AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty
MessageSujet: karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)   karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) EmptySam 6 Avr 2024 - 21:59

La psychologue que tu avais rencontré en Angleterre t’avait suggéré de te mettre au sport pour gérer ton niveau de stress. La réalité, c’était que ton lot de stress avait augmenté considérablement au cours des derniers jours. Pourquoi? Parce que Beckham et Emilia. Point, c’était aussi simple que ça. Tu étais retournée chez Alex pour le moment, mais tu cherchais ton truc à toi… Tu voyais Lewis le lendemain pour voir si ça allait cliquer avec Poppy. T’avais bien espoir que ton ami puisse t’aider à te trouver un logis dans les meilleurs délais et si c’était avec eux, tu t’en réjouirais sans l’ombre d’un doute. Tu savais que si tu lui faisais de beaux yeux, il t’aiderait à déménager. Beckham aussi normalement, il t’aiderait… mais tu savais pas trop si avec Emilia dans les parages, ça allait être une bonne idée. Tu entres dans la salle de sport avec une serviette sur l’épaule, ta bouteille d’eau dans une main, un top de sport et un legging assorti. Clairement, t’étais pas trop certaine si ça allait le faire. Mentalement, tu te disais que tu ferais du tapis roulant et tu verrais après pour faire des poids. Puis, tu le vois au loin. Tu prends ton courage à deux mains et tu t’approches. Tu lui déballes ton sac d’un coup, assez rapidement. « Hey, je sais que j’ai pas été très… gentille ou accessible avec la nouvelle, mais je veux vraiment faire un effort pour ça, même si c’est difficile pour moi. Même si c’est vraiment plus compliqué que ça en a l’air… et je suis désolée. Sincèrement. » Tu le regardes avec tes yeux de chien battu et t’espères profondément qu’il ne te fera pas regretter ta présence dans cet endroit qui ne t’enchante pas particulièrement à ce moment précis. Peut-être que ça pourrait être votre truc à lui et toi? Peut-être que ça te motiverait… Who knows!

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty
MessageSujet: Re: karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)   karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:10


Tw:
Toujours sans emploi, l’Allemand est tout de même content d’être sorti de ce putain de centre. Il était en train de devenir fou du manque d’activités. Il reprend peu à peu ses marques dans la ville, il est content de retrouver ses colocs, son appart son lit. Il pouvait aussi aller prendre l’air tant qu’il le voulait, il en a même profité pour faire une balade à la plage, respirer l’air marin, assis au fond de la plage, bien loin de l’eau qu’il craint toujours autant. Sinon, il recommence aussi à aller à la salle de sport, il n’y a rien de mieux pour exorciser les démons qui continuent de venir le hanter. Aussi l’idéal pour penser à autre chose que cette envie de se faire un rail. Il ne faut pas qu’il replonge parce que cette fois, il ne sait pas s’il sera capable d’en sortir en un morceau. Après une série d’exercices, il s’arrête pour boire un peu d’eau, épongeant la sueur sur son front avec sa serviette, il la replace sur son épaule avant de boire une gorgée d’eau. Il arrête son geste en voyant une jeune femme qui vient vers lui et il reconnaît Stacy, surpris de voir qu’elle vient vers lui. Il fronce les sourcils aux premiers abords, mais laisse parler. Son expression s’adoucit légèrement et il acquiesce doucement. “C’est vrai ?” Faire un effort pour apprendre à le connaître ? Alors qu’il vit ici depuis un an. Il peut lui donner raison sur un truc, lui non plus n’a pas bien vécu d’apprendre qu’il avait un frère et une soeur à l’autre bout du monde, même si avec Alex ça avait fini par passer un peu avant qu’il ne fasse la connerie de replonger. “C’était pas facile pour personne, je peux comprendre le choc, j’ai eu le temps d’assimiler avant de venir ici, toi t'as pas eu ce temps. ” Il prend finalement sa gorgée d’eau avant de reposer sa bouteille au sol près du mur. “J’ai appris qu’il faut pardonner, alors je ne t’en veux pas, j’aurais dû m’y prendre autrement. ” Il essuie sa main contre son short et lui tend pour enterrer la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty
MessageSujet: Re: karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)   karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) EmptyMar 9 Avr 2024 - 3:15

Tu avais besoin d’extérioriser ces démons plus que jamais, ce stress, cette anxiété qui se manifestait beaucoup trop souvent, ces temps-ci. Tu ne savais pas encore à quel point il pouvait t’impacter. Alors que tu viens de déballer ton sac à Detlev, t’es attentive à sa réaction. À sa question pour te demander si c’était vrai, tu hochais la tête positivement. En attendant, il te pardonnait déjà en te disant qu’il avait eu du temps. Tu passais la main dans tes cheveux. « En fait, la réalité c’est que peu importe quand tu serais arrivé dans ma vie, ça aurait été une bénédiction. Mais à ce moment précis, c’était pas le bon pour moi. » Que tu confesses sans donner plus de détails. Tu lui en donnerais sans doute éventuellement. Il te disait qu’il avait appris à pardonner, tu hochais la tête positivement mais négativement lorsqu’il te disait de s’y être pris autrement… « Y’a pas de bonnes façons, Detlev. » que tu admets un peu tristement. Tu regardes sa main pleine de sueur qu’il s’essuie et tu grimaces un peu à l’idée de la serrer. La sueur, ça te rebute un peu, surtout si c’est pas la tienne et encore plus si c’est pas dans un contexte de sexe. « Heum… » Tu la lui serres avec peu de conviction. « On se fera un câlin après une douche, si tu veux? » Que tu suggères avec un petit sourire comme pour t’aider à aller de l’avant.


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty
MessageSujet: Re: karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)   karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:04


Tw:

Il prenait une pause de quelques minutes avant de continuer son entraînement, s’il pouvait suer eau et sang ce serait tant mieux. Il libérait le méchant en lui, la boxe a toujours été salvatrice pour lui et c’est ce qu’il l’aide à reprendre le pied avec la réalité, après ces mois passés en désintox, ça fait un bien fou. Stacy qui vient le voir pour lui déballer son sac, ça il sait pas trop comment le prendre. Il avait cru comprendre qu’il n’était pas le bienvenue dans sa vie et ça, ça lui avait fait mal à Detlev, c’était un rejet de plus au final. Il se gratte la tête et penche légèrement. “J’suis désolé pour ce que tu as pu traverser. ” Peu importe ce qu’elle a pu traverser, il est désolé qu’elle ait connu une passe moins agréable. Il hausse les épaules et pince les lèvres en réponse à son affirmation. Il ne voit pas comment il aurait pu l’annoncer autrement non plus, mais il avait été un peu trop direct à l’époque. Il essuie sa main pour la lui tendre comme pour faire la paix, mais il peut lire l’expression du visage de Stacy, ça indique clairement qu’elle est dégoûtée, elle lui serre timidement la main. “T’inquiète j’avais pas prévu de câlin. ” Qu’il dit en riant. “Tu viens souvent t’entraîner ici ?” Il ne l’avait jamais vu ici, en fait, il ne l’avait pas croisé du tout dans la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty
MessageSujet: Re: karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)   karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) EmptyMer 10 Avr 2024 - 4:02

Il s’excuse pour ce que tu as pu traverser et tu secoues la tête négativement. « C’est pas ta faute et surtout, ce n’était pas à toi d’écoper. » que tu admets avec douceur et regrets. Il te dit qu’il n’avait pas prévu de câlin et tu lui rends un sourire un peu plus à l’aise. « Ça me rassure un peu. » que tu admets. Puis, il te demande si tu venais souvent t’entrainer ici. Tu secoues la tête négativement. « En fait, je ne me suis jamais entraînée en salle. » que tu admets presque timidement. « Mais on m’a suggéré que faire du sport pourrait m’aider… » Tu ne savais pas jusqu’où tu pouvais aller avec lui, tu ne savais pas non plus s’il dirait tout à Alex, et ça, pour ça, t’étais pas trop prête à en parler. « Pour le stress et l’anxiété, y’a des tas d’études qui disent que ça aide. » Que tu admets. Parce que pour toi, les études y’avait que ça de vrai et t’étais facilement convaincue. « Je crois que je vais faire du tapis roulant parce que je peux pas me tromper en marchant ou en joggant, right? » Que tu dis un sourire aux lèvres. « Puis, j’vais voir si j’peux pas… faire quelque chose d’autre. » que tu dis en pointant l’ensemble des machines d’une main. « Toi, oui? » que tu lui demandes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty
MessageSujet: Re: karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)   karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beer is relaxing -r.
» Detlev’s phone
» Profil de Detlev
» Write about Detlev
» Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe sportif-
Sauter vers: