AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nous sommes les rois de la forêt + hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nous sommes les rois de la forêt + hayden Empty
MessageSujet: nous sommes les rois de la forêt + hayden   nous sommes les rois de la forêt + hayden EmptySam 21 Sep 2013 - 16:03

Mais quelle idée avait-il eu d'emmener miss parfaite dans une forêt pleine de boue, d'insectes et tout autres parasites dont Chanelle avait horreur. Elle aimait bien la nature, mais pas dans une forêt, sauf à vélo et pas après une nuit orageuse qui avait transformée la forêt en vrai terrain boueux. Pour être prête à s'aventurer dans cette forêt, la jeune femme avait enfilé ses bottes en caoutchouc roses, et son imperméable qui allait avec, un jean slim très simple et un cachemire pour avoir chaud. Et puis pas question de se salir les cheveux qu'elle avait pris soins d'attacher en une parfaite queue de cheval, sans aucune bosse, et parfaitement lissés. Maintenant le tout était d'attendre que son meilleur ami daigne enfin se pointer. Cela faisait près d'un quart d'heures qu'elle l'attendait, mais elle avait l'habitude avec lui, à force elle devait s'y faire. On avait beau trouver à la jeune femme tous les défauts de la terre, celui d'être en retard ne faisait pas partie d'elle, il faut dire elle arrivait toujours quinze minutes avant, donc il n'était pas en retard, c'était elle qui était en avance. Et enfin il arriva, elle s'approcha de lui presque en courant et lui sauta au cou en le serrant dans les bras ! « Je t'attends depuis un quart d'heures en pataugeant dans cette boue dégoutante ! » lui lâcha t-elle assez râleuse et un peu de mauvaise foie en avouant pas une bonne fois pour toute qu'elle était trop ponctuelle. Elle pris le visage de son ami entre ses paumes et le serra de sorte à ce qu'il soit tout écrasé, elle lui fit un bisou sur le nez puis le relâcha, oui elle était très affectueuse comme fille !    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes les rois de la forêt + hayden Empty
MessageSujet: Re: nous sommes les rois de la forêt + hayden   nous sommes les rois de la forêt + hayden EmptySam 21 Sep 2013 - 16:44

nous sommes les rois de la forêt + hayden Pitchperfect11

Quand j'avais proposé à Chanelle de venir faire une balade en forêt, je savais d'avance que mademoiselle allait être d'humeur râleuse. Surtout qu'il avait beaucoup plu la nuit dernière et qu'elle détestait se salir. Mais je savais aussi que pour moi, elle ferait l’effort de venir dans cet endroit qu'elle n'aurait jamais fréquenté toute seule. Je m'étais levé tôt dans la mâtinée à fin de rangeait mon appartement. Il était vraiment en bordel mais je n'avais pas vraiment eu le temps de faire le ménage cette semaine. Après deux heures de rangement, je m'étais préparé une salade à fin d'être en forme pour ma balade en forêt.Après avoir mangé, j'avais enfilé un jean, un pull et une paire de basket. Je n'avais pas de botte spéciale pour la boue alors je me contentais de mettre d'anciennes baskets. J'avais fermé mon appartement et étais sorti de l'immeuble. Montant sur ma moto, j'avais enfilé mon casque et avais fait retentir un énorme bruit avant de rouler en direction de la forêt. En un quart d'heure, j'arrivais à l'entrée de la forêt. Je garais ma moto et l'accrochais à un arbre au cas où. Je mis mon casque dans le compartiment sous le siège et avais marché un peu avant de voir ma meilleure amie qui m'attendait. En avance, comme toujours. Arrivant à sa hauteur, je tendis les bras en la voyant se dirigeaient rapidement vers moi. Elle me sautait au cou et je la serrais contre moi. Oh, pauvre bichette. m'exclamais-je en riant légèrement. J'aimais me moquer d'elle, toujours gentiment bien sur.Je sentis mon visage écrasé sous ses petites mains, pas si petites que ça finalement. Elle déposa un baiser sur mon nez avant de se reculer. Je souris. Tu vas bien ? demandais-je en la scrutant. Sa tenue ne m'étonnait même pas, les bottes roses, l’imperméable assorti. Digne de Chanelle. Je déposais un baiser sur sa joue. Tu m'as manqué tu sais. lui avouais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes les rois de la forêt + hayden Empty
MessageSujet: Re: nous sommes les rois de la forêt + hayden   nous sommes les rois de la forêt + hayden EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:43

Pour Chanelle sont meilleur ami représentait beaucoup, c'était l'homme parfait, elle lui vouait un grand amour et elle se montrait toujours très attentionnée avec lui, et puis si elle n'avait pas son quota câlins de la journée elle le boudait mais c'était rare car ils étaient très proches l'un de l'autre. Elle adorait le fait qu'il ait une moto, son frère n'aimait pas quand elle montait dessus mais son adrénaline prenait souvent le dessus, un inconvénient : elle se salissait. Et d'ailleurs en attendant Hayden elle était déjà toute couverte de boue, ses magnifiques bottes roses n'étaient plus aussi parfaites qu'avant, à son grand dessolement, cependant sa joie de vivre était toujours aussi présente ! Elle arqua un sourcil un peu contrariée que le jeune homme se moque d'elle, même si c'était amical. Elle lui fit son petit rituel, comme si elle avait face à lui un bébé, mais après mûres réflexions, en fait c'était un peu comme un bébé pour elle. Elle lui fit un sourire et lui répondit toute joviale « Oui ça va super, même si je dois dire que ton idée d'une balade en forêt ne fera pas parti de mon top dix des moments passés avec toi. » Elle lui tira la langue comme une gamine, et croisa les bras en regardant le jeune homme en face d'elle. « Et toi ? » lui demanda t-elle à son tour. Hayden lui fit un baiser sur la joue et Chanelle lâcha un doux et tendre sourire, puis il s'élargit davantage lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué. « Oh toi aussi tu m'as manqué. » Elle lui ébouriffa les cheveux et commença à faire quelques pas en direction de l'entrée de la forêt, prête à se salir de la tête aux pieds, et c'était déjà bien commencé vu l'état de ses chaussures. Elle prit le bout de ses cheveux et commença à les entortiller autour de son doigt si fin, malgré tout elle avait hâte de passer un moment complètement dingue avec Hayden et puis ça ne pouvait pas être si horrible que cela, d'être accompagnée de bestioles, d'insectes, de bruits parasites, et de boue.... Bon dans le cas de Chanelle qui n'aimait pas vraiment toutes ces choses c'était un désastre. « T'as toujours eu des idées folles toi hein ! Mais c'est pour ça que je t'aime ! » lui dit-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nous sommes les rois de la forêt + hayden Empty
MessageSujet: Re: nous sommes les rois de la forêt + hayden   nous sommes les rois de la forêt + hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes les rois de la forêt + hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)
» Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: