AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 3:21


Tw:
Avec elle, il n’a pas besoin de s’expliquer pendant des heures. Un mot et tout de suite elle le comprend. En tout cas, c’est l’impression qu’elle lui donne et c’est avec sa main dans la sienne qu’il s’avance dans l’eau. Il regarde au loin, sa main serrant davantage celle de Stacy quand elle parle d’Emilia. « Je suis désolé pour elle, je lui apporte du malheur depuis le début… » Il en prend conscience, depuis le début de leur histoire, il y a des problèmes, il a été trop souvent responsable de ses larmes. « Je sais Stace, je sais que tu aurais attendu…. » Il passe son bras autour de sa taille et la garde contre lui, debout dans l’eau. Il soupire, lâche la taille de la blonde et avance de quelques pas et se laisse tomber dans l’eau. Il remonte à la surface, retire sa casquette et replace ses cheveux avant de remettre sa casquette à l’envers sur sa tête. « Plus j’attend, plus je lui fais mal, plus je te fais mal, plus vous risquez de me détester toutes les deux pour vous faire subir ça. Je me déteste déjà pour vous mettre dans cette situation là Stace t’as même pas idée. » Il porte une main à son cœur. Une émotion remonte et lui qui n'aimait pas partager ses sentiments, montrer qu’il avait mal. « Elle ne veut plus que je te vois. Je ne peux pas accepter ça ! Je peux pas choisir de t’exclure de ma vie parce que tu es ma meilleure amie. T’as toujours fait partie de ma vie et je suis encore amoureux de toi Stacy. » Il se retourne pour lui faire face. « Je vous aimes toutes les deux, mais je peux pas la choisir elle. Je ne peux pas te perdre, pas encore… »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 3:51

Il t’avouait qu’il était désolé de lui apporter du malheur depuis le début et tu secoues la tête négativement, tu le regardes droit dans les yeux. « Tu n’es pas porteur de malheurs. Ni avec elle, ni avec quiconque. » que tu lui confies sincèrement. Il n’était que bonheur, légèreté et insouciance pour toi, une étrange stabilité qui à toi, tu faisais plus de bien qu’il ne pouvait en faire ailleurs. Il te dit qu’il savait, qu’il savait que tu attendrais. Tu ne pouvais pas lui offrir plus : ta patience et ton amour. Tu le regardes tomber à l’eau, tu souris doucement, t’es pas certaine d’avoir envie de mouiller ta robe. T’es pas certaine que la retirer est une bonne chose, non plus. Tu ne veux pas tenter le diable mais tu le laisses s’immerger. « Arrête tout ça et concentre-toi sur ce que toi, tu veux. » que tu lui confies. « Toi, t’as envie de quoi, en ce moment? Et arrête de t’en vouloir, ça ne sert à rien. » que tu ajoutes en le regardant tendrement. Il se faisait plus de mal que tu n’aurais voulu qu’il se fasse. Tu le vois toucher son cœur et tu sais qu’il est plus que sincère et il t’avoue finalement qu’elle ne voulait plus qu’il te voit. Tu le regardes les yeux ronds jusqu’à ce qu’il te confirme qu’il ne pouvait pas accepter ça. « Moi non plus. » réussis-tu à admettre. Et il te confiait qu’il était toujours amoureux de toi et tu rougissais. Il te dit qu’il ne peut pas la choisir et quelque part, ça met une baume sur cette plaie que tu avais. Tu t’approches de lui en te laissant envahir par l’eau, toi aussi. « Et si… » Tu t’approchais de lui davantage, tu attrapais sa main. « Tu restais avec elle, mais avec moi aussi? » Tu lui proposais les demies mesures même si tu savais que ça n’allait pas avec le personnage, il n’était pas comme ça. Mais tu ne pouvais pas faire autrement, tu ne pouvais pas le laisser se détruire intérieurement. « Et si on restait un secret, juste entre nous deux? » que tu risques encore une fois. « Je veux que tu sois heureux. Seul, avec moi et/ou… avec elle. » Que tu dis un peu, le cœur serré. T’étais prête à accepter ça.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:07


Tw:
Il a cette impression de ne pas être à la hauteur, encore une fois. C’est épuisant à la longue de toujours se sentir ainsi et Stacy a cette façon de lui dire qu’il n’est pas ses pensées. Même s’il ne la croit pas totalement, ça lui fait du bien d’entendre qu’il n’est pas un oiseau de malheur. Est-ce que Stacy lui dirait vraiment le contraire ? Stacy est probablement la personne qui le supporte le mieux. « Ce que je veux… je… c’est tellement plus facile à dire qu’à faire… » ce qu’il veut, c’est ne pas faire de mal à personne. Il ne peut pas tout avoir non plus. Ressorti de l’eau, il lui avoue qu’Emilia ne souhaite plus qu’il voit Stacy. Sa surprise est la même qu’il a eu quand l’italienne le lui a demandé. Elle s’approche de lui et il mêle ses doigts au siens fronçant les sourcils. « Tu peux pas être sérieuse ? » Comment pourrait-Il être avec les deux à la fois ? Émilia risque de lui poser tout un tas de questions sur ses allées et venues.  C’est carrément une mission suicide tout le monde sait que Beckham n’a rien de discret. Il appuie son front contre celui de Stacy. « Tu ne mérites pas d’être la fille de l’ombre, tu mérites la lumière ! T’as pas le droit de t’effacer pour moi comme ça… de me dire ça. J’ai pas envie que tu sois mon secret. » Une main sur sa joue, il la caresse avec son pouce. « Ne pars plus s’il te plaît. » Même s’il voulait se contenir, il l’embrasse à nouveau dans l’eau. Plus chastement, puis l’invite à sortir parce qu’il va bien falloir qu’il se fasse sécher avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:35

Plus facile à dire qu’à faire, il y avait tellement de choses qui étaient plus faciles à dire qu’à faire. Tu ne pouvais que le comprendre. « Dis toujours. » que tu lui dis alors comme pour le mettre au défi d’être transparent avec toi. Tu entremêles toujours ses doigts aux siens alors qu’il te demande si t’étais sérieuse. « Bon… » tu lèves un peu les yeux au ciel en riant doucement. « Je sais, c’est comme te demander d’être subtile, mais ça valait la peine d’essayer! » que tu lui dis en riant. Il te dit que tu mérites la lumière et que tu n’es pas la fille de l’ombre. Quelque part, ça te flatte. T’es rassurée. « Je ne m’efface pas » que tu riposte faussement. Il caresse ta joue et tes yeux brillent. Tu lui rends son tendre baiser et tu le suis pour sortir de l’eau. Tu te dis qu’enlever ta robe serait brillant mais stupide. Tu gambades jusqu’à des chaises de plastiques qui restaient constamment sur la plage. « Je ne partirai plus » que tu lui promets finalement en l’entrainant vers toi pour l’embrasser encore en oubliant (peut-être volontairement ou non) qu’il n’était pas un homme libre… qu’il n’était pas le tiens. Tu n’allais pas se lasser de lui si facilement, lui qui faisait partie de ta vie depuis toujours. « Elle est partie de chez toi? » que tu lui demandes finalement.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:06


Tw:
« Je voudrais que tout se règle sans blesser personne. J’aimerais ne pas être dans cette situation. » Il faut que ça se règle, il faut que les choses avancent et il sait qu’il doit faire vite, avec ce qu’Emilia lui a dit, il sait que c’est impossible de continuer avec elle, parce qu’il n’arrêtera jamais de parler à Stacy. Ça c’est une évidence. La proposition de Stacy n’est pas mieux, parce qu’au final, ce sont les deux filles qui vont souffrir, les deux qui risquent de lui en vouloir un jour. Il pince les lèvres, tenant toujours sa main. « Toi ce que tu veux c’est quoi ? » Elle lui dit qu’elle est amoureuse de lui, mais qu’est-ce qu’elle veut vraiment ? Ils s’embrassent encore et il a l’impression qu’il pourrait passer la journée à faire ça, rattraper tout ce temps qu’il a perdu… Il la suit sur la plage vers les chaises de plastique, il devrait se déshabiller pour que ses vêtements sèchent plus rapidement, sauf que ce serait tenter le diable. « Non elle est encore chez moi, elle n’a plus vraiment d’endroit où aller actuellement… » en ce moment, il y a plein de chose dans sa tête et c’est pas dans son habitude. On dirait qu’elle va exploser. « Parlant de ça, tu es retourné chez ton frère toi ? » Il tente en même temps de tordre le bas de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:21

Tu aurais voulu lui répondre que c’était possible, qu’elle était une petite fée capable de tout, mais la réalité n’était pas celle que tu aurais aimé qu’elle soit. Il te demande ce que toi tu veux et tu baisses le regard vers le sol. C’est gênant un peu de dire ce qu’on veut vraiment, non? Tu évites la question. « Un café chaud. Avec du lait moussé. » que tu réponds simplement. Parce que ton bonheur, c’était aussi ça : une tasse de café. Parce que la réalité, tu ne pouvais pas la dire. Tu ne pouvais qu’à peine te l’imaginer et là… C’est difficile. Parce que tu l’as embrassé, parce que t’as envie de plus en ce moment. Pas forcément de sexe, mais plus de lui dans ta vie. « Je ne peux pas te répondre. » Parce que tu ne veux pas non plus le jinx. Parce que tu crois un minimum que tu mérites des moments de bonheur. Il te dit qu’elle est chez lui et tu frissonnes un peu malgré toi. Le froid de l’eau a son impact. Il te demande si t’es retournée chez ton frère et tu hoches la tête positivement. « Quelques jours seulement, mais je déménage bientôt avec Lewis et Poppy » Ton nouveau salaire allait te le permettre et t’allais arrêter de crever de faim sur les bourses.




Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:28


Tw:
Il aurait bien envie de rire, il sait que ce n’est pas ce qu’elle veut vraiment. Il sourit au moins et se sent quand même le cœur un peu moins lourd parce qu’elle est là, fidèle à elle-même comme d’habitude. En vrai, il a sa réponse dans le fait qu’elle garde le silence, il hoche la tête l’air sérieux. Il doit prendre une décision, faire de lui un homme. Arrêter de vivre dans l’insouciance. Pour elles deux, il n’a pas le droit de continuer comme ça. En ce moment, il aurait envie de se coller à elle, de juste profiter de la proximité retrouvée avec sa meilleure amie. Parce qu’ils ont toujours été tactiles, il a toujours agit avec elle différemment d’avec toutes les autres. Il change le sujet pour aller vers une discussion plus légère et ne pas gâcher le temps qu’ils passent ensemble. « Oh c’est super, tu ne sera pas toute seule, mais en même temps tu pourras voler de tes propres ailes… » Lewis… c’était pas l’ancien coloc d’Emilia ? « Puis tu commences ton nouveau job quand ? » Lui aussi, il faudrait qu’il trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:57

Ce que tu voulais vraiment, tu peinais à te l’admettre à toi-même alors de l’accepter, c’est déjà quelque chose en soi. En attendant, Beckham te dit que c’était super pour voler de tes propres ailes. Tu hoches la tête positivement. « Ouais, je crois que j’en ai un peu besoin en ce moment. » que tu confies. Être capable de vivre avec toi-même c’était une capacité que tu convoitais considérablement. Elle ne serait pas facile, bien loin de là. T’aimais bien être couvée à quelque part, ça te permettait d’avoir un filet social autour de toi, mais l’heure était venue de vivre de tes propres ailes. « Dans quelques jours, je voulais me remettre un peu du décalage horaire avant de jouer avec des cellules. » que tu admets en riant doucement. Ça et puis, t’avais envie de le revoir et de passer du temps avec lui… « Toi, tu bosses pas mal? » que tu lui demandes.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:59


Tw:
Beckham est content de savoir que Stacy est ici pour rester, qu’elle s’est même trouvé un endroit où vivre. Avant qu’elle ne parte, ça devenait parfois compliqué avec son frère, alors c’est probablement pour le mieux et même si elle est en colocation, ça ne l’empêchera  pas  de venir le voir. Bon, pour le moment c’est un peu compliqué vu sa situation actuelle. Un jour par contre ce sera pour le mieux. « En même temps, tu peux reprendre tes marques un peu. Il faudra se faire du surf avant que tu reprennes le boulot, t’as pas pu en faire de l’été  j’imagine? » Le sport préféré du blond, il vivait pour ce sport en été, chaque occasion qui lui était donné d’en faire il l’a saisissait. Il se redresse sur sa chaise, il regrette d’avoir laissé ses clopes et son téléphone dans la voiture. Il  se penche vers elle pour replacer une mèche de cheveux qui lui colle de travers sur la joue. « Je viens de me faire virer du café… Pour ton information c’est le même ou je bossais quand tu es parti d’ici. Alors tu vois je suis devenu un peu plus mature. Faut je trouve un autre truc, mais j’en ai marre des emplois à la con. Il faudrait que  je trouve un truc qui me ressemble un peu plus. »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 4:43

Un jour, tu te disais que vous vivriez ensemble toi et Beckham. Que ce soit dans sa caravane ou dans votre appartement ensemble. Parce que pour toi, dans quelques mois, il n’y aurait plus de contrainte monétaire. Pour le moment, tu tentais d’être économe pour être capable de te payer quelque chose de mieux que de vivre en colocation. En soi, c’était pas si mal la coloc, mais quelque part, tu aurais voulu vivre seule avec lui. « Oui, faire du surf me fera le plus grand bien. » que tu lui admets avec le sourire. T’avais pas la même passion que lui du surf, mais tu aimais bien en faire à l’occasion, tu aimais surtout le regarder en faire. Parce que t’étais pas la meilleure et t’es dure envers toi-même, Stace. Tu tolères pas moins que l’excellence envers toi. « Et non, je te dirais que j’ai plus affronté la pluie à Oxford. » Que tu admets en grimaçant. « Le soleil m’a manqué. » que tu admets. Tu le laisses replacer tes cheveux avec un petit sourire. Et il admet qu’il s’est fait viré du café, tu grimaces. « C’est bien pour la durée, moins pour le renvoi. » Que tu confesses. Mais ça ne t’a jamais inquiété parce que Beck était débrouillard et il avait toujours mille et une options en tête. « Tu aurais pas envie de faire un truc que tu aimes, pour une fois? » que tu lui demandes gentiment. « Une boutique de surf, des leçons de surf pour les débutants ou les touristes? » que tu questionnes de plus belle. « Ou de l’ébénisterie, t’es doué avec le bois, non? »





Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:00


Tw:
Beck se rend compte d’une chose, même si on essaie de contrôler tout, qu’on fait des choix. Si l’univers n’est pas d’accord avec ceux-ci, ça te revient en pleine gueule. Que dans le fond, le temps finit toujours par arranger les choses, pas qu’il était malheureux avec Emilia, au contraire il l’aime et il est bien avec elle, mais on dirait que l’univers lui fait comprendre que c’est avec une autre qu’il se doit d’être. Cette personne est face à lui, prête à l’attendre, mais pour combien de temps ? Ne risque-t-il pas de la perdre pour de bon s’il attend trop ? En tout cas, il est prêt à rattraper le temps perdu, à faire des activités avec elle. Comme du surf, activité qu’ils faisaient toujours ensemble normalement. “Ça c’est tout pour me rendre heureux ! ” Un grand sourire se dessine sur les lèvres du blond. Il hoche la tête d’un air grave. “Alors il faut te faire oublier la grisaille d' Oxford et que tu amasses un maximum de soleil avant que l’hiver arrive ! ” Docteur Beckham, toujours prêt à donner de bons conseils. Il lui raconte ensuite qu’il s’est fait virer de son boulot, ce qui n’est pas une grande surprise pour la blondinette, elle le connaît mieux que n’importe qui et Beckham n’a jamais été très doué pour garder un boulot. Les suggestions qu’elle lui donne ne sont pas mauvaises, au contraire, elles font en partie écho à ce qu’Emilia lui a déjà dit. Trouver un boulot dans le domaine du surf, c’est vrai que ça pourrait être intéressant, c’est un truc qui le passionne. “La saison est trop avancée pour être un entraîneur, mais pas pour bosser dans une boutique… ” Qu’il marmonne pensivement, sauf que ce qu’elle a dit concernant le bois aussi à fait écho en lui. “Il faut pas un cour pour être ébéniste ? parce que c’est bien beau que je sois débrouillard, ça veut pas dire que j’ai ce qu’il faut. ” Puis ça voudrait dire qu’il devrait payer pour un cours… C’est quand même un truc à penser, c’est toute une organisation et style de vie à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 3:46

L’univers avait parfois de drôles de façons de nous faire comprendre des choses… « Merveilleux, c’est tout ce que je veux » que tu confies, honnêtement. T’étais clairement moins douée que Beckham en matière de surf, mais la bonne nouvelle c’était que tu arrivais à tenir quelques secondes (parfois même une minute entière!) sur ta planche de surf. Tu n’étais pas une junkie d’adrénaline, mais tu n’étais pas mauvaise sur certaines vagues. Tu n’étais pas talentueuse, ni même une athlète, mais au moins, tu ne faisais pas honte à Beckham, ni à toi-même d’ailleurs, ce qui te convenait amplement. Tu hoches la tête positivement. « Oh. Que. Oui! Si tu savais à quel point l’Australie m’a manquée pour ça… » que tu confies avec une petite moue d’enfant. Tu fronces les sourcils en l’entendant. « C’est le parfait moment pour aller chercher des certifications ou même des sponsors pour une prochaine compétition et mettre ton nom sur la map! » Que tu conseilles. Puis, la boutique de surf était aussi une option. Concernant ta suggestion en ébénisterie, tu hausses les épaules. « J’ai entendu parler d’un certain Isaiah, j’crois pas qu’il ait de cours par contre… Faudrait se renseigner. » Que tu lui dis simplement. « Moi, j’suis prête à investir en toi. » Que tu lui dis avec un sourire, tu avais quelques sous de côté alors pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 16:28


Tw:
Les derniers mois sans Stacy dans son entourage étaient étranges. Il avait l’impression qu’il lui manquait une partie de lui-même. Combien de fois il s’est dit qu’il devait lui dire tel ou tel truc avant de se rappeler que ce n’était pas possible ? Il aurait pu tenter de la contacter, mais il avait trop peur de ne pas recevoir de réponse. « Juste pour le soleil ? » Il devait quand même savoir si c’était la seule chose qui lui avait manqué. Vu l’échange de baiser, il était convaincu que non. Il se laisse tomber de nouveau dans sa chaise. « J'ai pas fait de compétition depuis un moment. L’an dernier je me suis cassé le bras. » Il a été un moment plâtré à ne pas pouvoir aller dans l’eau. Il passe ses bras derrière sa tête, relevant sa casquette. « Faudrait se renseigner oui, ça pourrait être bien travailler de mes mains… » L’air un peu songeur, il tourne sa tête vers elle. « Investir en moi ? Mais Stace, je peux pas emprunter de l’argent comme ça .. j’ai même plus de boulot comment veux tu que je rembourse ? Même un retour à l'école est compliqué à imaginer. Je sais pas comment ce serait viable. » C’est tout un budget, école, travail, vivre… il n’a jamais vraiment aimé l’école non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 3:00

« Juste pour le soleil » que tu réponds en riant et en levant les yeux au ciel. « Évidemment, que tu m’as manqué. » que tu lui dis en l’étreignant doucement, parce que t’étais convaincue qu’il la méritait cette étreinte. Il te confessait qu’il n’avait pas faire de compétition depuis un moment, tu hochais la tête et tu grimaces à l’entendre dire qu’il s’était cassé le bras. « C’est atroce! » Que tu commentes. « Raison de plus pour te trouver quelque chose qui va te motiver pour vrai! » que tu lui dis En attendant, tu l’entends te dire qu’il aimerait travailler de ses mains. T’avais déjà quelques plans concernant ses mains et ton corps, mais rien de réellement rentable qui allait payer le loyer… Alors que tu proposes d’investir en lui, il disait qu’il ne pouvait pas emprunter de l’argent comme ça et tu levais les yeux au ciel. « Pas dans une banque, à moi. » Que tu lui dis. « Commence par trouver ce que tu as envie de faire, okay? Ensuite, on verra les finances. » Que tu confirmes simplement. Après tout, tu devais bien avoir le droit à d’autres prêts étudiants… et Marcus te réembaucherait peut-être au Elm Street, s’il avait besoin. « Toi, t’as envie de faire quoi? Qu’est-ce qui te donnerait envie de te lever le matin ? »


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:50


Tw:
Beck fait mine d’être choqué et se laisse tomber sur la chaise comme une parfaite dramaqueen. Clairement, le câlin chasse toute l’amertume qu’il aurait pu avoir. Stace, sa présence était comme un baume sur son cœur. Il avait déjà l’impression d’être complet, alors qu’il n’avait pas eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose avant de la revoir. « L’horreur même, ne pas pouvoir aller dans l’eau… j’avais l’impression de crever. » Elle le sait, elle le connaît mieux que personne, c’était toujours difficile de le faire sortir de l’eau, il vivait pour ça. Dommage qu’il ne puisse pas vivre de ça, il lui faudrait des études pour pratiquer un truc qui l’allume. La suggestion de travailler de ses mains était bonne. « C’est justement ce que je dis, je ne peu. Pas t’emprunter de l’argent comme ça ! » il veut pas non plus la mettre dans le trouble, il se sentirait beaucoup trop redevable ensuite. Il réfléchit pourtant les sourcils froncés. « Cest une question compliqué Stacy, je sais même pas ce que je vais faire tout à l’heure… » à part parler avec Emilia… aucune idée de ce qui se passera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I dare you to … | Beckacy
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» don't you dare (noah)
» Can we dare to say that we really know someone { Sunhi }
» don't you dare – ezra+devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: