AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Callie ⚡ j'ai pas de titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:34

I'm bulletproof.
 
Callie & Chase
.
Chase avait un entretient d'embauche ce soir là. Une salle de concert avait appelé l'entreprise d'intérim, et, pour payer le loyer de l'appart, il n'avait d'autre choix que de trouver un second job. Quand il avait postulé afin de devenir vigile, les gens avaient ri. Pourtant, Chase était assez bon, assez au point de se défendre en tout cas. il marchait jusque là ou on l'avait appelé, quand il vit une jeune femme qui attendait devant la salle. 
«Donc c'est ici le... Urban Show? Je viens pour être vigile.
Elle lui fit signe d'entrer, ils traversèrent la salle et arrivèrent dans un bureau, il s'assit et attendit.

©ciitroon




Dernière édition par Chase H. Svenn le Mar 12 Mar 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:11

Histoire de renforcer son équipe de sécurité lors des concerts, la propriétaire de l'urban show avait décidé d'appeler la boîte d'intérim pour qu'ils lui envoient quelqu'un. La surprise de la métisse fut énorme lorsque le dénommé Chase Sveen se présenta devant les locaux.

Le jeune homme, sans doute de son âge ou un peu plus jeune, n'avait rien du vigile ordinaire et était plutôt chétif. Avec un sourire, elle l'accueillit et le précéda jusqu'à son bureau de cette partie là du complexe où elle l'invita à s'asseoir.

-Alors, je me présente. Moi c'est Callie Rose Ventura. Mais tout le monde m'appelle Callie. Je suis la propriétaire de cette salle de concert et de l'école d'art qui se situe au dessus. Et avant que vous ne posiez la question, oui je suis jeune mais j'avais de l'argent et une passion, alors j'ai décidé de me lancer. Je vais vous laissez vous présenter et ensuite je vous parlerai un peu plus d'Urban Show.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:30

I'm bulletproof.
Callie & Chase
.
Tout en marchant, il se mis a réfléchir. Cette fille avait quand même l'air assez jeune, et devait sûrement être la fille du gérant, ou une employée.
-Alors, je me présente. Moi c'est Callie Rose Ventura. Mais tout le monde m'appelle Callie. Je suis la propriétaire de cette salle de concert et de l'école d'art qui se situe au dessus. Et avant que vous ne posiez la question, oui je suis jeune mais j'avais de l'argent et une passion, alors j'ai décidé de me lancer. Je vais vous laissez vous présenter et ensuite je vous parlerai un peu plus d'Urban Show.
Ça, c'était une tirade. Si il avait du s'y attendre, il s'y serait sûrement étonné de voir cette aussi jeune fille, a laquelle il ne donnait pas plus de 25 ans diriger une salle plutôt connue à Bowen. Il savait que sa soeur rêvait secrètement d'aller dans l'école, mais son père lui payait la fac de médecine, c'était un peu "L'espoir' de la famille Svenn.
«Eh bien je m'appelle Chase. J'ai l'air d'être un pauvre tocard de 12 ans, c'est peu êtr pas faux, enfin sauf pou les &é ans, j'en ai 22 en vrai, mais j'assure une bonne défense, et j'ai un diplôme de sauvetage.»
Il réalisa a cet instant qu'elle ne lui avait pas demandé, alors il rougit, et baissa les yeux, fixant le sol avec tenacité.
[/color]
©ciitroon




Dernière édition par Chase H. Svenn le Dim 17 Mar 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:59

Le jeune homme était donc un peu plus jeune qu’elle, de deux ans exactement. Par contre, il semblait vraiment intimidé ce qui fit sourire la métisse. D’habitude, elle était celle qui rougissait tout en jouant avec ses cheveux. Apparemment, elle avait trouvé plus fort qu’elle.

-Très bien. Tu as une autre activité à côté ? Tu es étudiant peut être ?

A dire vrai, elle ne l’imaginait pas dans le poste pour lequel il était venu postuler. Mais peut être qu’en apprenant à le connaitre plus, elle changerait d’avis ou alors elle lui trouverait un autre poste.

dsl pour ce petit poste :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:14

I'm bulletproof.
Callie & Chase

Une activité? C'est sur, c'était le deuxième job qu'il enchaînnait, et il allait a la fac, mais ce n'était pas forcement une activté.
«Je suis étudiant en design, je travaille dans un bar et je pratique quasiment tout les sports, dont le rugby.»
Le rugby, son sport préféré. Il y eut une époque pendant laquelle il se rendait régulièrement en Nouvelle zélande, pour voir les matchs, et il avait un abonnement au cable pour pouvoir accéder aux chaines sport de la plupart des pays. Il esperait avoir ce job, premièrement parce que payer la fac et le loyer n'était pas possible avec son petit revenu de barman, et aussi parce qu'il avait vu un magnifique voiture sur laquelle il bavait allègrement.
©ciitroon



Excuse moi de ce petit poste aussi ^^


Dernière édition par Chase H. Svenn le Sam 30 Mar 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:48

Callie l'écouta attentivement, prenant de ci de là des notes. Un étudiant en design travaillant dans un bar. Et bien voilà. La métisse le voyait volontiers comme un barman que comme un garde du corps. Oui, elle jugeait uniquement à l'apparence mais mine de rien, c'était nécessaire. Les gens qui adoraient mettre la merde dans les clubs le faisait plus difficilement avec un garçon plus grand, avec une apparence de gros malabar. Et puis de toute façon, son équipe n'était pas au complet.

-Ne le prends surtout pas mal mais je ne te vois pas en tant que vigile. Par contre, j'ai une place de barman pour toi, si tu le désires. Le salaire est sensiblement le même pour ces deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. EmptySam 30 Mar 2013 - 11:20

I'm bulletproof.
Callie & Chase

«Ne le prends surtout pas mal mais je ne te vois pas en tant que vigile. Par contre, j'ai une place de barman pour toi, si tu le désires. Le salaire est sensiblement le même pour ces deux postes.» Le prendre mal? Chase se rassura. "Bon sang, heureusement qu'elle me propose ça: moins dangereux, mais aussi bien payé..." Chase avait beau savoir se battre, il n'aimait que moyennement ça. Bien sur, si un jour Callie lui demandait de faire le vigile, il accepterait volontiers, mais l était mieux derrière un bar.
«Je prendrais ce que tu me donnera, a vrai dire, cet endroit est assez sympa, alors je m'en moque du poste, rien que travailler ici est assez génial.»


©ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Callie ⚡ j'ai pas de titre.   Callie ⚡ j'ai pas de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie ⚡ j'ai pas de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orsan. - osef du titre #2
» Le barbecue (désole pour le titre nul lol)
» Fugue | Callie
» we can work this out ∞ callie
» Let me show you ft. Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: