AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Tiens, çà alors!" (Al)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"Tiens, çà alors!" (Al) Empty
MessageSujet: "Tiens, çà alors!" (Al)   "Tiens, çà alors!" (Al) EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:55

"Tiens, çà alors!" (Al) Tumblr_lzxf3udXsY1r4kfic

« Jamais elle n'entendra de moi qu'un soupir »
répétait-il dans son esprit, pensant à Rose.

Attablé, fumant sous le regard réprobateur des clients, et buvant déjà un verre de vin. Il réflechissait la tête tournée vers la baie vitrée qui offrait un coucher de soleil ocre et brûlant, de cette couleur orange de l'Australie.
Le lieutenant O'Shannon était content de lui, de ce qui bientôt arriverait. Et de cette façon qu'ont les stratèges confiants de l'infaillibilité de leur plan il souriait, serein contenant sa jubilation intérieure. En quelques mots il s'était procuré un moyen d'entrer un contact avec Al Kurtis. Se faisant passer pour Rose, et lui donnant rendez-vous dans ce petit restaurant du centre ville. Parce qu'il savait qu'elle savait. Que Rose était ici, il ne pouvait-y avoir de coïncidences. Donc il appatait Al avec ce qui l'intéressait le plus.

Al Jules Kurtis , jeune Anglaise de 20 ans...Une enfant encore. Trainant pourtant une réputation bien dégradée.
Junikie notoire, fêtarde reconnue. Ex -accompagnatrice de la Duchesse dans leurs diverses soirées et autres glauques et nocives activités. Comme une fille née pour se consumer volontairement. Désormais un problème de plus dans le travail de Kearney. Toujours un mystère vivant. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il voulait en savoir plus, la voir en vrai. Pour pouvoir la cerner et enfin résoudre le « problème » qu'elle constituait, les Windsor avaient employé le mot « menace » lors de la présentation de la mission à Kearney. Etait-ce à ce point là? Etait-ce possible de vouloir à ce point se détruire, se faire du mal, et contaminer les autres? Bien sûr il essayait de se persuader que ses sentiments pour Rose n'entraient pas en compte , ne devaient pas entrer en compte, pour l'instant...Mais il se mentait à lui-même. Et il pressentait qu'il aurait des raisons personnelles de ne pas aimer cette Miss Kurtis.

Tranquille à sa table, toujours impeccable dans son uniforme, portant à ses lèvres d'autres verres de vin ou d'autres cigarettes il l'attendait...Huit heures moins le quart. Elle ne devrait plus tarder maintenant, et à coup sûr ne voyant pas Rose dans la salle elle comprendrait que c'était lui, l'homme en uniforme qu'elle devrait aller rejoindre.
Il chassait d'un geste de la main les serveurs inquiets qui venaient lui demander d'éteindre sa cigarette, tapotant des doigts sur son verre un rythme traditionnel Irlandais. Al...le piège allait bientôt se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Tiens, çà alors!" (Al) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, çà alors!" (Al)   "Tiens, çà alors!" (Al) EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:47



❝ on est des corbeaux et alors ? Pensez à tous ces oiseaux qu'on a mit en cage et qui ne savent plus voler... Moi je préfère être un corbeau ! ❞


Un message. Un p*tain de message enfin envoyé alors qu'elle semble muette depuis qu'on s'est croisé , enfin recroisé pour la première fois à Bowen. Et enfin en début d'après-midi je reçois un de ses messages me proposant de se retrouver au restaurant pour parler, se retrouver. Un restaurant ! A-t-elle a ce point subit un lavage de cerveau ? Un restaurant ? Moi ?! Soupirant j'accepte cependant en me disant que ses parents ont vraiment du lui retourner le cerveau par je ne sais quel moyen. Passant cependant sous la douche par politesse envers nos retrouvailles, je me fais un shoot d'héroïne en en sortant, finissant de sécher mes cheveux à moitié défoncé. J'enfile un jean, un tee-shirt propre, et prenant une veste je me saisis de mes clopes et de mon porte feuilles qui ne me sert à rien en faite. Je quitte cette chambre miteuse en enfilant mon blouson en jean, relevant mes cheveux en queue de cheval prenant le chemin de ce fameux restaurant bien propre sur lui. Je fume. Je marche la tête dans la nuage, défoncée. Elle me connait ma Rose elle s'en foutra.

J'arrive face au bâtiment l'observant un instant. Qu'ont-ils fait à ma Rose pour à ce point la changer, elle qui semblait libre et vraie avec moi... Je regarde par la fenêtre cherchant sa chevelure blonde que je trouve pas. Je fronce les sourcils, la cherchant avec plus d'appuie en terminant ma clope. Et mon regard s'arrête sur cet homme. Il trainait déjà l'autre jour autour de la maison où vie Rose, son uniforme stupide... Je serre les dents et les poings. Sale con. Comprenant rapidement qu'il n'y a pas de Rose, j'éteins ma cigarette après l'avoir terminé ne faisant pourtant pas demi tour et rentrant dans la restaurant me fichant de quelques regards qui passe sur moi. Je rejoins sa table sans hésitation me posant sur la chaise sans un seul mot, le regardant d'une manière stoïque et indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Tiens, çà alors!" (Al) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, çà alors!" (Al)   "Tiens, çà alors!" (Al) EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:36

Et l'attente ne fut pas longue. Cela faisait à peine un quart d'heure qu'il s'était assis à table. Il fumait toujours, la tête baissée regardant son smartphone à ses genoux. Il l'avait entendue tirer la chaise et s'installer. Sans un mot. Il avait relevé doucement la tête pour l'observer. La voir enfin en vrai. Doucement il tira une fois sur sa cigarette et expira lentement sur le côté. On l'aurait dite sortie tout droit d'un film indépendant Américain. Aucun style vestimentaire recherché. Des cheveux négligement coiffés. Des yeux tout petits. Elle dégageait une beauté étrange pourtant. Mais Kearney se demandait tout de même si c'était bien elle la Al Kurtis dont on lui avait rabbaché les oreilles. Parce que...comment une jeune aristocrate Anglaise pouvait s'amuser avec une fille qui ressemblait à une vagabonde en fugue plus qu'autre chose.

Il parla le premier après de longues secondes « Alors c'est...toi. » Il avait hésité à la vouvoyer, mais elle l'aurait surement pris pour de l'arrogance.
La jugeant du regard il continua avant qu'elle ne confirme ce dont il était déjà sur. « Un verre? Un plat du jour? Ça fait combien de temps que t'as rien avalé de cuisiné hum? » . Il écrasait son mégot sur la table. Elle n'avait pas bougé, pas dit un mot. « Je suis le Lieutenant O'Shannon....Kearney. Comme tu le vois Al, la princesse n'est pas là....Et elle ne viendra pas. ». Il s'était reculé sur la chaise, un bras allongé sur la table jouant avec le paquet de cigarettes et fixant Al du regard. Elle avait mordu. Les choses sérieuses pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Tiens, çà alors!" (Al) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, çà alors!" (Al)   "Tiens, çà alors!" (Al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tiens, çà alors!" (Al)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens un revenant (felix)
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» Tentation quand tu nous tiens. ( Reda
» Évitement quand tu nous tiens (tobias)
» Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: