AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL Empty
MessageSujet: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:23

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL Tumblr_ldlno5olO51qc4g8vo1_500

"Vous savez, ce matin, ou peut-être hier... je sais plus! Quoiqu'il en soit, l'autre fois, j'étais avec un gars qui me plaisait ENORMEMENT, mais dans le genre, vraiment vraiment beaucoup et au moment de s'embrasser... bah je sais pas pourquoi mais il a tout fait pour m'éviter." Derrière mon comptoir, je regardais la jeune femme et fis une petite grimace en écoutant son discours. Pas que ça m'intéressait vraiment mais bon, fallait qu'elle, elle le croit. "Non mais je ne comprend vraiment pas pourquoi ! Vous pouvez me dire pourquoi vous ? Vous êtes un homme, non ? Et du genre beau gosse en plus alors..." Un verre dans une main et un essuie dans l'autre, je la regarda attentivement puis lui répondis le plus simplement du monde "Vous devez avoir mauvaise haleine" Là, ni une, ni deux, la jeune femme à moitié ivre tenta de me lancer le contenu de son verre à la figure puis de partir mécontente. Heureusement pour moi, elle avait raté son coup. Je rigolais donc de bon coeur puis continua mon boulot sans y faire attention. Après tout, c'était pas ma faute si ma réponse ne lui plaisait pas. Moi, j'avais rien demandé.
Une fois mon service terminé, je sortis dehors et attrapa mon téléphone. Pourquoi faire ? Et bien pour tout vous avouer, pour envoyer un sms. Intéressant n'est-ce pas ? Non mais plus sérieusement, j'avais envie de m'amuser un peu sans me prendre la tête et pour ça, je ne voyais qu'une seule personne.

Citation :
Salut Al. J'ai envie de jouer. Tu sais être là dans combien de temps ?

Super chaleureux comme message, je sais, mais c'était pas vraiment notre genre donc... autant faire vite et précis. Je regardais ensuite en face de moi le bar à billard et lâcha un petit sourire en coin. Il y avait d'assez bons souvenirs la dedans, et j’espérais au fond, qu'il y en ai encore quelques uns grâce à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:47



❝ Petite, on m'a raconté trop d'histoires. Mais petite, je ne sortais pas tard le soir... ❞


La semaine n'a pas été très facile, voir particulièrement longue d'après moi. Entre le retour de Mareck dans mon horizon et la rencontre de médor le garde du corps de Rose, aussi appeler Kearney, je commence sincèrement à saturer de cela. Soupirant en repensant à cela je fixe mes pieds qui sont étendu sur la balustrade, le ciel sombrant peu à peu dans un noir d'encre assez sympa parsemé d'étoiles scintillantes. Toujours en bas de maillot de bain avec seulement un pull sur le dos, la fraicheur de la soirée ne me dérange pas mon esprit bien trop dérangé par trop de substance ingérer dan mon sang. Bien. C'est l'état où je suis alors que je regarde ce mec, Tom ou tim j'ai pas trop compris, qui joue de la guitare, sans vraiment trop savoir quoi faire. Le son aidant à rien a s'éveiller mais vraiment à prendre conscience qu'on est tous plus ou moins défoncé je soupire d'aise portant ma cigarette à mes lèvres alors que j'observe le ciel une énième fois. Les nuages attirant autant mon regard que les petits point blanc/jaune qui brouillent ma vue.
Cependant le vibreur de mon portable à côté de moi me fait sursauter alors que je regarde le message, les lettres s'affichant devant mes yeux. Salut Al. J'ai envie de jouer. Tu sais être là dans combien de temps ? Je fixe le portable reconnaissant très bien le numéro pour l'avoir de nombreuse fois dérangé à je ne sais pas quelle heure. M'étirant j'appuie sur répondre avec un demi sourire. Trouves toi une filles à chauffer histoire que j'arrive en piquant une crise. Cap! J'envoie en me levant attrapant mon short près de mon sac, reprenant aussi ma veste, je dis à peine au revoir reprenant la route vers le bar où bosse Manoé. Manoé grande histoire, grand homme, peu de chose à dire. En vrai je le connais peu. Mais assez pour savoir à quoi on s'attend l'un et l'autre quand on doit se voir. allumant une autre clope je trace donc ma route pour le rejoindre assez rapidement sans tout fois réellement me presser...
Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» Girls just wanna have fun (Camilla)
» emma - girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun, loanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: