AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 goodmorning sunshine (alsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:33

Derrière le bar de ta boîte, tu gardes toujours un oeil sur tes clients, tu veilles à ce qu'ils soient toujours en sécurité et qu'ils repartent aussi chez eux dans la meilleure condition possible. T'avais vu Ramsay présent ce soir, tu l'avais salué mais tellement il y avait du monde ce soir t'avais pas forcément pu lui parler plus que ça, t'avais juste vu qu'il avait pas mal enchaîné les verres. Voyant son état se dégrader, la soirée se finissant tu viens l'intercepter et le force à s'assoir sur une banquette en lui disant de ne pas bouger. Tu finis de clôturer toutes les caisses, t'attends que tous tes employés partent et tu le rejoins, il avait l'air à moitié endormi, ça ne va pas être très simple pour aller jusque chez toi. Le soulevant un peu, il semble se réveiller un peu et ouf il a l'air de te suivre sans trop râler. T'arrives donc au bout d'une demi heure à ton appart, April dormant déjà donc t'essayes de ne pas faire trop de bruit. Tu vas jusque ta chambre et ouvre la porte et le laisse s'affaler dans ton lit, tu ricanes doucement en le voyant comme ça et tu vas chercher un verre d'eau que tu lui tends avant de t'installer assise à côté de lui le temps qu'il s'endorme et surtout pour surveiller que rien ne lui arrive.
Tu l'as tellement surveillé que tu finis par te réveiller plusieurs heures plus tard la tête sur son torse, un de ses bras autour de ta taille. Tu plisses le nez en vous voyant donc dans cette position, tu essayes alors de te décaler de lui, doucement pour ne pas le réveiller. Loupé, tu le vois ouvrir les yeux alors tu lui fais un petit sourire. "Hey!" Tu te redresse donc plus rapidement. Purée heureusement que vous portiez vos vêtements sinon il y aurait clairement des doutes.


@Ramsay Lockwood

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:43

tw : alcool & drogue

Pourquoi j'me retrouvais au Adam et Yves, complètement arraché? La raison, elle était simple. Fallait que j'oublie que c'était la merde. En fin d'après midi, j'avais reçu un vilain mail du conseil d'administration de l'école de danse qui remettait en cause ma faculté à mener la direction de l'école. C'était pas menaçant pour l'instant, mais assurément, ils allaient me demander de répondre de mes actes. C'était pas hyper clair ce qu'ils me reprochaient, mais une commission allait être organisée. Ca pouvait être beaucoup de trucs mais je savais très bien de quoi il en retournait. Moi et Alexis, à cette soirée, en train de s'embrasser alors qu'elle était une de mes professeurs. J'avais repoussé ses avances et j'savais qu'elle avait pas mal de truc pour me faire tomber. J'étais certain que c'était elle qui m'avait balancé. Au lieu d'aller directement la trouver, parce que j'comptais bien régler mes comptes avec elle, j'avais trouvé qu'aller me défoncer au Adam & Yves était une brillante idée. J'avais rameuté deux potes, on avait bu, beaucoup trop et fumer de la weed dans une quantité astronomique. J'voulais juste me mettre la tête à l'envers, penser à rien. Plutôt que d'agir violemment envers Alexis. Pas tout de suite. Ca viendrait. Elle et moi, on devait avoir une conversation. En attendant, j'avais fini dans un piteux état, dormant presque sur une banquette de la boîte. J'me souvenais de rien d'autre.

Finalement, j'sens du mouvement près de moi, j'me réveille, et chaque micro mouvement est une douleur ignoble qui vient frapper ma tête. J'émerge, péniblement, ouvrant les yeux dans une chambre que j'connais pas. OH MERDE. Quelle dinguerie j'ai encore fais moi? J'me sens mal, boire autant, ça me réussit pas. Mes yeux se posent sur Ally, j'sens encore contre moi la chaleur que son corps avait diffusé sur mon torse. Automatiquement je me check moi même, ok j'suis encore habillé. Mes souvenirs son très flous. J'grogne, parce que ce réveil est très très douloureux. Mes yeux à peine ouverts se referment et j'tente de comprendre ce que je fais là. "Salut." que j'dis d'une voix beaucoup trop grave, très endormie et endolorie. "J'imagine qu'il y a une explication à tout ça.." que j'peine à dire alors que j'ouvre à nouveau les yeux. "J'ai putain de mal à la tête" que j'continue de grogner. Là clairement, va falloir que les choses s'éclaircissent. J'ai pas tellement bouger, parce que j'suis pas certain d'en avoir la force. Bordel, c'est une gueule de bois gigantesque que j'me paye là.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:07

C'était pas vraiment dans tes plans que de finir par t'endormir avec Ramsay, même si vous êtes des adultes responsables, votre relation était pas des plus claires alors te retrouver dans le même lit que lui, c'était assez confus. Enfin toi tu as eu pleine conscience que rien ne se soit passé, mais peut-être que lui sera perturbé de se retrouver la. Il n'y a qu'à le voir se toucher le corps pour s'assurer qu'il soit habillé. "Aussi sexy que tu es Ramsay ne t'en fais pas je n'aurai rien tenté avec toi vu ton état de la nuit!" Tu ricanes légèrement alors que tu te lèves complètement du lit et va fouiller dans tes affaires et vient en ressortir de l'aspirine que tu lui rends. "Tu as ton verre d'eau a côté, ça te fera pas de mal normalement!" Tu en profites pour revenir t'assoir dans ton lit a côté de lui et vient lui caresser doucement le crâne comme pour lui faire un petit massage, instinctivement, geste que tu faisais souvent a April les lendemains de soirée trop arrosée. Tu lui souris alors simplement parce que au final, t'es bien heureuse d'avoir ce petit moment avec Ramsay. "Vu ton état j'ai préféré te ramener chez moi, parce que déjà c'était plus près que chez toi et puis au moins j'étais là si ça se passait pas forcément bien!" Tu n'as pas surveillé toutes ses consommations après tout, mais t'avais déjà vu Ramsay se retourner la tête, mais jamais pour le retrouver dans l'état de la veille. "Tu peux m'appeler Ange Ally du coup maintenant!" Tu ricanes doucement, voulant dédramatiser la scène et surtout cette sensation de malaise que ça a pu créer que de vous retrouver ainsi dans ton lit. Tu regardes d'ailleurs autour de vous et reporte ton attention sur lui alors qu'une de tes mains continues son petit massage crânien. "Bienvenue donc dans mon intimité!"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) EmptySam 13 Avr 2024 - 3:04

Là, j'étais pas capable de réfléchir très vite. Chaque pensée me prenait une énergie de dingue et j'étais encore bien bien endormi quand je réalisais péniblement que j'étais dans le lit d'Ally. J'étais habillé, on avait pas couché ensemble, mais c'était beaucoup trop flou dans ma tête. J'tentais d'obtenir des infos, parce que Ally, elle paraissait tout pimpante à mes côtés. Elle, elle s'était pas détruire au rhum et à la weed la veille. J'relevais la tête, un peu, juste pour l'écouter et elle réussi à m'arracher un p'tit sourire alors que je laissais lourdement retomber la tête sur l'oreiller. "Oh bordel, j'veux même pas repenser à l'état dans lequel j'étais hier. C'était pas glorieux." Ma tête, voilà le premier problème que je voulais régler. Chaque mouvement me donnait la gerbe. Wo. Mon corps me disait stop. J'savais même pas réfléchir à quel jour on était. Ally, s'leva de son lit, avec une énergie que j'trouvais remarquable à cet instant. "Wo, bouge pas aussi vite, j'peux pas te suivre là." En un clin d'oeil, elle m'avait ramené un cachet d'aspirine et me désigna le verre d'eau à mes côtés. J'me redressais, tendant la main pour attraper le cachet. J'lâchais un "merci" entre le grognement et la ralerie. Une fois le médicament avalé, j'me remettais allongé, incapable d'aller plus loin dans mes mouvements. J'sentais alors la main d'Ally sur mon front et sur mon crâne, j'fermais les yeux. C'était vraiment pas désagréable. "J'imagine que j'dois te dire merci." que j'dis toujours les yeux fermés et la voix beaucoup trop grave par rapport à d'habitude. Elle parlait beaucoup Ally, elle débordait d'énergie. Et moi, j'étais un corps mort de fatigue. "T'as beaucoup trop d'énergie pour moi.." que j'dis toujours les yeux fermés alors qu'elle ricanait. J'souriais aussi, parce que mine de rien, elle m'avait sauvé la mise Ally. J'sais pas si j'aurais été capable de rentrer par moi même jusqu'à chez moi. Les secondes s'écoulent et je sens déjà que le grand verre d'eau que j'me suis envoyé infuse dans mon corps. J'réouvre les yeux quand elle me souhaite la bienvenue dans son intimité. J'relève la tête, en prenant soin de ne pas perdre le p'tit massage gratuit qu'elle est en train de m'offrir. "Ca ressemble donc à ça, l'intimité d'Ally Winter.." que j'dis en inspectant la chambre. C'est cosy, c'est bien décoré. "On s'sent pas trop mal ici.." que j'dis toujours un p'tit sourire. J'repose ma tête et j'la regarde. "Ally, va falloir m'interdir l'accès à ta boite, sérieusement, j'tiens plus la marée." C'était un fait. Passé 35 ans, l'alcool et moi, on était plus de grands potes.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) EmptySam 20 Avr 2024 - 20:08

Même si tu n'avais pas eu forcément ton nombre d'heure de sommeil habituel tu étais plutôt en forme ce matin, ou alors c'est simplement le contraste qu'il y avait avec Ramsay qui te donnait cet effet. Tu le laisses prendre son aspirine en souriant en venant te remettre à côté de lui et t'affaire à lui faire un petit massage du crâne. "Pas besoin de me remercier t'en fait pas, je l'ai fais avec plaisir" Et surtout naturellement, tu l'aurais fait avec n'importe quelle personne, il n'y a qu'à voir la manière dont tu t'étais comportée quelques mois auparavant avec sa petite soeur, tu la connaissais absolument pas et pourtant tu as fait en sorte qu'elle rentre chez elle en sécurité. C'est comme ça que tu es. Tu penses comme souvent aux autres avant de penser à toi et tu n'es pas sûr de pouvoir changer cette partie de ta personnalité un jour. Tu viens alors lui présenter ton endroit à toi, ta chambre, ton intimité comme tu l'as dit en riant doucement au fond de toi. "J'espère bien qu'on se sente pas trop mal ici!" Tu lui souris alors que ton regard se pose sur lui et hoche la tête à sa phrase avant de rire doucement en continuant ton massage et secoue la tête. "Ou alors je t'interdis d'acheter de l'alcool? T'en pense quoi? C'est pas un peu trop radicale de ne plus venir?" Tu l'as déjà vu dans ta boîte et jamais il n'a été dans cet état comme hier alors forcément tu t'inquiètes, t'aimerai savoir ce qu'il se passait mais t'es pas vraiment sur que ça soit ta place de le faire. "Je peux savoir pourquoi tu t'es mis dans cet état hier?" Tu as une petite moue inquiète qui s'affiche alors sur le visage de manière à vraiment lui montrer la sincérité de ta question, que tu ne la pose pas simplement par curiosité. "Enfin si tu veux m'en parler, je te forcerai pas à le faire!"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) EmptyMar 30 Avr 2024 - 2:10

Ally, elle avait ce truc naturel de vouloir prendre soin des autres. J'le savais, elle m'avait déjà montré cette face d'elle en prenant soin de Skye un soir où elle avait trop bu. Elle allait finir par avoir une médaille pour s'occuper ainsi de la fratrie Lockwood. Moi, j'étais un peu grognon, surtout parce que j'avais une gueule de bois monumentale et j'peinais à remettre les éléments dans l'ordre. De voir Ally bouger dans tous les sens, ça contrastait énormément avec mon incapacité à me mouvoir trop vite. J'le remerciais, parce que clairement, elle s'était occupée de moi, dans un état terrible et elle était pas obligée de faire ça. J'regardais un peu autour de moi, c'était la première fois que j'étais dans la chambre d'Ally, cette proximité, elle était pas désagréable, même si honnêtement là, entre elle et moi, c'était un bon gros flou. J'souris doucement, tandis que j'appréciais chaque micro mouvement sur mon front douloureux. Elle avait aussi ce p'tit don, Ally, faut croire. J'la suppliais presque de m'interdir l'accès à sa boite après les nombreux excès d'hier. Sa réflexion m'arracha un rire. "J'trouve ça aussi radical ta proposition, pour être honnête. Faudrait qu'on trouve un juste milieu. Enfin, que JE trouve un juste milieu." C'était un peu ça mon soucis, ma fâcheuse tendance à ne pas savoir m'arrêter à la moindre contrariété. Ally chercha à comprendre mon état d'hier. Je soupirais, me remémorant au passage ce mail un peu menaçant que j'avais reçu la veille. "J'crois que j'ai un peu des soucis avec le boulot." que j'dis un peu détaché alors qu'au final, ça me faisait royalement chier cette situation. "J'suis pas ultra exemplaire et j'ai une de mes employée qui s'est fait un malin plaisir à me balancer." que j'lâchais en serrant les mâchoires, en repensant à Alexis. Parce que j'étais convaincue que c'était elle, qui m'avait balancé, moi et ma p'tite tendance à me fumer un joint sur le toit de l'école quand plus personne n'était là. "Certains diront que j'l'ai bien cherché, mais ça m'a rendu un peu.. en colère." que j'rajoute en soupirant. "Et tu sais ce que ça donne, quand j'suis en colère.." Ca oui, elle savait Ally, elle m'avait déjà vu dans des états de rage, directement dirigée vers elle. J'étais vraiment capable de faire des conneries juste parce que je contrôlais pas les choses. C'était pas l'idéal mais là, pour une fois, j'pouvais en parler à Ally, parce qu'elle était pas dans la boucle. J'la voyais plutôt comme une allier.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
goodmorning sunshine (alsay) Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goodmorning sunshine (alsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #21 - You drive me crazy (alsay)
» ain’t no sunshine when she’s gone (auri)
» Let the sunshine in (Carter)
» Today I got sunshine + jim & s.
» hello sunshine (esras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: