AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (cha) stand on the horizon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(cha) stand on the horizon. Empty
MessageSujet: (cha) stand on the horizon.   (cha) stand on the horizon. EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:01

Belle journée. Rien de tel pour se rendre à la plage, et profiter des vagues, et peut-être même des jolies filles. Même si Jack n'était pas dans cet état d'esprit en ce moment. Il allait un peu mal, puisqu'il avait perdu Annabelle. Elle avait du partir à nouveau pour se cacher. Et lui, il ne l'avait pas suivi. Il n'avait pas pu abandonner son pays. Il s'était attaché à l'Australie et il aimait la vie qu'il menait, d'autant plus qu'il avait certaines affaires en cours, donc il ne pouvait pas disparaître. Mais elle, elle était cachée et c'était tout ce qui lui importait.La plage lui permettrait d'oublier. De penser à autre chose. Une fois sur place, il commença machinalement à astiquer sa planche. C'était le petit rituel, mais nécessaire pour une meilleure glisse. Une fois prêt, il releva sa planche, mais c'était sans compter sur son adresse. Il tapa dans quelque chose. Il se tourna pour regarder la jeune femme à qui il venait de mettre un coup. Il jeta sa planche un peu plus loin pour s'approcher d'elle.  « Vous allez bien ? » C'était un peu ridicule puisqu'il venait quand même de lui mettre un bon coup, et Dieu sait qu'une planche de surf, ça fait mal. Il espérait qu'elle ne l'ait pas pris dans la tête parce qu'à la vue de son visage, il s'en voudrait de l'abîmer. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(cha) stand on the horizon. Empty
MessageSujet: Re: (cha) stand on the horizon.   (cha) stand on the horizon. EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:51

Aujourd'hui, Aidan avait des choses à faire, et comme pour le moment, je ne connaissais rien de ce beau pays, et que Nice me manquait, la seule chose qui me rappelait cet endroit c'était la plage.. Je m'étais donc rendue là bas, pour m'évader l'esprit avec mon appareil photo. J'adorais prendre des photos de tout et de rien. Certes, ça fait un peu psychopathe sur les bords mais j'aimais capter des moments inattendus même de gens que je ne connaissais pas.

J'étais arrivée à la plage, et je commençais à prendre des photos quand soudain un objet me percuta. Je n'eue pas le temps de voir arriver la chose que j'étais déjà au sol avec un mal au crâne. Puis je vis un homme balancer une planche et se précipiter sur moi, mal à l'aise. De nature pas très colérique, je rigolais. Encore un empôté de la vie, j'avais envie de dire "bienvenue au club gars". Il me tendit sa main que j'acceptais volontiers, je me relèves avec un sourire, tout en me secouant les fesses et les jambes pour m'enlever le sable. Je regardes mon appareil photo qui n'avait rien eu heureusement. Je souris au jeune homme.

Je crois que oui, je vais bien. Je crois que pour le permis planche vous ne l'aurez pas aujourd'hui.

Je ris alors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(cha) stand on the horizon. Empty
MessageSujet: Re: (cha) stand on the horizon.   (cha) stand on the horizon. EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:42

Une fois relevé, Jack la reluqua. Ce n'était sûrement pas la première chose à faire, surtout après l'avoir assommée, mais c'était un homme et c'était plus fort que lui. Elle était charmante et son visage n'avait rien. Il paru soulagé, même s'il était ps doué. Pour une fois que ça tombais sur lui. Il devrait être ravi de pouvoir tomber sur une jolie fille, mais c'était la situation qui le gênait un peu. Quoiqu'il en soit, elle avait l'air de prendre cette agression avec le sourire. « Pardonnez-moi, mais y a jamais personne derrière moi, d'habitude. » Enfin ça c'était ce qu'il croyait. Il ne regardait jamais derrière lui, mais les gens le voyait de loin. Prêt à reprendre sa planche et à surfer. Ils voyaient aussi qu'il ne faisait pas attention aux alentours, du coup ils s'éloignaient d'eux même pour éviter de ses faire assommer. « Je peux faire quelque chose pour me racheter ? » Il l'aurait bien invité à prendre un verre, mais ça aurait fait gros dragueur, peut-être lourd. Il ne savait jamais s'il était imposant ou non et voulait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(cha) stand on the horizon. Empty
MessageSujet: Re: (cha) stand on the horizon.   (cha) stand on the horizon. EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:48

Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau.

Et bien, je vous promets que je ne vous suivais pas. Je prenais juste des photos. Donc ce n'est pas bien de prendre de mauvaises habitudes euh..

J'allais dire son prénom mais je ne le connaissais pas. Quelle idiote j'étais. Il me proposa de se faire pardonner, toujours avide de photos, je lui souris en lui disant.

Puisque je n'ai pas tant la tête dure que ça et que la planche n'a rien, allait surfer, je vais vous prendre en photo, j'adore ça ! Et je vous les donnerais, histoire que vous puissiez vous vanter de votre performance, s'il y en a une bien sûr !

Je lui fis un clin d'oeil. J'étais très avenante avec les gens, mon accent français devait s'entendre, par chance il parlait très lentement, je comprenais donc parfaitement ce qu'il disait, j'espérais qu'il me comprenais à son tour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(cha) stand on the horizon. Empty
MessageSujet: Re: (cha) stand on the horizon.   (cha) stand on the horizon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cha) stand on the horizon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over the horizon is another bright sky + Nate
» Problèmes à l'horizon ? — Elio
» and everywhere, the brilliant horizon (andeana)
» our weary eyes still stray to the horizon (eleanor)
» I wanna share your horizon ! (Feat Cathleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: