AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade au bord de la mer [Leandro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ballade au bord de la mer [Leandro] Empty
MessageSujet: Ballade au bord de la mer [Leandro]   Ballade au bord de la mer [Leandro] EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:21

 Ce matin-là, Moeira profita d'une journée sans cours pour se dégourdir les jambes au bord de la mer. Munie de son maillot de bain fétiche et de son paréo couleur océan, elle marchait, les pieds dans l'eau tout en étant pensive. Elle se demandait si un jour elle allait se sentir intégrée à cette ville qui avait vu naître sa mère. Si les études l'avaient amenée dans cette ville, il n'en était pas moins que cette décision était influencée par les origines australiennes de sa mère. Elle voulait apprendre à connaître ce pays et, qui sait, peut être même retrouver des membres de sa famille...


Dernière édition par Moeira L. Pakston le Sam 3 Aoû 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au bord de la mer [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer [Leandro]   Ballade au bord de la mer [Leandro] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:42

Petit jogging matinal. La plage est déserte, avec pour seul bruit les vagues s'échouant sur les rochers. Je profitais au maximum de ce moment pour penser, me poser certaines questions qui revenais habituellement. Les pieds dans l'eau, la musique dans les oreilles. Rien de mieux pour commencer la journée. Quand soudain, au large se dessinait une silhouette. Féminine à en voir les courbes de son corps. Plus je m'approchais d'elle, plus les détails de son physique me plaisais. Blonde, bien formé, elle avait assez jeune. Comme à chaque fois, je sautais sur tout ce qui bougeait. Je retirais mes écouteurs et passais en mode "chasse". J’avançais vers elle l'air de rien, la bousculais légèrement contrôlant ma force. C'était l'habituel coup de drague. Désolée mademoiselle, j'étais ébloui par votre beauté.  Dis-je avec un ton séducteur. Ce coup là allait-il marcher ? J'en étais persuadé. Personne encore à réussi à résister à mon charme. Et sincèrement je me sentirais assez bête si pour la première fois ce coup ne marchait pas. La jeune blonde était encore plus belle de près. Elle avait ce quelque chose qui la rendait mystérieusement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord de la mer [Leandro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au crépuscule [Lena Wilson]
» la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder
» footloose + leandro
» chaque jour de liberté est un acte de foi. (pâris+léandro)
» #07 - L'homme en mal d'amour, de chasseur devient gibier + Leandro (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: