AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 all we have is now, forever -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:29

Emma et moi marchions depuis une bonne quinzaine de minutes déjà, sur les trottoirs de Bowen, en route vers les rues commerçantes de la ville. La voiture rendait le trajet trop court et ne nous permettait pas assez de discuter de nos vies, de nos amours, de nos folies et de nos petites déceptions du quotidien. Nous avions toujours besoin d'une bonne heure avant de réellement nous mettre dans le feu de l'action de ce que nous avions à faire. Au menu aujourd'hui : acheter le cadeau pour la fête à papa. Toujours la tâche la plus difficile de l'année, ça et son cadeau de Noël. Papa était le genre de père qui reçoit son cadeau, a l'air content et remercie la personne, et puis range le cadeau et semble l'oublier. Assez vexant. Nous avions beau lui acheter des films, de la musique, des vêtements, ceux-ci restaient soit toujours emballés et rangés dans une étagère, soit pliés dans ses tiroirs. Pendant toute l'année. Jusqu'à ce que nous ayons à trouver une autre idée de cadeau. C'était déprimant, à force, mais la pression sociale nous forçait à quand même dépenser pour lui. Bref, Emma venait de me demander si j'allais ramener quelqu'un au souper familial. « Oh ... je crois pas. Je me souviens encore de l'an dernier et l'interrogatoire de maman me donne pas trop envie d'inviter quelqu'un avec qui c'est pas trop sérieux, cette fois-ci ... Elle va lui faire peur. » En effet, ma mère parlait d'enfants, de mariage, de toutes ces conneries beaucoup trop tôt. À ses yeux, j'avais vingt-sept ans et il était temps que je me case. À chaque fois, je renvoyais la balle du côté d'Emma, en disant qu'elle, elle avait vingt-huit ans et que son état stagnait autant que le mien. Et maman s'acharnait alors sur son cas. « Et toi ? Vais-je rencontrer le père de mes futurs neveux ? » Dis-je en riant et en donnant un petit coup de coude à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: Re: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:22

Je marchais par une belle journée plutôt ensoleillée, dans les rues commerçantes en compagnie de mon petit frère - bien que niveau taille, il était bien plus grand - . J'adorais mon petit frère, même si lorsque nous étions jeunes, il m'agaçait plus qu'autre chose. Aujourd'hui, même s'il était devenu plus sage et moins chiant, il restait en lui une petite lueur de malice qui m'agaçait et elle se manifestait surtout lorsqu'on était chez nos parents. Aujourd'hui, journée spéciale cadeau pour papa. Nous étions sortis comme chaque année histoire de choisir un cadeau pour notre père, que nous espérions qu'il utilise pour une fois au lieu de le ranger et de l'oublier comme il avait l'habitude de le faire, moi tout comme Tim, étions décidés à trouver quelque chose d'original et qu'il aimerait. Nous marchions donc l'un à côté de l'autre regardant autour de moi avant de regarder mon petit frère en demandant. « Tu comptes ramené une fille cette année aussi? Si je me souviens bien, l'année dernière c'était une jolie métisse, tu devrais essayer les rouquines .. » Je lui souriais en lui lançant un clin d'oeil. Moi et mon frère, nous nous ressemblions sur ce point. Nous étions tous les deux des fêtards et des personnes incapables de se caser. Tout comme lui, je m'amusais beaucoup avec les garçons et je n'avais plus vraiment de relations sérieuses depuis maintenant quelques années. C'était de famille voilà tout. « Oh ... je crois pas. Je me souviens encore de l'an dernier et l'interrogatoire de maman me donne pas trop envie d'inviter quelqu'un avec qui c'est pas trop sérieux, cette fois-ci ... Elle va lui faire peur. » Je rigole et je hoche la tête, je me rappelais très bien cette fois-là, la jeune fille avait failli s'étouffer en écoutant ma mère ; un moment inoubliable. Mais ce satané mec qui marchait près de moi, avait réussi à changer de sujet pour le retourner contre moi ; résultats, ma mère commença à se plaindre à mon père sur le fait qu'ils allaient mourir sans jamais connaitre leurs petits enfants. « Et toi ? Vais-je rencontrer le père de mes futurs neveux ? » J'arque un sourcil et je le regarde en souriant répliquant « Carrément le père de tes futurs neveux? Tu commences à parler comme maman, je suis sûr que ça fera très plaisir à tes futurs conquêtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: Re: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:12

J’avais le bras autour des épaules de ma sœur, comme si de rien était. Nous n’avions pas toujours été aussi proches l’un de l’autre, encore moins quand elle et moi étions tous les deux dans la phase d’adolescence. Bien que ni l’un ni l’autre n’ayons vraiment traversé de crise, comme on caractérise souvent faussement cette période du développement, nous avions eu nos différents. Probablement par ma faute. J’étais un petit con de première classe, surtout avec elle. Heureusement, avec le temps, nous avions été en mesure de mettre ces histoires stupides derrière nous et de réellement tisser une belle relation. Maintenant, notre famille était plus unie que jamais, ce qui était plutôt paradoxal étant donné que c’était notamment depuis que j’avais appris qu’Emma n’était pas ma vraie sœur biologique. Aujourd’hui nous pouvions parler de tout et de rien, se prendre dans nos bras, nous révéler à l’autre dans notre plus grande vulnérabilité. Bref, nous étions là à marcher vers les rues commerçantes, à parler de nos histoires d’amour ridicules. Parce qu’on ne pouvait même pas qualifier cela d’amour. Emma et moi, nous étions des échecs amoureux à part entière. De vrais attardés sociaux de ce point de vue-là. « Carrément le père de tes futurs neveux? Tu commences à parler comme maman, je suis sûr que ça fera très plaisir à tes futures conquêtes. » Je rigolai en regardant le ciel, puis j’abaissai de nouveau mon regard vers ma jolie grande sœur, pas si grande que cela. « Non mais blague à part, parfois je me dis que maman a quand même un peu raison … » Elle me regarda avec interrogation, voulant visiblement que j’étale mes sentiments sur le trottoir, tant qu’à avoir commencé. « Je veux dire … j’ai jamais caché mon envie d’avoir ma petite famille, et tu le sais. Puis je vois le temps passer, je suis encore célibataire et j’approche la trentaine … Je sais bien que de nos jours ça se fait de plus en plus tard mais bon … j’sens quand même l’horloge commencer à me peser sur les épaules. » Je marchai un moment en réflexion, puis je demandai à Emma : « T’as pas l’impression qu’il y a un problème, chez nous ? Pour qu’on en soit encore là où on était y’a dix ans, au point de vue relationnel ? J’vois pas ce qui cloche pourtant, on est pas si timbrés ... » Dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: Re: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:28

« Non mais blague à part, parfois je me dis que maman a quand même un peu raison … » Je lui lance un regard interrogateur, j'étais quand même curieuse et plutôt étonné d'entendre mon petit frère qui parlait ainsi ; je savais qu'il devenait plus sage avec le temps, mais de là à dire ce genre de choses, il fallait vraiment que quelque chose se passe dans sa vie ; peut-être qu'il avait rencontré quelqu'un? Je ne réponds rien à sa remarque, je voulais le laisser tout d'abord s'expliquer sur ce qu'il venait de dire, ce qu'il fait d'ailleurs juste après avoir croisé mon regard « Je veux dire … j’ai jamais caché mon envie d’avoir ma petite famille, et tu le sais. Puis je vois le temps passer, je suis encore célibataire et j’approche la trentaine … Je sais bien que de nos jours ça se fait de plus en plus tard mais bon … j’sens quand même l’horloge commencer à me peser sur les épaules. » Je ris doucement, c'était le plus jeune et il ressentait ça, je réplique alors regardant devant moi « Et moi alors? Non seulement je suis plus vieille .. bon d'une année seulement mais pire encore .. je suis pédiatre ! je suis constamment en présence d'enfants alors je peux te comprendre, mais je préfère me dire que ça viendra que lorsque ça voudra bien venir .. » Dis-je, d'ailleurs, c'était l'une des règles que je suivais dans la vie. Nous marchions toujours, lorsqu'il continua « T’as pas l’impression qu’il y a un problème, chez nous ? Pour qu’on en soit encore là où on était y’a dix ans, au point de vue relationnel ? J’vois pas ce qui cloche pourtant, on est pas si timbrés ... » Je rigole encore une fois et je le regarde vraiment amusé par sa question « On n'est pas si timbrés, je dirais même plus ! on n'est pas si mal que ça !! » Je passe ma main dans mes cheveux comme pour me venter puis je souris encore et je réplique « Quoi que .. moi je pense avoir rencontré quelqu'un .. » Je lui souris malicieusement, je ne voulais rien cacher à mon frère ; c'était d'ailleurs mon plus grand confident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: Re: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:17

Je m'ouvrais facilement à ma soeur, mais il était tout de même assez rare que je le fasse. Après tout, ma vie allait très bien et je n'avais pas vraiment de raison de me plaindre ou de broyer du noir. J'étais en santé, je faisais beaucoup d'argent et en plus en faisant quelque chose que j'aimais plus que tout, j'étais bien entouré, bref aucun moment pour me sentir seul et pleurer sur mon sort. Pourtant, ces derniers temps, j'en avais un peu marre des coups d'un soir qui ne mènent à rien. Certes, c'était toujours bien plaisant, mais à force de voir des femmes passer dans mon lit pour ne plus jamais y revenir, je me disais que ce serait bien d'en avoir une qui y serait à chaque soir et chaque matin. Je me vidai donc le coeur à ma grande soeur et écoutai attentivement sa réponse, après qu'elle ait légèrement rigolé - de moi, je ne sais pas. « Et moi alors? Non seulement je suis plus vieille .. bon d'une année seulement mais pire encore .. je suis pédiatre ! je suis constamment en présence d'enfants alors je peux te comprendre, mais je préfère me dire que ça viendra que lorsque ça voudra bien venir .. » J'hochai la tête. Il était vrai que ma soeur était constamment en présence de gosses et que ça devait lui faire quelque chose de voir des familles unies défiler dans sa clinique à chaque jour. Pour ma part, je n'étais pas confronté à ce problème étant donné que je ne traitais pas d'enfants en physiothérapie mais que de jeunes athlètes dans la vingtaine. « J'espère que ça tardera pas trop, quand même ... » Je souris et continuai ma réflexion auprès d'Emma. Encore une fois, elle rigola à ma question. Décidément, j'étais drôle sans même le vouloir. « On n'est pas si timbrés, je dirais même plus ! on n'est pas si mal que ça !! » J'affichai un grand sourire et la poussai légèrement sur le bord du trottoir. « Ah bah toi tu te prends pas pour de la merde hein ! » Je rigolai un peu. « Et avec raison. L'homme qui passera le reste de sa vie avec toi est bien chanceux. Et j'dis pas ça parce que t'es ma soeur. » Je lui fis une petite grimace. « Quoi que .. moi je pense avoir rencontré quelqu'un .. » À son sourire malicieux j'ouvrai une grande bouche surprise et des yeux qui l'étaient tout autant. Ma soeur qui serait en train de tomber amoureuse ? Et je n'étais pas le premier vers qui elle s'était ruée pour en parler ? « Qui ça ? Raconte, ça fait depuis quand ? » Pour les histoires d'amour, j'étais une vraie petite fille. Je voulais tout savoir, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: Re: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:44

« Qui ça ? Raconte, ça fait depuis quand ? »Je rigolais un peu face à cette réaction plus que normal. Je connaissais mon frère, il n'attendait que ça entendre des histoires croustillantes en rapport avec une fille et un garçon qui s'aimeraient, mais ça ne l'intéresse pas vraiment d'être lui même sujet à l'amour ; plutôt ironique. Je continuais d'avancer, les mains dans les poches et je haussais les épaules répliquant. « Je l'ai rencontré y a pas si longtemps en fait, il s'appelle Matthew et c'est un avocat ; trop cliché hein, un médecin et un avocat .. » dis-je riant un peu, n'ayant jamais pensé à ça jusqu'à aujourd'hui. Je continuais de marcher près de lui, regardant devant moi et regardant parfois les boutiques pour voir si quelque chose d'intéressant était exposé, n'oubliant pas pourquoi on était là. Je continuais alors d'expliquer les choses à mon petit frère. « On s'est rencontré d'une façon assez étrange, en fait les choses sont assez compliquées .. on s'est rencontré à l'hôpital .. Son fils était mal et je l'ai soigné .. » Je regardais alors mon frère pour voir sa réaction au fait que sa soeur s'intéressait à un père célibataire, allait-il trouver que j'étais folle? que c'était trop de responsabilités et de prises de tête. Il était resté silencieux après que j'ai dit ça et je demande alors « Tu pourrais me dire à quoi tu penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all we have is now, forever -r.  Empty
MessageSujet: Re: all we have is now, forever -r.    all we have is now, forever -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all we have is now, forever -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always and forever -r.
» i look at you now and i want this forever (aelya)
» Always 'n forever | Victoria
» Told you I'll be here forever (Jax)
» (Jaelou) who wants to live forever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: