AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's talk about sex. -Pandore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:52

C’était un des rares jours de la semaine, voir du mois où Charlie s’offrit une petite pause, elle ne passera pas la soirée dans sa boutique à essayer de créer de nouveaux gâteaux et autre, elle avait déjà assez travailler aujourd’hui, elle s’était levé aux aurores et puis elle avait travaillé jusqu’à 19h, jusqu’à la fermeture, mais voilà c’était déjà bien trop, elle était crevé la petite chapman et elle avait par moment besoin de pause alors elle appela son amie Pandore et lui donna rendez-vous dans un bar pour discuter un peu, de quoi se détendre un peu et oublier l’espace d’un moment tous les tracas de la vie.
Elle rentra chez elle, prit une douche, se changea, elle mit un petit robe noire simple, sans décolleté, pas moulante, et arrivant aux dessus des genoux, bref c’était sobre pour une fois, elle n’a pas envie de séduire aujourd’hui, elle n’avait plus vraiment la tête à ça tout court à vrai dire. Elle était prête, et décida d’aller jusqu’au bar à pieds, de toute façon elle ne boit pas beaucoup donc elle arrivera toujours à retrouver son chemin, au pire elle pouvait appeler Ernesto, ou même Pâris. Elle entra dans le bar et les regards se tournèrent vers elle, d’habitude elle aimait cela mais là elle avait juste envie de se poser et d’attendre tranquillement Pandore. Donc elle s’installa à un table dans un coin tranquille, mais avant que Panda’ arrive un garçon lui proposa un verre qu’elle se fut un plaisir de refusé avec un graand sourire en plus, mettre des râteaux était sa passion, et lorsqu’elle vit la silhouette de la belle blonde arrivé elle se mit à sourire, elle attendit qu’elle soit assez proche pour se lever et lui faire la bise. « HEY ! Ca faisait longtemps. » Charlie ne courrait plus à la même heure qu’avant, elle était beaucoup plus occupé et ne plus courir autant qu’avant lui manque énormément, donc elle regarda la jeune femme un peu gêné. « Je ne cours plus autant qu’avant c’est nul du coup on ne se voit pas souvent » ajouta-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:07

Tout ce que Pandore a besoin en ce moment, c'est de se changer les idées. Ses nuits sont devenues infernales, ses draps lui semblent toujours plus glacials et elle se réveille bien trop de fois en sueur, tremblante comme une noyée. Alors oui, ce soir elle a décidé de se changer les idées. Ça tombe bien que Charlie lui ait proposé d'aller la rejoindre au bar, même si ça la tentera sûrement de replonger dans ce qu'elle faisait beaucoup avant : boire. Non, Pandore n'a pas été une alcoolique. Loin de là, même. Elle n'est guère friande de ces filles qui finissent leur soirée la tête dans le caniveau. Eurk. Mais fut un temps, la boisson était la seule échappatoire à ses idées noires. On dirait que ce temps-là a fait son grand retour. Elle s'habille simplement, elle enfile un short bleu pâle en jeans, qui rappelle ses yeux, ainsi qu'un débardeur simple mais efficace. Elle qui se met d'habitude souvent en valeur, elle a un petit look de garçon manqué à cet instant-là mais peu lui importe. Et puis, y en a à qui ça plait, en plus, dans le comble. Elle arrive là-bas peu après Charlie, et elle la trouve rapidement près du bar. « HEY ! Ca faisait longtemps. » Elle la serre doucement contre elle tout en lui faisant la bise. Pandore a été, fut un temps, la professionnelle pour transformer une relation basée sur le sexe en une relation de confiance. Et dieu sait qu'elle ne fait pas confiance à tout le monde, la de Balzac. Mais avec Charlie, on peut dire que c'est plutôt bien passé de suite. « Je ne cours plus autant qu’avant c’est nul du coup on ne se voit pas souvent. » Pandore lui adresse un petit sourire. Elle l'aime bien, cette petite Charlie. Elle prend place à côté d'elle, commandant directement une tequila. « C'est pas grave, ça nous donne l'occasion de nous voir en dehors comme ça, non ? » fait-elle avec un sourire, haussant les épaules. Elle attrape son verre en regardant son amie. « Bon j'te préviens, j'ai besoin de me changer les idées ce soir. Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:44

Pandore arriva très rapidement, et Charlie se sentit soulagé de ne plus être seule, car elle en avait marre d’être dévisagé par tous les hommes de la salle. Elle la serra dans ses bras et puis la bise, elle lui dit que cela faisait longtemps et c’était vrai. Charlie et Pandore courrait ensemble, et puis un jour c’est allé plus loin, elles couchèrent ensemble mais depuis elles sont vraiment amis, une relation de sexuelle et une amitié créée. Pandore commanda une tequila, Charlie, elle, ne voulait pas boire beaucoup donc elle allait attendre un peu, pandore rajouta donc que comme ça elles pouvaient se voir en dehors des heures de sports, et la seule réponse de Charlie fut de hocher la tête. Pandore continua en disant qu’elle avait besoin de se changer les idées, la belle rousse était dans le même cas, elle lui sourit. « Je suis dans le même cas… Mes Jobs me prennent trop de temps, enfaite mes journées se résument à, travaille, travaille, sexe, travaille. Du coup je pense que je vais limite mes relations sexuelles pour me reposer un peu, parce que là je vais craquer. » Elle soupira. Charlie n’était pas du genre à craquer, c’était quelqu’un de très calme, et aussi dure que de la pierre mais c’était vrai qu’en ce moment son corps commençait à en avoir mal, elle le savait bien, mais son esprit ne voulait rien savoir, elle n’était pas le genre de personne à demander de l’aide ou autre, elle voulait se débrouiller toute seule tout le temps. Mais ce n’était pas vraiment possible. Elle chercha un autre moyen de faire rire Pandore par la suite, et elle avait déjà l’idée en tête, parlé de son mariage. « Oh et tu dois être au courant comme toute la ville, mais je suis mariée. Enfin divorcé, ça a été dur mais j’ai réussis à lui faire signer les papiers. Avec un du chantage. » Ajouta-elle en riant. Le chantage avait été que s’il ne signait pas, ils n’allaient plus jamais se voir, et encore moins couchés ensemble, une fois les papiers signés cela avait été des parties de jambes en l’air plus que torride, mais si elle voulait limite le sexe en général, elle allait donc devoir arrêter de voir Perry, malgré la très forte tension sexuelle entre eux qui est presque incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:00

« Je suis dans le même cas… Mes Jobs me prennent trop de temps, enfaite mes journées se résument à, travaille, travaille, sexe, travaille. Du coup je pense que je vais limite mes relations sexuelles pour me reposer un peu, parce que là je vais craquer. » Pandore lui lance un regard amusé. Elle voit bien que son amie n'est pas bien, et secrètement elle espère que pour elle, ça ne se voit pas ainsi. Elle a toujours appris à faire face, à ne rien montrer de ses faiblesses, de ses douleurs. Mais sa rupture avec Emrys plutôt chaotique ne cesse de venir hanter ses nuits, ses journées, ses pensées. Elle repense à chacun des mots de cet homme qu'elle aime et qu'elle a réussi à perdre. Avec qui elle a tout gâché, encore. Bien décidée à profiter de cette soirée pour ne pas laisser les problèmes de chacune gâcher l'ambiance, elle lance d'un ton rieur : « Si tu veux, je peux te détendre moi, hein... héhé  » fait-elle d'un ton innocent, en commémoration à ce qu'il s'est déjà passé entre elle. Elle boit une longue gorgée de son verre. « Oh et tu dois être au courant comme toute la ville, mais je suis mariée. Enfin divorcé, ça a été dur mais j’ai réussis à lui faire signer les papiers. Avec un du chantage. » Pandore se crispe légèrement. Elle n'a jamais aimé l'idée que Perry soit marié, même si pour elle ça n'a jamais rien changé puisqu'il était toujours là pour elle, puisqu'ils dormaient quand même ensemble, puisqu'il était toujours le même. Elle hoche brièvement la tête. « Oui, Perry m'en a parlé. En même temps, je sais pas trop ce que valait ce mariage, je sais qu'il ne se privait pas pour coucher avec le tout bowen et j'imagine que toi non plus. » Elle hausse les épaules, c'est pour ça qu'elle a toujours trouvé leur engagement pas vraiment engagé stupide. À quoi bon s'ils ne s'aiment pas vraiment ? Le mariage de toute façon, ce n'est pas pour elle. Elle ne parvient déjà par à rester en couple pendant un mois, alors ... Pressée de changer de sujet, elle décide d'embrayer : « T'as d'autres conquêtes en ce moment alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:04

Charlie était épuisé, moralement ça allait plutôt pas mal, physiquement c’était autre chose, il était dure pour elle de rester stable en fin de journée de travail, ses jambes tremblaient tellement par moment. Charlie expliqua à pandore sa situation et panda répondit qu’elle pouvait la détendre, elle lui fit un grand sourire. « Tu sais que cela ne me dérangerait pas. » ajouta-elle en riant, c’était de la provocation made in Charlie, toujours subtil et directe. Et puis pour la faire rire elle parla du fameux  mariage de Cherry comme le disait la population, malheureusement cela avait été un vrai mariage validé mais heureusement elle avait réussi à divorcer relativement facilement, pandore ajouta qu’elle connaissait l’histoire mais qu’elle ne pensait pas que c’était vrai, si seulement cela n’avait été qu’un mauvais rêve mais non. Et puis elle rajouta que de toute façon Perry continuait de coucher à droite et à gauche et elle ferait surement aussi, elle fit oui de la tête. « Je dois avouer que du coup toute cette affaire nous a donné des excuses pour coucher ensemble… Beaucoup de fois. Dans mon bureau chez vous… Bref. C’était drôle ! » Trois fois en une après-midi, ils avaient été crevés après cela, ils avaient bien remarqués qu’il y avait une espèce de tension sexuelle qui avaient beaucoup d’emprises sur eux à vrai dire, qui les forcé à coucher ensemble pour leurs bonheurs mais pour le malheur des voisins. Elle lui demanda ensuite si elle avait d’autre conquête, elle la regarda un peu perturbée. «  Bah… Pandore… Comment peux-tu penser que je n’ai PAS d’autres conquêtes, je couche techniquement régulièrement avec deux garçons, donc Perry, et mon coloc. Et les autres c’est juste comme ça, et encore je fais moins qu’avant si seulement tu m’avais vu y a deux ans, c’était …. Chaud. » Ajouta-elle un peu génée, elle avait couché avec tout ce qui bougeait pendant une période ce n’était pas très cool, mais c’était comme ça, elle avait réussi à changer en arrivant ici, calmant ses ardeurs. Elle regarda la jeune femme un peu géné, elle était au courant de l’histoire avec Emrys il lui avait dit à vrai dire, elle la regarda. « Je suis au courant pour Emrys… Ca craint…. Vous devriez parler… Parce que même si je suis la dernière personne qui devrait parler de ça… Je trouve que vous vous étiez bien trouvé… Et puis quoi t’es une fille géniale pour mon petit Emrys. » Emrys et Charlie c’était une longue histoire qui commença dans une période sombre de leurs vies, un mensonge puis une amitié, elle avait sauvé les fesses d’Emrys et depuis il essayait d’être là pour lui rendre la pareil mais charlie est le genre de fille à toujours vouloir tout contrôler sans l’aide de personne donc depuis des années sa dette n’était pas payer. Charlie appela le serveur pour commander une tequila surement son seule verre de la soirée, ou alors serait-il juste le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:18

« Tu sais que cela ne me dérangerait pas. » Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle aime bien sa réponse. Après-tout, c'est un peu flatteur, non ? Pandore lui lance un regard aguicheur. « Ah oui ? C'est bon à savoir ça, tiens. » fait-elle, l'air innocent qui ne colle pourtant pas avec ses paroles. La discussion arrive alors au mariage de Perry et Charlie. Quelque part... Pandore n'aime pas ce sujet. Ça la dérange, sans qu'elle ne puisse clairement savoir pourquoi. « Je dois avouer que du coup toute cette affaire nous a donné des excuses pour coucher ensemble… Beaucoup de fois. Dans mon bureau chez vous… Bref. C’était drôle ! » Panda fronce les sourcils et détourne le regard avec une grimace. Au pire, on dira que c'est le goût de la tequila qui est mal passée. « Je me passerais des détails, Charlie ! Vous imaginez en train de le faire n'importe où dans NOTRE appart', c'est au-dessus de mes forces. » avoue-t-elle avec néanmoins, un petit sourire. Pourtant au fond, elle a du mal à ne pas se montrer jalouse. Et c'est illégitime, elle n'a pas le droit de piquer une crise de jalousie, n'est-ce pas ? Perry ne lui appartient pas. « Bah… Pandore… Comment peux-tu penser que je n’ai PAS d’autres conquêtes, je couche techniquement régulièrement avec deux garçons, donc Perry, et mon coloc. Et les autres c’est juste comme ça, et encore je fais moins qu’avant si seulement tu m’avais vu y a deux ans, c’était …. Chaud. » La française esquisse un sourire vague. Elle sait bien que son amie a eu une période plus "mouvementée" il y a de ça quelques années. En même temps... Pandore n'est pas la mieux placée pour faire un quelconque sermon. Elle aussi a été comme ça, et il y a moins que deux ans, même. En fait, elle avait tout arrêté à partir de sa relation avec Emrys. « Je suis au courant pour Emrys… Ca craint…. Vous devriez parler… Parce que même si je suis la dernière personne qui devrait parler de ça… Je trouve que vous vous étiez bien trouvé… Et puis quoi t’es une fille géniale pour mon petit Emrys. » Elle relève la tête précipitamment. Son petit Emrys ? Euh, wtf ? Etrangement, elle a l'impression que tout lui échappe, qu'elle est la dernière au courant de... plein de choses. « Euh, je ne savais même pas que vous vous parliez. Tu le connais d'où ? » demande-t-elle, légèrement sur la défensive. Même si elle est n'est plus avec lui, il est CLAIR qu'elle est encore très possessive avec lui, prête à briser les jambes à n'importe quelle femme qui l'approcherait. Elle sait que ça aussi, elle n'en a pas le droit, mais c'est plus fort qu'elle. « Et pour te répondre... je ne veux pas lui parler, ok ? Il m'a.. il m'a trompée, et c'est trop dur à encaisser. » Du moins, c'est ce qu'elle croit. Ah, si elle savait. Elle voit ensuite Charlie commander finalement un verre à son tour, et lui donne un petit coup de coude appréciateur. « Dis donc, t'as envie de t'amuser toi alors ce soir. » avec un petit clin d'oeil, bien pressée d'esquiver les sujets Perry et Emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk about sex. -Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about sex. -Pandore.   Let's talk about sex. -Pandore. EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:54

Elles se draguaient c’était plutôt drôle, et flatteur aussi pour toutes les deux. Alors quand Charlie avoua à la belle blonde que cela ne la dérangerait pas si elle voulait la détendre, alors oui elle lui sourit ensuite pour dire que c’était possible si elle le voulait. Après elle parla du sujet quelques peu tendu qu’est le mariage de Charlie et Perry, bon seulement Charlie aurait dû éviter de lui dire qu’ils avaient fait l’amour plusieurs fois dans l’appartement qui était aussi celui de Pandore, alors elle grimaça après les paroles de Pandore, comme seule réponse. « Désolé. ». Mais d’un côté elle avait l’impression qu’elle était un peu possessive à propos de Perry, pourtant il ne lui appartenait pas loin de là, et si elle devait être jalouse, elle devrait l’être de toute la ville puisque Perry a une réputation de personnage volage. Pandore lui demanda si elle avait d’autre conquête et elle lui expliqua que oui, forcément moins qu’avant mais oui toujours. Elle avait tout arrêté en venant ici c’était peut-être mieux, une nouvelle vie, une nouvelle réputation. Et puis Charlie parla d’Emrys, elle savait ce qui s’était passé, et elle lui demanda comment elle connaissait Emrys. « Une longue histoire, en gros je l’ai sortie du pétrin y a quelques années de cela, et depuis il cherche à payer sa dette sauf que tu me connais je ne suis pas le genre de fille à demander de l’aide, donc voilà, il est un peu comme mon petit frère en plus. » ajouta-elle, elle était très proche d’Emrys, ils se parlaient souvent, et s’appréciaient beaucoup, et c’était un des rares amis qu’elle avait et avec qui elle n’avait pas couchés, elle ne couche pas avec ses amis les plus proches c’est comme ça.  Ensuite Pandore ajouta elle ne voulait pas parler et Charlie comprenait totalement alors elle ne fit qu’hocher la tête.  Et encore une fois la belle blonde prit la parole pour lui demander si elle n’était pas censé vouloir s’amuser, elle la regarda et sourit légèrement. « Bah j’aimerais bien, mais je ne bois pas trop, et en plus j’ai aucune force physique en ce moment, j’arrive même plus à courir aussi longtemps qu’avant. Mais bon je peux toujours essayer de danser ou j’sais pas, tu as quoi à me proposer toi ? » ajouta-elle en souriant, c’était vrai qu’elle était un peu pâlotte mais bon elle avait eut envie de se détendre et si elle était si fatigué que cela, elle aurait été se coucher au lieu de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about sex. -Pandore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» + they don't know about us. (pandore)
» (arthur & pandore) and who are you, exactly?
» I hate you right now ∆ Pandore
» + i thought we were better than this. (pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: