AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:31

Une petite soirée entre amis. Callie en avait bien besoin et puis depuis le retour de Sam en ville, il n’avait pas eu l’occasion de se voir. Après son travail donc, la métisse était rentrée chez elle afin de se préparerUne robe rose pale, une veste en cuir noir, des escarpins et une pochette assorti. Elle laissa ses cheveux mouillées en cascade sur ses épaules et après s’être maquillée de manière assez légère, la jeune femme se dirigea vers sa voiture.

Arrivée sur place, Callie se gara et pénétra dans la boite de nuit. Un sms lui apprit que son frère de coeur allait avoir du retard à cause de son travail. Peu importe, la danseuse déposa ses affaires à la consigne, ne gardant que son portable qu'elle plaça judicieusement. La foule n'était pas encore bien présente. Elle passa par le bar où elle paya le serveur pour avoir un endroit intime où discuter avec Sam. Oui les boites de nuit n'était pas fait pour ça mais la jeune femme savait pertinemment qu'après avoir parlé, les deux voudraient décompresser sur la piste.

A peine ce dernier partit qu’un jeune homme à l’air assez dragueur s’installa en face d’elle comme s’il y avait été invité.

-Comment une si jolie fille peut être seule ?, dit-il avec un sourire qui se voulait charmeur.

-Elle attend son frère. Frère qui est le meilleur ami de son fiancé.

Avec soulagement, elle aperçut Sam qui la cherchait du regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:58

Samuel était parti quelques semaines dans un autre pays pour affaires et pour le boulot, car il devait engager une équipe d’agents depuis sa promotion. Et actuellement, il avait engagé un américain formé par les forces armées et qui était très bon, comme agent fédéral. Il était heureux de pouvoir rentrer dans son pays natal, et reprendre sa vie en main, sans pour autant la modifier. Il avait son passé, qu’il devrait se trainer à tout jamais, et qui ne se modifierait pas, mais il devait faire avec, et vivre comme si son monde ne s’était pas littéralement effondré. Il vivrait avec ça sur le dos, et sa meilleure amie, sa sœur, serait là pour l’aider et le protéger, contre vents et marées. Si Samuel avait tendance à la surprotéger, il savait que Callie était pareil, et qu’elle ne voulait que le bonheur de son frère. C’est pourquoi, directement après avoir posé ses valises, il avait proposé à Callie une boite de nuit pour se changer les idées et se retrouver enfin. Elle lui manquait beaucoup trop, et il avait besoin de la voir. C’était vital pour lui.

Enfilant un costume sans cravate plutôt sobre, il avait récupéré sa voiture pour partir rapidement au lieu de rendez-vous, et il se gara en vitesse sur le parking. Il sortit de la voiture avec sa classe légendaire, et il alla payer l’entrée, et il chercha du regard la jeune femme. Il avait bien entendu remarqué un jeune homme en présence de Callie mais il avait aussi pu remarquer qu’elle s’en était débarrassée. Il s’approcha d’elle un sourire immense sur le visage, et il la prit dans ses bras en la serrant fort. « Oh princesse, comment tu m’as manquééééééé. » Il passa un bras sur sa hanche, et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:41

Le jeune homme jeta un regard noir à son frère avant de finalement s’avouer vaincu. Lorsque Sam arriva près d’elle la métisse se leva et serra fort son frère dans les bras

-Toi aussi tu m’as manquée Sam !

Avec un petit sourire, la jeune femme se réinstalla et tendit son verre à son frère tout en interceptant un serveur pour lui commander deux coupes de champagnes. Elle savait que Sam n’avait pas le morale pour divers choses, avec son comportement, il avait perdu beaucoup. Celle qu’il aimait, son fils. Mais ce soir, elle ne voulait pas remuer le passé, elle voulait juste profiter des retrouvailles avec son père.

-Alors ce recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:54

Samuel s’assit en compagnie de Callie, en récupérant le verre qu’elle avait demandé au serveur, et il leva un verre pour trinquer à leur retrouvaille. Il sourit légèrement et il but une longue gorgée pour profiter dela fraicheur du vin. La présence de Callie le rendait bien heureux, mais au moins il pouvait souffler un peu, car sous la pression, il n’était pas forcément en forme. « J’ai engagé un agent de terrain, un ancien soldat. Il est très bon, et j’suis bien content de le compter parmis mes plus bons atouts. » Il était réellement content car malgré ses problèmes, il avait prévu de se donner corps et âme dans son boulot pour aider les plus démunis. Il avait envie de protéger son prochain, et c’était ce qu’il faisait de bien, son seul but, dans la vie.

« Et avec Steeve ? »
Peut-être le sujet le plus délicat, mais ça l’importait énormément et il voulait savoir ce qu’il se passait entre les deux. L’idée de savoir que sa sœur pourrait souffrir de la situation lui faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:42

La métisse trinqua avec son ami avant de porter son verre à ses lèvres. Elle connaissait par coeur Samuel. Elle savait qu'il foncerait tête baissée dans le boulot, couchant avec une fille différente tout les samedis, vu que ça le reste de sa semaine serait consacré au FBI. Lorsqu'il posa la question sur Steeve, Callie le regarda droit dans les yeux quelques instants avant de répondre.

-Je sais pas trop...Il va pas bien, il a besoin de toi et tu vas pas bien et t'as besoin de lui...Je déteste vous voir comme ça...Et quand à lui et moi, je l'aime. Je suppose que c'est pareille pour lui mais avec l'accident de Kelly, j'ai pas le droit de demander plus.

Le serveur arriva avec un seau remplit de glaçon, une bouteille de champagne à l'intérieur et deux coupes. Il fit péter le bouchon et les servit tout les deux avant de s'éclipser, laissant à la métisse l'opportunité de reprendre la parole.

-Je sais ce que tu penses. N'importe quelle fille aurait réagit différemment mais je veux pas que te fâches avec lui à cause de notre relation. C'est moi que ça regarde si j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:43

Il fit un air de dédain, en passant sa langue entre les lèvres, et il porta sa coupe de champagne à ses lèvres pour le déguster lentement. La boisson lui caressa l’œsophage avec plaisir, et il sentit le goût du champagne dans son estomac. Il pinça ses lèvres pour répondre quelque chose de mauvais, mais il se ravisa. Callie avait raison, peu importe ce que Samuel pensait ou ce que Steeve dirait. Mais en ce moment, les deux garçons étaient froids. Depuis Paris, ils ne s’étaient pas parlé, et pour l’instant, Samuel n’en éprouvait pas le besoin. « Il était peut-être en colère, mais il t’a fait souffrir, et ça, j’le cautionne pas. » Il soupirait légèrement, et il posait son verre sur la table basse.

Grâce à son boulot, il pouvait facilement penser à autre chose et complètement oublier tout son passé, son présent et d’autant plus son futur, mais il ne savait pas comment il allait devoir réagir. Il fronçait les sourcils. « Tu acceptes de te faire prendre pour une idiote et de fermer ta gueule quand ton homme décide d’avoir des sentiments pour une autre fille. C’est très prometteur, comme relation à long terme, ça. » Il haussait les épaules. Il était en colère contre Steeve, son meilleur ami, son frère, et il avait du mal à accepter que ce dernier puisse faire souffrir sa meilleure amie. Il était temps qu’il prenne une décision. Il savait que ça blessait Callie, ces histoires avec Kelly, mais il continuait à en jouer. Samuel n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:59

« Il était peut-être en colère, mais il t’a fait souffrir, et ça, j’le cautionne pas. »

-Sam...

Elle aurait aimé retrouver leur trio d’antan. Celui où l’amour n’était pas présent ou du moins invisible. Steeve savait qu’il lui faisait du mal et s’en voulait. Sam savait aussi qu’elle avait mal et il en voulait à Steeve. Quant à elle, et bien...

« Tu acceptes de te faire prendre pour une idiote et de fermer ta gueule quand ton homme décide d’avoir des sentiments pour une autre fille. C’est très prometteur, comme relation à long terme, ça.

-Arrête ça s’il te plait. Tu veux que je fasse quoi hein ? Je sais même pas où on en est lui et moi. La dernière fois qu’on s’est vu, Kelly pensait qu’il était son mari. Oui j’ai mal Sam, plus que je ne l’aurai jamais cru. C’est ma première vrai relation, je fais la forte mais je suis dévastée. Quoi que je fasse, quoi que je dise, il y aura toujours Kelly. Et si je devais lui demander de choisir, je ne suis pas sûr d’être celle qu’il prendrait.

Mais elle l’aimait. Callie avait tellement peur de le perdre qu’elle était prête à lui laisser du temps.

-Comprends moi s’il te plait. Et arrête de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:12

Il serrait les dents pour éviter de s’énerver, mais il savait que ce n’était ni le moment, ni l’endroit, ni la bonne situation pour. Il soupirait par le nez, et il ne voulait pas répondre. Il se leva, et tendit la main à sa sœur pour aller danser. Il avait envie de se défouler. Trop de problème, trop de soucis, il n’avait vraiment pas envie d’être en pleine rixe avec sa meilleure amie. « On va danser. » Il l’entraina sur la piste, sans lui laisser le temps de répondre, et il se mit à danser, en prenant les mains de Callie. Il sourit légèrement, mais il ne voulait pas revenir sur ce qu’ils s’étaient dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:17

Sam n'aimait pas son discours, elle le savait. Après tout, elle le connaissait par coeur. Mais peu importe, elle ne changerait d'opinion et d'ailleurs elle accepta avec joie d'aller sur la piste histoire de faire redescendre la pression. Les deux amis gardèrent le silence, préférant s'abandonner à la musique. Ils restèrent un long moment sur la piste à savourer ce moment.

-Je reviens, dit-elle au bout d'une dizaine de chanson.

En bonne petite travailleuse, la danseuse n'avait pas mangé grand chose. Ajouter à cela l'alcool et la chaleur étouffante de la salle, il lui fallait un peu d'air. Elle se dirigea un premier temps vers les toilettes, histoire de se mouiller la nuque et les bras puis elle pris la porte de sortie de secours et se retrouva derrière la boite de nuit.

Bien mal lui en fut. Le lourd du début de soirée était là, accompagné de l'un de ses potes et il la remarqua tout de suite.

-Alors ? T'as perdu ton garde du corps ? lui demanda-t-il en s'approchant d'elle.

Le hic avec les portes de sortie de secours c'est qu'elle portait bien leur nom : sortie et aucune possibilité de re rentrer.

-Non.

Pourquoi diable n'était-elle pas allée devant ? Le jeune homme semblait prendre un malin plaisir à la voir comme ça, sans défense, d'autant qu'il était encouragé par les cris de son ami. Bien vite, trop vite, il se retrouva à ses côtés, sa main sur sa joue.

-Moi je crois qu'il sait pas où tu es et qu'il pense que t'es juste passée par la case toilette. Il doit gentiment attendre que tu reviennes et j'ai le temps de m'occuper de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:10

Danser était un super bon moyen de se défouler et de laisser s’échapper tout le mal et le stress accumulé. Il avait besoin de ce moment pour se vider l’esprit et laisser les baffes complètement pénétrer son corps et son crâne, et c’était aux rythmes de différentes chansons qu’il se laissait aller, danser avec sa meilleure amie, en riant de bon cœur, comme il avait l’habitude de le faire, à chaque fois. Il était dans un élément qu’il connaissait, et qu’il maitrisait, et il dansait, dansait, dansait… il aimait cette sensation, et il n’aurait voulu le partager avec personne d’autre au monde. Elle était la seule personne, la seule femme qui comptait pour lui, et tant qu’il l’avait dans sa vie, tout irait bien, tout serait positif, tout serait joyeux.

Elle décida de partir pour aller jenesaisoù, et Samuel en profita pour aller se resservir un verre. Callie était une femme, qui avait besoin de faire des trucs de femmes. Il ne s’en inquiétait pas pour autant, et il patientait tranquillement. Il discutait avec une jeune femme qui était venu l’aborder, et il se complaisait dans le fait de la draguer ouvertement, comme il l’avait l’habitude de le faire auparavant. Il souriait à pleines dents, il lui parlait de sa voix d’Apollon, mais quand il se rendit compte que Callie n’était toujours pas de retour, il paniquait légèrement, et laissa tomber la femme d’un coup, qui fit une moue dégoutée, et outrée. Il alla dans les toilettes des filles, qui étaient suivi par les cris des femmes choquées qu’un homme entre dans leur « antre » mais Samuel s’en fichait complètement. Il fallait qu’il retrouve Callie. Où pouvait-elle être ? « Vous n’auriez pas vu une jeune femme métisse, de cette taille là » il fit un signe avec sa main pour définir la taille de sa sœur. « avec de longs cheveux bruns foncés, très jolie, et qui serait passé par là ? » On lui répondit que non, et il soupirait fortement, en tentant de l’appeler. Elle ne répondit pas. Il réessaya. Mais pourquoi ne lui avait-elle pas dit où elle était ? Il avait peur, il paniquait, il ne supportait pas l’idée de ne pas savoir ce qu’elle faisait, cette idée le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty
MessageSujet: Re: Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam   Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute [ft. Dee]
» HELP. (la femme piranha)
» « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.
» Toujours plus vite toujours plus loin
» (f/libre) petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: