AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #6246 you've got that one thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:21

Huit heures et demies. Heath se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle commençait les cours dans a peine une heure. Normalement, Endy serait déjà levé. Ils faisaient leurs études de cinéma dans la même fac, et commençaient a la même heure. Elle sortit de la salle de bai et rentra sans frapper dans la chambre de son colocataire. « Putain Endy bouge ton cul on a cours dans une heure. Endy?» elle vit le brun assit sur son lit, la tête entre les mains. Depuis tout ce temps elle ne l'avait jamais vu ainsi. Elle se retourna et ferma la porte avant de s'asseoir a coté de lui. « Endy tu... Ça va bien?»


hors sujet ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: Re: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:29

    Ce n'est pas la meilleure journée, c'est surtout la pire. Je n'ai absolument pas envie d'aller à la fac aujourd'hui. le réveil est très dur. Avoir perdu Sophie, c'est une grosse étape pour moi. Je n'ai jamais digéré la nouvelle. Jamais. April, elle dort. Elle ne se doute de rien. Mais moi, je lui dirai quoi quand elle parlera et qu'elle me demandera où est sa maman. Je suis habillé, pour aller à la fac, mais je n'ai pas envie d'y aller. Ma colocataire frappe à ma porte. Ma tête entre mes mains, mes larmes qui coulent doucement. Je me retourne quand elle rentre, j'essuie mes larmes. sur mon lit, un cadre ou une photo se trouvait. Je venais de la regarder. Hécate se met à mes côtés. Avoir perdu son âme soeur, c'est vraiment dur... sa... Sa fait un an....
hs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: Re: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:39

Un an. C'est rien un ans. Dans une vie, un ans, c'est même pas important, pourtant, on accorde de l'importance a chaque années qui s'écoulent. Hécate avait longtemps entendu parler de cette fille, Sophie, la mère de la petite April. Hécate ayant une vie sociale particulièrement insignifiante, elle gardait souvent April a l'appart. Elle était morte d'une maladie, c'est la seule chose qu'Hécate savait. Elle mit sa main sur l'épaule de Endy et attrapa un mouchoir sur la table de nuit. « Je suis désolée je... Je ne l'ai pas connue et c'était sûrement une personne en or Ed. Ne te souviens que de ça, et sèche tes larmes. on est là pour te soutenir, enfin, a vrai dire, je ne pense pas que Charlie, Alec ou Noah soient particulièrement en train de te soutenir, mais moi, je te soutient.» elle sourit et lui tappota l'épaule.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: Re: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:45

    Je n'aimais pas parler de sophie. Sophie, c'est celle qui a fait battre mon coeur pendant trois ans, c'est la mère de april, c'était mon épouse. Elle est morte à l'accouchement d'April. Et quand on me l'avait annoncé, cela avait été très dur. Je suis content d'être avec Hécate, je suis vraiment contente que c'est mon amie. Je sais qu'elle est là pour moi. Un an, une simple malheureuse année. Une simple malheureuse année qui m'a fait vitre à Bowen. Je prends le mouchoir, puis, je regarde Hécate. Merci ... Je... Je vais pas à la fac... J'ai pas envie, je me sens pas à y aller...
hs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: Re: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:53

«Je dirais au prof que tu te sens pas bien. tu veut en parler?» elle se le va du lit pour se dégourdir les jambes et elle alla voir le bébé dans la berceau. April dormait paisiblement. Elle revint devant Endy et s'assit par terre. Elle lui pris la main et dit [colol=lightpink]« Parle, vas y. Ça te fera du bien ed.»[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: Re: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:07

    Oui ... S'il te plait. Pourquoi allez en cours ? Je resterai avec April, mais c'est-sûr que je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Je n'ai jamais parlé de Sophie, jamais de cette histoire. Hécate revient vers moi, alors, j'essuis mes larmes. C'est lâche pour un garçon de pleurer. Et, peut-être que je suis lâche, mais j'en ai absolument rien à foutre. Je serre sa main et je m'installe à ses côtés. Il était temps qu'elle sache elle aussi... Je connaissais Sophie depuis que nos étions au collège. Et nous sommes sorti ensemble un mois plus tard. Nous étions inséparable. Nous avons fait notre première fois trois ans après. Et tout à commencé en deux semaine. Une semaine, elle a apprit qu'elle était enceinte, et l'autre, on a apprit sa maladie. Une grave maladie au coeur. April n'a faut jamais existé. elle a gardé la petite, et moi, je voulais profité de mes tous derniers moments avec elle. Il ne lui restait qu'un ou deux ans à vivre. Alors, je lui ai demandé de m'épouser. Elle m'a dit oui, mais m'a demander de promettre après son accouchement. Pour qu'ele soit parfaite. Je baisse le regard, et je souris timidement, parce que tout ses souvenirs repassent. elle a accouché trois mois avant. 0 sonn sixième mois. on venait d'apprendre qu'on aurait une fille. Mais elle a commencé à perdre beaucoup de sang. J'ai appeler l'ambulance et ses parents. ainsi que les miens. Ils nous soutenaient beaucoup. Elle est morte se jour là. Le jour de la naissance d'april. Son coeur à lachait, il ne voulait plus battre. Et donc, après être rester je ne sais combien e mois à l'hôpital pour que les émdecins se chargent de l'état de April, il y a eu son enterrement. A londres, là ou nous habitions. Enfin, a trois patés de maison. Je la regarde, je ne pouvais plus m'arrêté. Les souvenirs sont magnifique. J'y pense beaucoup. Je prends le cadre. Nous étions là, tout les deux, en souriennt. C'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#6246 you've got that one thing Empty
MessageSujet: Re: #6246 you've got that one thing   #6246 you've got that one thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6246 you've got that one thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zadby) You were the one thing in my way
» [juliza] You and I might not be the best thing
» sex and art are the same thing (brookcha)
» The worst thing you can do is leave -r.
» Nicest thing + Woora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: