AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BRETT † family portrait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:18

family portrait. (brett+pandore)
Une envie d'aller le voir, juste comme ça, peut-être, l'a poussée à se déplacer jusqu'ici. Il faut dire que, bien qu'en couple, la petite Pandore a encore du mal à clairement réaliser. Ben ouais, c'est la première fois qu'officiellement la demoiselle est avec quelqu'un, faut le célébrer hein, faisons péter le champagne ! Bref. Elle grimpe les marches deux à deux, toujours de si bonne humeur lorsqu'il s'agit d'aller voir le mister Augustine. Elle arrive devant son appartement, priant pour qu'il soit là... mais personne ne répond à ses quelques coups à la porte. Déçue – en même temps, elle aurait dû prévenir qu'elle passait mais elle se décide souvent sur un coup de tête la française – elle s'apprête à faire demi-tour et tombe alors nez à nez avec un inconnu. Pause. Ce n'est pas un inconnu. Elle ne se souvient pas de son nom, ça date un peu maintenant, mais elle se souvient très bien de lui. Un très bon coup, pour être honnête. Il lui semble qu'il avait eu récemment des soucis avec sa femme ou quelque chose dans le genre. Vous savez, Panda a une mémoire assez sélective... Affichant un sourire amusé, elle l'observe, restant là, tout près de lui. « Tiens donc... ça fait un moment. » C'est le moins qu'on puisse dire, oui. Discrètement, elle le détaille des pieds à la tête – ouais ça fait tout de suite moins discret je vous l'accorde – avec un petit sourire en coin, se remémorant leur folle nuit ensemble. « Qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme toi fait ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: Re: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:01

Pandore & Brett.

BRETT † family portrait. 9
Lorsqu’il était arrivé à Bowen, Brett n’était pas le même homme qu’aujourd’hui. Perdu. Désemparé. Sans repère. Il avait tout quitté : sa fiancé, son appartement, son ancienne ville et il avait posé ses valises ici. Il s’était tissé une nouvelle vie, au gré de ses rencontres. Emrys avait été l’une des bonnes surprises de cette ville. L’étudiant était également serveur dans l’un des cafés où Brett prenait ses pauses. Au fil de leurs discussions, il s’était un peu vu en lui, se sentant touché par son histoire qui résonnait familièrement à ses oreilles lui rappelant ses propres déboires, et puis il y avait cette enquête que l’apprenti journaliste avait commencé à mener. C’était dans le but de connaître ses avancés et de lui proposer son aide que Brett prit le chemin de l’appartement du jeune homme. Il gara son taxi devant l’immeuble avant de descendre et de pénétrer dans le bâtiment. Alors qu’il s’avançait dans le couloir, cherchant des yeux la porte d’Emrys, il aperçut une silhouette féminine et une cascade de cheveux blonds qui toquait déjà chez le garçon. Il hésita un instant, ralentissant en arrivant derrière elle. Comme personne ne vint lui ouvrir, l’inconnue se retourna.

Brett se figea. « Tiens donc... ça fait un moment. » Ce visage, ce sourire, cette voix. « Salut… » Bien sûr Brett ne l’avait pas oubliée, bien qu’il serait incapable de vous dire son prénom d’où le blanc gênant qui suivit son -salut-. La jolie blonde qui se tenait tout près de lui, sur le porche d’Emrys, était l’une de ses premières rencontres boweniennes. Le simple fait qu’il ait couché avec cette jeune femme, alors même qu’il ignorait tout d’elle, était l’illustration parfaite du trouble dans lequel il s’était trouvé en arrivant dans cette ville. Ce n’était vraiment pas son genre de faire cela, et pourtant, il l’avait fait. Il avait passé la nuit dans les bras de cette inconnue, un moment de plaisir intense qui lui avait permis d’oublier temporairement tout ce qui le hantait. Ils étaient majeurs et consentants alors. Il n’y avait rien de mal dans ce qu’ils avaient fait et en plus c’était arrivé longtemps auparavant, pourtant, Brett ne pouvait s’empêcher de se sentir étrangement mal à l’aise et coupable. Cela ne lui ressemblait pas d’agir ainsi…

« Qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme toi fait ici ? » Brett aurait voulu qu’Emrys apparaisse sur le porche pour venir le sauver de cette discussion gênante à laquelle il avait réussi à échapper jusque là. Mais la porte demeura obstinément close. « Je venais rendre visite à un ami… Qu’apparemment tu connais également… Emrys. » fit-il en désignant l’appartement derrière elle. Il savait qu’il ne pouvait pas en rester là, jouer les garçons détachés, il ne put s’empêcher d’ajouter : « Ecoute, je tenais à te dire que j’étais vraiment désolé… Tu sais, de ne t’avoir jamais rappelée… » En même temps, ça aurait été compliqué vu que la jeune femme ne lui avait pas laissé ses coordonnées, mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il s’excuse.





CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Brett Duckney le Mar 9 Avr 2013 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: Re: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:49

« Salut… » Elle perçoit le léger silence après ses mots. Comme s'il cherchait... son prénom, peut-être ? Bah après-tout, elle n'a aucune raison de lui en vouloir étant donné qu'elle ne se souvenait plus du sien non plus. Bob, ou Bryan, ou Brendon, ou... un truc en "B" quoi. Mais alors après... aucune idée. « Pandore. » vient-elle compléter avec un petit sourire. Être provocatrice et aguicheuse comme ça... du De Balzac tout craché ! En fait, elle a toujours été comme ça, c'est comme ancré en elle et elle peine un peu à se défaire de cette façon d'être. Tout simplement parce que pour elle, ça a toujours été sa façon d'attaquer, son moyen d'agir la première pour garder le contrôle de la situation. C'est dérisoire comme façon de survivre, mais que voulez-vous... Elle voit bien que ça le met plus mal à l'aise qu'autre chose, mais bon.. « Je venais rendre visite à un ami… Qu’apparemment tu connais également… Emrys. » Emrys. Rien que d'entendre son nom, ça la fait sourire, ce qui lui fait se rendre compte qu'elle devient vraiment gaga avec tout ça. Elle croise légèrement les bras devant elle en se mordillant un peu la lèvre inférieure, regardant ladite porte où elle a tapé quelques secondes auparavant. « En effet.. Je le connais aussi, oui. » Elle passe une main dans ses cheveux blonds. À son tour d'être un peu gênée. Eh oui, y a souvent que sur ce sujet qu'elle perd un peu ses moyens. « Ecoute, je tenais à te dire que j’étais vraiment désolé… Tu sais, de ne t’avoir jamais rappelée… » Elle fronce légèrement les sourcils. Vient-il vraiment de s'excuser là ? Elle lui lance alors un sourire détendu, secouant la tête, et d'un ton sincère lui dit : « Mais ne t'excuse pas, enfin... ! Si j'avais voulu que ça soit plus qu'une histoire d'une nuit, je t'aurais laissé de quoi me retrouver. Hors, il me semble que tu n'étais pas prêt pour ça, et je pense que moi non plus. Donc... t'as rien à te reprocher. » Elle lui sourit plus franchement, attendrie de le voir s'excuser. Un mec bien, pense-t-elle. Comme Emrys... Elle sourit. Encore. Se tournant de nouveau vers lui, elle l'observe discrètement avant de chercher son regard de ses prunelles bleutées. « Et donc.. tu es un ami d'Emrys, c'est ça ? » relance-t-elle, curieuse. Le monde est drôlement petit, eh oui, Pandy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: Re: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:06

Pandore & Brett.

BRETT † family portrait. 9
«Pandore.» Pandore. Voilà c’était son prénom. «Salut Pandore.» répata-t-il nerveusement avec un petit sourire crispé. Brett baissa les yeux, trouvant soudain fascinant le lino qui recouvrait le sol du couloir. Il aurait voulu disparaître dans un trou de souris. Il se rappelait pourtant bien de cette nuit, du plaisir qu’il avait eu dans les bras de cette belle inconnue. Et pourtant, il n’aurait pas su se rappeler de son prénom… Il n’était définitivement pas un habitué de ce genre de situation. Il releva la tête, espérant que son embarras ne se lirait pas sur son visage mais c’était peine perdue. Bizarrement la jolie blonde, elle, continuait de sourire comme si ces petites retrouvailles imprévues et le malaise évident de son interlocuteur l’amusaient. Finalement, son expression changea quelque peu après que Brett lui ait expliqué la raison de sa présence dans ce bâtiment. Emrys. Elle le connaissait oui, et l’évocation du prénom de son ami sembla changer la donne. Transfert de gêne. Se fut au tour de Pandore de paraître mal à l’aise. Brett le nota, mais se retint de faire une quelconque remarque. Il ne put néanmoins s’empêcher de profiter du hasard de leur rencontre pour s’excuser. Son interlocutrice sembla d’abord étonnée. Avait-il fait quelque chose de mal ? Aurait-il mieux fallu qu’il n’aborde pas du tout ce qui s’était passé entre eux lors de leur première rencontre ? Les doutes de Brett s’envolèrent bien vite. «Mais ne t'excuse pas, enfin... ! Si j'avais voulu que ça soit plus qu'une histoire d'une nuit, je t'aurais laissé de quoi me retrouver. Hors, il me semble que tu n'étais pas prêt pour ça, et je pense que moi non plus. Donc... t'as rien à te reprocher. » conclut-elle en lui souriant. Ce sourire. Brett se souvenait très bien l’avoir trouvé craquant la première fois qu’il avait vu Pandore dans ce bar. Engaillardi de quelques verres, il s’était lancé et avait osé l’aborder parce que justement ce sourire, ce petit air dégagé, cette décontraction un brun désinvolte que la jeune femme dégageait, c’était tout ce qu’il recherchait à ce moment là, s’envelopper dans un sentiment de légèreté et rien de plus. Effectivement, elle avait raison, il n’était pas prêt à plus à l’époque… Il ne l’était d’ailleurs toujours pas aujourd'hui, les échecs à répétition de ses dernières relations de couple en étaient la preuve. Cela n’excusait pas pour autant son attitude avec Pandore lors de cette fameuse nuit, du moins d’après le code moral Brettien. Mais au moins, les choses étaient dites et le garçon se sentait déjà délesté d’un poids. « Et donc.. tu es un ami d'Emrys, c'est ça ? » lui demanda-t-elle alors. La conversation vira à nouveau sur l’étudiant. L’espace d’un instant, noyé dans sa gêne, Brett avait presque failli oublier le jeune homme et pourtant se fut sa bouée de sauvetage, le moyen le plus simple de détourner la conversation. « Oui, c'est un ami. Emrys est même mon serveur d’expresso préféré. » Précisa-t-il avec un petit sourire. « Je l’ai rencontré au café où il travaille de temps en temps et nous avons vite sympathisé. C’est une sacré coïncidence qu’on se retrouve devant son porche après tout ce temps quand même. » fit-il remarquer avant d’interroger la jeune femme à son tour. « Et toi, tu le connais comment ?»




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: Re: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:29

« Salut Pandore. » Il ne semble vraiment pas à l'aise. Elle, ça l'amuse plus qu'autre chose de le voir dans cet état-là. Non, elle n'est pas garce au point d'adorer voir les gens mal à l'aise avec elle, hein. Mais là pour le coup, ça l'amuse. Il a l'air d'être un type droit, tout gentil et sage comme une image. Pourtant, elle se souvient très bien de leur nuit torride. Mais toi tu es.. ? demande-t-elle à son tour avec un petit rire. Ben oui, elle aussi, elle l'a oublié, son nom. Elle ne garde de leur aventure qu'un goût satisfaisant. Dans sa période où elle avait eu besoin de tout ça pour oublier qu'elle avait concouru au meurtre de ses parents. Elle ne lui avait pas demandé pourquoi il avait besoin de ça, lui. Ça lui aurait semblé déplacé. Ils n'avaient été que deux inconnus partageant un moment de liberté, d'abandon, d'extase. Deux inconnus initialement prévus à ne jamais se revoir. Or, il semble que le destin en ait décidé autrement. Et que le fil qui les relie n'est autre qu'Emrys. Dès que la conversation tombe sur lui d'ailleurs, Pandore semble hésiter entre la gêne et le sourire. Même son nom lui fait de l'effet, c'est pour vous dire. « Oui, c'est un ami. Emrys est même mon serveur d’expresso préféré. » Elle esquisse un sourire en coin, se mordant la lèvre pour ne pas sourire plus. Ah, ce café. Combien de fois y était-elle allée dans le seul but d'espérer le croiser, hein ? Comme une gamine. Comme une gamine amourachée, même si elle se refusait un peu de se l'avouer. « Je l’ai rencontré au café où il travaille de temps en temps et nous avons vite sympathisé. C’est une sacré coïncidence qu’on se retrouve devant son porche après tout ce temps quand même. » Elle relève ses yeux bleus et perçants sur lui. En effet. Une sacré coïncidence, c'est bien le mot. À croire que quelqu'un voulait qu'on se revoit. Ça me fait plaisir, en tout cas, ajoute-t-elle d'un air totalement sincère et sans malice ni rien. Juste sincère. « Et toi, tu le connais comment ? » Elle détourne le regard, souriant de plus belle. Bon, après-tout, il lui demande comment elle le connait et non qui il est pour elle, si ? Non. Très bien. Eh bien... c'était mon stagiaire, en fait. Elle s'arrête. Ça fait vachement cougare quand elle dit ça quand même. Pourtant, il n'a "que" trois ans de moins qu'elle. Passant une main dans ses cheveux, elle hausse les épaules avant d'ajouter : Enfin, on sort ensemble, maintenant. Ça lui fait tellement bizarre de le dire à voix haute. Mais il faut s'y faire et elle s'y adapte plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: Re: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:36

« Mais toi tu es.. ? » Bizarrement, ces mots lui enlevèrent un poids. Brett était vraiment gêné depuis le début de cette conversation mais savoir qu’il n’était pas le seul à avoir oublié le prénom de sa partenaire d’une nuit était plutôt rassurant. Peut être même n’avaient-ils pas pris le temps de se le dire lors de cette fameuse nuit… « Brett » répondit-il avec un petit sourire. Brett. Pandore. Les présentations étaient faites. Cette tendance à tout faire dans le désordre, cela avait toujours mis mal à l’aise Brett. Partager un lit avant de partager un café, échanger un baiser avant d’échanger les numéros de téléphone, connaître la taille du bonnet d’une jeune femme avant de connaître son prénom. Aujourd’hui, les choses étaient ainsi. Les relations avaient pris un tournant complètement différent. Et lui même avait finalement cédé à la tentation du sexe facile, d’une partie de jambe en l’air sans lendemain, une étreinte sans sentiment. Bien sûr sur le moment, cela avait eu du bon. Mais cela ne lui ressemblait définitivement pas. Heureusement, bien vite, leur discussion s’axa sur Emrys, celui qu’il était venu voir, son serveur d’expresso préféré. Il expliqua à Pandore comment il avait fait sa connaissance avant de souligner la drôle de coïncidence. « À croire que quelqu'un voulait qu'on se revoit. Ça me fait plaisir, en tout cas » Plaisir, Brett n’aurait probablement pas choisi ce mot en sachant l’immense malaise qu’il avait ressenti quelques minutes auparavant quand la jolie blonde s’était retournée vers lui et que les flashs de cette nuit lui étaient revenus en mémoire… Mais à présent que l’abcès était crevé, que le gène s’était quelque peu dissipé, Brett était assez content de discuter avec elle. Après tout, si elle était une amie d’Emrys, la jeune femme devait être quelqu’un de bien. Il lui demanda alors comment elle avait connu le garçon. « Eh bien... c'était mon stagiaire, en fait. » Le stage d’Emrys. Brett se remémora sa dernière discussion avec l’étudiant, quand il lui avait raconté avec un air presque amusé qu’il s’était fait renvoyé « Enfin, on sort ensemble, maintenant. » Un sourire étira les lèvres du taximan alors qu’il se permit de détailler avec un air nouveau son interlocutrice. « Oh, je vois. » Alors c’était donc elle, la fameuse patronne. Il comprenait mieux à présent : le détachement de son ami lorsqu’il lui avait raconté comment s’était fini son stage, les sourires qui éclairaient le visage de Pandore à chaque fois que Brett prononçait le nom d’Emrys. « J’ai entendu parler de ce stage. » fit simplement Brett. C’était tout de même étrange de se dire qu’il avait passé la nuit avec l’actuelle petite amie de l’un de ses amis… « On sera probablement amenés à se recroiser alors… » Constata-t-il d’abord avant d’ajouter : « Je pense qu’il serait préférable de rester discrets sur ce qui s’est passé entre nous, tu ne crois pas ? » Il s’était rapproché d’Emrys ces derniers temps. Il se voyait un peu dans le jeune homme, et puis cette quête pour retrouver son frère inconnu le touchait particulièrement et il voulait le soutenir comme il pouvait. Il l’appréciait et aimait discuter avec lui. L’étudiant avait également proposé son aide à Brett pour enquêter sur ses origines… Bref, il ne savait pas comment Emrys réagirait si il apprenait ce qui s’était passé entre sa petite amie et lui alors peut être fallait-il mieux ne pas courir le risque de tout lui révéler…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BRETT † family portrait. Empty
MessageSujet: Re: BRETT † family portrait.   BRETT † family portrait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRETT † family portrait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family portrait + Nevaeh
» family portrait (perring)
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» tell me about family + brett
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: