AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo] Empty
MessageSujet: #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo]   #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo] EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:54

Rick venait de recevoir un sms curieux de Sullivan et l'avait appeler à sa demande. L'heure était grave. Sullivan lui avait clairement dit le code indiquant que les flics l'avaient choper et qu'ils allaient fouiller sa maison. Elle devait donc s'y rendre, récupérer la drogue de Sulli et la mettre en lieu sur avant les policier. Elle avait toujours redouter ce moment. Elle ne gardait pas sa drogue chez elle, du moins, elle n'en gardait que pour sa propre consommation. Alors que lui il gardait ses petits paquets et ses jolies plantes dans sa chambre bien rangée.
Rick était en pleine répétition. Elle regarda le meneur du groupe et lui murmura quelques mots à l'oreille. Celui-ci donna alors des clés à Ellyn qui sorti en trombe et monta dans l'énorme pick-up du jeune homme. Elle mit alors ses gants en cuir et attacha ses cheveux sur lesquels elle passa un bonnet. Il n'était pas question de laisser d'empreinte. Elle en avait déjà plein chez lui et la police l'interrogerait surement, il fallait qu'elle reste clean et qu'elle garde bien tout planquer si elle ne voulait pas rejoindre Sulli derrière les barreaux. Rick mit alors le contact et le gros pick-up partit vers les villas de Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo] Empty
MessageSujet: Re: #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo]   #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo] EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:25

Rick arriva devant chez Sullivan. La grande villa Mitchell était suffisamment imposante et la première fois la jeune femme en fut impressionnée. Tout était toujours bien entretenu, l'herbe tondue, la haie bien coupée. Même en hiver, ça restait beau. Mais Ellyn n'était pas là pour admirer l'immense maison, elle était là pour sauver leur argent, leur commerce. Même si on ne pouvait pas dire que la famille de Sullivan manquait d'argent. Ellyn, elle, ne pouvait pas couler. Ils avaient une certaine notoriété et elle devrait juste être plus prudente avec les clients désormais. Mais le trafic continuerait. Elle le savait. Mais désormais elle était seule. Heureusement, ils avaient réfléchis au deux cas : s'il se faisait prendre ou si elle se faisait prendre. Mais là, en l’occurrence, c'était lui.
Ellyn enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte qu'elle ferma à clé derrière elle, au cas où la police arriverait. Sullivan lui avait montrer les quelques planques qui pourrait la sauver. La jeune femme monta à l'étage et entra dans la chambre du jeune homme. Cette pièce dans laquelle peut de gens avait le droit d'entrer, mais elle, dès qu'elle venait, elle y allait. Non pas que Sullivan et Ellyn avait des relations, non, mais ils travaillaient, faisaient leur comptes.
La jeune fille s'avança dans la pièce et retira les plants de cannabis puis à l'aide d'un simple plumeau, elle enleva la petite pellicule de poussière qui marquait les contours des pots. Elle prit alors les pots, les mit dans le pick-up et ferma la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
#02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ]
» So I do it solo + Léo et Salomé
» Première sortie en solo (pv)
» Das Ende der Geschichte (Fin RP de Meike) (SOLO)
» Tu crois qu'on sera une famille ? ft. Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: