AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Non non je suis sage (pv Riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Non non je suis sage (pv Riley) Empty
MessageSujet: Non non je suis sage (pv Riley)   Non non je suis sage (pv Riley) EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:42

Comme tous les jours environ, je passais mon temps devant la télé à zapper ou à appeler mes clients pour savoir comment les travaux avançaient.

Je sortis de ma douche, m'habillais et me postais dans le canapé et hop allumais la télévision pour regarder mon émission de cuisine. Une demi-heure plus tard, je me décidais à faire du ménage. Et comme Riley n'était pas là, autant en profiter. Je partis chercher le nécessaire et me mis à tout astiquer. Au bout de vingt minutes, je sentis ma tête tourner, ma vision se brouillait un peu. Je me dirigeais doucement vers le canapé mais perdis connaissance avant. À mon réveil, j'appelais les pompiers pour les prévenir que ça n'était rien mais ils m’amenèrent quand même à l’hôpital. On me mit dans une chambre, et une infirmière me dit qu'elle venait de prévenir Riley. Oh oh j'allais me faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non non je suis sage (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Non non je suis sage (pv Riley)   Non non je suis sage (pv Riley) EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:49




Non non je suis sage



Hôpital ◈ Ambre Harmony McAllister ◈ Riley William McAllister

Villa McAllister - 20 minutes auparavant


Venant tout juste de rentrer du magasin, où j’étais allé faire les courses, en laissant ma femme seule au premier étage, je montais les sacs dans la cuisine, m'attendant à l'y trouver, mais il n'y avait personne, ce qui était inquiétant... Le téléphone résonna dans le salon, juste après que j'eus rangé les courses dans le frigo, et j'allais aussitôt décrocher : c’était l’hôpital qui m’annonçait que ma femme y avait été admise, suite à un malaise... Je remerciais la personne qui m'avait averti puis raccrochais avant de filer droit à l’hôpital, inquiet pour Mony... Je mis environ quinze minutes pour m'y rendre, espérant qu'elle n'avait rien...

Hôpital - Maintenant


Je me dirigeais droit vers l'accueil et demandais le numéro de la chambre de Mony, en disant être son mari, puis, dès que l’hôtesse d'accueil m'eut renseigné, je fonçais directement dans la chambre où se trouvait Mony...

« Tu n'as rien, Mony ? » lui demandais-je, en déboulant dans la pièce sans même frapper à la porte...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non non je suis sage (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Non non je suis sage (pv Riley)   Non non je suis sage (pv Riley) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:58

Décidément je détestais les hôpitaux et je n'allai pas changer d'avis rapidement. Rien que les examens..J'étais tombé sur un médecin brute de pomme. Il n'allait pas dans la délicatesse celui la. Je lui aurais bien mordu sa main,mais je n'étais plus une enfant et ça n'allait pas trop le faire.Je suis sûre qu'il aurait été capable de m'envoyer en psychiatrie.

Une fois les examens finis,on m'installa dans une chambre.Et en plus individuelle,alors là,l'hôpital remontait dans mon estime. On m'avait apporté à boire et un yaourt en cas d'une petite faim. Je caressa doucement mon ventre. Oui j'avais eu peur mais apparemment tout allait bien ou alors...Ils attendaient l'arrivée de mon mari pour nous apprendre une drôle de nouvelle? Oh mon dieu....

Riley débarqua dans la chambre sans frapper.Je le reconnaissais bien là.Je lui souris doucement et lui dit en levant les mains comme une enfant

J'ai rien fais, c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non non je suis sage (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Non non je suis sage (pv Riley)   Non non je suis sage (pv Riley) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:17




Non non je suis sage



Hôpital  ◈  Ambre Harmony McAllister  ◈  Riley William McAllister


En entendant les "justifications" de Mony, je levais les yeux au ciel, pas dupe, mais je fis comme si de rien n’était...

« Que t'a dit le médecin ? » voulus-je savoir, en me rapprochant du lit...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non non je suis sage (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Non non je suis sage (pv Riley)   Non non je suis sage (pv Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non je suis sage (pv Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley, je suis ton père - PV
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: