AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:39

Dan se sentait en pleine forme aujourd’hui, une vraie pile électrique, surement dû à la tonne de café qu’il avait ingurgité ce matin, il était très présent et très attentif au gens comme d’habitude, mais l’heure de sa pause arriva, une pause bien méritée avec avoir couru dans tout l’hôpital pour voir divers patients, il restait bien évidemment plus longtemps avec ceux qui étaient pas en forme. Il avait dû engueuler un homme à qui on venait de découvrir un cancer du poumon parce qu’il fumait et dans sa chambre. Dan fumait aussi mais s’il avait un cancer, il arrêterait de suite. Il alla dans la salle de repos, et puis vit qu’il y avait aussi son amie l’infirmière Charlie, il vint la voir avec un grand sourire avant de lui dire « J’aurais préféré que tu sois en sous-vêtements c’était plus beau à voir. » ajouta-il, et puis il alla vers le distributeur pour s’acheter mini paquet de gâteaux, et puis revint vers la jolie demoiselle. « Sinon ça va ? ». Il ouvrit son paquet de gâteaux pour ensuite en manger un et en proposer à son interlocutrice, dan n’est pas du genre à partager sa bouffe mais là il fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:50

    L'avantage de travailler à l'hôpital est que les journées ne ressemblent jamais. Charlie pouvait passer son temps à courir dans tous les sens ou bien restée calme toute une journée, mais elle était toujours utile quoi qu'il arrive. L'heure de la pause arrivée à grand pas et elle avait hâte de pouvoir se poser. Cela faisait quelques minutes qu'elle était dans la salle de repos, quand elle vit arrivée Dan. Elle tourna son visage quelques instants vers lui « Ce n'est pas près d'arriver une deuxième fois » Charlie n'allait pas lui donner l'opportunité de la revoir une deuxième fois en sous vêtement « Ça va et toi ? Les patients sont calmes ? » Quand elle vit Dann qui lui tendait son paquet de gâteau, elle en prit un en lui faisant un sourire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:58

Elle lui dit que jamais il ne la reverra en sous-vêtements et une mine triste se dessina sur son visage, quel dommage!« La prochaine fois sera sans c’est ce que tu veux me dire. » ajouta-il avec un grand sourire avant de partir à la machine, il était fière de sa blague, entre ses deux là c’était compliqué, ils se cherchent, ils se draguent mais ils s’apprécient aussi. « Tu sais quoi, un jour je me mettrais torse-nu comme ça on serra quitte ! », cela serait drôle à vrai dire, il n’avait pas honte de son corps bien au contraire, même si en ce moment il n’avait plus le temps de faire de jogging, son corps restait bien.  Une fois revenue avec son paquet de gâteaux, il lui demanda comment ça aller, elle lui retourna la question, et lui répondit. « Ça va, ça va. Quand je suis arrivé c’était calme, et puis après c’est aller assez vite, mais ne t’inquiète pas mon ami café est là pour me tenir réveillé ! et toi alors?» Ajouta il tout en continuant de manger des gâteaux. Un accro à la caféine et à la nourriture, c’était un gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:07

    « L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? » Suite à ces quelques paroles, elle fit un léger clin d’œil. Ce n'était pas dans ses projets de se mettre nue ou en sous vêtement devant Dan, pas une seconde fois. « En revanche, tu vois ça, c'est une très bonne idée ! » Là, il venait d'avoir une très bonne idée. Comme ça, ils seront quittes enfin plus ou moins. Charlie croqua doucement dans le gâteau et elle se leva vers la machine à café pour se faire un cappucino. Elle était accro au cappucino. Charlie pouvait en boire des litres et des litres. « La caféine est notre meilleur ami à l'hôpital » C'était surtout ce qui la permettait de la tenir éveiller quand elle faisait des gardes « Ça peut aller aussi. C'était plutôt calme, pour le moment » dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:42

Bien sur qu’il avait le droit de rêver de toute façon, il savait que même sous l’emprise de l’alcool elle ne ferait jamais rien avec lui. Depuis le temps il avait bien compris mais bon c’était un jeu entre eux. Mais elle approuvait son idée qu’elle le voit torse-nu. « Bon bah écoutes, si un jour tu veux voir quelqu’un à moitié nu, tu peux m’appeler. » ajouta-il avec un sourire freedent, et puis il la regarda se lever pour aller chercher un café, c’était sûr qu’ici beaucoup de monde buvait de la caféine c’était notre essence pour faire marcher correctement notre corps. « Dis tu peux m’en faire un s’il te plaiiiit. » et voilà dan fit son regard de chien battu, celui totalement adorable, il avait besoin de café. Elle lui dit que pour l’instant ça va c’était calme. « Oui pour l’instant ! Je croyais ça tout à l’heure et puis deux urgences d’un coup. »  Il finit par soupirer en plus c’était la galère personne pour l’aide à gérer les deux trucs en même temps, personne n’avait eu le courage de l’aider, ils l’avaient laissé dans la mouise jusqu’au cou, mais au final à réussit à s’en sortir, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:55

    Un jeu s'était installée entre eux deux et cela ne déplaisait pas du tout Charlie. Il fallait dire que Dan était tout de même un beau garçon et le voir un jour torse nu ne devait pas être déplaisant du tout « Je n'hésiterai pas du tout » dit-elle avec un beau sourire sur les lèvres. Charlie se trouvait devant la machine à café. Elle voulait un cappucino. Ce n'était pas les meilleurs, mais elle faisait avec. Les meilleurs cappucino se trouvaient dans l'un des café de Bowen. Elle n'en avait jamais connu d'aussi bon depuis qu'elle était partie d'Italie. Elle hocha doucement de la tête et elle appuya sur le bouton pour faire couler le café de Dan « Ne me dis pas ça, tu vas me porter la poisse» Lorsque le café de celui-ci fut prêt, Charlie le déposa sur la table et elle alla s'allonger sur l'un des canapés de la salle de pose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:30

Les mots que venaient de prononcé la belle Charlie fit sourire Dan, elle ne hésiterait pas à lui demander de se mettre torse-nu. Et puis bon il lui demanda un café ce qu’elle fit très gentiment. Ils discutèrent ensuite de comment s’était passé la journée, et elle lui dit qu’il allait porter malheur il lui sourit sans trop rien dire et puis elle lui apporta son café et elle alla s’allonger sur un canapé. « Merci pour le café. ». Il commença par le boire, et puis il se posa la question qu’elle âge elle avait, il était LE plus vieux interne de l’hôpital, et il savait qu’il n’était pas le plus vieux en général mais il était aussi curieux. « Dis Charlie, je t’ai jamais demandé mais tu as quel âge ? » ajouta-il en la regardant intriguer, il était curieux au niveaux des gens en général, il aimait bien les entendre parler de leurs vies.


désolé c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:38

    C'était particulièrement agréable de pouvoir s'allonger sur le canapé. Après, il fallait se lever. C'était une toute autre affaire. Pour le moment, elle profiter pleinement de ce moment tranquille avant de se remettre dans le bain. Elle espérait que le reste de la journée soit tout aussi calme. Charlie n'avait pas tellement envie de courir dans tous les sens. Charlie se releva doucement afin de pouvoir boire son cappuccino « Tu me donnes quel âge ? » Charlie n'était pas particulièrement vieille. Elle avait eu son diplôme assez jeune et elle avait commencé sa carrière tout aussi vite. Son regard était posé sur Dan avec un fin sourire.

    Mais non, c'est parfait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:46

La question piège, il fallait qu’il devine juste son Age, parce que ci il donne trop vieille les femmes se vexent et si trop jeune elles se pavanent. Alors il la regarda un peu, et puis fit une moue bizarre, avant de grimacer une nouvelle fois. « Mmmn. 23-24 ou 25 ans. Après je ne sais pas. Et toi tu me donnes combien ? » Il paraissait bien plus jeune qu’il ne l’été en réalité c’était un don de la nature d’avoir une tête de bébé comme la sienne, mais seulement il savait que cela n’allait pas durer éternellement. Il avait eu une autre carrière avant tout cela, il y avait aussi du bisness aussi en passant et puis de l’alcool bon pas trop mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:56

    C'était le genre de question que Charlie aimait bien poser, mais les personnes se trompaient rarement. En tout cas, ils en étaient jamais bien loin « Tu en es pas loin, tu sais » dit-elle avec un fin sourire. Charlie avait vingt-quatre ans. Parfois, elle avait du mal à y croire. Le temps passait si vite. Il y a encore pas si longtemps, elle se trouvait à Londres à l'école d'infirmière « Je dirai 23-24 ans » Dan ne pouvait pas avoir moins, en tout cas. Elle faisait le lien avec le fait qu'il était interne à l'hôpital, mais après tout elle pouvait se tromper. Dan pouvait être plus jeune, mais elle aura besoin de preuve :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:05

Il était pas loin du compte il se sentait soulagé, il n’avait pas été trop mauvais sur ce coup-là, mais comme d’habitude on pensait qu’il avait 23-24 ans, il arbora un grand sourire quand elle lui dit cela, il la regarda et puis cacha son sourire par une mine triste « Bon, bah je vais arrêter de te draguer parce que je vais passer pour un gros pervers. 28ans. Oui oui je suis vieux. » ajouta-il avec un petit sourire, il était vieux, n’avait personne avec qui partager sa vie hors sa petite sœur c’était une triste vie pour un homme qui pourtant sans sortait sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:15

    Un léger rire se fit entendre quand elle entendit sa phrase. Cela ne la dérangeait pas du tout de se faire draguer par Dan. Au contraire, elle appréciait beaucoup « Est ce que j'ai dit que je voulais que tu arrêtes ? » Ses yeux se posèrent sur le visage Dan avec un jolie sourire sur le visage. Elle ne trouvait pas 28 ans s'était si vieux que ça. C'était toujours avant la trentaine ^^. « Après, c'est vrai tu es un pervers. Tu m'as quand même bien maté la dernière fois » Elle se leva doucement du canapé afin d'aller jeter son gobelet à la poubelle. « 28 ans, ce n'est pas si vieux que ça. Tu es encore sous la barre de la trentaine. Après, cela sera une autre affaire » Elle aimait beaucoup le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:23

Un grand sourire s’afficha quand elle lui dit qu’elle n’avait pas envie qu’il arrête de la draguer. Et puis elle continua en disant que c’était un pervers encore et toujours référence à leurs rencontre il garda son sourire avant de dire « Dis-moi que tu n’aurais pas fait la même chose si cela avait été mon cas, en plus je porte des boxer assez serré tu aurais tout vu. Et tu aurais aimé ça en plus. » ajouta-il . Il avait aussi aimé la regardé il fallait bien l’avouer il la trouvait sexy. Et puis elle continua de le taquiner, encore deux ans et il serait sous la barre de la trentaine. « si ça continue comme cest années ça fera :Trentaine techniquement, 25 sur mon visage et 18 dans l’esprit ainsi que mes aptitudes physiques si tu vois ce que je veux dire. » ajouta-il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:33

    Dan n'avait pas tord elle l'aurait fait exactement de la même chose « Je n'en doute pas une seconde que j'aurai adoré ça, mais j'aurai fait ça plus discrètement si tu vois ce que je veux dire. » Charlie se doutait fortement que Dan avait un corps très attirant, dès juste avec sa blouse, Dan était très beau. Alors elle imaginait très bien comment était le reste « Je vois parfaitement ce que tu veux dire » Pour ça, elle n'avait pas besoin de dessin pour comprendre les propos de Dan. Comme son ventre criait famine, elle se dirigea vers le distributeur et elle prit des gâteaux au chocolat. Elle adorait les gâteaux aux chocolats. Elle pouvait aussi en manger des kilos. C'était sa seconde drogue après la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:49

Il aimait avoir raison, et là d’un côté c’était flatteur aussi pour lui parce qu’elle disait qu’elle l’aurait aussi matte mais plus discret, il la regarda et leva les yeux au ciel. « Tu rigoles, je suis que tu aimes qu’on te regarde, qu’on te dise que t’es sexy alors tu ne devrais pas te plaindre de ça. En plus en étant plus discret ça aurait encore plus bizarre. » ajouta-il, il se rappelait tous ces films d’horreur où il y a le tueur qui regarde les jeunes filles en fleurs par le trou d’une serrure ou d’un buisson. Quand la jeune femme se déplaça jusqu’à la machine lui, s’allongea sur un canapé les mains derrière la tête sans vraiment trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: