AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shout at the devil (leewana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyDim 24 Mar - 21:11

Il était tard, t’étais resté au Wojna’s parce que tu fermais le bar mais aussi parce que tu voulais pas rentrer chez toi. T’étais accoudé au comptoir. Si jamais les serveurs ou les barmen avaient besoin de toi, il n’avait qu’à le dire et tu te ferai un plaisir de les aider. Mais c’était une soirée tranquille. Tu sirotais un verre de rhum, tranquille dans ton coin, attendant que le temps passe. Tu passais clairement ton temps entre ton téléphone et les clients de la salle que tu regardais pour voir s’il y avait un problème. Quand tu regardais la salle, tu regardais Leewana. Tout le monde avait bien remarqué qu’elle était enceinte, elle t’en avait parlé rapidement pour que tu saches si jamais elle avait des absences, des retards ou simplement qu’elle courrait dans les toilettes pour vomir sans rien dire à personne. « Hey, Lee ! Tu peux venir me voir s’te plaît ? » demandas-tu à la jeune femme alors qu’elle faisait un arrêt au bar. Tu posais ton téléphone sur le comptoir ainsi que ton verre. T’étais pas éméché, c’était juste un verre après tout. T’avais bien besoin de boire un coup de temps en temps. « Comment ça va en ce moment ? » demandas-tu avec un sourire bienveillant à la jeune femme. Tu voulais savoir si tout se passais bien avec sa grossesse mais aussi si tout allait bien au travail.

@Leewana M. Reynolds shout at the devil (leewana) 2269043814

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyDim 24 Mar - 22:35

Leewana s’est enfermée dans une bulle depuis le départ de son homme. Elle se concentre sur son petit univers, ce bébé qui grandit en elle et sa fille. C’est la seule façon qu’elle a trouvé pour ne pas sombrer, parce que vivre une deuxième grossesse seule n’est pas une chose facile. Travaillant toujours autant que possible, c’est de plus en plus difficile de se lever chaque jour ou de garder le sourire quand elle croise des clients un peu trop con. Ce soir, elle fait la fermeture et elle se promène dans la salle, répondant aux demandes des clients, dont un qui lui passe un peu trop de commentaires désobligeant à son goût. Elle revient vers le bar pour poser les verres qui traînent sur l’une des tables quand Percy l’appelle. Elle lui répond par un signe de tête avant de venir le rejoindre en posant ses avant-bras en appuie sur le bar. “Hum, ça va, je suis un peu moins fatigué qu’il y a quelques semaines.” Qu’elle commence a dire a son patron, ne voulant surtout pas avoir l’air de se plaindre de son état. Elle est heureuse d'être enceinte. Sauf que la grossesse amène toujours son lot de soucis. “J’ai juste l’impression que les clients sont de plus en plus insupportables. Ils se permettent parfois des commentaires… ” Qu’elle ajoute en roulant des yeux avant de laisser échapper un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyLun 1 Avr - 21:33

T’essayais de penser à autre chose ces derniers temps. La rupture ça faisait mal et puis, ça disparaît pas comme ça. Alors tu compensais avec ce que tu savais le mieux faire : travailler. Les serveurs n’étaient pas débordés ce soir, il n’y avait pas foule non plus. Mais tu surveillais la salle quand même. Tu interpellais même une des serveuses, Leewana, pour savoir comment elle allait. Elle t’avait annoncé sa grossesse quand elle l’avait su, pour ne pas que ça interfère avec son boulot et que tu saches surtout. « C’est déjà ça » dis-tu avec un sourire en portant ton verre à tes lèvres. Son petit bidon commençait à s’arrondir et ça te faisait sourire de voir ça. Tu étais très heureux pour elle. Mais ton regard changeait quand elle te disait que certains clients se permettaient de faire des réflexions à son sujet. « Comme quoi par exemple ? » demandas-tu simplement à la brune. Tu trouvais ça injuste de faire des réflexions sur sa grossesse, et tu serais prête à défendre la jeune maman bec et ongles. C’est la famille du Wojna’s, ça ! « Tu sais, si quelqu’un t’emmerde et que tu en as marre, hésites pas à me le dire ou même à n’importe qui dans l’équipe. Tout le monde prendra ton parti, tu le sais hein ? » dis-tu fermement à la jeune femme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyJeu 4 Avr - 0:11

Leewana aime son boulot, même si ce n’est pas quelque chose de compliqué, elle a toujours aimé le contact avec les gens. C’est aussi le seul métier qu’elle a pu pratiquer officiellement, ce qu’elle a fait officieusement, elle préfère ne plus y penser. Depuis qu’elle est a Bowen, elle travaille pour le Wojna’s et elle trouve qu’elle a de la chance, l’équipe est bien et le patron pas chiant du tout. En vrai, elle a toujours apprécié Percy et sait qu’elle peut lui parler si jamais il y a quoi que ce soit. Justement, elle le rejoint après qu’il lui ai demandé de venir le voir. Elle se demande bien de ce qu’il veut lui parler. Il se renseigne sur sa grossesse et automatiquement sa main se porte sur son ventre. L’enfant de son premier et unique amour… Son deuxième bébé. “Oh tu sais, j’essaie de ne pas trop écouter. Parfois c’est mieux… Mais depuis que ça paraît un peu plus y’en a un qui m’a dit un truc du genre : dommage j’aurais bien aimé être celui qui plante ma graine en toi… ” Elle soupire et lève les yeux au ciel, un sourire découragé sur son visage. “Tu sais un vrai manque de classe. ” Elle passe une main dans ses cheveux avant de regarder la salle pour être sur qu’aucun de ses clients n’aient besoin d’elle. “Je ne suis pas inquiète, je sais que vous prendrez ma défense. Oz parfois m’écoute me plaindre quand j’ai un surplus d’hormones qui parle pour moi.” Elle hausse les épaules et fait un sourire contrit. Elle manque parfois de patience, puis avoir quelqu’un à qui parler ça fait du bien. Ciàn est sur un fuseau horaire complètement différent, il lui manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyJeu 4 Avr - 12:07

T’essayes toujours d’être proche de tes employés. T’avais promis à August que tu ferais tout pour qu’ils se sentent à l’aise à bosser au Wojna’s. Et puis toi, quand tu étais employé, t’aimais bien voir que ton patron se soucie de ton bien-être au travail. Alors tu t’efforçais de faire pareil. C’est bien pour ça que tu prenais des nouvelles de Leewana par rapport à sa grossesse. Elle en avait marre des réflexions que les gens peuvent faire par rapport à son petit bisou qui s’agrandît. Et ça t’enrageait de savoir ça. Elle ne le méritait pas. « Ah ouais là c’est grave… » soufflas-tu indigné. Tu trouvais ça débile les réflexions des gens, et surtout, tu voulais pas de personnes comme ça qui traîne dans ton bar. « C’est pire qu’un manque de classe » dis-tu avec un léger rire. Tu lui affirmais que s’il y avait un problème, les membres de l’équipe seraient tous capable de l’aider et de la soutenir. Même de l’écouter si elle avait envie de s’énerver sur quelqu’un. Leewana t’affirma que le plongeur l’écoutait souvent se plaindre et tu étirais un léger sourire. « Ça c’est bien » dis-tu avec ton petit sourire sur les lippes. « Mais vraiment, si tu as un problème avec quelqu’un à propos de ça, hésites pas à m’en parler et j’me ferai un plaisir de l’expulser du bar » finis-tu par dire avec un léger rire avant de mettre le verre à tes lèvres.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyJeu 4 Avr - 16:53

La jeune mère prend appui sur le comptoir, ça lui fait du bien de prendre une petite pause. Bien qu’elle soit moins fatiguée et que sa grossesse se passe bien, reste quand même le fait que son corps fabrique un humain et lui demande beaucoup d’énergie. Elle raconte à son patron la dernière remarque déplacée qu’elle s’est prise. « Heureusement que je sais que tous les hommes ne sont pas comme eux ! " souffle- t-elle en secouant légèrement la tête. Elle parle aussi de OZ qui est devenu son confident, souvent c’est lui qui l’écoute quand elle se met à raconter ses galères, c’est aussi un de ceux qu’elle arrive encore à supporter. Son énergie match bien celle de la future mère. « C’est vraiment gentil Percy, je t’avoue que j’avais peur que tu veuilles me mette à la porte quand je t’ai appris pour ma grossesse. » Une crainte qu’elle a gardé, elle avait dû mentir quand elle était enceinte de Maddie. C’était une autre époque et elle était beaucoup plus jeune… Elle a encore du mal à croire que ses enfants auront plus de 20 ans d’écart, les mêmes parents… « Tu sais, ça me fait un peu peur tout ça, j’ai l’impression d’être trop vieille pour ça ! » En fait, c’est surtout qu’elle était trop jeune la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) EmptyDim 21 Avr - 21:44

Tu vois la jeune femme s’accouder au comptoir et un petit sourire se dessine sur ton visage. « Tu peux t’assoir, tu sais » dis-tu avec ce petit sourire sur tes lippes. Tu ne lui en voudras pas, elle est enceinte quand même ! Et t’es pas un patron tyrannique. Elle te racontait alors les problèmes qu’elle avait eu avec certains clients, et ça te révoltait. Si tu l’avais su à ce moment là, t’aurais fais déguerpir ces idiots sur le champs ! « Tant mieux » dis-tu avec un léger rire. Elle semblait être proche du plongeur, Oskar, et ça te faisait plaisir de voir que tout le monde s’entendait aussi bien au Wojna’s. C’était pas ton bar, mais tu en avais la gérance et tu voulais que tout se passe pour le mieux, et pour tout le monde. « J’aurai jamais fais ça, Lee ! Déjà parce que c’est illégal et en plus parce que j’suis pas un patron sans coeur » dis-tu avec un sourire pour la rassurer. Non, tu n’aurais en aucun cas fait ça. Tu étais très content pour elle, qu’elle donne un petit frère ou une petite soeur à Maddie. Elle semblait heureuse, même si tu savais que le père de ses enfants lui manquait. Tu l’avais entendu en parler plusieurs fois. « Mais non, t’es pas trop vieille pour ça ! Tu as eu Maddie jeune, et puits sais que tu peux compter sur elle pour son futur frère/soeur. Et tu sais que tu peux compter sur nous aussi, on est une famille ici ! » dis-tu toujours avec ce sourire bienveillant. « Si tu as besoin d’une baby-sitter, je serai ravi de t’aider ! » ajoutas-tu avec une petite mine. Tu avais toujours rêvé d’avoir des enfants mais tu ne l’avais jamais fait. Du moins, t’avais pas trouvé la bonne personne avec qui faire des enfants.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
shout at the devil (leewana) Empty
MessageSujet: Re: shout at the devil (leewana)   shout at the devil (leewana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shout at the devil (leewana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just want to say i'm better now and shout it loud + Simon
» I wanna scream and shout and let it all out
» 20 years later (leewana)
» Leewana and her contacts
» Leewana's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Wojna's-
Sauter vers: