AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 we found love in a hopeless place. feat. Jaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we found love in a hopeless place. feat. Jaz Empty
MessageSujet: we found love in a hopeless place. feat. Jaz   we found love in a hopeless place. feat. Jaz EmptySam 29 Sep 2012 - 10:05

00:24. J'étais assis dans le carré VIP de la boîte, seul. Je connaissais presque toutes les têtes présentes dans le club, mais j'attendais une personne spéciale. J'étais donc assis, avec mon verre d'alcool dans la main, que je portais de temps en temps à ma bouche en regardant ma montre. Elle était en retard, comme à son habitude, ça ne m'étonnes même plus. Je regarde autour de moi, plusieurs couples gnangnan et super débile étaient de sortis eux aussi. Ce manège m'embêtais au plus haut point. Ces couples qui sont là à s'embrasser pour n'importe quoi, beurk, puéril.
Après quelques minutes à regarder ce vieux spectacle, je me lève et me dirige vers un de mes amis, vu au loin. Je discute un peu avec lui, afin de faire passer un peu le temps. Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Une jeune femme traverse l'entrée, elle ne m'est pas inconnue... Mon ex. Quelle poisse de la croisée ici, elle qui ne venait jamais sans moi. Bon, lui avoir montrer mon QG c'était totalement débile aussi... A ce moment précis je n'ai qu'une seule hâte, que Jazmyn débarque au plus vite. Je sors alors mon portable pour lui envoyer un texto.


Code:
Oh Jaz, mais t'es où ?! Devine quoi, mon ex à débarquée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we found love in a hopeless place. feat. Jaz Empty
MessageSujet: Re: we found love in a hopeless place. feat. Jaz   we found love in a hopeless place. feat. Jaz EmptyDim 30 Sep 2012 - 5:38




Maintenant que Jaz devait veiller sur son frère, ou c'était peut-être le contraire, la jeune fille n'était plus totalement libre de ses mouvements. Elle devait faire des rapports sur ce qu'elle faisait, avec qui, où, quand, comment, pourquoi et si elle filmait c'était mieux. Evidemment il y avait quelques exceptions, pour le film, mais c'était mieux pour qu'Adriel puisse faire son rapport de surveillance à ses parents. Ce que Jaz ne comprenait pas c'était : Pourquoi. Après tout elle avait passé l'âge d'avoir une baby-sitter, surtout qu'elle n'était plus à Londres, donc aucune raison de s'inquiétait pour une possible arrestation pour meurtre. Ce n'était pas prévu au programme.

Du coup Jaz avait dû se battre avec son petit frère pour sortir. Elle avait vraiment l'impression de retourner dans l'enfance, une horreur. Par chance, une fois qu'elle l'avait bien rassuré, qu'elle lui avait dit qu'elle sortait en bonne compagnie et qu'avec ce petit gars là elle n'avait pas le droit de faire ses conneries habituelles. Elle ne s'était pas montrée sous ce jour avec lui et, même si c'était un gosse de riche, elle l'appréciait. Du coup elle avait sauté sur l'occasion lorsqu'il lui avait proposé de sortir en boite.

Il devait être aux alentours de minuit lorsque la jeune fille parti de chez elle, direction la boite de nuit de la ville. Elle arriva vers minuit et quart et, déjà, il y avait une queue d'au moins un million de personne, une chose assez désespérante. Elle se faufila donc entre les clubbeurs, avant d'arriver au début de la queue. Elle fit son plus beau sourire au videur et rentra sans encombre. Même si elle avait eu l'air sûr d'elle, elle ne l'avait pas forcément était. Ce petit jeu était à double tranchant, soit il marchait et elle rentrait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, soit elle se faisait recaler et elle rentrait chez elle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Elle chercha des yeux Tanner, avec qui elle avait rendez-vous. Le garçon lui avait envoyé un sms plutôt désespéré, à son goût, dans lequel il lui disait que son ex était dans la boite et il lui demandait où elle était.

Après avoir joué des coudes avec les danseurs, Jaz arriva dans le carré VIP. Tanner était tout seul, ce qui fit rire Jaz, elle voulu le prendre par surprise, alors elle arriva par derrière en lui murmurant à l'oreille :

« Hey Handsome, ça te dit un endroit plus calme ? »

Bon évidemment elle ne pu s'empêcher de rire après en sautant sur le canapé pour s'asseoir à côté de son ami.

Jazmyn-Zahara W. Stryder Ft. Tanner Cahill
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
 
we found love in a hopeless place. feat. Jaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopeless place + Léanche
» hopeless place | DONOVAN
» I'm a hopeless wanderer, but I will learn to love the skies I'm under (raven)
» Can't fall in love when I found the one ı Noalyn ♡
» Love me feat Ciàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: