AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 192
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyLun 25 Mar 2024 - 3:36


la bande de copains

and we're all twentysomethings
y'a pas plus différents qu'eux, ils partent dans tous les sens et pourtant, ils se complètent. Certains se connaissent depuis le lycée, d'autres se sont ajoutés au fil des années, mais ils sont tous très unis et toujours là les uns pour les autres.
Cameronlibre
29 ans, parent energy~ Cameron, c'est la mom de la bande. Responsable, réfléchie, c'est vers elle qu'on se tourne pour avoir de bons conseils (ou des mauvais, ça dépend). Elle a un leadership naturel et est très rassembleuse. Elle a aussi un p'tit côté fou qu'elle a parfois besoin de laisser aller. C'est avec sa bande de potes qu'elle se sent le plus à l'aise de lâcher prise.

facelciam : libre
Avery libre
28 ans, big brother energy~Avery, c'est le blagueur de la bande. Il est vraiment comme le grand frère un peu chiant de tout le monde. Il n'a jamais l'air de rien prendre au sérieux, il se moque un peu des histoires de tous, mais au fond il est hyper protecteur et n'hésiterait jamais pour aider quiconque dans la bande. C'est pas le plus expressif et il peut être vraiment maladroit dans ses gestes et paroles.

faceclaim : libre
Wren libre
27 ans, magnetic energy~ Wren, c'est la fille un peu éclatée, celle qui fait à sa tête, qui sort du lot. Elle mentionne souvent son opinion, elle en est fière et elle est très impliquée dans les enjeux sociaux. Elle est hyper inclusive, c'est un peu la colle du groupe, tout le monde aime graviter autour d'elle. Elle aime mettre des habits colorés, déconstruire les idées préconçues et faire parler.  Même si elles sont à l'opposé, elle est très fusionnelle avec Riley. Elles se connaissent depuis la fac seulement, mais ça a bien cliqué entre elles. La bande s'est pas mal formé autour d'elle. Elle connaissait déjà Avery et Cameron depuis le lycée, Riley et Spencer s'y sont joint après.

faceclaim : libre
Riley prise
26 ans, calming energy~ Riley, c'est l'amie sincère, tranquille, celle qui te rassure, qui sait pas dire non et dont on abuse un peu parfois sans que ce soit méchant. C'est aussi elle qui a toujours des anecdotes débiles à raconter, le genre qui n'arrive qu'à elle parce qu'elle est bien maladroite, awkward et qu'elle manque de confiance. Tout le monde la considère un peu comme la petite soeur à protéger, même si elle déteste ça. C'est celle qu'on doit convaincre pour aller prendre un verre, pour sortir, c'est la plus tranquille. C'est aussi celle avec qui on peut facilement connecter et avoir une conversation deep. Elle s'efface un peu en groupe, mais en one on one, c'est là qu'on apprend vraiment à la connaître.

faceclaim : daisy edgar-jones
Spencer pris  @Lexie Coleman
26 ans, big brain energy~ Spencer, c'est le cerveau de la bande. C'est lui qui analyse, qui organise les finances de certains, qui pense de façon logique. Il est très into tout ce qui est coding, les ordinateurs, la technologie, etc. Il est un peu plus solitaire, plus silencieux. C'est l'oreille attentive, celui qui répond toujours présent, qui ne dort jamais et qui peut se pointer chez toi aux petites heures si t'as besoin. Riley et lui, ça connecte pas mal, ils se connaissent depuis le lycée, ils se comprennent dans leur silence, c'est une belle amitié.

faceclaim : libre
Jake pris   @Jake Parker  
27 ans, little clown energy~ Jake c'est le petit nouveau, le dernier ajout à la bande. Il est emménagé à Bowen y'a à peine quelques mois pour rejoindre sa soeur. C'est le coloc de Riley, c'est donc elle son lien avec les autres. En plus de partager un appart, ils partagent une belle amitié naissante, un lien de confiance. Jake, il est drôle, il met les gens à l'aise, il sait comment s'intégrer. Il a aussi su rendre Riley à l'aise presque instantanément, chose qui est rare. Vu leurs background professionnels, c'était comme une évidence qu'ils allaient bien s'entendre de toute façon. Il est hyper loyal et il a bien vite su faire ses preuves auprès des autres, qui l'ont tous accueilli à bras ouverts.

faceclaim : danny griffin

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close


Dernière édition par Riley Fitzpatrick le Dim 21 Avr 2024 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 192
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyLun 25 Mar 2024 - 3:43


les plus

Hey coucou toi (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) 2269043814 d'abord, merci de t'intéresser à mon p'tit groupe d'amis ohh je te laisse ci-dessous les détails pour les persos, mais sache que tout est très libre!

faceclaims : j'ai mis des petites têtes pour que ça fasse joli et pour se faire une idée, mais franchement ils sont tous libres! d'ailleurs, n'importe quel perso peut-être du genre que t'as envie. si t'imagines bien cameron avec un fc masculin ou vice-versa, go for it (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) 2269043814

pseudos : j'ai mis des prénoms mixtes comme ça, on s'y retrouve plus facilement, mais tu peux évidemment choisir celui que tu veux!

personnages : les grandes lignes de leurs caractères sont là, c'est surtout pour avoir des bases et s'assurer qu'ils soient bien différents, mais encore là, fais comme tu le sens I love you  

liens : au départ, cameron, wren et avery étaient amis, ils se sont connus au lycée, tout comme riley et spencer, puis ils se sont unis alors que wren et riley se sont rencontrées à la fac. les cinq sont très proches, même s'ils sont très différents. ils apportent tous un petit quelque chose de spécial et d'important à la bande et ils s'aiment/s'acceptent comme ça. évidemment, y'a souvent des accrochages comme ils sont tous un peu à l'opposé, puis faut bien un peu de drama héhé c'est comme ça que je les vois, mais c'est très évolutif, puis on fait un peu au feeling aussi. le but est juste d'avoir un lien cool de base, après si vous voulez différentes backstory entre vous, ajouter des p'tites choses, ben on s'arrange :11:

si jamais tu as des questions, tu peux me mp ici ou sur n'importe lequel de mes comptes. tu peux aussi jumeler ce pl à un autre, changer des trucs. tant que tu t'appropries le perso, j'suis contente bibi alors... à bientôt j'espère  love u



__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews
MESSAGE : 35
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:37

Bonsoir, je suis là pour Cameron, j'ai changer le prénom et l'avatar j'espère que les deux sont bon comme même pour toi ?...

__________________________


Lou B. Andrews
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » De Oscar Wilde ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
MESSAGE : 72
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:41

@Riley Fitzpatrick hello hello je tente le personnage de Wren :11:
J'espère que cela te conviendra (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:54

Coucou :11: c'est riley sous une autre tête! Évidemment c'est tout parfait I love you trop hâte de vous lire ohh

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
MESSAGE : 72
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:55

@Alexis Silveira même Camila est trop belle :11:
Hâte de faire la petite folle par ici :perry:

__________________________

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews
MESSAGE : 35
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:01

@Alexis Silveira je m'attèle à la suite de ma fiche, hâte de faire ressortir mon côté folle :01: :01:

@Sasha Kim Sasha tu te calme, il est l'heure d'aller dormir pour toi :19: :19:

__________________________


Lou B. Andrews
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » De Oscar Wilde ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Avery Young
Avery Young
MESSAGE : 4
ICI DEPUIS : 17/05/2024
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 17 Mai 2024 - 15:36

Hello,

Je poste par ici pour compléter la bande en prenant Avery, le big brother du groupe aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
MESSAGE : 72
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) EmptyVen 17 Mai 2024 - 15:37

@Avery Young j'aime voir cela :adibou: héhé

__________________________

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
Contenu sponsorisé
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty
MessageSujet: Re: (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)   (m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f/nb) twentysomethings, friends group (3/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam)
» hey, old friends (sacha)
» You're my boss. I can't be friends with you.
» To the rescue, my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: autre-
Sauter vers: