AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) Empty
MessageSujet: you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)   you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:26


Les drapeaux, les gens dans les tribunes, Dasha commençait légèrement à stresser, sa dernière compétition remontait à il y a quelques mois et elle avait l’impression de n’avoir jamais mis les pieds dans un stade. Elle stressait, ses mains étaient moites et pourtant, de sa droite, elle tirait son frère. Oui ça aussi ça lui faisait bizarre, le revoir assister à une de ses compétitions. D’ailleurs il avait ressorti l'hideuse écharpe qu’il mettait à chaque fois avant, une à l’effigie de l’Allemagne. Elle était complètement crade, arrosée de sauce de hot dogs, nachos et autres, mais bizarrement, elle avait toujours pensé qu’elle lui portait chance. Elle sourit en la voyant autour de son cou, positionnée exactement comme avant. « Tu devrais m’enlever cette horreur. Trois gars bourrés nous ont fait des saluts nazis.. » Dit-elle en rigolant. De toute façon, c’était toujours comme ça, elle lui disait de l’enlever alors que bien sûr, elle n’espérait pas qu’il le fasse. C’est à ce moment qu’elle le vit, il n’était pas loin, à la boutique de pop-corn et gadgets de supporters. Elle en était folle. C’était dit. Elle aimerait courir vers lui, l’embrasser mais elle se retint, ce serait bizarre. En même temps, des gens payent pour le prendre en photos, donc les quelques personnes se trouvant à la boutique comprendraient sûrement. Elle arrêta de tirer Warren, le stoppa net et elle aussi. « Bon tu te souviens de ce que je t’ai dit hein ? T’attends deux minutes, je te fais signe et tu viens d’accord ? » Sa voix est un peu angoissée. Après tout, avant elle ne lui avait jamais présenté les garçons avec lesquels elle sortait puisqu’ils trainaient tout le temps ensemble et généralement il les connaissait. C’était un peu une première pour elle. Lui présentait un parfait inconnu. Elle le regarde et ajoute : « Soit pas flippant. » Oui. Bon, elle lâcha des yeux son frère pour retourner à sa distraction principale, tout en marchant. C’est ainsi qu’elle retrouva ce dont elle était folle. Elle lui jeta un coup d’œil insistant et leva enfin les yeux vers le propriétaire de ce cul que Dasha qualifierait de « parfait ». Il retourna son visage et elle éclata de rire. « Le maquillage ? carrément ? t’es sérieux là ? » Il était pire que son frère et son écharpe, Dexter avait maquillé ses joues de deux drapeaux allemands ainsi que d’un DK et son numéro de passage. Argh. La pression lui montait d’autant plus. Elle aurait pas dû lui demander de venir. « Bon.. j’ai une surprise. » Il la regarde, comme s’ils allaient partir sous les gradins et le faire en dix minutes avant son passage. « Euh je sais pas ce que tu t’imagines mais… » elle jette un coup d’œil rapide à son frère qui papote avec une australienne, incorrigible. « .. C’est pas ça. » Non pas du tout ça. « Bon je sais que ça fait pas longtemps tout ça mais.. mon frère était sur Sydney pour un shoot et .. bah il est là en fait » dit-elle, montrant du doigt son frère qui était en train de se prendre une gifle monumentale de la part de sa proie. « Enfin .. voilà quoi. Il a voulu venir me voir puis bah.. vous pourrez partager des nachos ? » Elle avait déjà parlé de son frère à Dexter, notamment leur passé, le fait qu’il soit parti, la laissant pendant six ans et il devait sûrement avoir une mauvaise image du double de Dash. D’ailleurs elle lui fit signe de venir. « Si t’es gentil, il se pourrait que je le sois aussi.. » dit-elle dans l’oreille de Dexter alors que son frère marchait d’un pas penaud vers eux. Elle lui tapota l’épaule. « Ouch tu lui as dis quoi pour qu’elle te baffe comme ça ? Bon.. sinon… Warren je te présente.. » …Dexter’s ass. « ….Dexter. Dexter voici Warren, celui à qui je prenais toute la bouffe quand on était dans le ventre de notre mère. » Ok, ça ne fit rire qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) Empty
MessageSujet: Re: you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)   you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) EmptySam 1 Juin 2013 - 22:06

L'ambiance semblait déjà à son paroxysme quand Warren se fit traîner par sa soeur sur le lieu de sa compétition. Cela faisait des années qu'il n'y avait pas assisté, mais paradoxalement, ça lui semblait tout à fait familier et agréable. Il était à Sidney pour un photoshoot et Dasha l'avait invité à assister à sa compétition. Peut-être que pour une fois il ne se les gèlerait pas dans les gradins. Sa sœur semblait commencer à stresser, avant qu'elle le somme d'enlever sa célèbre écharpe. SON écharpe. Il aurait pu parler de toutes les tâches qui la maculaient en donnant la date exacte du moment où l'une ou l'autre est arrivée là. « Tu devrais m’enlever cette horreur. Trois gars bourrés nous ont fait des saluts nazis.. » Un léger sourire frustré remplaça son air curieux. Simplement parce qu'elle affichait l'Allemagne, son écharpe faisait penser à des gens des choses bizarres. Bon, après tout ils étaient saouls, alors Warren n'y prêta pas grande attention et riposta pour avoir le dernier mot. « C'est ta tête qui les a attirés. » Oui, d'accord, ça n'était pas de haute volée, mais il était un peu rouillé, depuis le temps. Son écharpe ne bougea pas d'un millimètre. Ils continuèrent à marcher pendant quelques mètres avant que Dasha ne s'arrête. « Bon tu te souviens de ce que je t’ai dit hein ? T’attends deux minutes, je te fais signe et tu viens d’accord ? » Il acquiesça d'un signe de tête approbatif, bien qu'il n'appréciait guère ce genre de coups. Mais la voix angoissée de sa sœur l'empêcha de rétorquer, il obéirait donc. « Sois pas flippant. » Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. C'était au petit bonheur la chance, cette fois. Dasha s'éloigna et noyé dans le flot des personnes présentes au même endroit que lui, le mannequin ne prêta bientôt plus attention à la destination de sa soeur. Il regarde de tous les côtés, et fait quelques pas, presque en rond, comme un lion en cage, qui attend qu'on lui en ouvre la porte. Puis, s'arrêtant à nouveau, une jeune femme le percute en pleine face, avant de s'excuser platement. Ni une ni deux, l'éternel boute-en-train saisit l'occasion de se divertir tout en entretenant sa faculté à emballer n'importe qui. Mais assez distrait par l'attente de l'appel de Dasha, il finit par s'emmêler les pinceaux, et la jeune fille, d'abord charmée par un Warren envoûtant, devint hostile à sa drague devenue un peu trop brute et lui mit une gifle. Celle-là, l'Allemand ne l'avait strictement pas sentie venir. Et elle faisait mal. Finalement, sa soeur lui fit un signe, et Warren s'avança nonchalamment vers elle et celui qu'elle voulait sûrement lui présenter. « Ouch tu lui as dis quoi pour qu’elle te baffe comme ça ? Bon.. sinon… Warren je te présente.. » Crois-le ou non, Dasha, tu n'avais pas envie de savoir ce que la jeune femme venait d'entendre. « ….Dexter. Dexter voici Warren, celui à qui je prenais toute la bouffe quand on était dans le ventre de notre mère. » Warren esquissa un sourire machinal à la "blague" de sa soeur, et tendit la main à... Dexter. Il le fixa, yeux dans les yeux. Ah oui, ne pas être flippant. Pas forcément réussi. « Enchanté, Dexter. » Il avait quelque peu envie de se moquer de son prénom, mais ça n'était pas de rigueur. Et c'était trop facile... Pour le moment. Il tenterait d'y aller en douceur, cette fois, et d'aviser selon le caractère et les réactions de ce Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) Empty
MessageSujet: Re: you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)   you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:30

Elle lui avait proposé de venir assister à sa prochaine compétition, ici-même en Australie. Enfin, «proposer»… ce n’était seulement pour ne pas dire qu’elle lui avait subtilement suggéré, ou gentiment demandé; bref, Dasha avait insisté pour que Dexter assiste à cette compétition. Voyant que cet évènement semblait avoir une grande importance pour elle, c’est avec plaisir, tout de même, que le jeune homme avait accepté. C’était le jour J, Dexter était aussi stressé que Dasha, sinon plus – pour des raisons totalement différentes, par contre. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur soirée sur la plage, depuis leurs mots doux et leurs tendres baisers. Finissant de prendre une bonne douche, Dexter enfila un short en jeans ainsi qu’un t-shirt turquoise. Il avait encore quelques heures devant lui, ce qui lui permit de jouer quelques notes sur sa guitare afin de se détendre. Sa guitare, cet instrument, qui lui avait tant de fois permis de s’évader dans un tout autre monde alors que la réalité ne le satisfaisait pas. Puis finalement l’heure du départ de la maison en direction du lieu de la compétition. Arrivé sur place, Dexter se sentait un peu perdu entre toutes ces mascottes, ces festivaliers et ces accros du sports. Le pauvre musicien hipster, qui se cachait en lui, avait envie de se faire tout petit; cela lui rappelait quand son père le traînait avec lui, les week-ends, à des matchs de baseball. «Allez Dexter, tu adores le baseball, impossible que tu t’ennuies à ce match!» Oui, adorer était un grand mot; disons qu’il détestait plutôt ce sport pour mourir. Mais s’il continuait d’y jouer, c’était bien seulement pour que son père s’intéresse à lui. Pareillement pour ce match auquel il était finalement allé... Interrompu de ses pensées par une dame, dans la trentaine, qui lui tapotait sur l’épaule, Dexter écouta ce qu’elle avait à lui dire. «Vous êtes venus d’où pour cette compétition? Participez-vous? Qui venez-vous supporter, vous n’affichez pas vos couleurs? Quelle discipline préférez-vous? Blablabla (…)» et elle continuait de plus belle. Ne se souvenant plus de l’ordre des questions de la dame ni des réponses à donner, Dexter bafouilla quelques mots : «Bowen… Dasha Krämer… Kayak…» À peine avait-il fini que la dame sortit une liste de son sac à dos, y fit défiler son index du haut vers le bas puis s’arrêta sec, laissant échapper un petit «Ah, voilà!» Elle sortit ensuite de son fameux sac une petite trousse où elle attrapa de petits crayons, à maquillage probablement, et elle s’attaqua au visage de Dexter, y gribouillant il ne savait trop quoi. Il n’avait pas vraiment eu le temps de l’en empêcher que la dame en question lui avait refait une beauté. «Ah c’est beaucoup mieux comme ça, il faut afficher ses couleurs vous savez!» Hm hm. Devait-il la remercier? Il n’avait aucune idée de ce dont il avait l’air, ni de ce qu’elle lui avait dessiné sur les joues. Il souhaita une bonne journée à cette femme et s’éloigna assez rapidement de celle-ci, puis se faufila entre une petite foule de personnes. Il longea les kiosques en tous genres installés sur le site de la compétition et s’arrêta devant l’un d’eux, où un ancien athlète y racontait ses meilleures performances et blablabla. Dexter mit ses mains dans les poches de son short et fit semblant d’écouter ce que l’homme aux médailles racontait, alors qu’il s’en fichait royalement. Ce qui l’importait, c’était de retrouver son joli minois dans la foule alors qu’elle l’avait bien avertit qu’elle viendrait le rejoindre, de ne pas la chercher. Au même instant, le jeune homme entendu de petits pas venir en sa direction et s’arrêter tout près, il se tourna à quatre-vingt degrés et l’aperçue. Pour l’impression, c’était loupé, elle se moquait déjà de sa gueule de clown gracieuseté la dame de l’entrée! « Le maquillage ? Carrément ? T’es sérieux là ? » Dexter soupira avant de laisser sortir un petit rire. «Bonjour Dasha, content de te voir moi aussi, je vais bien merci et toi?» Il lui fit un clin d’œil. «Tu aurais dû me prévenir de ce genre de personnages, j’ai cru qu’on m’attaquait quand la dame du maquillage m’a sauté dessus hahaha!» Il approcha son visage du sien et déposa un délicat baiser sur sa joue. «Tu es toujours aussi jolie. Pas trop stressée pour cette compétition?» Il voyait bien pourtant dans son regard la tension monter, alors que la compétition n’était pas pour bientôt. Son regard quitta celui de Dexter. «Bon... j’ai une surprise.» Ah ouais? Dexter lui sourit de tout son charme. «Euh je sais pas ce que tu t’imagines mais… C’est pas ça. Bon je sais que ça fait pas longtemps tout ça mais... mon frère était sur Sydney pour un shoot et... bah il est là en fait», finit-elle en lui pointant un jeune homme à quelques mètres d’eux. Dexter resta surpris, pour une surprise c’en était toute une, en effet. «Warren, c’est ça?» Elle continua : «Enfin... voilà quoi. Il a voulu venir me voir puis bah… vous pourrez partager des nachos ?» Dexter hocha inconsciemment la tête, par politesse surement. Ils ne s’étaient jamais adressé la parole et pourtant, par celles de Dasha, Dexter avait l’impression de connaître cet être en bonne partie, ou du moins pour son vécu des dernières années. Dasha fit quelques pas devant Dexter et lui fit signe de la rejoindre, ce qu’il fit rapidement. Elle s’approcha de son oreille et lui chuchota que s’il était gentil, elle pourrait bien l’être aussi… Il lui glissa à son tour qu’il acceptait la mission, rigolant. «Warren je te présente… Dexter. Dexter voici Warren, celui à qui je prenais toute la bouffe quand on était dans le ventre de notre mère» dit-elle en se mettant à rire. Ah, Dasha et son sens de l’humour, Dexter lui sourit. Il détourna son regard vers ce Warren, qui lui tendait la main, puis l’empoigna. «Enchanté, Dexter» dit-il, le fixant inconditionnellement droit dans les yeux. On ne le fixait pas souvent de cette façon lors d’une première rencontre, mais Dexter n’y réagit pas; chacun a sa façon quoi. «De même, Warren. Enchanté.» Dexter reprit sa main et resta silencieux, n’étant probablement pas le seul à ressentir ce sentiment de malaise. Cette rencontre était plutôt spéciale... Il faut dire que Dasha et lui apprenait à se connaître petit à petit, à chaque rencontre, que déjà, il avait l'honneur de rencontrer son frère jumeau. Pour une première impression, les joues maquillées, c'était loin d'être gagné. Il apprécia tout de même l'intention de Dasha et cru y voir un je-ne-sais-quoi. Ce genre de situation ne semblait pas faire partie de leur quotidien ni de leurs habitudes et Dexter s'autorisa à le prendre comme un «privilège.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) Empty
MessageSujet: Re: you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)   you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:08

« C'est ta tête qui les a attirés. » Elle ne put s’empêcher de lui donner un petit coup sur l’épaule et si elle n’avait pas repéré Dexter plus loin, elle l’aurait bien rembarré. Enfin, elle pouvait partir tranquille, son frère avait l’air docile aujourd’hui, ce qui était assez étrange le connaissant. M’enfin, elle pouvait lui faire confiance pour ne rien faire qui ne l’embarrasserait. Ou pas. De toute façon, comment pourrait-elle plus s’embarrasser que Dexter, le visage gribouillé, pratiquement méconnaissable. C’est vrai d’ailleurs qu’arriver et se foutre de lui n’était pas la meilleure attitude, mais elle était comme ça. Du moment que ça virait pas en une relation fraternel, tout irait bien. Alors que lui l’embrassait sur la joue , elle vint vers ses lèvres histoire de lui faire des choses pas très faternels mais avec un peu de tenue quand même. «  Désolée, c’est juste que .. ce maquillage. » Elle lâcha encore un rire, décidément.  « Mais tu es toujours aussi beau ne t’en fais pas. J’aurai même rajouté un peu de rouge à lèvres mais ça ne tient qu’à moi… ». Elle le dévisagea encore un instant avant que.. Dexter fasse son gentil Dexter. «Tu es toujours aussi jolie. Pas trop stressée pour cette compétition?»  Elle fit un signe de tête, de haut en bas. En espérant qu’il comprenne bien que c’était pour le « pas trop stressée » histoire qu’elle passe pas pour une prétentieuse ou quoi que ce soit. «  Stressée ? c’est pas le mot, mortifiée ça s’en rapproche aha.. ». Mais heureusement, l’idée que son petit-ami, sa paire de fesses et son frère soit là, la rassurait quand même un peu. Puis c’est pas comme si ce n’était pas son boulot. Car oui, faire du kayak est bien son travail. La pression redescendit d’un cran, et elle était contente de présenter son frère, elle aimait exhiber son jumeau un peu partout depuis toute petite. Elle acquiesça en entendant le prénom de  son frère. Qui d’ailleurs les rejoignit deux minutes plus tard. Les présentations faites et sa petite blague placée, elle inspecta le comportement des deux hommes. Bon, son frère comme d’habitude rit et il semblerait que ce soit de même pour Dexter. Ouf. Ca lui faisait bizarre en même temps car il y a encore un an de cela elle n’aurait pensé ni revoir son frère ni rencontrer un mec comme Dexter. Le temps passé et ils semblaient tous les deux bouches bées. Ce n’était peut-être pas forcément une bonne idée après tout. Mais rien ne pouvait effacer le sourire sur le visage de la blonde qui trouvait la situation amusante. «  Dexter est guitariste et mannequin de temps en temps » dit-elle, secouant la tête histoire que ça rentre dans celle de Warren . Puis elle se tourna vers Dexter. «  Et mon frère est aussi mannequin. Que de points en communs, c’est vous deux qui devriez sortir ensemble.. » dit-elle en rigolant. « KAYAK  » Son rire s’arrêta sec. C’était à elle, ou  plutôt à sa discipline mais cela revenait au même. Son ventre fit quatre tours sur lui-même, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant flippé tiens. «  Bon bah c’est à moi. En espérant que je ne finisse pas dernière. Allez-vous mettre dans les gradins. Je tiens juste à préciser que ça fait des mois que j’en ai pas fait alors… ne jugez pas. » Elle se tourna vers son frère, lui sourit puis vers  Dexter pour l’embrasser et partit en direction du départ. Sa démarche était lente et elle jetait des petits coups d’œil en arrière histoire de voir ce qu’ils faisaient. Quand elle vit les autres filles devant elle, elle se sentit faible mais alors faible. Ces filles faisaient le double d’elle, possédaient une musculature à faire pâlir Stallone alors qu’elle avait peiné à ne pas flotter dans sa combinaison moulante et était déjà essoufflée rien que d’avoir marché jusque-là. La sérénité qui d’habitude l’habiter avant son passage n’était pas là, sa sœur la peur par contre..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) Empty
MessageSujet: Re: you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)   you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura ∞ she's walkin' on sunshine.
» now you're just somebody that i used to know ∞ warren
» ≈ believe i've got high hopes. (dexter)
» i'd rather meet anybody but an opossum. (Warren)
» summer nights (warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: