AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (#9) bachelor party

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptySam 21 Sep 2013 - 22:47

Qui dit mariage dit enterrement de vie de garçons. Son tout premier. Et bon dieu que c’était fun. Il a la tête à l’envers, l’estomac en vrac, l’air plus guilleret et joyeux que d’habitude, les joues bien rouges, et l’haleine alcoolisée. Son regard est lubrique et on pourrait bien croire qu’il lance des regards aux poteaux dans la rue. Boite de strip, tournées des bars des villes alentours de Bowen, il a tout fait. L’après midi il avait dû se balader dans les rues de Bowen en faisant des gages débiles. Bon sang c’est même pas un vrai mariage. Et la plupart de Bowen le sait, enfin, du moins ses collègues, ses plus proches amis et .. Harley. Oui, ils en avaient vaguement parlé une fois, au détour d’un couloir. Non pas que Milo ne lui avait vraiment reparlé depuis la dernière fois, depuis qu’il s’était fait cassé la gueule par son père et qu’elle avait rien dit, même pas rappelé, pour savoir comment il allait. S’excuser aussi peut-être. Non. Ils étaient arrivés à un point de telle tension que c’était difficile pour les deux d’être dans le même endroit et discuter sans se taper dessus ou que leurs cerveaux les fassent faire des choses complètement stupides. Du coup, quand ils s’étaient retrouvés en même temps dans l’immeuble, ils avaient papoté.. mais très rapidement. Juste le temps pour eux d’évoquer son mariage. Il avait alors dit d’une voix faible, rapide, pressée, que c’était pour de faux, peut-être même que Lyne emménagerait chez lui, enfin que c’était pour la société quoi. Il l’avait congédié poliment, prétextant d’être en retard à une réunion stupide. IL avait pas envie de s’étaler sur le sujet, pas sa plus grande fierté, puis surtout, il avait la tête tellement ailleurs. A des kilomètres de tout cela, et d’elle. Il en avait même marre. Et pourtant, saoul, vers cinq heures du matin, il était bien là à taper comme un bourrin à sa porte. Peut-être même hurlait-il son nom dans les couloirs. Il ne sait pas vraiment, il est trop concentré à taper sur la porte pour savoir ce qu’il crie. Si ça se trouve, il est juste en train de faire un long cri comme un animal. Pas vraiment de différence. Il est encore plus bourré que la fois où il a pissé sur la porte de la Lopez pour ses 30 ans. Il attend qu’on ouvre la porte, et très vite, on le fait. Il ne prête même pas attention à qui ouvre, ça pourrait être son père, son nouveau mec, sa nouvelle meuf, peu importe, il fonce directement dans sa salle de bains. Titubant, grommelant des mots inaudibles, il commence à fouiller, ou du moins à chercher, sa boîte à bijoux. « Huuuuuuuuuuuuuurl ! Elle est où bor…del ? T’en as fou..tu quoi ?! … t’p.. pas croyable » Il fout un bordel monstre dans ses petites affaires, mais c’est pour la bonne cause. Il cherche quelque chose qu’il lui a passé une fois, quelque chose qu’il aimerait bien récupérer. « Ma bagu…HURL ! MA BAGUE ELLE EST OU ?! » Il continue de tout bousculer, complètement omnibulé par son objet en or. La bague de mariage de son père qu’il lui avait donné. Il la portait au boulot pour se donner un style d’homme marié, casé, bien sous tout rapport. De toute façon, son père n’en avait plus l’utilité, il était divorcé ou tout du moins, sa femme avait déserté. Il avait passé cette bague à Harley la fois où ils avaient été voir le paternel de Milo, se faisant passer pour un couple. « Je me marie dans… » il regarde sa montre, toujours à son poignet. « Dans huit heures.. dans huit heures.. J’en ai besoin Harley. » Sa voix s’essouffle, dans huit heures il se marie pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:34


    5h du matin, l'heure où les gens sont généralement en train de dormir. C'était son cas jusqu'à ce que les bruits à répétition sur sa porte la sorte du sommeil. Pendant un moment, elle pense presque qu'elle en tournée et qu'un des bébés a encore perdu sa clé de chambre. La lampe allumée, forcer de constater qu'elle est bien dans son appartement. Qui que ce soit à intérêt à avoir une putain de bonne raison pour l'avoir réveiller. En y pensant, y a pas 35 millions de solutions sur la personne qui se trouve de l'autre côté de la porte, un des bébés ou alors Milo, Nate si il c'était pas trouvé à l'autre bout du monde. Elle balance sa couverture et se décide à aller insulter quelqu'un, elle tire sur son T-shirt qui était un peu remonté dans son sommeil. Elle a une tête de saut du lit, les cheveux en bataille, emmêlés par endroit. Plus elle s'approche de la porte, plus le bruit s'intensifie, elle distingue mieux la voix. Sans aucun doute Milo en pleine imitation d'un loup garou. Elle ouvre la porte, mais elle n'a pas vraiment le temps de se mettre à hurler qu'il est déjà pénétré dans son appartement. Incrédule, elle le regarde foncé jusqu'à sa salle de bain. « Combien de fois va falloir que je te dise que j'ai pas ta crème de nuit. ». Elle se traîne jusqu'à la porte de la salle de bain, les yeux mi-clos avec la tête dans le cul. Elle écarquille grand les yeux quand elle le voit entrain de fouiller dans ses affaires comme s'il était chez lui. Certes il a l'air d'avoir une cave à alcool dans le bide, mais ça n'excuse quand même pas tout. « Quelle bague ? ». Oui Harley Anderson n'est pas vraiment une flèche quand elle n'a pas encore émergé. Puis elle n'a pas vraiment envie de se disputer avec lui, tout ce qu'elle gagnerait c'est qu'il reste plus longtemps dans son appartement et réduise davantage encore son temps de sommeil. Quand il évoque son mariage ça devient un peu plus logique, par contre pourquoi il vient lui demander à elle cette fameuse bague, ça la laisse un petit peu plus perplexe. « Je me rappelle pas que tu m'es demandée d'être ton témoin ou de garder ta précieuse bague. ». A le voir aussi paniqué pour une simple bague, elle se demande bien dans quel état il serait si il était amené à se marier, enfin pour de vrai. « Sérieusement t'as regardé chez toi avant de venir ici ? ». Elle commence sérieusement à se demander si il n'a pas inventé une excuse bidon juste pour la voir, peut-être qu'il espère qu'Harley lui demande de ne pas se marier, un geste super romantique à la con qu'on ne voit que dans les films. Elle prend une voix douce et rassurante, sachant très bien qu'il ne faut pas brusquer un Milo bourré. « Stu l'a vraiment perdue, je veux bien t'accompagner dès l'ouverture dans une bijouterie pour en racheter une. Puis de toute façon c'est pas comme si c'était un vrai mariage, Poppy t'en voudra pas si tu te pointes avec un bidule en plastique. ». Elle se stoppe croyant avoir la réalisation du siècle. « Attend ! Pourquoi t'es si nerveux ? Tu la kiffes en fait c'est ça ? ». Après tout, il avait un faible pour les femmes de poigne qui lui mène la vie dure, c'était plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:50

Il regarde les produits de beauté, la boîte à bijoux. Rien. Comme si lui allait porter une bague en plastique le jour de son mariage. Plutôt mourir. Il relève enfin les paroles de Hurl quand elle lui parle d’être son témoin. En même temps, elle serait bien la deuxième dernière personne à qui il demanderait d’être son témoin à n’importe quel mariage. « Elle est.. » Il refoule une petite envie de vomir partout. « Pas chez moi. Je te l’ai passé ! Je m’en souviens très clairement. Et après c’est le blackout. On est remonté dans la chambre et je sais pas, je me souviens de rien! Rien du .. tout. Que dal. Nada. Niet » Cette fois-ci, il se dirige dans la chambre de Harley, dans son tiroir à sous-vêtements plus précisément. Oui, car Milo bourré reste toujours Milo. Il commence à exploser de rire quand elle parle de vrais sentiments. C’est limite s’il ne s’écroule pas par terre tellement il rigole. Il se retourne vers elle, marche un peu en titubant, et lui donne un regard provocateur. « C’est exactement ça. Tu m’as complètement cerné. » Il reprend son sérieux et s’approche d’elle. « Tu sais très bien que je me marie juste pour l’entreprise. » comme pour lui rappeler, lui confirmer que non, il ne l’aime pas, qu’il n’y a et n’aura aucune ambiguïté dans ce mariage. Peut-être même qu’il lui dit ça pour que tout soit clair, au cas où. Enfin, il reprend un air plus joyeux. « En tout cas, la bague n’est pas avec tes soutifs. J’ai vérifié personnellement. » Il la regarde de haut en bas, la juge d’un regard satisfait. « J’aurai dû ramener mon pyjama, on aurait fait une pyjama party. » Il se dirige vers la cuisine, il connait cet endroit sur le bout des doigts. Il sait où Harley range ses vêtements, son alcool, ses paquets de clope, sa weed, ses dossiers importants pour le boulot. Il ouvre un placard, sort une bouteille de quelque chose, à vrai dire, du moment que c’est de l’alcool, Milo s’en fout. Espérons juste que ce ne soit pas un grand cru. Il s’en sert un verre et commence à le siroter. Dans un verre à côté, il se fait dissoudre une aspirine, sait-on jamais. « Dis moi Hurl. Cette bague. J’en ai besoin, je compte pas aller à une bijouterie toute à l’heure, je dépenserai pas un centimes de plus pour ce mariage. Pas un. Je veux que du discount, du deuxième main. » Il reprend une gorgée tout en ajoutant. « C’est mon côté romantique » et enfin il pète de rire. Il reprend son sérieux, alternant alcool et aspirine. « Hurl, est-ce que ça t’embêterait que je m’endorme sur ton canapé le temps que tu la retrouves ? J’ai comme qui dirait pas le droit de retourner dans mon appart’, voir la mariée la veille de son mariage ça porte malheur tu comprends.. » Il pouffe encore de rire, c’est fou comme il se trouve hilarant ce soir. Il aimerait continuer sa phrase mais il est tellement mort de rire par sa propre blague qu’il met du temps avant d’y parvenir. « Et tu comprends.. Je voudrais pas qu’elle me quitte déjà, pas si tôt, on est tellement fait pour être ensemble. Presque autant que toi et moi. Enfin bref, canapé, moi, ce soir, dormir, possible ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:39


    Elle est toujours perplexe sur ce qu'il est en train de chercher, Milo bourré n'est pas exactement très explicite. En plus de ça, il semble persuader que c'est elle qui a cette fameuse bague. Quand il évoque le blackout, elle voit un peu mieux où il veut en venir, leur road trip chez le père de Milo. Elle c'était bien réveiller avec une gueule de bois massive et une bague au doigt, mais aucune idée de où pouvait bien être cette bague maintenant. Elle le suit jusqu'à sa chambre tandis qu'il continu ses recherches à travers son appartement. Elle lève les yeux au ciel quand il lui précise qu'il se marie uniquement pour l'entreprise, comme si ça l'intéressait de toute façon. « Ils ont vraiment de la chance d'avoir quelqu'un qu'aime autant son travail ! ». Elle le fusil du regard quand il commence à parler de ses soutifs, le plus inquiétant c'était quand même qu'il sache parfaitement quel était son tiroir à sous-vêtement. « T'aurais pu demander direct, on aurait gagné du temps. ». Elle ignore complètement sa remarque sur son pyjama, parce que si elle doit débattre avec lui sur toutes ses fantaisies, elle n'est pas sortie de l'auberge. Et voilà qu'il se met à faire comme chez lui, à se servir comme si de rien était. Elle en profite pour réfléchir sur où elle aurait bien pu laisser cette bague, mais rien ne lui vient. Il se remet à parler, elle donnerait plutôt n'importe quoi pour qu'il arrête de parler. « Je sais pas où elle est ta bague ! ». Comme si elle avait envie de cacher délibèrement une bague lui appartenant. Elle est cependant obliger de rigoler à sa blague sur le romantisme, l'image du prince charmant dont toutes les filles rêvent pour le mariage, il est typiquement le contraire. « Elle a vraiment du courage. ». Poppy-Lyne Nichols habite chez lui. Son ennemi, son super vilain vivait actuellement chez lui ? En entendant ça, elle attrape son paquet de cigarette et s'en allume une. « Je croyais que c'était du fake, pourquoi vous avez besoin de vivre ensemble ? ». Bizzarement cette information la dérange, qu'il se marie passe encore, mais que tout d'un coup elle émménage chez lui avec toutes ses affaires de fille c'était autre chose. « Dans une semaine tu vas m'annoncer que tu la mise en cloque pendant une crise de somnanbulisme. ». Elle pause sa clope dans le cendrier et ouvre un placard dans le salon, elle lui lance un oreiller et une couverture. « Presque autant que toi et moi. », même s'il est bourré, elle prend ça comme un compliment, aucune autre femme n'a encore réussi à prendre sa place dans sa vie. Elle récupère sa cigarette tout en se rapprochant de l'interrupteur de la lumière du salon. « Couche toi, t'as une grosse journée demain. Je vais continuer de chercher dans ma chambre. ». Aussitôt dit, elle retourne dans sa chambre pour se recoucher. Pas question qu'elle s'amuse à chercher la bague en pleine nuit, après tout elle serait toujours au même endroit demain matin. Enfin si elle était là pour commencer. Impossible de se rendormir, elle ne peut pas s'empêcher de chercher ou elle a bien pu mettre cette fichue bague. Elle se rallume une clope, parce qu'apparemment elle n'est pas prête de dormir. Soudain elle a une illumination, elle sort du lit pour aller informer Milo. Dans le salon, il a l'air sacrèment bien endormi, elle le secoue un peu pour le réveiller. « MILO réveille toi, je sais où est la bague ! ». Il n'allait surement pas apprécier, mais au moins il y avait encore un moyen de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:30

Du courage ? Pff. C’est plutôt lui qu’en a pour épouser une femme comme elle. Il soupire donc, laissant aller son mécontentement tout en continuant de picoler. Cela doit être dû à la fatigue ou bien le volume incalculable d’alcool qu’il a dans le sang mais.. Il semble décerner comme une once de jalousie dans la voix de Harley Anderson. Oui, Harley Anderson. Hurl pour les intimes. Il ne peut retenir un petit sourire en coin, satisfait. Il reprend son sérieux très vite puisque une autre envie de gerber se fait sentir. Ca a le don de le calmer. « Pour la même raison qu’on se marie, l’entreprise avant tout. » Il fait une pause et lance dans un sourire. «  Ca plus mon corps, obviously. » Il secoue sa main pour écarter la fumée de cigarettes de sa voie nasale. Il se sent pas l’envie de fumer, il est déjà bien assez mal comme ça. Il manque de s’étouffer quand elle parle de mettre en cloque. Il couvre ça en faisant mine que la fumée lui chatouille la gorge. « Pas de risque.. je suis pas somnambule. » dit-il en souriant. Il baille et attrape la couverture et l’oreiller que lui lance Hurl. Ils lui avaient manqué. Oui, il avait quand même vécu sur ce canapé pendant quelques semaines. « Arf trois fois rien, un mariage, un rendez-vous chez le notaire, un rendez-vous chez un avocat, je devrai être de retour pour le nouvel ep’ du Survivor. » dit-il, le plus naturellement du monde. Heureusement que le survivor est là, heureusement. C’est la seule raison pour laquelle il est content d’être ce jour, le jour de son.. mariage. Il se débarrasse de ses vêtements qui puent l’alcool, la sueur et tout le tutti, et s’endort, comme le futur Mr. Nichols qu’il est. Sa nuit se passe sans encombres, jusqu’à ce qu’on le secoue comme un cerisier. Il ouvre les yeux, se les frottent. « Coucou toi. Tu viens de niquer mon sommeil réparateur mais c’est pour la bonne cause. Elle est où ? » Il se remet le paquet en place tout en attendant la réponse à sa question. Il la coupe direct. «  Retiens cette douce pensée, je dois aller vomir milady. » Il se pète, plus ou moins en courant, se casse la gueule, plus ou moins bruyamment, rampe jusqu’à la salle de bains, plus ou moins rapidement. Il vomit pendant quelques minutes dans les chiottes, se débarbouille et revient au salon. «  Tu disais ? Au fait, j’t’ai taxé ta brosse à dents, j’espère que tu m’en veux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:15


    Elle se retient de l'insulter quand il se plaint pour son sommeil, comme si lui en débarquant en pleine nuit ne lui a pas fais la même courtoisie. Elle lui offre un grand sourire moqueur. « Dans ton cul, where else ? ». Avant qu'il ne puisse rigoler de sa blague très drôle, oui parce qu'elle sait que sa blague est hilarante, c'est évident. Le voilà  qui se barre en courant pour aller vomir et le pire dans tout ça c'est qu'il l'informe. « Charmant. ». Pas le temps d'aller allumer la radio qu'elle entend déjà les bruits de Milo en train de rendre le contenu de son estomac dans ses chiottes. Elle frissonne dégoutée rien que d'entendre ça, une envie de fuir l'appartement en vitesse la chatouille. L'entreprise lui prend quelques minutes alors elle en profite pour lancer la cafetière et brancher son ordinateur. Quand il ressort enfin des toilettes, elle ne peut s'empêcher de rigoler devant sa mine toute pâle, son sourire triomphant disparaît vite quand il confesse avoir violé sa brosse à dent. « T'es casse-couille vomito, tu sais très bien où sont celles de rechange en plus ! ». En temps normale, elle aurait gueulé, fort, très fort, du genre à se faire entendre du hall de l'immeuble, mais là sachant ce qu'elle allait bientôt lui dire, elle préférait se retenir. « Assis toi ça vaut mieux. ». Elle est debout et fait les trente-six pas avant de commencer à parler. « Tu te rappelles la fois où je t'ai demandé de l'argent pour payer mon loyer ? ». Elle marque un temps d'arrêt et se dirige vers sa chambre pour récupérer son paquet de cigarette, elle s'en allume une et revient faire face à Milo. Cette fois, avec une clope comme distraction pour éviter son regard scrutateur. « Je t'avais dit que c'était parce que j'avais fais des dépenses pendant la tournée et que les bébés m'avaient toujours pas remboursé et tout... ». Elle sait très bien qu'il se rappelle de cela et également du fait qu'elle ne l'ait toujours pas rembourser ce mois de loyer. Elle se masse la nuque avec sa main libre, signe de son anxiété. « Tsais comment je suis mauvaise perdante ? Alors je voulais pas que t'en rajoutes en te foutant de ma gueule. ». Elle réalise qu'elle doit être aussi cohérente que Milo cette nuit, quand il essayait de lui expliquer ce qu'il cherchait. « J'avais une paire d'as , alors j'ai fais tapis et là mon frère a surenchérie, alors j'ai fouillé dans mon sac à la recherche d'un truc de valeur, je suis tombée sur une bague et j'ai pas réfléchie. ». Elle écrase sa cigarette dans le cendrier nerveusement sans vraiment oser le regarder. « Pour ma défense j'avais un peu bu et je me rappelais même plus d'où venait cette bague jusqu'à maintenant. ». Sous alcool elle avait tendance à faire des trucs irréfléchis, comme se lancer dans une partie de poker pour des sommes d'argent bien trop élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:15

Certes, c’est pas ce qu’il y a que de plus glamour comme situation, mais entre eux, plus de chichis. Il aurait été jusqu’à fouiller ses selles pour récupérer sa bague. « Et c’est comme ça que tu me remercies de pas t’avoir gerbé dessus.. Eh beh. » dit-il, mimant un air outré. Il s’assoit automatiquement quand elle lui dit de s’assoir. Comme quoi, il a pas perdu ses petites habitudes. Il a le cœur qui commence à battre. Oh my god, enfin. Enfin, elle va lui dire qu’il faut pas qu’il se marie ! Ah non.. Il avait oublié un détail. Ils parlaient de la bague avant qu’il aille se vider l’estomac. Hein. Maintenant, il craint pour son anneau en or, c’est con. « Oui… » dit-il acquiesçant et essayant de la presser pour qu’elle accouche plus vite. QUOI ? Qu’est-ce qui est arrivé à la bague ? Il se décompose au fur et à mesure, jusqu’à l’apothéose. « Elle venait de mon père Hurl. Putain, ma bague est .. CHEZ TON FRERE. Laisse tomber, c’est mort. J’y vais pas. Jpréfère encore me marier avec un écrou autour du doigt que de retourner voir un membre de la famille Anderson. Jte rappelle que la dernière fois, ton père m’a foutu une droite. » Il baisse la voix, parce que ça le fait chier de l’admettre mais il aurait aimé plus de compassion, peut-être même un peu d’intérêt de la part d’Harley après cet instant. « Ce dont t’avais royalement rien à foutre d’ailleurs » dit-il en lâchant un rire. Il devrait même pas être là tiens, c’est vrai, il s’était promis qu’il remettrait pas un pied dans l’appartement 9. « Tout ça parce que t’es pas foutu de jouer au poker. Je te jure. Bon, jvais voir sur une de tes bagues m’iraient pas par hasard, on m’a toujours dit que j’avais les doigts fins. » Il se lève, et part, le pas un peu enragé, enfin, aussi enragé que Milo puisse être au saut du lit, alors qu’il a la gueule de bois et qu’une envie, retourner dormir. Il rentre de nouveau dans la salle de bains, vide toute la boîte à bijoux et commence à les essayer une à une. « BORDEEL » il hurle dans tout l’appartement et revient en courant au salon. Bon, 50% de tes bagues m’allaient pas, les 50% restant sont coincés à mon annulaire. Tu tiens les bagues, pendant ce temps, je tire ma main dacc ?» dit-il, désignant son annulaire où s’y trouve au moins 3 bagues. Il met un peu de savon dessus, en foutant partout par terre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:41


    C'était pas comme si elle s'attendait à des remerciements de sa part, mais certainement pas à une réaction aussi excessive. Après tout elle savait où été la bague, il suffisait juste d'aller la chercher. « Si mon père t'as foutu une droite, y avait une raison je te rappelle. Puis c'est pas comme si j'avais cru que t'allais y aller toi même la chercher, froussard comme t'es, tu serais reparti rien qu'en entendant le chien aboyait derrière la porte. » Et en plus, il ose se plaindre qu'elle ne soit pas venu prendre de ses nouvelles, c'est la meilleure blague celle-là. « Tu t'es mis dans cette galère comme un grand, je vois pas pourquoi j'aurai du venir te mettre de la pommade. Si t'avais pas accepté cette foutu invitation à leur barbecue t'en serais peut-être sortie indemne. ». Les voisins doivent commencer à apprécier parce que le ton est un peu monté entre eux, entre cette nuit et maintenant ils sont servis côté bruit. Et voilà qu'il décide qu'il va se servir d'une de ses bagues, c'est le pompom et puis quoi encore ? « Vas-y arrête tu rentreras jamais de dedans, puis y a des trucs de valeurs... ». Certes, elle a un peu égaré la bague de son père qui a soit disant une valeur sentimentale importante, mais c'est pas une raison pour se venger en ruinant les siennes. Elle secoue la tête énervée, même pas le temps de lui courir après que le voilà qui refoue le bordel dans sa salle de bain et que son cris de fillette retentis dans tout l'appartement. Quand il revient en agitant trois de ses bagues à son doigt, elle se retient de le frapper, en se disant qu'elle ne veut pas prendre le risque de le défigurer pour son mariage. Sinon elle risquerait de l'entendre jusqu'à la fin des temps. Elle s'aggripe comme elle peu aux bagues, mais ce n'est pas vraiment concluant, surtout quand ce boulet à déjà foutu du savon partout, rendant le tout super glissant. « Arrête de gesticuler n'importe comment aussi. ». C'est une grosse galère, en tirant un peu trop fort sur une des bagues, elle lâche sa prise et se retrouve le cul par terre. « Vas-y ça me soule, tu te démmerdes. T'as réussi à rentrer dedans tout seul, tu vas bien réussir à en ressortir tout seul. J'espère juste pour toi qu'on aura pas besoin de les couper sinon je suis pas sûre de pouvoir me retenir de te refaire le portrait. ». Elle se relève sans aucune grace en continuant à gromeller et s'éloigne vers la cuisine pour ce servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:06

Elle marquait un point, il irait pas. Même pour tout l’or du monde. « Arrêtes, il avait l’air terrible ce barbec’ en plus. » Un petit barbecue, avec toute la famille de Harley, il ne pouvait pas rêver mieux. Jusqu’à ce qu’il apprenne à mieux connaître la dite famille. En même temps, si elle avait pas inventé cette excuse, tout le monde l’aurait réellement apprécié le Milo.
Ils sont tous les deux dans le salon, à essayer de décoincer les doigts, pas si fins que ça, des bagues de Hurl. On se croirait dans un film. « Mais c’est toi qui tire pas assez fort, vas-y, tires jsais pas ! Tu tiens pas de ton père… » Et là, elle se casse la gueule. Il retient un rire et soupire. « T’abandonnes déjà ? J’y crois pas. Merci pour l’aide. Je te jure. » Elle s’éloigne et lui, continue d’essayer de les enlever. « Sers moi en un aussi steuplait Hurl » Au bout d’un moment, finalement, il réussit à toutes les enlever. Il lâche un cri de victoire, bientôt, la police rappliquera pour tapage nocturne. Harley revient avec le café, tandis que lui est déjà en train de faire du découpage. « J’ai dis que je me chargeais des bagues mais vu la situation, je dois recommencer depuis le début. Elle peut pas avoir une bague bien et moi une bague pourrie. No way. Tout le monde à égalité, je nous fais des bagues en papier. » Il les découpe, dessine de trois cubes façon diamants, se glue la sienne à sa taille, et l’air embarrassé, regardes Harley, qu’a la tête d’un zombie. Quand elle manque de sommeil.. ça se voit. Il hésite deux secondes, comparant avec son petit doigt, voir si ça irait mais non. Il prend un air faussement sérieux, presque trop. Il pose un genou au sol, regardes Harley dans les yeux, sa Hurl, sa voisine, sa meilleure amie. « Harley.. Hurl.. Mon sucre d’orge, ma fraise des bois, mon petit trèfle, mon lapinou, voudrais tu me faire l’honneur de … » Il marque un long temps de pause, comme si c’était difficile à dire. Devenir ma femme bis ? « me prêter ton doigt, ou plutôt, ses mensurations ? » Il sourit et explose de rire. Si elle croit que c’est comme ça qu’il la demandera un jour en mariage, dans son salon, du savon plein partout, en caleçon, après avoir vomi, alors qu’elle est en pyjama, café à la main et cigarette fraichement éteinte dans le cendrier, pff, n’importe quoi. Il fera bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:20


    Elle espère vraiment que la caféine aura un effet relaxant sur elle, même si elle sait que c'est rarement le cas. Elle n'a pas d'autre alternative, elle se voit mal commencer à boire de si bon matin. Elle soupire quand il lui demande une tasse, comme si elle était sa mère ou encore pire sa servante. Toutefois, elle s'exécuta sans rien dire, comme s'ils étaient un couple marié depuis des années, elle lui prépara son café avec la bonne dose de lait, le bon nombre de sucres, c'était presque s'il ne fallait pas tourner un nombre précis de fois la cueillère. Elle lui apporte son café et est obligé de se foutre de sa gueule en le voyant bricolé je ne sais quoi. « Très créatif et puis écolo, une bague jetable, c'est une idée qui va faire un carton. Tu devrais même lui faire une tiare pour aller avec, qu'elle ait l'ensemble de la tenue de princesse. ». L'idée était stupide, elle ne pouvait imaginer qui que ce soit qui veuille se marier avec une bague en papier, même pour un faux mariage. Si il voulait que ça ait l'air réel, ce n'était vraiment pas la solution. Elle prend une gorgée de son café encore un peu chaud avant de faire des gros yeux en voyant Milo posé un genoux au sol, on dirait presque que ses yeux vont lui sortir de la tête. ça ne peut pas être réel, il ne peut quand même pas la demander en mariage alors même qu'il va se marier dans quelques heures. Quoi que quand on le connait un peu tout est possible. « Milo... ». Et voilà qu'il débite tous les surnoms débiles qu'il a pu lui donner au cours des années, son cœur loupe un battement quand elle entend le mot honneur. « oh god ». Elle est mi soulagée, mi outrée quand elle comprend qu'il n'est pas en train de la demander en mariage. Elle aurait pu le prendre à la rigolade, si elle n'avait pas à endurer son rire à la con avec. C'en est trop pour elle. « C'est qu'une blague pour toi ? Tout est une blague. D'abord mes sentiments, après ma famille et maintenant ça. Même ton putain de mariage tu le prends pas au sérieux, va donc embêter ta future femme de l'autre côté du couloir ça me fera des vacances. ». Après tout elle ne lui doit rien du tout, ce n'est pas elle de devoir subir ses humeurs fantaisistes. Elle jette un regard vers ses bagues en papier, elle les prend d'un geste rapide et les fourre dans sa bouche avec un air de défis. Elle commence à les macher un peu, elle essaye d'articuler un peu pour parler. « C'est mon cadeau de mariage pour elle, maintenant démmerde toi pour avoir des bagues correctes. ». C'est vraiment dégueulasse à macher cette merde, elle se demande même comment ils font dans les films pour avaler toutes sortes de trucs immondes dans le genre. Elle finit par recracher le tout sur son plancher. « Beurk ». Son regard tombe sur une photo de eux deux avec Nate et un souvenir lui revient en mémoire : C'était peu après que Nate ai commencé à travailler avec sa secrétaire, il était en pleine extase, racontant à tout va à quel point il allait épouser cette fille un jour. Bien évidemment pour supporter ça, Milo et Hurl avaient bu pas mal de cocktails. Suite à cette discussion, ils avaient tous les deux décréter qu'ils ne voulaient jamais se marier à moins que la personne ne remplisse un certains nombre de critères. Ils ont rédigés cette liste chacun de leur côté. Chacun avait pour mission de la montrer à l'autre, si jamais il décidait de se marier un jour, pour être sûr que c'était la bonne décision. Elle savait très bien où elle avait planqué la lettre de Milo, franchement elle n'avait pas cru avoir à lui donner un jour. Après l'avoir sorti d'entre plusieurs albums, elle s'approcha vers Milo avec un sourire diabolique sur le visage. « Tiens ton cadeau de mariage à toi. ». A voir sa tête, elle n'a pas vraiment l'impression qu'il se rappelle avoir même écrit cette liste un jour ou alors il l'avait simplement oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:03

Il considère pendant deux minutes son idée de tiare avant de se rendre compte que déjà, se serait difficilement réalisable, elle se plierait voir froisserait trop, et surtout, que Harley se foutait de sa gueule. Comme bien souvent. Il roule des yeux tout en continuant son entreprise. Cette bague serait presque jolie pour le coup. A 20m de distance, dans le noir, un œil fermé, la main sur l’autre.. elle est canon. Digne de Swarowski. Sa petite fausse demande à genoux ne laisse pas indifférente Harley puisque celle-ci semble pâlir, voir ravaler une envie de vomir rien qu’à la vision de cette scène. Il entend vaguement un « Oh god ». Tant pis, il rit quand même, il préfère ça plutôt que d’accepter la réalité que s’il l’avait réellement fait, ça réaction aurait été oh god. Le jeune homme ne se met décidément vraiment pas à la place de sa voisine. Réaction plutôt typique de la Harley qu’il vient de rencontrer ces quelques derniers temps, elle s’énerve. Il s’étonne un peu, mais l’écoute. Décidément, plus il est là, plus elle est sur les nerfs. «  Tes sen.. » Il ferme sa gueule et continue de l’écouter tout en l’observant d’un œil furieux en train de manger rien de plus que la future bague de mariage de Poppy. Pff. Finalement, il regarde les restes tomber sur le sol. Alors qu’elle se dirige pour récupérer quelque chose Milo se lève, d’un coup. Il cherche son pantalon et le reste de ses affaires, il est énervé. Quand Harley revient avec quelque chose qu’il reconnait à peine, il est déjà en train d’enfiler son pantalon. Il est six heures du mat de toute façon, il attendrait dans un café en attendant l’ouverture d’une bijouterie. Elle lui tend justement l’objet de sa recherche. Oui, c’est bien ce qu’il pensait. Bizarrement ça l’amuse alors que pourtant, il est toujours sur les nerfs, presque prêt à exploser.  Il lui arrache des mains, ne relevant même pas quand elle lui parle de cadeau de mariage. Trop d’honneur. Il l’ouvre, reconnait son écriture. Il lit très clairement, rigolant ouvertement alors qu’intérieurement, il est plutôt surpris de soi. Les conditions pour qu’il se marie, la femme parfaite pour Milo se résume en quelques lignes selon lui il y a quelques temps : «  Harley Anderson, ou une meuf qu’a exactement le même cul. Ou la petite nouvelle que j’ai engagée hier, blonde. » Ça se voit bien que ça date. Tout simplement parce qu’à cette époque-là, ce n’était pas Harley qu’il aimait, pas sa personnalité ou le fait qu’elle existe, mais bien sa plastique et rien d’autre. Quant à la petite nouvelle au bureau.. Personne d’autre que Poppy-Lyne Nichols herself avant qu’elle ne commence à lorgner son poste. Il balance le bout de papier dans la première poubelle qu’il trouve. «  Ce fût très révélatif Hurl. Merci du cadeau. Mille fois. Selon le Milo bourré de y a quelques temps, je devrais épouser la vieille parce que quand elle crèvera j’hériterai de mon appart et du sien juste en dessous. » Il secoue la main. «  C’est pour faire un duplex. »  Il piétine quelques instants sur place, il a toutes ses affaires en main, quelques billets de un dollar en poche de ses sorties dans les clubs de strip, et pourtant il est encore debout dans le salon. Il se souvient même plus pourquoi il est venu ici en premier lieu. Oui, bien sûr, la bague. Enfin, au fond de lui, il sait que la bague n’est rien d’autre qu’une piètre excuse trouvée par un homme avec un peu trop d’alcool dans le sang. Il hésite à lui dire de venir demain, il aurait bien besoin du soutien d’une amie, de sa meilleure amie, histoire de rendre le tout moins sérieux et plus fun, comme la grosse blague que toute cette affaire est, mais il est plus vraiment sûr du statut de Harley. Il a trop merdé avec elle et il le sait plus ou moins. « Eh bien écoutes.. merci pour ce soir même si.. putain Hurl, c’est pas possible d’avoir une discussion ou de passer un moment avec toi. T’es pas croyable. Je sais que je peux être con parfois. Enfin, je sais que j’ai été un con avec toi récemment, et t’as toutes les raisons de t’énerver mais juste.. juste .. arrêtes quoi. Je suis désolé de revenir là-dessus mais arrêtes de me reprocher un manque de sérieux tout le temps. Mon mariage je le prends pas au sérieux pour une raison, parce que c’est pas VRAI ! Que du FA-KE. Du fake. Enfin, je reste désolé pour ce qui s’est passé avec tes parents, jsais même pas pourquoi j’ai fait ça, ta collection de dvd j’m’en fous en plus. C'est juste que c'est différent, le jour où t'es tombé sur .. enfin.. tu vois, j'ai perdu ma meilleure amie et ça me fait chier... Tout ça pour dire que si demain, l'envie te prend de ramener une bouteille d'un truc bien fort pour me faire passer le fait que je viens d'épouser un dragon .. bah ... hésites pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptySam 5 Oct 2013 - 17:12


    C'est peut-être son côté curieuse, mais elle aimerait bien savoir ce qu'il y a d'écrit, surtout quand elle le voit rigoler. Elle est tentée de lui arracher des mains pour jeter un coup d'oeil, mais résiste à la tentation, surtout qu'elle risque de lui aboyer dessus lorsqu'elle lira un truc du genre « Une bombasse avec le corps de Megan Fox ou Scarlet Johansson et qui fait la bouffe comme Hurl. ». Quand elle le voit jeter le bout de papier dans la poubelle, elle hésite, jetant plusieurs regards furtifs dans sa direction. Non, elle irait regarder plus tard, sinon il se ferait un trop grand plaisir de se foutre de sa gueule. Et voilà qu'il se met à parler, pour dire des anneries comme à son habitude, mais ça a le mérite de la faire sourire voir même rigoler. Même quand elle n'a pas envie d'être sympa avec lui, il trouve toujours un moyen de la faire rigoler, comme l'autre jour quand elle était venue lui rendre ses affaires. « T'es conscient que tu récupérerais aussi le clébard ? Rien que pour ça, c'est pas un si bon coup la vieille. ». Elle l'observe rester planter là dans le salon, sachant très bien qu'il s'apprête à dire quelque chose, il a la facheuse tendance à ne pas accepter d'avoir le dernier mot. Sans prévenir, elle se mange ses paroles, qui ont l'effet d'une claque bien cinglante au visage ou bien d'une douche glacée. De toutes les hypothèses, celle où il s'exscuse était la moins probable. Elle est un peu sous le choc pendant quelques secondes, Harley Anderson qui n'a pas de remarque maline à lui balancer à la gueule ça doit être une première. Sans débattre sur le pourquoi du comment, elle laisse parler son cœur et se jette dans ses bras, l'engouffrant dans un calin. Elle lui sert la taille comme si sa vie en dépendait, son visage enfoui dans le torse de l'autre géant. Elle finit par écarter un peu sa tête de son torse pour qu'il entende ses paroles. « Toi aussi tu m'as manqué Milou. ». Elle prolonge un peu son calin avant de le relacher et de le pointer du doigt, cette fois plus de façon menaçante, mais plutôt joueuse. « T'imagines pas que je vais débarquer à la mairie en cheval blanc pour t'empêcher de l'épouser pour autant hein. ». Elle lui sourit timidement, ne sachant pas trop sur quel pied dansé pour autant. Peut-être qu'elle aussi devrait s'exscuser de quelques trucs, elle n'avait pas vraiment été une sainte non plus. « Je suis désolé pour mon père et d'avoir dit que tu prenais rien au sérieux, c'est vrai que tu prends le choix des pizzas très au sérieux. ». Il lui avait manqué, plus qu'elle ne pouvait lui dire, leur proximité, leurs taquineries même leurs engueulades quand elles n'étaient pas trop sérieuses. Soudain elle se rappelle de sa proposition de boire après son mariage. « Téquila demain soir, c'est noté. ». La téquila, l'alcool des grandes occasions : Le départ de Nate, l'élimination de Gary, le premier cheveux blanc de Milo, le premier contrat des bébés et beaucoup d'autres à venir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:48

Elle dit rien et Milo se demande s’il a bien fait de lui balancer tout ça. Peut-être qu’admettre à voix haute que tout est différent n’est pas une bonne idée, n’aidera pas les choses à s’améliorer. Hmm. Il se gratte l’arrière du crâne, attendant qu’elle réponde quelque chose. Finalement elle ne répond rien, non, elle se jette littéralement sur lui. La vue de là où il est plutôt pas mal. Enfin, il a une vue sur ses cheveux. Mais rien que de la voir collée sur lui, ça le fait sourire. Pour une fois qu’il arrive à obtenir de Hurl autre chose que des engueulades. Tout ce qu’elle voulait c’est qu’il admette qu’il était con. Il la serre aussi, le plus fort qu’il peut parce qu’avec elle, tu sais jamais combien de temps ça va durer ou si tu vas pas te manger un pain après. Chose que dans un sens, il apprécie. Ce petit côté imprévisible. Enfin il l’apprécie là, parce qu’elle est en train de l’étouffer tellement elle l’enlace, mais sinon, ça a plus tendance à l’agacer qu’autre chose. L’empêcher d’épouser le dragon ? Il voit pas du tout d’où elle tient cette idée. « Non t’inquiètes.. je pensais plus à un cheval brun.. » dit-il, en rigolant bien que tout ça ait un fond de vrai. « Je suis désolé pour mon père et d'avoir dit que tu prenais rien au sérieux, c'est vrai que tu prends le choix des pizzas très au sérieux. » Wow. Il la regarde, choqué. Il ne peut pas s’en empêcher. Elle est en train de.. s’excuser. Finalement il la comprend. Lui aussi avait envie d’entendre ça de sa part. Même si justement, venant d’elle, c’est bizarre. Ca ne sonne pas faux, non, ça se voit bien qu’elle s’en veut aussi, et Milo apprécie. « Ouep, toujours. C’est un sujet sérieux les pizzas. » Il sourit, le pire c’est qu’il en aimerait bien une, là maintenant. « Parfait. Prends-en deux, qui sait dans quel état tu vas me retrouver. » Sûrement prêt à faire la fête si tout se passe bien. Et l’entreprise serait entre de bonnes mains, enfin tout du moins dans les siennes et celles de Lyne. Pour récupérer le contrôle complet de la société, il a déjà sa petite idée. Mais ce n’est pas le top ordre de priorité. Pour le moment, il faut qu’elle croit qu’elle a les commandes, qu’épouser Milo, récupérer la moitié des parts, c’est une aubaine. Si elle savait. Si ces quelques semaines, ils les avaient passées se baladant de drame en drame, il avait maintenu le cap grâce au boulot. Il sait exactement comment récupérer la totalité de ses parts. Il sourit à cette douce idée. Il a hâte. « Je vais y aller. Merci pour tout et .. » il attrape le reste de ses affaires et la regarde. Il a bien envie de lui dire que elle aussi lui a manqué, mais vu jusqu’où Milo est prêt à aller rien que pour la voir, cela va sans dire. « Essaye de mettre un décolleté taleure. Ma future femme a prévu de porter un col roulé. T’imagines, un col roulé. Je la hais. Allez, à toute, oublies pas la bouteille, je compte sur toi Hurl. » Il lui fait un clin d’œil, rigole et se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#9) bachelor party  Empty
MessageSujet: Re: (#9) bachelor party    (#9) bachelor party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#9) bachelor party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  funeral bachelor (jim&léo&concho&andreas)
» (#15) lets get party -r.
» #222 - be the life of the party
» it's our party we can do what we want (scarlett)
» (#23) Let's go party ♣ Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: