AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 au resto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
au resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au resto   au resto - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:12

Tu grimaces quand Amandine te suggère d’aller voir un film avec une histoire d’amour. Ça reviendrait à remuer le couteau dans la plaie. « Loving Annabelle », ça ne te parle pas plus que ça, en dehors du fait que le film n’est pas totalement récent. D’ailleurs, tu n’aurais jamais pensé que le cinéma de Bowen fasse des rediffusions, ce qui n’est pas un mal dans un certain sens. Tu hausses les épaules avec un sourire. « Pourquoi pas ? » Tu n’y vois pas d’inconvénient bien que ta vie sentimentale soit un désert, littéralement, et que cela te fasse royalement chier, surtout en ce moment. Quant à la perche qu’Amandine te tend, tu ne la saisis pas. Sur le coup, t’es aussi réactive qu’un mollusque. Pourtant, tu commences à être habituée à ce genre de choses… Ne connaissant pas le film en détail, tu ne te doutes absolument pas que l’élève en question soit une fille. Tu t’attends à une histoire, un pur cliché américain d’amour interdit, entre un adolescent et son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
au resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au resto   au resto - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:04

A la plage avec Poppy


Poppy accepte sans sourciller d'aller voir le film !
A ce moment je suis persuadée qu'elle a très bien compris de quoi il s'agissait.
Comme le temps est maussade et que Poppy n'a pas l'air disposée à se baigner, on fait juste une courte promenade sur la plage puis je l'emmène directement voir la séance de l'après-midi.
On est un peu en avance tout de même devant le cinéma de Bowen.
Parmi les autres personnes qui attendent, je remarque quelques autres couples de filles au look particulier. Nul doute que la rediffusion de ce film culte pour certaines personnes a attiré son public.
Je vais chercher les billets, je tiens à inviter ma nouvelle amie.




Enfin on entre dans la salle et le film commence...
Je suis tout de suite prise dans l'intrigue captivante !
Puis vient la première scène assez chaude entre la professeur et son élève fille... Les images sont terriblement sensuelles et me donne un fourmillement entre mes cuisses...
Je tourne les yeux vers la belle brune juste à côté de moi dont la présence si proche me trouble tant... Apprécie-t-elle ce que nous sommes en train de regarder ?

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
au resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au resto   au resto - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:58

Tu te demandes ce qui lui pousse à t’inviter. Tu la connais à peine, vraiment, tout juste une semaine. Et, dans ta tête, ceci est loin d’être un… « date ». Tu écarquilles les yeux avant de te raviser à la place de faire un scandale dans le hall du cinéma. Enfin, apparemment, Amandine semble être déterminée à t’inviter, tu ne vas pas protester, ni encore moins de battre avec elle. Vous vous installez dans la salle. Tu finis par te détendre, que la personne à côté de toi n’est qu’une amie et que tu peux te comporter comme s’il s’agissait de Perry, Dasha… Comme un ou une amie quoi. Pas un mot ne sort de tes lèvres. Nada. Et puis le film commence. Il y a cette scène. Et ta tête vaut tous les coups d’œil du monde. Si tu n’étais pas assise à cet instant, tu serais déjà gisante sur le sol. En bref, t’as la bouche grande ouverte comme si tu venais de voir passer le petit Jésus en petite tenue (peu importe l’expression d’origine, ça revient au même). Tu déglutis plusieurs fois, convaincue que la pilule va passer. Nada bis. Tu n’as absolument rien contre l’homosexualité, mais sur grand écran, dans un film bondé de femmes – qui doivent certainement être en couple après réflexion – ça te laisse blême. Dammit, tu as changé de couleur, tu manques d’air là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
au resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au resto   au resto - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:16

A la plage avec Poppy


Je remarque que Poppy a l'air très surprise de ce qu'elle voit.
Visiblement elle n'est pas du tout habituée aux amours entre femmes...
J'espère quand même qu'elle n'est pas trop choquée et qu'une fois la surprise passée elle pourra se laisser tenter par de nouvelles expériences...
Pour la détendre, j'avance lentement ma main vers la sienne, posée sur son accoudoir... Je prends une inspiration puis je la caresse doucement... Sa peau est douce..

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
au resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au resto   au resto - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:22

Alors que tu ne savais plus où regarder, tu te mets à fixer sa main sur la tienne. Frisson de surprise. Tu ne t’étais jamais attendue à cette éventualité. Non, pas de révélation sur une quelconque homosexualité ou bisexualité refoulée jusqu’à aujourd’hui. Tu ne sais définitivement pas comment agir sans qu’elle ne le prenne mal – après tout tu ne la connais pas plus que cela. Sans la blesser, ni même la vexer. Tu retires ta main rapidement, sans être une brute pour autant et sans lui adresser un regard, à la recherche de tes mots. « Je suis désolée, mais ce n’est pas vraiment… Mon truc. » Tu préfères opter pour la sincérité. Plus mal à l’aise que jamais, tu te lèves, profitant d’être sur un des fauteuils du côté, pour retrouver un peu d’air en dehors de la salle. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais éventuellement quelqu'un en tête ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
au resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au resto   au resto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au resto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un resto dans le noir ♥ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: