AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 caël ✕ Blood sugar sex magik

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
caël ✕ Blood sugar sex magik Empty
MessageSujet: caël ✕ Blood sugar sex magik   caël ✕ Blood sugar sex magik EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:18

Vendredi. Vingt-et-une heures trente minutes. L'appartement devenait trop petit. Je me sentais oppressée par ses quatre murs qui donnaient l'impression de se rapprocher un peu plus chaque minute. Il fallait que je sorte. Que je m'aère, que je prenne le vent froid d'automne dans le visage et dans la gorge pour me sentir revivre. Mon éternel trench noir sur le dos, je sortis de ma boîte en béton et m'en allai flâner en ville. J'habitais dans un des quartiers animés de la ville, mais ce soir tout me semblait fade, sans vie. Les comptoirs des bars ne m'appelaient pas, les discothèques non plus. Et je me voyais pourtant mal passer la nuit me baladant dans ces rues froides et dangereuses. Il fallait que j'aille quelque part.

Il y a des moments comme ça, où l'on est pris par la nostalgie, le goût du passé, le manque. On regarde autour de soi et on aimerait être quatre ans plus tôt, pas seulement pour rajeunir, mais pour revoir celles et ceux qui à l'époque nous faisaient sourire. Mon frère me manquait, et dans le froid et l'obscurité, j'avais terriblement envie d'être dans ses bras. Malgré tout le mal qu'avait pu me faire monsieur X, chaque fois que je sentais le vent frôler mon visage, j'avais l'impression de sentir le sien. C'était terriblement frustrant. Je sentis cette perle d'eau salée glisser sur ma joue avant de mourir sur mon menton. Je n'arrivais pas à ne pas y penser. J'en avais marre de me torturer. Il fallait que j'oublie, et pour ça il n'y avait qu'une solution.

J'étais devant ce grand bloc gris, l'immeuble dans lequel se trouvait l'appartement de mon dealeur préféré. Je savais qu'il saurait me consoler. Il avait toujours ce qu'il fallait. Coke, héro, ecsta, emphets. De quoi fumer, de quoi sniffer, de quoi se piquer. De quoi planer, de quoi oublier, de quoi voir la vie en rose, de quoi passer une bonne nuit. Lui, il saurait alléger ma conscience. Je montai donc chez lui, souriante, confiante, heureuse à l'idée de le revoir. Dans les escaliers, je croisai une jolie jeune femme, et je ne pus empêcher de tirer hâtivement la conclusion qu'elle sortait de chez lui. Cette idée me pinça le cœur. Je le voulais pour moi. Devant sa porte, je feignis une certaine légèreté. Je savais que s'il me voyait faible,  il tenterait sûrement de faire son psychologue. Je n'avais pas besoin de ça. Pas ce soir. La porte s'ouvrit, j'entrai comme si j'étais chez moi, posant au passage sur le comptoir la bouteille de gin que j'avais achetée dans une épicerie en venant. Je me jetai ensuite que le vieux canapé qui trônait au milieu du salon, admirant Caël encore à la porte. Il était torse nu, ce qui raviva mes suspicions concernant la brunette que j'avais croisée dans le couloir. « On a reçu de la visite?» demandai-je avec un large sourire tout en essayant de paraître détachée. Caël me connaissait, il savait que je ne posais pas cette question juste pour taper la discute. « Alors, tu as quoi à me proposer ce soir?». Là était le vrai motif de ma venue. Je craignais que comme la dernière fois, il refuse de me contenter, prétextant que je devenait dépendante. Je voulais passer une soirée tranquille, être en paix avec moi-même, ne plus me rappeler que ma vie était un échec.
Revenir en haut Aller en bas
 
caël ✕ Blood sugar sex magik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (caël) too busy for you bitches
» sugar magnolia (madelaine)
» watermelon sugar high (saoirse)
» sugar rush ride (jazmine)
» (Lobelle) sugar plum fairy dance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: