AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Always an engine problem.. (feat Alexzander)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:27

Always an engine problem.. (feat Alexzander) 844414DanFeuerriegel08 Always an engine problem.. (feat Alexzander) 770662LiamHemsworth

Always an engine problem.. feat Alexzander

    Suite à une de mes innombrables sorties à motos pour passer le temps quand je n'avais rien à faire, ma moto commença à émettre un drôle de bruit qui ne présageait rien de bon. Coup de chance, elle put faire la route jusqu'à chez moi, mais le bruit m'intriguait toujours. Ma moto était mon seul moyen de locomotion pour aller au boulot, si elle venait à tomber en panne, je serais bien embêter. Après avoir jeter un rapide coup d’œil dans l'engin, je rentra chez moi avant de boire un grand verre d'eau et de me laver les mains : la mécanique, ce n'était pas mon point fort. J'avais les mains toutes noires, et la moto était toujours dans le même état si ce n'est pire. Ne connaissant pas bien Bowen, même pas du tout, je fis une rapide recherche dans l'annuaire et m’arrêta au premier garage automobile prenant en charge les deux-roues. Heureusement pour moi, il n'était pas très loin de mon appartement, je devrais donc y arriver sans problème.

    Une dizaine de minutes plus tard, j'arriva enfin à destination, la moto de moins en moins en bon état. J'enleva doucement mon casque pour le poser sur le guidon avant de me diriger vers l'entrée du garage. Un des mécaniciens se dirigea vers moi après un court moment d'attente. « Bonjour ! J'ai appelé il y à un quart d'heure, pour ma bécane, là derrière ». Je pointais du doigt par dessus mon épaule, indiquant la moto qui longeait le trottoir et qui, venant tout juste d'être éteinte, fumait légèrement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:07

Alex attrapa le chiffon posait sur son épaule et s'essuya les mains pleines de cambouis, avant de refermer le capot de la chevrolet qu'il venait enfin de finir de réparer, elle lui avait donné du fil à retordre celle-là mais le suédois aimait les défis de ce genre et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il se dirigea vers le bureau. La chevrolet est prête Boss ! Il se sentait un peu mal à l'aide avec son débardeur et son jean tâchés, dans ce bureau aux allures pourtant sommaire. "Parfait Alex ! Tu pourra t'occuper du prochain client dans ce cas, un type nous ramène dans sa moto dans quelques minutes" Une moto ? Encore un défi pour le jeune homme, qui accentua sa bonne humeur, le garage était vraiment l'un de ses endroits préférés, il se sentait vraiment à sa place ici, il ignorait si il était déjà doué pour la mécanique avant son accident, ou du moins il le savait parce qu'une chose était sûre, ce don était inné chez lui. Il sortit du bureau au moment où un type entrait dans le garage, instinctivement il se dirigea vers lui pour l'accueillir. « Bonjour ! J'ai appelé il y à un quart d'heure, pour ma bécane, là derrière » Parfait c'était le type à la moto ! Bonjour ! Oui on m'a prévenu, je m'occupe de vous, je suis Alex. Vous pouvez la ramener à l'intérieur, que j'examine ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:44

Always an engine problem.. (feat Alexzander) 844414DanFeuerriegel08 Always an engine problem.. (feat Alexzander) 770662LiamHemsworth

Always an engine problem.. feat Alexzander

    Un des mécaniciens du garage m'avait directement prit en charge, je n'avais pas à me plaindre de la qualité du service ! Il avait la dégaine parfaite du bon mécanicien, un jean, un débardeur et du cambouis sur les mains. « Bonjour ! Oui on m'a prévenu, je m'occupe de vous, je suis Alex. Vous pouvez la ramener à l'intérieur, que j'examine ça? ». J'avais déjà sortit les clés de la moto, histoire de débloquer le guidon pour la pousser. « Daniel, enchanté. Oui bien sûr, je vais la chercher. »
    Je fis un demi-tour sur moi même avant de retourner au niveau de ma moto, d'insérer les clés puis je poussa la moto jusqu'à l'entrée du garage par le guidon. Elle n'était pas très lourde et pour un petit trajet, ce n'était pas très compliqué. Dans tout les cas, elle refuserait sûrement de démarrer. Une fois le niveau d'Alex atteint, je la poussa encore quelques mètres pour bien la faire entrer dans le garage, puis je plaça la béquille latéral avant de la lâcher. Le mécanicien se dirigea ensuite vers la moto et moi. « Je n'ai aucune idée d'où vient le problème par contre ! Je sais juste qu'après s’être mise à faire un bruit inhabituel, elle a failli me lâcher en pleine route et puis.. elle fume noire maintenant.. ». Je m'inquiétais du sort de la moto. Je l'avais depuis un bon bout de temps, ce ne serait pas facile de la laisser pour en acheter une autre, si j'avais l'argent. Mon boulot à mi-temps au bar ne me permettait pas, pour le moment, d'acheter un nouveau véhicule. Je comptais alors vraiment sur le mécanicien, Alex, quant à au futur de ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:42

Alex attendit que le jeune homme ramène sa moto à l'intérieur, il prépara ses outils pendant ce temps. Lorsqu'il vit la moto près de lui, il se pencha pour l'examiner de plus près, écoutant attentivement Daniel  « Je n'ai aucune idée d'où vient le problème par contre ! Je sais juste qu'après s’être mise à faire un bruit inhabituel, elle a failli me lâcher en pleine route et puis.. elle fume noire maintenant.. ». Le suèdois s'agenouilla, pour atteindre le moteur de la moto. "Je vois ça ne m'a pas l'air très grave tout ça, ne vous inquiétez pas, je vais vous réparer ça un rien de temps !"  Il avait repéré le problème en à peine une minute. Il se releva attrapa une clé dans sa caisse à outils et se replaça au niveau de la moto. "Je vais vous le faire de suite, si vous avez le temps d'attendre, vous pourrez repartir avec !" Il sourit à Daniel et commença la réparation. "Vous avez un distributeur de café dans le coin là-bas si vous voulez vous servir"


ps: désolé pour le retard :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:10

Always an engine problem.. (feat Alexzander) 844414DanFeuerriegel08 Always an engine problem.. (feat Alexzander) 770662LiamHemsworth

Always an engine problem.. feat Alexzander

Après avoir écouté mon diagnostic très.. approximatif, le mécano s'agenouilla en direction du moteur et trouva le problème en moins de temps qu'il m'en fallait pour lui en demander l'origine. J'avais apparemment à faire avec un type qui connaissait son boulot, à mon plus grand bonheur. Il affirma ensuite qu'il pouvait réparer ce problème en un rien de temps, un bon point pour moi car je ne  comptais pas finir la journée à pied. Alors qu'il attrapait un outil dans la caisse, il proposa d'attendre si j'en avais le temps pour repartir avec. « Ba je vais attendre alors ! Je ne supporte pas d'être loin de ma moto ! ». Malgré mon peu de connaissance en moto, j'adorais par dessus tout la mienne et je la bichonnais, c'était à la limite d'une maladie pour certains. D'un côté, cela me permettait de me détendre, de ne penser à rien d'autre et de faire le vide dans mon esprit. Et puis, au moins, j'avais rarement des problèmes niveau mécanique. Sauf la, qui était un cas à part. Elle ne tombait pas si souvent que cela en panne, et heureusement ! "Vous avez un distributeur de café dans le coin là-bas si vous voulez vous servir". Un café ? C'était une bonne idée. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je fis volte-face pour me tourner en direction de la machine. « C'est pas de refus ! Je vous en ramène un ? ». J'étais déjà devant la machine, mon porte-feuille dans la main pour en sortir de l'argent afin d'y glisser dans le distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:23

Alex s'exécuta sur la moto, à l'aide dans son élément, il aimait par dessus tout passe du temps sur un engin quel qu’il soit, une moto d'une telle envergure encore plus, la machine était d'une beauté incroyable, le mécano savait au moins une chose sur son client, il avait un excellent goût en matière de bécane ! Le jeune homme accepta d'attendre et se dirigea vers le distributeur pour se prendre un café et lui en proposa un également "Avec plaisir, j'avoue que je n'ai pas eu le temps  de faire une pause depuis ce matin" Même si il savait qu'il n'en ferait pas avant d'avoir finis, c'était une manie chez lui, il finissait toujours ce qu'il avait commencé. "Dites-moi vous êtes pas du coin vous si ? Il me semble pas vous avoir déjà croisé" Ce qui était vrai en soi, Alex connaissait presque tout le monde dans le quartier, il aimait bien parler à tout le monde, il était très sociable, un type aussi sexy que ce Daniel il s'en souviendrait ! Il ne pouvait s'empêcher de discuter avec des inconnus, avide de faire de nouvelles connaissances, encore plus avec un amateur de belles motos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:58

Always an engine problem.. (feat Alexzander) 844414DanFeuerriegel08 Always an engine problem.. (feat Alexzander) 770662LiamHemsworth

Always an engine problem.. feat Alexzander

Le mécanicien accepta la proposition pour le café. Je mis donc dans la machine les pièces requise pour deux cafés, puis après un court temps d'attente, les cafés étaient servit. Je n'étais pas énormément fan des cafés de distributeur mais lorsqu'il n'y avait rien d'autre, il fallait faire avec. Je retourna ensuite vers Alexzander et posa le café vers lui car il était en plein bidouillage sur le moteur de ma moto. Il me questionna ensuite sur ma récente arrivé à Bowen. Il affirmait ne pas m'avoir croisé, et il avait juste étant donné que j'étais un "nouveau" australien. «C'est exact, je viens de New-York. Je suis arrivé il y a quelques jours en Australie, à priori pour de bon». Je buvais mon café petit à petit tout en faisant les 100 pas dans le garage. Non pas que j'étais impatient, loin de là. Je n'aimais juste pas rester en place, il fallait constamment que je sois en mouvement. Je jetais des coups d’œil par ci et par là. Cet endroit changeait des garages de New-York où c'était à la limite d'une chaine de fabrication. Du moins, ceux où j'allais. Les mécaniciens ne prenaient même pas le temps de discuter avec les clients, contrairement à Alexzander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:40

Daniel prit deux cafés dans la machines et revint avec au bout de quelques minutes à peine, il en posa un devant Alex qui le remercia sans quitter la moto des yeux, et écouta sa réponse. Il apprit alors que le jeune homme venait de New-York et qu'il venait tout juste d'arriver en ville. L'évocation de la ville de la grosse pomme, eu pour effet d'irriter le suédois  bien qu'il ignorait pourquoi, à sa connaissance il n'avait jamais été au USA, du moins il en savait rien mais si il l'ignorait pourquoi cela le perturbait tant alors ? Connaissait-il quelqu'un là-bas? Probablement, après tout il avait une famille, des amis, une ancienne vie qu'il l'attendait quelque part en Suède, il avait peut-être déjà voyagé, mais il ne s'attarda pas sur ce sujet plus longtemps, il ne voulait pas retrouver son passé pour le moment, pas la peine de polémiquer des heures là dessus d'autant plus qu'il n'était pas seul là, il n'allait pas ennuyer son client avec sa vie. "Et vous vous plaisez ici ? Je peux me permettre de vous demander la raison de votre venue ? New-York ce n'est pas la porte à côté!" Il accompagna sa question d'un sourire franc, s'offrant une petite pause pour boire une gorgée de café, appréciant le liquide chaud couler dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:05

Always an engine problem.. (feat Alexzander) 844414DanFeuerriegel08 Always an engine problem.. (feat Alexzander) 770662LiamHemsworth

Always an engine problem.. feat Alexzander

Alexzander, à la suite de ma réponse, me demanda si je me plaisais en Australie ainsi que la raison de ma venue. Je laissa échapper un léger rire tout en regardant le mécanicien. « C'est vrai, il y a de la route à faire ! Je suis venue pour.. - conscient qu'il était un grand romantique dans l'âme et que peu de gens auraient tout plaqué pour les simples yeux d'une fille, il hésita un moment avant de terminer - pour une fille. Et je ne regrette pas ! Bowen est mille fois mieux que New-York malgré les rumeurs que l'on peut entendre. Pour le moment, je pense m'être bien intégré et je n'ai pas vu de gros défauts dans cette ville. ». Alex lâcha finalement la moto pour prendre une petite pause et boire le café que je lui avait apporté. Tout en continuant de balayer l'intérieur du garage du regard, hé oui : Je suis extrêmement curieux, ce n'est pas de ma faute, je retourna la question. « Et vous, vous êtes natif de Bowen ? ». Je ne me pré-occupais même pas de l'heure, n'ayant rien de prévu jusqu'à la fin de la journée. Et puis, c'était toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Always an engine problem.. (feat Alexzander)   Always an engine problem.. (feat Alexzander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always an engine problem.. (feat Alexzander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.
» what's the problem with you ? -r.
» problem (rosa)
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» new problem (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: