AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah. Empty
MessageSujet: #223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah.   #223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah. EmptyDim 08 Sep 2013, 20:39

#223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah. Tumblr_inline_mocfu1LRY31qz4rgp
Aujourd'hui, j'avais eu la chance de finir plus tôt que prévu le boulot. J'avais effectuée une grosse vente et du coup, mon patron avait accepté que je prenne mon après-midi. Ouf, j'allais pouvoir souffler un petit peu. Rentrant à la maison que je partage avec ma magnifique petite femme, je me doutais bien qu'elle ne serait pas à la maison. En ce moment, elle y était très peu et rentrer tard, trop de boulot m'avait-elle dit. Même si cela me foutait un peu les boules, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter sans trop me plaindre et profiter des quelques moments que je passais en sa compagnie, ce qui était parfois assez compliqué. Ces derniers temps, j'avais réellement l'impression de la perdre, qu'elle s'éloignait de plus en plus, il lui arrivait même parfois d'être distante mais, je pouvais comprendre cela, elle avait souvent qu'une seule envie en rentrer aussi tard d'une journée de travail, c'est d'aller dormir.

Ce soir, elle n'irait pas dormir aussi vite que d'habitude, j'avais prévue quelque chose. En effet, voulant la faire décompressée de ses journées de travail souvent épuisante, j'avais dans l'idée de lui préparer une petite soirée romantique. Ne sachant pas spécialement cuisiné, je savais déjà où j'allais commander, au chinois. Nous aimions toutes les deux manger chinois alors pourquoi pas ? Allumant quelques bougies que j'avais ultérieurement disposées sur la table. M'habillant d'une tenue très sexy - petit corset rouge en dentelle noire ainsi qu'une jupe noire mettant merveilleusement bien mes formes en valeur. - j'avais envie de tout donner ce soir pour que l'on passe une bonne soirée. La seule chose qu'il me restait à espérer, c'était que ma chérie ne sortait pas de sa journée de travail complètement crevée. M'installant dans le canapé après avoir posé sur la table une bouteille de champagne ainsi que deux coupes, j'attendais le retour de ma jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah. Empty
MessageSujet: Re: #223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah.   #223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah. EmptyDim 15 Sep 2013, 19:05

    Encore une journée de travail. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Bien entendu, les jours où j’étais aussi troublée c’était parce que j’avais un rendez-vous avez Aidan. Je ne savais toujours pas quoi penser de ce qu’il se passait et cela avait empirer depuis cette rencontre que j’avais eu dans le parc avec lui. – Enfin tu le reconnais – Oh tu vas pas commencer à me fatiguer toi.

    Frein à main, je sors de ma voiture que je viens de garer dans l’allée de ma voiture et claque la porte énervée par moi même et totalement épuisée. Qui pourrait croire qu’écouter des gens toute une journée serait fatiguant. Enfin bref, je me dirige vers la porte d’entrée impatiente de me retrouver dans mon lit pour me détendre devant une bonne série.

    - mais qu’est ce qu’il se passe ? – En effet, une fois entrée, je vis une lumière tamisée, de la musique douce et en baladant mon regard, je vis ma petite amie, habillée de manière très séduisante, en rouge – ta couleur préférée – assise de manière langoureuse sur le canapé. J’eu un sourire et laissais tomber mon sac devant l’entrée. « Wahou, pourquoi tout cela ? » dis-je en m’approchant du canapé avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
#223. Soirée en amoureuses. ► Anne&Sarah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» what else? (sarah+salomé)
» Broken wings + Sarah
» Banana Split ! (Anne)
» run, baby, run (anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: