AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:13

Aylinn & Dan
“On a tous des trucs dont on évite de parler.  ”



Parce que je suis un boulet, je réecris ça demain :bam: 

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Aylinn E. Hemingway le Jeu 18 Juil 2013 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:45

Dan avait encore une fois passé sa nuit à l’hôpital, rien de spécial pour une fois, il avait même eut le temps de faire une sieste dans la salle de repos, il avait fait le tour de l’hôpital pour voir si tout aller bien, il alla même faire un tour du côté du bâtiments des enfants malades, et vit un enfant malade encore éveillé et resta avec lui jusqu’à ce qu’il se couche, ensuite revint à son poste, et vers 4 heures, il y eut une urgence, presque tous les internes avaient été conviés sauf bien sur dan, Jamie ne voulait plus de lui depuis la dispute d’il y a deux jours, d’un côté il était bien content de ne plus revoir la face de l’autre idiot. Il alla aux urgences pour voir les autres urgences, il y avait des gens malades, rien de bien grâce. « Dan… tu devrais rentrer chez toi, tu viens de faire deux services d’affilé. » Mais non il resta là, il n’avait pas envie de rentrer chez lui, et puis elle ajouta qu’il y avait quelqu’un dans une pièce pour Jamie mais qu’il n’était pas là donc il fallait y aller. Dan entra dans la salle, et là il ne s’attendait pas que ce soit Aylinn, elle lui dit qu’elle avait presque attendu, biensur qu’elle ne s’attendait pas à lui, elle voulait jamie, biensur qu’il l’avait évité depuis l’épisode du baiser, et cela avait été réciproque. « Tout le monde est à une urgence donc y a limite que moi là… Tu n’as pas le choix. », enfaite il venait de réaliser qu'il avait été limite puni, obligé de rester là parce qu'il s'était mal conduit. Elle continua en disant qu’elle n’avait plus mal, qu’elle devrait y aller, qu’elle pouvait remarcher elle se leva et elle allait presque tomber, il vint vers elle rapidement et la prit de façon à la faire montrer rapidement sur le lit. « Bouges plus, je vais m’occuper de ça rapidement et le cauchemar sera passé » Il alla vers donc la cheville qui n’allait pas, il avait vu laquelle c’était lorsqu’elle se leva. Il remonta le pantalon de la jeune femme, et doucement il appuya sur la cheville, sans rien dire, et puis alla chercher de la glace. « C’est une entorse. »  Il le posa délicatement sur la cheville de la jeune femme. La fatigue commençait à se faire ressentir chez Dan, il se frotta les yeux en oubliant qu’il avait un coquard à l’œil, donc forcément il grimaça par la suite. Il la regarder furtivement, il la trouvait tellement belle, à vrai dire même s’il n’avait qu’un vague souvenir du baiser il se rappeler de quelques choses de doux et de bon. Il s’approcha d’elle, et la regarda dans les yeux pour lui montrer à quel point il était sincère. « Aylinn… je suis désolé pour le baiser… Je… Mais t’es mariée et en plus avec le mec qui me déteste le plus au monde...  » Il avait envie de lui dire que son mari était un con, qu’il l’avait menacé de le tuer plusieurs fois, que son coquard c’était à cause de lui, mais il ne voulait pas non plus ruiner une relation, encore moins un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:59

Aylinn & Dan
“On a tous des trucs dont on évite de parler. ”



« Tout le monde est à une urgence donc y a limite que moi là… Tu n’as pas le choix. », Quelle chance elle avait. Maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière de toute façon, et puis elle devait se faire soigner sinon Jamie ne serait pas content non plus. Elle soupira, se laissant porter sur le lit et attendant qu'il lui dise ce qu'elle avait. Aylinn remarqua pourtant l'oeil sombre qu'il avait se demandant bien ce qu'il avait pu faire pour se retrouver comme ça. C'était pas très beau à voir et sûrement donné lors d'une bagarre ce qui ne rassura pas du tout la jeune femme. Finalement ce n'était qu'une entorse. La jeune femme regarda Dan remonta son pantalon et frissonna quelque peu face à ce contact. « Aylinn… je suis désolé pour le baiser… Je… Mais t’es mariée et en plus avec le mec qui me déteste le plus au monde... » Aylinn l'écouta sans broncher. Elle détestait ses "désolé" alors qu'elle était autant coupable que lui. Et puis elle ne lui avait pas dit non, au contraire. Elle le voulait ce baiser, mais elle ne sentait pas prêt à le lui dire. « Ton oeil.. Qu'est ce qui s'est passé ? » Bien sûr qu'elle évitait la vérité. Qu'est ce qu'elle pouvait ajouté à cela ? Rien, il n'y avait absolument rien à dire, voilà qui était fait, maintenant leur relation serait encore plus horrible. Depuis le jour où elle lui avait apprit pour ses sentiments, depuis ce jour, elle se sentait perdre pied à petit feu. « Pourquoi t'es pas sur cette urgence ? » Évidemment elle essayait de trouver une conversation autre que cette soirée, mais Aylinn n'était pas douée pour cela. Elle n'était pas douée pour mentir, ou pour passer à coté d'une bêtise comme celle-ci. Surtout en sachant que Jamie n'en savait rien et qu'elle n'avait pas le cran de tout lui avouer. « Je sais que tu es désolé... Mais je t'en prie ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute. » Après tout, Aylinn avait commencé à tout lui avouer et elle le regrettait de plus en plus.« C'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas du t'avouer ce que je pouvais ressentir. » Elle leva les yeux au ciel, incapable de continuer à parler et se sentant encore plus mal qu'avant. Qu'est ce qu'elle détestait ses moments là. Mais en même temps, il était là et c'était l'essentiel. Qu'importe si ils s'engueulaient, elle avait juste besoin de sa présence, cela lui suffisait totalement. « Je ne vais pas avoir d'atèle hein ? » Elle voulait marcher, elle en avait besoin et puis pour son travail. Aylinn avait besoin de bouger et de chercher quels parfums mélangés, au moins cela l'occupait.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:29

En tout dans les urgences ils étaient trois, ce qui était pas beaucoup, pour l’instant il n’y avait pas grand monde, donc Dan avait dit au deux autres d’aller se reposer, donc oui elle n’avait pas vraiment le choix, en plus avec l’urgence qu’il y avait eu une heure plus tôt, il n’y avait personne donc elle n’avait pas le choix, c’était Dan ou elle devait rester là encore longtemps. Il s’excusa pour le baiser c’était une des choses bien à faire, Dan s’excusait pas mal à vrai dire, mais c’était parce qu’il détestait être en mauvaise relation avec les gens. Il voyait bien qu’elle voulait s’éloigner du sujet en lui demandant ce qu’avait son œil, il leva la tête. « Une bagarre, enfin non, j’ai pas répondu. » Il n’avait pas répondu parce qu’on lui avait expliqué que ce n’était pas bien les bagarres, pourtant il s’était beaucoup bagarré étant petit, mais il était comme Hulk il savait se contrôler, et là on pouvait aussi dire qu’il l’avait mérité, et puis elle lui demanda pourquoi il n’était pas à l’urgence. « Je pense que … c’est ma punition. Mais ce n’est pas grave, je suis passé coter enfant j’ai endormi un enfant c’était beaucoup mieux que n’importe quel urgence. » Il aimait tellement les enfants, il voulait des enfants seulement pour cela il fallait quelqu’un et c’était dure à trouver surtout qu’il pensé pas mal à Aylinn en ce moment, et puis il n’avait eu qu’une vraie copine depuis tout ce temps, et puis il n’avait pas forcément le temps en ce moment.  Il s’occupa de la cheville de la femme comme n’importe quel médecin le ferait, il était plus doux que la plupart des médecins à vrai dire, il continua de s’occuper de sa cheville quand elle lui dit qu’il ne fallait pas s’excuser que c’était aussi de sa faute, qu’elle n’aurait pas dû lui avouer ses sentiments. Il leva la tête, « C’est de ta faute, c’est sure, si tu n’avais pas été si belle je ne t’aurais pas embrassé. » ajouta-il avec un petit sourire, avant de se retourner vers un placard. Elle lui parla d’un atèle, et justement c’était ce qu’il était en train de chercher, il en trouva une et revint vers elle. « Malheureusement si. » Il remonta encore un peu le pantalon de la belle brune pour déjà la masser avec un peu de pommade ensuite il souleva délicatement la cheville et plaça délicatement l’atèle. Il rangea rapidement les affaires, et puis se trouva devant une glace et jeta un coup d’œil rapide à son visage, il fit surprit à vrai dire et grimaça avant de se retourner « Je pense que je peux te dire Adieu, parce que ma sœur va me tuer pour ça. » ajouta-il en souriant tout en montrant son œil, sa sœur il en parlait souvent, en même temps c’était la personne qui comptait le plus pour lui, mais c’était sure qu’elle allait lui passer un savon comme pour les enfants sauf que c’était elle la petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:25

Aylinn & Dan
“On a tous des trucs dont on évite de parler.  ”



« Une bagarre, enfin non, j’ai pas répondu  », Donc juste un coup de poing dans l'oeil alors. Enfin juste c'était vite dit. Aylinn n'aimait pas voir Dan ainsi, ça ne lui faisait pas du tout plaisir, mais elle ne pouvait rien faire puisqu'il ne semblait pas vouloir lui dire qui lui avait fait ça.  Elle se demanda alors si il était possible que Jamie est frappé Dan. Si il était possible qu'il se doute qu'il y avait eu quelque chose entre Aylinn et lui. La jeune femme ne voulait pas qu'il lui mente, elle voulait la vérité, trouvant son hypothèse de plus en plus plausible. « C'est pas Jamie qui.. ? » Ils changèrent rapidement de sujet, Aylinn voulait éviter de parler de ce fameux baiser même si elle savait qu'ils allaient devoir s'expliquer. Pourtant, pour elle, tout était déjà clair depuis longtemps. Son mariage battait de l'aile, et il avait été là au moment où elle en avait eu besoin. Sauf que maintenant, Ay' se rendait compte qu'elle avait encore besoin de lui. « Je pense que … c’est ma punition. Mais ce n’est pas grave, je suis passé coter enfant j’ai endormi un enfant c’était beaucoup mieux que n’importe quel urgence.   » Elle sourit retrouvant bien là Dan. Il aimait les enfants autant qu'elle, voir plus, au point où il lâchait une urgence pour eux. Aylinn avait toujours trouvé cela très courageux, et n'arrivait pas à s'empêcher de comparer avec Jamie.  « Ca c'est sur. Les enfants et toi c'est une grande histoire. » Elle regarda Dan s'occuper de sa cheville attendant le verdict pour savoir si elle allait avoir une atèle.  « C’est de ta faute, c’est sure, si tu n’avais pas été si belle je ne t’aurais pas embrassé.   » Elle lui sourit à son tour, un peu gêné par ce qu'il venait de lui dire. Aylinn n'était pas très douée pour accepter les compliments, elle remit donc juste ses cheveux en place pendant qu'il cherchait quelque chose.. « Tu m'accuses d'être trop belle ?   » Elle posa une nouvelle fois son regard sur le visage de Dan mais baissa les yeux lorsque leurs regards se croisèrent. Il lui apprit alors qu'elle allait devoir porter une atèle et elle ne retint même pas un soupir. Merde alors, elle qui avait espéré sans sortir idem. Une nouvelle fois, il remonta le pantalon de la jeune et massa sa cheville, elle ressentit un léger frisson le long de son corps.  « Tu masses mieux que moi. Je suis toujours plus brutal.  » Aylinn se laissa faire lorsqu'il lui posa l'atèle, même si elle avait envie de crier au monde qu'elle détestait tout. Mais qu'importe, elle devait faire avec même si, elle allait avoir du mal à préparer ses bouquets de fleurs maintenant.  « Je pense que je peux te dire Adieu, parce que ma sœur va me tuer pour ça. » Elle rigola un peu face à sa remarque. Elle ne connaissait pas sa soeur en personne, mais elle savait qu'elle comptait sûrement beaucoup pour Dan puisqu'il en parlait très souvent. « T'as passé de l'eau dessus ?   » Question stupide Aylinn, il était médecin, évidemment qu'il l'avait fait. Elle tapa sa tête avec sa main avant de reprendre. « Enfin... Si tu veux je peux t'aider à cacher, c'est sûr que c'est pas joli à voir mais..  » Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas si elle devait se lancer dans ce genre de parole. Qui pouvait les entendre au pire ? Elle savait qu'il allait la regarder du genre « fais attention à ce que tu dis tu es marié » mais et alors ? Elle était mariée depuis dix ans, peut-être qu'elle voulait reprendre sa liberté ? « Ca te donne un coté bad-boy au moins.  »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptySam 20 Juil 2013 - 15:43

Peut etre que Dan aurait dû dire autre chose qu’une bagarre, ça aurait évité qu’elle sache que oui s’il avait un coquart c’était bien à cause de son très cher mari. Il ne savait pas trop quoi dire, oui, non. Alors il la regarda grimaça. « Oui enfin je l’ai cherché…. Je lui aie dit que moi je n’étais pas infidèle, et je l’ai traité de gros con. Avant il avait critiqué mes capacités de travail, et je hais ça. Il me méprise parce qu’avant de faire médecin j’étais mécano. »  C’est vrai qu’il ne savait pas pourquoi Jamie le détestait, il l’avait détesté le jour où il était arrivé, il ne connaissait pas Jamie, il ne savait pas si être medecin c’était ce qu’il avait voulu faire ou si c’était par exemple ses parents qui l’avaient forcés, dans ce cas-là peut être qu’il était jaloux du fait qu’il ait pu faire ce qu’il voulait vraiment, même si Dan  ne sais JAMAIS ce qu’il veut vraiment. Ils essayaient tous les deux d’éviter le sujet du baiser à vrai dire, même si Dan c’était excuser pour cela, donc elle lui parla du fait de ne pas être à l’urgence, et il ajouta que ce n’était pas grave qu’il avait préféré rester avec des enfants plutôt que de voir des corps sans vie ou autre, elle savait qu’il aimait les enfants. «J’ai dû m’occuper d’un enfant quand j’en été encore qu’un donc forcément j’ai commencé très tôt avec les enfants. J’aime aussi le fils de mon meilleur ami, mais je sais que je veux des enfants, mais bon pour ça faut quelqu’un hein. Et toi t'en voudrais ?» Ajouta-il doucement, oui pour faire des bébés il faut une maman, c’est bien Dan tu sais ça. Ils retournèrent quand même sur le sujet sensible du baiser, et Aylinn ajouta que c’était de sa faute, et Dan affirma que oui, car elle était belle, et cette dernière lui demanda s’il l’accusait d’être belle, il leva la tête, et leurs regardes se croisèrent pour une demi-seconde, elle baissa la tête et lui retourna sur sa cheville. « Oui, et je m’accuse d’être un gros con aussi par moment. » ajouta-il.  Sa cheville était bien enflée, elle avait mal quand elle posait le pied, il avait touché délicatement et oui c’était bien une entorse, il lui massa la cheville, et elle le complimenta sur le fait d’être doux, il fit un petit sourire, il était surement un des médecins les plus doux dans l’hôpital, et aussi un des plus drôles mais bon c’était aussi celui qui avait le moins d’expériences et un parcours pas banale. « Bah je suis censé aider les gens à aller mieux, pas les martyriser encore plus. » ajouta-il avec un petit sourire, c’était une de ses façons de parler, rendre les gens mieux qu’ils ne le sont cela peut commencer avec des petites choses, comme une blague qui détend, un sourire, il voulait être un distributeur de sourires. Il lui posa l’atèle, et se regarda dans une glace un moment, se touchant le coquard, et disant qu’il allait se faire tuer par sa petite sœur, elle lui demanda s’il avait mis de l’eau, et il hocha la tête, elle lui proposa d’essayer de camoufler cela, il ne savait pas trop quoi répondre, et puis elle rajouta que cela lui donner un coté bad boy, il sourit légèrement. « Je ne sais pas trop pour le camoufler, à ton avis, je dois le faire ? Enfaite je veux bien si tu fais ça doucement parce que c’est fragile quoi un œil. » Ajouta-il en souriant. « Et puis tu m’aurais vu au lycée j’étais un bad boy, mais bon je préfère être comme maintenant doux, et gentil et con par moment que d’être un bad boy et violent. » ajouta-il en la regardant, il prit une chaise et s’approcha d’elle pour qu’il s’occupe de son œil. « Je termine dans quelques minutes, donc si tu as personne pour te remmener je peux le faire…. Enfin t’es pas obligé hein. » Dan ne soit pas faible, fais attention à toi à ce que tu dis, et ce que tu fais, elle s’approcha de lui, et il ne put s’empêcher de la regarder, il ne l’avait pas caché il la trouvait vraiment sublime, c’était du gâchis qu’elle soit avec quelqu’un d’aussi égocentrique que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:50

Aylinn & Dan
“On a tous des trucs dont on évite de parler.  ”



« Oui enfin je l’ai cherché…. Je lui aie dit que moi je n’étais pas infidèle, et je l’ai traité de gros con. Avant il avait critiqué mes capacités de travail, et je hais ça. Il me méprise parce qu’avant de faire médecin j’étais mécano.   », Aylinn soupira,  se sentant d'un coup coupable de ce geste commis par son mari. Que répondre à tout ça ? Elle ne pouvait pas effacée ce geste, à peine s'excuser. Mais elle comprenait la réaction de Dan après tout, elle aurait réagit pareille, elle aussi avait parfois du mal avec les paroles de son mari.  Elle ne put s'empêcher de vouloir donner raison à Dan. De toute façon, Jamie avait encore une fois eu tord. Ce n'était pas nouveau. « C'est un gros con. Et tu as bien réagis, tu avais tes raisons.  » Elle se tut, évitent d'ajouter qu'elle aurait bien aimé qu'il  lui réponde à Jamie, histoire qu'il comprenne qu'il n'était pas son chien, mais bel et bien son égal et qu'en plus il plaisait à sa femme. « «J’ai dû m’occuper d’un enfant quand j’en été encore qu’un donc forcément j’ai commencé très tôt avec les enfants. J’aime aussi le fils de mon meilleur ami, mais je sais que je veux des enfants, mais bon pour ça faut quelqu’un hein. Et toi t'en voudrais ?  » Elle l'écouta sans broncher, ni le couper. Elle qui rêvait d'enfin construire une vie de famille n'arrivait pas à comprendre comment Dan ne pouvait-il pas avoir de femme. Il avait tout pour plaire, une situation stable et une gueule d'ange. En en plus il voulait des enfants. Pourquoi était-il encore seul alors ? Aylinn rêvait d'avoir une fille pour s'occuper d'elle comme ses parents l'avaient fait pour elle, malheureusement il semblait que Jamie n'était pas encore prêt ce qui désespérait Ay'. « Je suis fille unique alors oui j'en voudrais. Mais surtout deux ou trois. Etre seul ce n'est vraiment pas intéressant. » Évidemment, elle parlait en connaissance de cause, elle n'avait jamais eu à se plaindre de son enfance, son seul regret était bien de ne jamais pouvoir protéger une soeur ou se faire embêter par un grand frère.  Leurs regards se croisèrent et pendant une demi-seconde elle espérait un geste du jeune homme qui lui prouverait qu'il tenait un peu à elle, mais finalement il retourna à sa cheville.« Oui, et je m’accuse d’être un gros con aussi par moment » Elle perdit son sourire face à cette réponse. Il était loin de l'être, bien sûr mais il ne le savait pas. Il avait un véritable effet sur Aylinn, il la changeait en mieux sûrement. « Arrêtes de dire ça. Je sais même pas pourquoi tu le dis.  » Il massa sa cheville et la jeune femme essaya de se détendre malgré qu'elle avait mal. Il lui expliqua qu'il était assez doux comparé aux autres et qu'il n'était pas là pour la martyriser. Elle sourit face à sa remarque même si elle ne répliqua rien. Elle le regarda juste faire, se sentant un peu mieux. Il avait réellement un don pour la rassurer que ce soit au niveau de ses muscles ou de son coeur. « Je ne sais pas trop pour le camoufler, à ton avis, je dois le faire ? Enfaite je veux bien si tu fais ça doucement parce que c’est fragile quoi un œil.   » Elle sourit le trouvant amusant. Si elle pouvait l'aider, elle le ferait avec plaisir après tout c'était aussi ce qu'elle voulait, le voir heureux.   « Je te jure, je vais pas te le percer. Je suis pas médecin, mais j'ai des doigts de fées !  » Elle lui sourit tout en sortant sa palette de maquillage de son sac. Et oui c'était bien une règle de fille. Toujours avec du fond de teint sur soi afin de cacher les vilains défauts qui pouvaient venir à tout même. Tout en cherchant, elle l'écouta lui dire qu'il était plutôt bad boy à l'adolescence. Et bien, dire qu'Aylinn était une petite fille toute sage. En fait, elle n'avait pas vraiment changé depuis ce temps là. Elle s'approcha de lui, et se posa juste en face de lui pour pouvoir s'occuper de son oeil. « Alors.. Laisses moi faire, tu me dis si je te fais mal.   » Elle prit sur ses doigts un peu de poudre et tapota autour de l'oeil de Dan. Normalement elle n'y allait pas trop fort, mais elle faisait attention aux réactions de Dan.   « Je termine dans quelques minutes, donc si tu as personne pour te remmener je peux le faire…. Enfin t’es pas obligé hein. » Aylinn sentit sa respiration se bloquer;. Ce n'était pas du tout une bonne idée. Surtout qu'elle en mourrait d'envie. Mais après tout.. Elle en avait très envie, elle voulait partir avec lui dans sa voiture. Mais c'était une très mauvaise idée, si Jamie l'apprenait, si il referait encore mal à Dan ? Elle n'allait pas le supporter longtemps, et Jamie la mettrait face au mur et lui demanderait de faire un choix. Elle préféra se concentrer sur son oeil avant de répondre.  « Je ne veux pas que tu es du souci par ma faute..   » Elle finit de retoucher l'oeil du jeune homme avant de ranger son bazar. « Mais j'en ai envie. Je veux bien, mais vu l'heure, autant aller directement à mon travail.  » Il est vrai qu'elle commençait tôt mais elle allait avoir besoin de temps avec sa cheville en atèle. « Tu travailles aujourd'hui ? Non parce que..    » Elle s'appuya sur son bras pour se relever et se mettre sur ses deux pieds tout en essayant de tenir debout seul. « Je vais avoir besoin d'aide je crois.  » expliqua-t-elle en lui souriant et en espérant que Dan accepterait qu'il vienne.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:18

Il se demanda pourquoi est-ce qu’elle prenait son partie, pourquoi elle ne défendait pas son mari, mais elle le traita de gros con, alors la seul réaction de Dan était de la regarder un peu perplexe. Ensuite ils parlèrent d’enfants, Dan parla de son expérience avec les enfants, du fait qu’il en voulait mais pour ça il fallait avoir quelqu’un, faire un bébé tout seul c’est pas vraiment cool, et ce n’était pas le genre de mec qui allait engrosser une fille juste pour un bébé. Il écouta attentivement ses paroles, elle voulait des enfants deux ou trois. « Trois je pense que c’est un bon chiffre… Mais bon ça doit faire longtemps que tu dois être avec Jamie, et qu’il y a rien, pas de bébé, ca doit etre dure… Vous avez fait des tests de fertilité ? Peut etre que c’est lui le problème. » Ajouta-il avec un petite sourire, oui ça serait aussi une nouvelle vengeance, et une nouvelle raison pour Aylinn de partir, de divorcer vu qu’elle avait l’air de vraiment vouloir des enfants. Il s’occupait doucement de la cheville de la femme tout en continuant de discuter avec elle, il lui avoua qu’il était con par moment, elle lui dit que non…Sa seule explication était la suivante « Parce que … Je m’attache toujours trop au personne qu’il ne faut pas… » Il parlait d’elle bien sûr, il commençait à avoir de sérieux sentiments à son égard, des sentiments interdits, mais incontrolable.
C’était au tour d’Ailynn de prendre soin de lui, elle allait camoufler le coquart qu’il avait, il fit une petite blague sur le fait qu’elle avait dit qu’elle n’était pas très douce et répliqua qu’elle avait des doigts de fée, chose qu’il voulait bien lorsqu’elle appliqua le fond de teint sur lui, elle faisait attention, il ne bougeait pas.  Pendant ce temps-là il lui proposa de la remmener chez elle, elle lui répondit qu’elle ne voulait pas qu’il ait de problème seulement elle avoua qu’elle avait envie, mais à cette heure autant aller directement au travail, il la laissa continuer de parler, elle lui demanda s’il avait fini de travailler. « Oui, juste à me changer et ensuite j’ai fini. » Il continuer de la regarder, il la trouver envoutante à vrai dire, comme attiré par elle, il avait déjà envie de l’embrasser c’était interdit et devrait retenir ses envies. Elle avoua qu’elle aurait besoin d’aide. « Je vais venir avec toi, ce matin, jusqu’à midi, après je dois rejoindre ma sœur. Je ne veux pas que quelque chose t’arrive. » Il la laissa terminé et se leva, il l’aida aussi à se relever, la tenant au niveau des hanches et du bras. « Entraines-toi à marcher le temps que j’aille me changer… » Il allait la laisser là encore une fois à l’abris des autres, c’était con mais d’un côté il voulait la garder pour elle, même s’il savait qu’elle n’était pas à lui, il alla jusqu’à la salle de repos ouvrit son casier, enleva ses vêtements remis son bon vieux jean, un t-shirt et ses baskets, prit son sac à dos et repartit voir Aylinn. « En pensant à ça, tu vois ce n’était pas si horrible que ça. » ajouta-il en s’approchant d’elle, il mit sa main sur son épaule, et l’autre sur la joue et déposa un baiser sur son front. « Tu veux une sucette comme les enfants ? » ajouta-il en souriant. Il avait hâte de passer un moment avec elle, de repasser un moment avec elle, en espérant qu’aucun de fasse quelques choses de mal, même si l’envie y est, le remord après est par moment encore plus fort que le bonheur procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   DAN ∞  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose d'animal -r.
» quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir - kurt
» Quelque chose qui cloche chez vous {PV Owen} (End)
» Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew
» Plus il y a de cuisinière dans une cuisine, moins bonne sera la soupe... #NICKY & A-J & BEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: