AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 god loves chocolate (charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god loves chocolate (charlie)   god loves chocolate (charlie) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:35

Charlie avait beaucoup parlé dis donc, elle ne parlait pas souvent de ça, bon elle n’avait pas parlé en détail heureusement pour lui, sinon il serait parti littéralement en courant. Il lui dit qu’il espérait que tout allait mieux pour elle et qu’effectivement une vie de débauche n’était pas forcément ce qu’il y a de mieux, de la stabilité c’est ce qui a de plus sure et de plus calme, et elle l’avait bien remarqué ici. En étant à Bowen elle se sentait plus légère et plus libre à vrai dire, libre d’elle-même, même si au fond elle reste toujours la même Charlie toujours un peu perdue dans ce qu’elle peut ressentir. Elle lui demanda si au hasard il avait des questions pour elle, et elle fut impression parce qu’il posa une question original, dans un sens son sourire, elle le regarda et haussa les épaules. « Les gens sont tristes de l’extérieur, moi je le suis de l’intérieur. Mais faut sourire parce que sinon il y a quoi de positif dans la vie sans sourire, et puis même si j’ai eut une vie plutôt misérable jusqu’ici, faut passer outre, et oublier, j’ai fais ça à moitié, y a forcément des trucs qu’on ne peut pas oublier. Et puis sourire c’est communicatif, quand je souris tu le fais aussi. Donc on peut dire que c’est un moyen de rendre les gens un peu plus content » C’était son explication, au fil des années et quelques mois de réflexions presque forcées, elle s’était dit qu’il fallait passer à autre chose, qu’il fallait avancé, même si elle gardé une profonde haine pour ses parents, elle devait arriver à trouver du positif de son négatif. Elle n’avait pas été toujours comme ça c’était que récemment qu’elle souriait autant et puis soyons honnête, un sourire amène aussi de la clientèle. « Mais merci, ton sourire est très beau aussi. » ajouta-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god loves chocolate (charlie)   god loves chocolate (charlie) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:52



God Loves Chocolate
Ses paroles l'attristèrent, de savoir qu'elle mentait, du moins une part du temps. N'étais-ce pas dur, toute cette comédie, de ne jamais pouvoir montrer ce qu'elle ressentait vraiment ? On aurait dit que Charlie essayait de se convaincre, et non convaincre les autres, qu'elle était heureuse en souriant davantage. Et pourtant, peut-être que ça marchait, peut-être que c'était son remède secret. Sebastian pris un autre petit gâteau et le mangea, écoutant attentivement la talentueuse cuisinière. Il y avait tellement de choses qu'il ne savait pas sur elle, même après des heures de vidéo sur youtube. Oui, il savait que sa famille était certes difficile, mais elle n'avait jamais dit plus. Et lui non-plus, en y pensant, n'aurait rien dit sur sa situation personnelle, à des fans, qui ont tendances à rendre tout plus compliqué, alors que ce ne l'est pas vraiment au départ. Il y a certaines choses qu'il faut garder pour soi-même et Sebastian croyait qu'un passé en faisait partie. Il hocha la tête, terminant son gâteau. « Oui sûrement. Cela a tout l'air d'une bonne thérapie, le sourire. Surtout quand quelqu'un prends le temps de te sourire, c'est comme si c'est plus spécial, plus important. En autant que tu ne souries pas si on essaye de te voler ! » dit-il, diminuant ainsi l'importance de ce qui avait été dit, tous ces petits messages avec beaucoup de signification. Peut-être étais-ce trop de philosophie, trop d'arrières pensées pour Sebastian. Charlie le complimenta sur son sourire et celui-ci fit justement ça, un beau sourire s'étendant sur tout son visage. Il l'avait lui-même dit, quand quelqu'un prenait le temps de te sourire, de te faire un compliment, c'était plus important, plus émouvant. « Merci... c'est gentil. » Dit-il, la voix basse, finissant le dernier de son café, qui était devenu un peu froid. « J’ai une dernière question, si je peux me le permettre. Est-ce que quand tu souris, c’est pour convaincre les autres que tu es heureuse ou toi-même ? M’enfin, peut-être que c’est déplacé comme question. » Il haussa les épaules.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god loves chocolate (charlie)   god loves chocolate (charlie) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:30

Ils commençaient à parler de choses plus ou moins complexe, la thérapie du sourire, un sourire relaxe toujours plus les gens, et cela les mets tout de suite plus en confiance, et ça donnait aussi envie de revenir dans le magasin, c’était sure que cela rendait les gens plus heureux, comme si le moment était spécial. Et puis elle sourit légèrement quand il lui dit que le plus important c’était qu’elle ne sourit pas quand on essayer de la voler. « Non mais de toute façon, celui qui essaie de me voler, je le castre, je sais me défendre. » ajouta-elle. Oui, elle savait le faire et elle savait que si elle devait le faire elle le ferait, elle n’avait pas eu besoin d’utiliser cela pour l’instant, elle n’était pas fan de violence. Il la complimenta sur son sourire et elle fit de même, il la remercia et la belle rousse reprit la parole pour lui demander s’il n’avait pas d’autre question, il lui posa une question à vria dire elle nesavait pas vraiment la réponse, elle souriait pour faire croire qu’elle était heureuse à qui, au monde ou à elle-même, elle se mit à réfléchir quelques instants son regard dans le vide. « je pense à moi-même, je veux dire… j’ai eu une vie plutôt, mouvementé, j’aime ma vie actuellement, mais je sais même pas si je pourrais réellement être heureuse un jour.. Et puis aussi à mes parents, j’avoue que ça me fait un malin plaisir de me dire que je suis totalement mieux sans eux. » C’était surement tout ce qu’elle raconterait sur ses parents, enfin elle ne lui avait pas dit grand-chose, mais c’était déjà beaucoup, en parlant la faisait toujours souffrir malgré toutes les années qui sont passés. Elle regarda le jeune homme avant de lui dire. « Dis donc c’est limite profond tout ça. T’es sur que tu devrais pas faire des études de psycho ? » ajouta-elle toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god loves chocolate (charlie)   god loves chocolate (charlie) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 3:38

God Loves Chocolate
Il ria, trouvant toujours drôle quand quelqu'un avait déjà élaboré un plan plutôt machiavélique d'avance et que quand la situation en question se présentait, l'on perdait rapidement la mémoire, oubliant tout ce qu'on venait de dire sur l'auto-défense. Lui-même avait dit ça, plus jeune, mais cela n'avait pas empêché un jeune homme plus vieux que lui de lui voler son portefeuille, malheureusement. « Toi, capable de faire du mal ? J'aurais gager que tu lui ferais des gâteaux pour apporter pourtant ! » Rétorqua-t-il, souriant ouvertement, incapable de l'imaginer en train de faire du mal à quelqu'un, même un méchant. Pour lui, la scène où elle lui donnait des cupcakes était dix mille fois plus probable. Mais peut-être étais-ce juste parce qu'elle était aussi douce d'habitude qu'il n'était pas capable de la voir autre que gentille et aimable. Lorsqu'elle lui avoua tout cela, il ne su vraiment quoi répondre. C'était triste qu'elle se pense mieux sans sa famille et encore plus triste que c'était sûrement vrai. « Oh.. Je suis désolé. Je ne voulais pas amener un sujet comme ça. » Il regarde son café vide, jusqu'à ce qu'elle lui demande, avec un air plus taquin cette fois, s'il aurait voulu faire des études de psycho à place d'être journaliste. Il releva la tête, souriant bêtement. « Ah non alors ! Je pourrais jamais endurer entendre toutes ces histoires dépressives tout le temps. » Il ria une nouvelle fois et puis eu une petite idée qui commença dans sa tête. Des idées qui venaient rarement, on s'entend, il n'était pas le plus original du monde. « Est-ce que tu aimes les koalas ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god loves chocolate (charlie)   god loves chocolate (charlie) - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:03

Il semblait surpris que Charlie puisse faire mal à des gens, puisse se défendre et pourtant c’était le cas elle pouvait se défendre quand quelqu’un n’était pas très sympa avec elle, elle le regarda. « Et faut pas croire mais oui je peux aussi me battre si je dois le faire. Je l’ai déjà fait et j’ai pas peur de le refaire une seconde fois. » ajouta-elle encore une fois sure d’elle, elle ferait tout pour se protégé et pour protégé ses amis aussi. Il s’excusa d’avoir amené le sujet, elle haussa les épaules. « c’est pas grave, ne t’inquiète pas. » et elle rajouta un petit sourire, pour qu’il soit sure que ce qu’elle lui dise soit vrai, oui elle s’en fichait au final de ce sujet, elle pouvait en parler un peu tant qu’on ne lui demander pas de tout expliquer, ou de lui raconter des trucs sur ses parents. Elle lui dit qu’avec toute les questions qu’il lui avait posé il aurait mieux fallu qu’il soit en psychologie qu’en journalisme et il lui dit que non il ne pourrait pas écouter la vie des gens h24, ce qui en y réfléchissant était presque ce qu’elle faisait, les gens venaient aussi ici pour lui parler pour trouver de l’attention et de l’écoute. « C’est sure ! » ajouta-elle avec un petit sourire. Il lui posa une question bizarre, est-ce qu’elle aimait les koalas, et instinctivement elle répondit. « Oui, pourquoi ? » oui elle aimait savoir pourquoi on lui poser des questions dans ce genre.


désolé c'est nul :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god loves chocolate (charlie)   god loves chocolate (charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god loves chocolate (charlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle
» A friend is someone who knows all about you and still loves you (lys)
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)
» sweet like chocolate (salomé)
» Chocolate makes you happy -r. (JAUNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: