AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tonight, it's just you and I - Cannelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty
MessageSujet: tonight, it's just you and I - Cannelle.   tonight, it's just you and I - Cannelle. EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:16

Comme prévue, Dan allait partir pour le week end en compagnie de Cannelle, la fille qui hantait ses nuits depuis quelques temps. Mais il était content qu’elle ait accepté, surtout sachant qu’elle était marié, mais ce week end, il n’y avait plus de mariage qui tienne, plus rien, juste eux deux. Il avait réservé un hôtel à Airlie Beach, une ville a trois heures de route de Bowen. Ils avaient dit qu’ils se retrouveraient à l’hotel, et il avait été le premier, en même temps il avait dû partie tôt puisque sa sœur le croyait à Perth avec ses anciens amis mécano. Bref il attendait patiemment que la belle brune arrive, et puis quand il entendit des pas il se leva du lit, pour la regarder, et quand la porte s’ouvrit pour laisser découvrir la silhouette parfaite, de la brune, il sourit encore plus. « Hey. » Il s’approcha d’elle, il mit une main sur sa joue et déposa un baiser aux coins de ses lèvres, il fallait commencer doucement, et prit sa main afin de la conduire vers le lit pour qu’elle s’assoit. Il lui sourit, il ne savait pas trop quoi dire pour l’instant, alors il dit simplement. « Je suis content qu’on soit là… Ça change… Je pense qu’on a besoin de passer un peu de temps, loin de tout… » ajouta-il avec un petit sourire, tout en prenant doucement la main de la jeune femme, entrelaçant ses doigts aux siens, et puis il s’approcha d’elle avant de déposer un simple et très court baiser, et une fois celui-ci fini, il se laissa tomber sur le lit regardant le plafond avec déjà un petit sourire idiot sur le visage. Il était content que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty
MessageSujet: Re: tonight, it's just you and I - Cannelle.   tonight, it's just you and I - Cannelle. EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:42

Cannelle était encore chez elle, elle devait réexpliquer pour la dixième fois à son mari William qu'elle partait pendant deux jours le temps du week-end, avec sa meilleure amie pour passer un peu de temps entre filles, elle lui raconta qu'elle en avait grandement besoin. Après avoir enfin compris il lui dit alors la phrase banale du genre "fait attention à toi, appel moi a ton arrivée" ce qu'elle accepta, elle déposa un léger baisé sur les lèvres de William et prit enfin la route.
Sur la route, la jeune femme roulée pas vraiment lentement, elle savait qu'elle était en retard et détesté cela. Après trois heures de route elle arriva enfin à destination. C'était un joli petit hôtel avec plein de charme, parfait pour des amoureux. Une fois garer, elle prit c'est affaire et marche en direction de la chambre, elle savait déjà le numéro car Dan lui avait envoyé un texto pour la prévenir.
Une fois devant la porte de la chambre, elle prit une grande inspiration et frappa, Cannelle était stressé de se retrouver seule à seul avec Dan car c'était la toute première fois mais elle savait que tout aller bien se passer. c'est alors qu'elle ouvrit la porte, elle aperçut Dan assis sur le lit puis il se leva et s'approcha d'elle pour lui déposer un doux baisé, il lui prit ensuite la main et l'attire vers le lit, ou la jeune femme s'assoit.
elle ne pouvait pas s'empêcher du regardé il était tellement beau, elle l'écouta parlée pour ensuite dire " Je suis contente aussi Dan... comme tu dis on n'a besoin de ce moment rien que tous les deux " dit-elle avec un long sourire, elle se laissa faire quand Dan prit sa main pour entrelacée leurs doigts. Puis elle fit comme lui, elle se laissa tomber en arrière et se retrouve à regarder le plafond. " Tu sais j'ai eu peur de venir, je sais pas ce qui nous attend et j'angoisse un peu, je me sans mal à l'aise " elle laissa un blanc puis enchaîna " j'ai l'impression d'être une petite fille qui fait quelque chose de mal " certes elle faisait quelque chose de male vue qu'elle était mariée, mais son mariage était un mariage arrangé, elle n'avait pas voulu de William mais on lui avait imposé alors d'un côté elle avait raison de faire ce qu'elle faisait car pour elle, elle avait trouvé en Dans un amour sincère et elle voulait que sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty
MessageSujet: Re: tonight, it's just you and I - Cannelle.   tonight, it's just you and I - Cannelle. EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:36

Il était vraiment content qu’ils soient tous les deux-là, ils allaient profiter un peu de moment tous les deux, tranquillement. Ils avaient besoin de ça, et elle approuva ce qu’il venait de dire, il la regardait sourire et cela lui réchauffa le cœur, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il soit dans ce pétrin il n’en savait rien, tout ce qu’il savait c’est qu’il a des sentiments pour Cannelle il ne peut pas le nier. Ils s’étaient allongés sur le lit, et il écouta ce qu’elle avait à dire, elle ne se sentait pas bien elle avait peur de ce qui pouvait passer après, il se retourna de façon à la regarder, il ne savait pas vraiment quoi dire, et il se remit à sa place initiale, et il l’écouta encore une fois, elle avait l’impression de faire quelques choses de mal, il se tourna une nouvelle fois pour pouvoir la voir correctement. « T’inquiètes pas de ça aujourd’hui… parce que oui d’un côté c’est mal parce que tu es marié, mais de l’autre côté, ce qu’on a tous les deux c’est génial, je sais que tu ressens la même chose que moi, être avec toi, te parler, t’embrasser ça me fait du bien... Et on a déjà essayé de lutter contre nos sentiments et ça a rien donné… alors s’il te plait juste pour ce soir, on ne parle pas de ça… » Il caressa doucement sa joue, il se mit à la regarder, il scruta chaque partie de son visage, en souriant. « Tu es … vraiment magnifique Cannelle. » il l’avait regardé dans les yeux pour lui montrer qu’il avait été plus que sincère, il déposa un baiser sur son front, avant de se rasseoir sur le lit « Que veux-tu faire ? » parce que s'ils commençaient déjà à s'embrasser ils allaient finir au lit bien plus rapidement, et ce n'était pas forcément ce qui allaient calmé leurs inquiétudes bien au contraire, mais d'un coté il serait dure de lutter contre des envies assez puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty
MessageSujet: Re: tonight, it's just you and I - Cannelle.   tonight, it's just you and I - Cannelle. EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:28

Ils se trouvaient toujours dans la chambre d'hôtel, Cannelle nan revenait pas tout cela, ça ne lui ressemble tellement pas, d'habitude elle serait resté tranquillement avec son mari a regardé un bon vieux film. Mais depuis son accident, depuis sa rencontre avec Dan elle avait bizarrement changé de comportement, elle était devenue froide et distante avec William son mari, elle ne pouvait plus le voir, et son esprit est trop occupé par des pensées pour Dan.
Dans le fameux Dan celui qui depuis des peu plus de cinq mois hantés ces pensées les plus folles, elle rêvait toujours d'être avec lui, dans ses bras, sentir son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes. Et là pour vingt-quatre heures tout ce dont elle avait rêvé allait devenir réalité pour son plus grand bonheur. Un bonheur certes mais aussi des angoisses car Cannelle se sent mal ce qu'elle fit partagée à Dan qui de suite lui dit de ne pas parler de ça et de profiter de leur week-end, alors la jeune femme se tue, profitant de ce moment avec lui.
" Pardonne-moi Dan, je n'aurais pas dû te dire tout ça, tu as raison il faut que je chasse ces pensées de ma tête et que je profite de toi, de nous deux" dit-elle avec un joli sourire au coin de ces lèvres. La jeune femme ne put s'empêcher de rougir quand celui-ci lui dit qu'elle était vraiment magnifique " Merci Dan mais arrête avec les compliments je vais finir aussi rouge qu'une écrevisse" dit-elle en lâchant un petit rire tout discret. Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme elle était comme obnubilé par lui, elle se rapprocha de lui pour lui déposer un doux baisé sur ces lèvres si sucrées " j'adore t'embrasser Dan je crois que je deviens acro a été lèvre" dit-elle tout en se redressent et reviens en position assise au bord du lit. " Je ne sais pas je connus pas trop ce coin en même temps il est à trois heures de route de chez nous, tu aurais pu faire près plusieurs nans ? trois heures ! en même temps au moins on n'est sur de pas être vue et reconnue". elle se leva en direction de la fenêtre de la chambre il faut avoué que c'était un hôtel très classe et la vue était magnifique. Il avait bien vu le cher Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty
MessageSujet: Re: tonight, it's just you and I - Cannelle.   tonight, it's just you and I - Cannelle. EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:51

Aujourd’hui et pendant tout le week end ils ne devaient penser qu’à eux deux, rien de plus rien de moins, juste eux deux, un petit week end comme ça ne leurs feraient pas de mal. Et comme elle lui dit il fallait qu’elle profite de lui et d’eux deux. Il lui dit qu’elle était magnifique, et elle la vit rougir et cela le fit sourire, elle lui dit d’arrêter parce qu’elle allait devenir écrevisse et il rit. « C’est que la vérité ! » ajouta-il, elle le regarda dans les yeux ce qu’il fit aussi avec un petit sourire, et elle s’approcha encore plus de lui pour déposer ses douces lèvres contre celle de dan, il était content à vrai dire, et prolongea doucement le baiser. Elle lui qu’elle adorait l’embrasser et qu’elle allait devenir accro à ses lèvres, il déposa un baiser sur sa joue, et il la regarda se rasseoir correctement sur le lit. Il lui demanda ce qu’elle voulait faire à ce moment-là, et elle lui dit qu’elle ne savait pas que c’était trop loin de chez eux, mais que oui c’était sure que personne aller les reconnaitre. « 3heures comme ça je suis sure de t‘avoir que pour moi. » il la regarda se lever jusqu’à la fenêtre, il vint se placer derrière elle et décala ses cheveux d’un de ses épaules pour embrasser sa nuque. Et puis il plaça ses mains sur le ventre de la jeune femme. « On peut très bien aussi rester là tout le week end ! Y a une piscine et un jacuzzi dans cet hôtel ! » et il la lacha avant de revenir s’asseoir sur le lit. « Par contre on fera appel au room service pour manger j’ai pas envie de t’intoxiquer. » ajouta-il un peu gêné, il passa sa main sur son visage. Et quand elle revint vers lui, il lui sourit et l’attrapa pour l’avoir prêt de lui et l’embrassa tendrement une nouvelle fois. « Mes lèvres sont tiennes si tu veux. » ajouta-il encore une fois avec un sourire, jamais il ne souriait autant qu’avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty
MessageSujet: Re: tonight, it's just you and I - Cannelle.   tonight, it's just you and I - Cannelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight, it's just you and I - Cannelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» treasure, that is what your are . - Cannelle.
» En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ]
» i'll be the best, for you tonight -r.
» i will be yours tonight -r.
» tonight will be the night -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: