AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #227 Back home » Robyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#227 Back home » Robyn Empty
MessageSujet: #227 Back home » Robyn   #227 Back home » Robyn EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:10

#227 Back home » Robyn Tumblr_mb49klFsix1qik2bvo1_500

17h30. C'est le moment de rentrer. J'ai beau essayer de faire trainer les choses, il faudra bien que je rentre un moment à la maison. Je sais que mon colocataire n'est pas là ce soir, alors je m'attends à retrouver Robyn sur le canapé en train de lire des magazines sur le mariage ou encore sur internet à éplucher les églises de la ville qui seraient libres pour cet été... Rien que d'y penser, j'ai encore moins envie de rentrer. Je ne regrette pas de lui avoir demandé sa main, j'ai même hâte de pouvoir l'appeler "ma femme" ou "mon épouse" mais l'organisation de la cérémonie commence à prendre une ampleur qui est hors de mon contrôle. 17h45. Là, il faut que je décolle. J'attrape mon blouson accroché à côté de la porte de mon bureau et quitte le bâtiment Marvel en jouant nerveusement avec les clés de ma voiture. Les lieux sont déserts à cette heure ci. Il n'y a plus que moi. Je salue rapidement le sécu et finit par me laisser tomber derrière le volant de ma Chevrolet. Direction; maison. Durant le trajet, je me gratte distraitement la nuque. Je suis pensif. Je l'aime tellement. Mais vous connaissez le dicton; tu maries la fille, tu maries la famille. Et sa famille a déjà tellement de mal à m'accepter. Je ne supporte pas le regard que mes beaux parents ont sur moi, comme s'ils me passaient au scanner. Je sais qu'ils n'apprécient pas mes convictions religieuses et qu'ils ont peur que je brusque leur fille mais même si Robyn n'a que vingt et un ans, c'est quand même une adulte maintenant. Elle devrait faire ses propres choix seule... Enfin bref. Il faut que je pense à autre, que j'arrêter de remuer tout ça dans mon esprit et que j'essaie d'être courtois avec ma fiancée. Quand je me gare devant la maison, je constate qu'il y a de la lumière. Chase n'étant pas là - ou enfermé dans sa chambre - je me doute donc que la jeune femme est bel et bien à la maison. Il n'y a qu'un moyen de le savoir de toute manière... Je sorts de ma voiture, la verrouille et me dirige vers la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, je tourne la tête et souris en voyant Robyn assise sur le canapé en train de lire quelque chose. Même si c'est tendu, ça ne m'empêche pas de l'aimer plus que tout. Je m'approche d'elle, par derrière, et l'embrasse pour la saluer. « Ca va mon coeur? » demandais-je tout en me dirigeant vers le frigo pour me sortir une bière. Je la décapsule et vais rejoindre ma fiancée sur le canapé, essayant de regarder en coin ce qu'elle lit. Peut-être qu'elle étudie et que je me fais des films.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#227 Back home » Robyn Empty
MessageSujet: Re: #227 Back home » Robyn   #227 Back home » Robyn EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:18


    On était en fin d'après midi , j'avais pas eu cours aujourd'hui et j'étais donc tranquillement restée chez moi à étudier mes cours de droit. Allongée bien confortablement dans mon bon lit douillet, je sentis mon téléphone vibrer. Directement je pensais que c'était un texto de mon petit ami Raphaël, mais en vain ce n'était pas lui mais son colocataire, qui me disait en gros qu'il sortait et qu'il serait pas la de la soirée alors si je voulais aller faire une surprise a Raph', il me laissait les clés sous le paillasson- je le remerciais alors.
    Je filais alors à la douche me préparant et me faisant toute belle pour l'homme de ma vie, celui avec qui j'allais bientôt d'ailleurs être mariée. D'ailleurs ce mariage nous prenait beaucoup la tête, l'organisation était bien compliquée, il était dur qu'on trouve un accord en commun en ce moment concernant le sujet du mariage, alors forcément entre nous c'était assez tendu et dès qu'on essayait de parler du projet le plus important pour lui et moi, ça se terminait souvent en petite voir grosse dispute. Tout le long de ma douche je réfléchissais alors à tout ça, de toute manière il était évident pour moi de me marier à l'église, et il le sait. C'était dans mes coutumes et dans mes origines, c'était ma religion, et pour rien au monde je ne la respecterai pas. Puis dans quel état serait ma famille si mon mariage se déroulerait juste dans une simple mairie par un foutu maire ? Ça gâcherait toute la beauté du mariage, et j'aurais mes parents à dos. Il n'y aurait plus aucune magie.. Donc pour moi ce mariage se fera en église ou se fera pas. Une fois sorti de ma douche, je m'habilla et me coiffa, tout le long de ma préparation j'étais de nouveau pensive, pensant à tout ses petits problèmes concernant mon mariage, mais bon je savais que mon petit ami était quand même compréhensif et qu'il comprendrait que c'est presque une obligation pour moi. Bref, j'essayais d'enlever ce sujet de ma tête, prenant ma voiture et me dirigeant chez Raphaël. Une fois arrivée à destination, je descendis de ma voiture et me mît à chercher les clés, j'ouvris alors la porte, et en entrant dans la belle demeure, j'allais me chercher un petit verre de coca, et un paquet de gâteaux avant de m'affaler sur le canapé regardant ma série préférée et mangeant mes gâteaux, et bah oui après tout il était quatre heure, sois l'heure du goûter ahah.

    17:45 , j'entendis la porte s'ouvrir, ma série était terminée depuis quelques minutes c'est alors que je sortis de mon sac quelques magasines sur les mariages, où je pouvais voir différents interviews de plusieurs femmes ayant eut un mariage de rêve, enfin bref, je voulais alors lire leurs quelques anecdotes, je lisais alors ce magasine, puis je sentis une présence derrière moi, c'était Raphaël. Je me retourna alors voyant mon parfait homme en face de moi, je prolongeai alors le baiser qu'il m'offrait , puis j'y adressais un joli sourire le regardant aller se chercher une bière. Il me demandait alors comment j'allais j'y répondis gentiment: "Et oui ça va très bien mon chéri, et toi ? Ta journée c'est bien passée ?" je le regardais en posant discrètement mon magasine concernant les mariages afin qu'il ne le voit pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#227 Back home » Robyn Empty
MessageSujet: Re: #227 Back home » Robyn   #227 Back home » Robyn EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:52

#227 Back home » Robyn Tumblr_mb49klFsix1qik2bvo1_500

J'ai de la chance de faire un métier qui me passionne. Je n'ai pas cette impression de lourdeur en me rendant au bureau. Il y a tellement de personnes qui se rendent sur leur travail avec une boule au ventre. Moi pas. Moi c'est comme si chaque jour j'allais à Disneyland parce que la bande dessinée c'est quelque chose de récréatif et c'est ma passion donc je peux vraiment m'estimer heureux de pouvoir "m'amuser" toute la journée. Je sais que mon métier n'est pas du goût de tout le monde... Certain pensent que les dessinateurs de bandes dessinées sont juste d'éternels gamins qui croient encore aux super héros. Ma belle famille m'a souvent fait la remarque que leur fille mériterait de marier un médecin ou un architecte. Même si ce genre de remarques ont le don de me faire bouillir de l'intérieur, j'essaie de faire en sorte que ça rentre dans une oreille et que ça sorte de l'autre.

Quand je reviens à la maison, je constate qu'effectivement, mon colocataire n'est pas là et que ma fiancée est confortablement installée dans le canapé. Je la salue et l'embrasse avant d'aller ouvrir le frigo pour me prendre une bière. J'ai faim. Mais ça attendra un peu. Je me laisse tomber dans le canapé et bois une première gorgée de ma bière. « Oui oui. » Je ne m'étale pas plus. Je sais que c'est pas hyper passionnant d'écouter quelqu'un parler de bandes dessinées même si Robyn ne s'est jamais moqué de moi. Je me penche un peu par-dessus de la jeune femme. « Tu lisais quoi?... Oh. » Oui, je viens de voir la pochette du magazine représentant des mariées souriantes à parler autour d'une table. J'ai l'impression que ce mariage est en train de lui monter à la tête. Tout juste si ça ne l'obsède pas... Pour ne pas qu'on se dispute, je me relève, vais chercher ma tablette tactile et le stylet pour continuer la bande dessinée que j'ai commencé au bureau. Je reviens aux côtés de Robyn, un peu de mauvaise humeur, je l'avoue. Mais dessiner va me détendre. « Tu veux qu'on se commande chinois pour manger? Ca fait longtemps et j'ai faim. » Quand on est couple qui n'a pas de moments câlins, il vaut mieux savoir occuper ses soirées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#227 Back home » Robyn Empty
MessageSujet: Re: #227 Back home » Robyn   #227 Back home » Robyn EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:30

    Il est vrai que mes parents n'appréciaient peu le travail de mon cher fiancé, mais moi ça me plaisait de voir qu'il avait encore au fond de lui un petit bout d'enfance et je trouvais ça énormément mignon. On avait chacun un parcours professionnel très différent, mais cela ne me dérangeait pas. J'étais alors confortablement assise sur le canapé regardant donc mon petit magasine que j'avais acheté cette après midi étant donné que le thème principale de ce magasine étaient "les mariages de rêve" je ne pouvais m'en empêcher, tellement que ça me donnait envie.. Mon chéri était donc enfin rentré, on c'était salué puis parlé vite fait. J'avais donc caché en deux deux le magasine histoire qu'on ait pas d'embrouille. Seulement ce dernier l'avait vu. "Euh... ". Je n'avais pas eut le temps d'y dire qu'il remarqua le livre posé à mes côtés, il eut un réaction un peu déçu voyant ça, mais j'avais l'impression que Raphaël n'avait pas la même envie que moi pour ce mariage, que lui préférait peut être quelque chose de simple alors que moi je voulais un mariage de rêve, un mariage que même lui aurait pu illustré dans ses bandes dessinées tellement que je voulais que ce soit magique. Il partit alors sans dire un seul mot et revint sur le fauteuil avec sa tablette tactile d'assez mauvaise humeur, ce que je remarqua d'ailleurs. Je le regardais alors étant un peu déçue de ses réactions concernant le mariage. Bref.. "Oui c'est une bonne idée mon amour, je vais appeler de suite !" j'y adressais un petit sourire, et pris le téléphone en main afin de pouvoir appeler le restaurant chinois, pour qu'il nous livre un bon repas. Une fois le repas commandé, je raccrocha. "Raph´, qu'est ce qui a ? " je voyais que mon petit ami n'allait pas bien. Je me doutais que c'était certainement à cause du mariage, mais ne voulant pas l'admettre j'y demandais ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#227 Back home » Robyn Empty
MessageSujet: Re: #227 Back home » Robyn   #227 Back home » Robyn EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:38

#227 Back home » Robyn Tumblr_mb49klFsix1qik2bvo1_500

Moi aussi j'ai envie d'avoir un beau mariage. J'ai ce côté romantique en moi mais pour moi, la religion n'a rien de romantique et j'aimerais qu'on puisse avoir le mariage de nos rêves sans que cela se passe dans une église. Je sais que Robyn tient à sa robe de princesse, aux fleurs et tout mais on peut aussi très bien le faire à la mairie ou dans un pré j'en sais rien... J'ai vraiment pas envie de devoir passer par la case bapteme pour pouvoir me marier parce que c'est exactement ça le problème. Si elle veut se marier à l'église, je vais être obligé de me faire baptiser le même jour et j'ai pas envie qu'on me colle une religion juste pour une cérémonie ennuyeuse à mourir dans une église. En plus, je serais hyper mal à l'aise de ne pas participer aux prières et de déjà savoir que dans ma tête ça sera que du bidon que je penserais déjà au verre de vin après la cérémonie... Je veux pas me forcer à faire quelque chose que je n'aime pas. Le mariage à l'église c'est quelque chose de facultatif, ce qui compte vraiment c'est le moment où on signe le registre à la mairie. Je suis très bien en étant athée, c'est ma liberté. J'ai pas envie qu'on me colle une étiquette "catholique" sur le front. Parce qu'en plus pour plaire à mes beaux parents, je ne pourrais même pas choisir. Je sais déjà que je vais être catholique avec tout ce que cela implique. Et c'est vraiment pas ce que je veux...

Ce mariage devient une obsession chez Robyn. Elle est constamment en train de lire des magazine sur ça ou de regarder les églises de libre pour cet été sur internet. Quand elle n'est pas ici, elle est chez ses parents ou à l'université et je sais qu'elle est toujours en train de chercher des renseignements pour ça... Ca commence à me monter à la tête et c'est déjà assez tendu comme ça entre nous. Quand je retourne m'installer sur le canapé avec ma tablette pour dessiner, je propose qu'on commande un chinois. J'ai faim et apparemment Robyn n'avait pas pensé à cette éventualité. Ma fiancée approuve et se lève pour aller commander. En l'entendant parler au téléphone, je suis quand même content de constater qu'elle sait ce que j'aime commander chez le chinois. Au moins notre relation n'est pas un total échec. A peine Robyn eu raccroché le téléphone qu'elle me demanda ce qu'il n'allait pas. Je me contente d'hausser les épaules. « Rien de spécial pourquoi? » Je lève les yeux vers elle et elle me regarde d'un air qui me ferait presque peur. « C'est rien... C'est... J'ai eu une grosse journée au bureau et puis je crois que je suis un peu nerveux à cause du mariage. » soupirais-je avant de poser ma tablette et de me lever pour m'approcher de Robyn et poser mes mains sur ses hanches. « J'ai l'impression qu'on va pas dans la même direction, pourtant ça devrait être le cas vu qu'on va se marier. » Je baisse les yeux et lie mes doigts à ceux de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#227 Back home » Robyn Empty
MessageSujet: Re: #227 Back home » Robyn   #227 Back home » Robyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#227 Back home » Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until you come back home (hassan)
» going back home |ft Brooke
» back home (charlie)
» ✘ On our way back home (feat. Kendall)
» It's always good to be back home (Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: