AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'art est une forme de communication [Kimberley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'art est une forme de communication [Kimberley] Empty
MessageSujet: L'art est une forme de communication [Kimberley]   L'art est une forme de communication [Kimberley] EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:40


L'art est une forme de communication
Ft. Lula & Kimberley
J'ai réussis à obtenir une journée de congé malgré mon horaire de fous. De plus, il ne fait pas très beau aujourd'hui alors une autre bonne raison pour me retrouver dans un endroit que j'aime particulièrement le musée. J'y viens assez souvent, car les gardiens me connaissent tous pour la plupart. J'aime voir les expositions temporaires, mais aussi revoir les objets qui y sont présentés à l'année. Il y a toujours possibilité de découvrir de nouveau chose à chaque visite.

Je me présente à l'ouverture du musée ainsi je peux être seule et m'imprégner de cet endroit que j'adore. Ai-je une tendance de vivre dans le passé? La réponse est sans aucun doute oui, est-ce que cela me dérange dans mes rapports sociaux? Encore oui, mais je tente de me soigner malgré tout. La preuve je suis sortit de chez moi aujourd'hui à la place de jouer sur mes jeux en ligne. Je tourne le coin d'un mur tout en admirant une oeuvre quand je percute quelqu'un de plein fouet. Moi qui croyait que j'étais seule!

- Pardon, je ne vous avais pas vue!

Quelle excuse bidon! Si je l'aurais vue, je ne l'aurais certainement pas percutée!


© Belzébuth


Dernière édition par Lula M. Skyard le Mer 3 Avr 2013 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'art est une forme de communication [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: L'art est une forme de communication [Kimberley]   L'art est une forme de communication [Kimberley] EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:45

Kimberley avait decidé de sécher ses cours cette journée ci et de prendre un peu d'air frais au musée. Bien que ce n'est pas un endroit qu'elle fréquente souvent, elle y allait dans l'unique but de regarder les gens des tableaux qui, selon elle, n'étaient que des bouts de tissus. Elle s'en fichait royalement des oeuvres qui l'entouraient. Mais celle ci avait attirer son attention plus que les autred. En fait, cette toile l'intriguait. Elle l'a trouvée laidee et belle à la fois. Elle ne pouvait s'empecher de s'arreter et de la contempler. Les chaines accrochéeswà ses vetements avaient deja déranger de nombreuses personnes mais elle s'en fichait royalement.

Alors qu'elle était sagement en train de regarder cette toile, elle fut bousculer assez brutalement par une étrange masse corporelle. Kim, qui gardait sa stabilité grace à sa canne, manqua de trébucher au sol et grimaça de fouleur due à l'impact sur son dos. Enervée, la demoiselle jeta sa canne au sol et agrippa le col de la demoiselle qui avait osée la percuter. Elle lui lança un regard foudroyant et menaçant, sans aucun autre sentiment perceptible sur son visage hormis la colère. Bien que la jeune fille s'était excusée, kim ne dècolèrait pas. Elle aurait pu la paralyser à vie ! D'un ton froid, elle informa sa camarade non appréciée :

- Dis donc, jeune fille ! Je me fiche pas mal de tes excuses de gamine ! Regarde où tu met les pieds, bon sang !

Kimberley continuait de se montrer menaçante et n'avait pas lâcher pour autant la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'art est une forme de communication [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: L'art est une forme de communication [Kimberley]   L'art est une forme de communication [Kimberley] EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:50


L'art est une forme de communication
Ft. Lula & Kimberley
Je m'attendais à une certaine animosité de la part de ma "victime", mais à une telle colère pas contre je n'étais pas du tout préparé. La jeune femme en mobilité réduite jeta sa canne au sol qui fit un boucan en percutant le sol. Sa main empoigne le collet de ma petit blouse. Je me sens comme une petite souris dans l'étau des griffes d'un chat.

- Dis donc, jeune fille ! Je me fiche pas mal de tes excuses de gamine ! Regarde où tu met les pieds, bon sang !

Qui traite de gamine qui ici? Mon regard se fait dure, la petite souris que j'étais n'est plus. C'est une adolescente mal dans sa peau c'est clair et net, mais de là a me faire marcher sur les pieds. Ça non! J'empoigne sa main pour me dégager, je les bousculer certes, mais ce n'est pas une raison de subit un assaut de sa part.

- Tu as un sérieux problème de colère faudrait peut-être penser à voir quelqu'un pour ça. Il a des choses qui se soigne comparativement à d'autre.

Je lui montre du menton sa canne, je suis mesquine de faire allusion à son infirmité, mais elle la bien cherché. Je recule de cette gamine à problème au cas qu'elle veut me sauter à la gorge.

- Je t'ai bousculé, je me suis excusée, faut pas en faire un drame non plus hein! Tu devrais gagner en maturité la gamine, le monde ne tourne pas autour de toi.

Je tourne les talons et gagne l'autre couloir, je sais que Andrew un des gardiens de sécurités traînent dans ce coin là. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une adolescente sur le dos dans tous les sens du terme. Si elle veut se battre dans un musée aucune doute qu'elle est complètement barge cette fille!


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'art est une forme de communication [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: L'art est une forme de communication [Kimberley]   L'art est une forme de communication [Kimberley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art est une forme de communication [Kimberley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligée de demander de l'aide ( Kimberley & Hayley Johnson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: