AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's go ! feat. Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's go ! feat. Noah  Empty
MessageSujet: Let's go ! feat. Noah    Let's go ! feat. Noah  EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:58

Cela faisait un moment que je n'avais pas fais de sport. Quel manque de sérieux, avec mon job de mannequin je ne peux me permettre de devenir... Gras. Oui, les mec fat ça n'attire pas, et ça ne décroche pas de contrats. Cette journée était une journée parfaite pour s'y remettre un coup. Quoi de mieux que de partager ça avec son cousin ? Noah et Tanner s'étaient retrouvés après le retour de Noah de l'armée. J'étais aux anges, retrouver ce mec que je considérais comme mon grand frère. Il m'avait appris pleins de choses. Bref, j'allais passer encore une bonne journée en compagnie d'un proche. J'attendais donc mon cousin, devant la salle de sport avec impatience. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go ! feat. Noah  Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! feat. Noah    Let's go ! feat. Noah  EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:11

    Ce matin j'avais reçu un message de la part de mon cousin Tanner, j'étais content d'avoir de ses nouvelles surtout que nous nous étions pas vu depuis un bon bout de temps. Il m'avais proposé d'aller le rejoindre pour faire un petit peu de sport. Et comme souvent le matin j'allais courir comme bon militaire qui se respect et étant donnée que je suis dans une petite caserne il n'y a pas vraiment d’entraînement nous sommes surtout ici après ou avant de partir dans les pays étranger. Je parti en courant de mon appartement pour rejoindre Tanner qui était au complexe sportif. C'est en arrivent devant la salle que je l’aperçu.
    « Salut, j'espère que tu es en forme »
    Je lui serra la main et me dirigea à l’intérieur de la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go ! feat. Noah  Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! feat. Noah    Let's go ! feat. Noah  EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:01

Après quelques minutes à attendre son cousin devant la salle de sport, celui-ci arriva enfin. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tanner. Son cousin avait l'air d'avoir prit encore plus de carrure... Tanner paraissait tout petit devant son cousin.
Wow, dis moi t'as encore pris non ? T'as l'air en forme cousin ! ça va toi ? Et ta femme ? ça fait un bail mon vieux...
Dit-il en lui serrant la main, et en lui mettant une tape dans le dos. Tanner admirais son cousin Noah, un militaire qui servait son pays... Il est vrai que c'est un boulot assez complexe et surtout très exemplaire. Tout deux avait un métier très différents et pourtant, ils s'entendaient comme deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go ! feat. Noah  Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! feat. Noah    Let's go ! feat. Noah  EmptySam 3 Nov 2012 - 0:05

Nous entrons tout deux dans la sale de sport. Tanner était certainement l'un des seul cousin avec qui j'aimais passer une journée dans une sale de sport à parler de tout et de rien. Surtout que c'était le seul cousin avec qui j'étais réellement restais en contact lorsque j'étais parti à l'étranger.
- Juste une impression. Moi je vais bien et toi ? Si j'ai un conseil à te donner ne te marie jamais cousin
Je le regardait avec un sourire au lèvres mais à vrai dire lorsqu'il avait abordé le sujet de ma femme c'est un pincement au cœur que j'eux. Etant donnée que la dernière fois que j'avais vu Alexys c'était lors de notre dispute, actuellement je n'étais plus certain de rien de ce qui était de l'avenir de mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's go ! feat. Noah  Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! feat. Noah    Let's go ! feat. Noah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go ! feat. Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» up + noah
» I was here ft. Noah W.
» cheers + noah
» dog working (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: