instagram de mèmes. Elle a même failli lancer une page insta de mèmes sur le yoga à une époque mais finalement elle a plutôt opté pour des conseils bien-être, elle aurait peut-être mieux fait de choisir la première option vu comment la deuxième a terminé. Un départ un peu précipité et des problèmes de santé, c’est tout ce qu’elle a récolté. Et si elle n’était pas partie, elle aurait pu continuer de sympathiser avec Reyansh dont elle n’a pas répondu au message ni en envoyé un. « J’y penserai. » dit-elle avec un sourire avant de poursuivre sur son costume, un bon choix selon elle. « Il n’y a pas besoin d’en avoir besoin, c’est toujours utile, si jamais tu reçois une invitation à une soirée déguisée tu auras déjà quelque chose sous la main. » tente-t-elle pour le convaincre, comme si elle travaillait là. Elle, elle veut bien organiser une soirée si elle peut le voir arriver dans ce costume, ça fait très chic. Son ton bienveillant à son égard et sa prévenance touche beaucoup Kirra. Ils ne se connaissent pas tant après tout mais il semble réellement d’être inquiété pour elle. « Oui, ça a été assez rapide effectivement. J’ai eu quelques soucis mais ça va mieux aujourd’hui, donc je suis de retour. » Elle n’a pas envie de rentrer dans les détails mais le principal est qu’elle va mieux, elle n’est pas encore arrivée au bout du chemin mais elle sent qu’elle a retrouvé une certaine stabilité. « Mais du coup si tu n’as pas besoin de ce costume, pourquoi est-ce que tu l’essaies ? » le questionne-t-elle pour revenir à sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyLun 11 Mar 2024 - 2:25

Elle n’avait pas tort, avoir un coffre rempli de déguisements, chez soi, pouvait toujours s’avérer utile. Reyansh aurait été prêt pour n’importe quel contexte. Surtout, il aurait souvent été tenté de les enfiler, rien que pour se mettre dans la peau d’un personnage. Dommage que personne à la colocation ne semblait partager ce petit côté rêveur. Ils auraient pu faire les enfants et courir partout dans The Bowery en se prenant pour les héros de leurs histoires préférées. Ouais, dit comme ça, Reyansh avait vraiment l’air d’avoir sept ans. Mais pourquoi devient-on adulte et oublie-t-on notre monde imaginaire ? C’était triste, selon lui. « Pas faux. C’est juste plutôt rare que je reçoive des invitations à des soirées déguisées … À part Halloween, je ne pense pas que ça me soit déjà arrivé. » Il n’avait effectivement jamais connu de soirée meurtre & mystère, Reyansh. À son plus grand désarroi ! Il aurait sans doute adoré se prendre pour un grand détective ou encore faire semblant de ne pas être le tueur et lancer les autres sur des fausses pistes. Il ignorait s’il aurait été bon à ce jeu-là ou non. Reyansh n’était pas très doué pour mentir, on le lisait vite dans son regard. « C’est donc pour une soirée déguisée, toi, que t’es ici ? » Demanda-t-il pendant qu’ils étaient encore sur le sujet. Puis, ayant enregistré l’information selon laquelle Kirra avait dû quitter Bowen pour un moment sans garder contact avec qui que ce soit par message, le jeune homme s’en soucia un peu plus, sans pour autant adopter une attitude de curiosité déplacée. « Ravi de savoir que ça va mieux. » Kirra n’entrait pas dans les détails alors il se dit qu’elle ne voulait pas aller là. Il n’irait pas non plus. La jeune femme le relança alors sur ce costume qu’il essayait sans en avoir besoin. « Ah … ça aussi, c’est gênant. » Il aurait encore moins de crédibilité mais bon, tant pis ! Il rit. « Parfois, mon esprit m’emmène bien loin, … quand j’termine un bouquin, j’ai du mal à faire le deuil de certaines histoires ou de certains personnages. Alors, ça m’arrive de continuer à leur imaginer des aventures ou des futurs. Pis, question d’avoir l’air encore plus weird, ça m’fait rire d’imaginer que j’suis eux. » D’où le costume et son cinq minutes de gloire devant le miroir. « Le dire à voix haute, ça m’fait encore plus réaliser que c’est complètement débile. » Il était rare que Reyansh se sente un peu ridicule, mais là, quand même, il poussait loin dans ses confidences. C’était son petit jardin secret, ça.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:53

Tout le monde ne va pas à des soirées déguisées tous les week-end, Kirra non plus, mais elle est entourée de gens qui aiment bien ça, comme elle, alors les occasions se présentent plus fréquemment pour elle. Parfois elle réutilise un costume, le loue, en mélange deux pour en créer un nouveau, elle ne va pas toujours en acheter un neuf, elle essaie de faire des efforts et son prote-monnaie l’en remercie. Mais elle trouve ça dommage que les gens ne se déguisent qu’à halloween, une fois dans l’année c’est peu. Pour elle c’est très festif les déguisements et puis ça permet de facilement lancer la discussion avec quelqu’un, le sujet est tout trouvé. « Je t’inviterai quand j’en aurais une. » dit-elle avec un sourire, se disant que pour lui ça serait l’occasion de voir à quoi ça ressemble et puis une bonne excuse pour le revoir aussi (s’il en fallait une). Rey lui demanda justement si sa recherche de costume concerne une soirée déguisée ou bien si elle est là pour autre chose. « Non, pas vraiment. C’est une murder party, tu connais ? » Si pour la jeune femme ce type de soirée n’est pas anodin, elle sait pour en avoir parlé avec plusieurs personnes qui ne jouent jamais à des jeux de rôles que le concept n’est pas forcément connu de tous. Et elle trouve ça dommage parce que c’est le genre de soirée qui passe très rapidement, où personne ne s’ennuie et qui permettent de faire de nouvelles connaissances, de créer des souvenirs forts avec d’autres personnes. Kirra évoqua ensuite brièvement son absence de Bowen sans rentrer dans les détails, Reyansh ne lui en demandant pas davantage, respectant sa pudeur à ce sujet. Ce n’est pas forcément quelque chose qu’elle cache, ses proches sont bien au courant, les personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux savent que c’est pour cette raison qu’elle est partie mais ne savent pas tout non plus. Peut-être que s’ils apprennent à se connaître, elle lui parlera de ce moment de sa vie. Mais c’est au tour de la jeune femme de le questionner sur sa présence dans un magasin de déguisement, si ce n’est pas pour une soirée, ni pour éventuellement l’acheter pour une autre occasion. Il lui explique vouloir poursuivre sa plongée dans une lecture en s’imaginant incarner un des personnages, il trouve ça gênant et ridicule mais ce n’est pas l’avis de Kirra. Jouer des personnages imaginaires et les incarner vraiment, elle le fait aussi au travers des jeux de rôle alors ça ne lui paraît pas si bizarre. « Mais non c’est pas débile du tout ! Tu fais du jeu de rôle ? Parce que tu devrais, je suis sûre que ça te plairait. Certains se passent dans des univers de livres en plus. » Ce n’est pas les jeux de rôle seigneur des anneaux qui manquent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:22

Le regard de Reyansh s’illumina alors que Kirra s’engageait à l’inviter à la prochaine soirée déguisée à laquelle elle assisterait. C’est ce qu’il lui manquait, en fait : une personne-contact pour ce genre d’événement. Dans son entourage, visiblement les gens n’étaient pas propices à en organiser. Lui-même aurait pu prendre le lead et le faire, c’est vrai, mais malgré les apparences - puisqu’il était très sociable -, Rey n’avait pas forcément beaucoup de potes à Bowen. Une petite poignée, mais de qualité ! Tout ça pour dire qu’il n’aurait pas eu une longue liste d’invitations et que le murder mystery aurait peut-être été révélé trop vite. « Awesome ! » Lança-t-il donc, tout heureux. L’artiste demanda donc à Kirra si sa venue à ce magasin, aujourd’hui, était pour une soirée costumée. Elle lui répondit que c’était pour une soirée meurtre & mystère, plutôt. « Oui, je connais ! Encore une fois, pas eu la chance d’expérimenter ça. Mais ça a l’air vraiment fun. » Est-ce qu’il avait l’air du gars qui cherche à se faire inviter un peu partout ? Ce n’était pas l’intention. Il n’avait jamais été à ce genre de soirée, c’est tout. Évidemment, si l’occasion se présentait et que Kirra l’invitait pour ça aussi, il accepterait ! Il serait fou de ne pas le faire. Surtout qu’il appréciait énormément la compagnie de la jeune yogi. Ce n’est pas pour rien qu’il avait été pas mal déçu de ne pas avoir de ses nouvelles, depuis tout ce temps. Maintenant, il en comprenait un peu mieux les raisons, bien que Kirra ne soit pas rentrée dans les détails de son absence de Bowen. Reyansh, par contre, rentra bien à fond dans les détails concernant sa venue dans ce magasin de déguisements. Peut-être aurait-il dû se garder une petite gêne, même, étant donné que ça lui donnait quand même l’air un peu weird ! La jeune femme ne sembla pourtant pas trouver ses explications gênantes. Un point de plus pour elle. « Je suis sûr que ça me plairait aussi. J’y ai déjà pensé. Mais je ne saurais pas trop par où commencer. Il y a des gens qui font ça, dans le coin de Bowen ? » Un peu de route ne le dérangerait pas, une fois de temps en temps, pour s’adonner à ce loisir qui ne devait quand même pas courir les rues.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:52

Kirra n’a aucun problème à parler de sa passion pour les déguisements et les jeux de rôle, elle sait que ça peut détonner avec l’image qu’on se fait d’elle lorsqu’on la connaît via le yoga ou les autres sports qu’elle pratique, mais elle assure parfaitement ces parts de sa personnalité. Et Rey semble trouver ça cool et est plutôt enthousiaste à l’idée qu’elle l’invite à la prochaine soirée qu’elle a. Surtout que, même si elle ne le connaît pas énormément, elle est certaine qu’il se fera des amis rapidement et qu’il s’entendra bien avec tout un tas de gens présents. Ils pourraient même aller faire du shopping déguisements ensemble, ou avoir un des matching costumes ! Bon elle s’emballe peut-être un peu rapidement mais elle trouve ça très cool de faire un déguisement avec quelqu’un d’autre et elle n’en a pas toujours l’occasion. Pour la soirée qu’elle prépare, elle a une idée bien précise en tête de ce qu’il lui faut puisque c’est une murder party, elle a donc un personnage et doit s’habiller en conséquence, pas trop le moment de venir en Bob l’éponge ou en dragon, même si ce dernier pourrait fit avec l’ambiance compte de fée de sa soirée, mais beaucoup moins avec le côté princesse tueuse à gage de son personnage. « Oui c’est vraiment hyper fun ! Bon un peu moins quand tu découvres que tu t’es fait rouler dans la farine pendant deux heures parce que celui que tu pensais être ton meilleur pote est en fait le meurtrier mais bon. » dit-elle en riant, se souvenant de plusieurs trahisons mémorables qu’elle a vécu durant certaines parties. Faut dire que des fois c’est elle aussi qui a trahi et le moment de révéler le subterfuge est particulièrement jouissif. Heureusement comme tout le monde sait qu’il s’agit d’un jeu, il n’y a pas de ressentiment derrière, enfin presque pas puisque des petites piques peuvent ressortir de temps à autre, mais rien de bien méchant. Kirra garde dans un coin de sa tête l’idée d’inviter Rey une prochaine fois aussi, peut-être pour une initiation, pas un truc où tout le monde a déjà fait vingt-cinq parties sinon ça risque d’être moins fun pour lui. A présent qu’elle lui a expliqué les raisons de sa présence ici, qui contrairement à la plus des gens n’est pas pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, c’est à son tour de se lancer, un peu honteux visiblement. Mais la jeune femme ne trouve pas ça honteux ou bizarre, justement elle se dit que ça lui irait plutôt bien de faire du jeu de rôle, elle qui n’est jamais contre recruter une nouvelle personne et la convertir à l’art du jeu de rôle. « C’est toujours ça le plus dur, c’est de se lancer ! Il y en a à Bowen, y’a une petite asso jeux de rôle et jeux de société mais sinon internet est un monde magique où trouver des gens avec qui faire du jeu de rôle est hyper simple. Après il y en a qui n’aiment pas faire ça à distance mais quand tu vis dans une petite ville, des fois y’a pas le choix. » Kirra a un petit groupe à Bowen avec qui elle fait du jdr mais également d’autres répartis un peu partout dans le monde mais surtout en Australie et en Nouvelle-Zélande avec qui elle fait une campagne depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty
MessageSujet: Re: ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)    ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)
» comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: