AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ saturday night (charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ saturday night (charlie) Empty
MessageSujet: ~ saturday night (charlie)   ~ saturday night (charlie) EmptySam 1 Fév 2014 - 16:56


“ charlie & briséïs ♦ tous les mêmes. „
Samedi. Cela t'étonne de ne pas devoir travailler pour un samedi soir - en général t'es de garde et donc ça t'empêche de sortir le samedi soir - mais ton patron t'avais donné ton samedi pour une fois. Début de journée, tu avais envoyé un texto à Charlie pour qu'elle te rejoigne le soir-même au bar de la plage. Cela fait longtemps que vous n'avez pas trainé un petit peu toutes les deux. Juste vous deux. Faut dire que t'évite un peu son copain (ton ex soit-dit en passant et évidemment Charlie n'en sait rien). Et puis t'essaies d'éviter ce sujet même si Charlie t'en parle beaucoup. Bref, ces derniers-temps vous ne vous étiez presque pas vues et comme tu considères la jeune femme comme une de tes meilleures amies tu as décidé de remédier à ça dés ce soir.
Tu montes dans ta voiture après avoir passé une heure dans la salle-de-bain. T'es en retard mais Charlie a l'habitude, t'es toujours en retard. T'es du genre à mal évoluer ton temps dans la salle-de-bain et dés que tu en sors c'est la course folle. Bref, arrivée près de la plage tu te diriges vers le bar et tu repères ta meilleure amie qui s'y trouve déjà. Tu arrives à sa hauteur et la serres dans tes bras. « Excuse-moi je suis super en retard ! »  Même si ça fait seulement dix minutes que tu devrais être là tu détestes faire patienter les gens. Tu lui souris et t'installes sur le tabouret à côté d'elle. « Alors comment tu vas ma belle ? »
©flawless

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ saturday night (charlie) Empty
MessageSujet: Re: ~ saturday night (charlie)   ~ saturday night (charlie) EmptySam 1 Fév 2014 - 18:34

Le bar de la plage était l'endroit où je vivais la plupart du temps, puisque c'était l'endroit où je travaillais pour gagner ma vie. Depuis que j'étais ici, j'avais trouvé que ce travail pour être autonome et ne pas piller les réserves d'argent d'Aidan. Je ne voulais pas être un fardeau. Je voulais mon indépendance et ce travail me l'offrait. Je n'allais pas me plaindre, l'endroit était idyllique bien qu'à Nice, en France, la mer n'était pas loin non plus après tout.
Briseis m'avait proposé que l'on se voit ce soir. J'avais demandé à mon patron s'il pouvait me donner ma soirée. Il 'avait accepté volontiers. Mais vu l'heure, je n'allais pas avoir le temps de rentrer à la maison et de revenir ici, j'avais donc prévu une tenue de rechange que je m'empressais de mettre dans les vestiaires des filles. Je sors alors et découvre dans l'entrée ma meilleure amie. Je souris et la serre contre moi.

Je vais bien et toi ? Contente de te voir, ça faisait un petit moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ saturday night (charlie) Empty
MessageSujet: Re: ~ saturday night (charlie)   ~ saturday night (charlie) EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:01


“ charlie & briséïs ♦ tous les mêmes. „
« Je vais bien et toi ? Contente de te voir, ça faisait un petit moment. » En effet. Bien trop longtemps en fait. Ce n'est qu'en voyant Charlie et son sourire que tu te rends compte à quel point elle t'a manqué. Cette femme est un rayon de soleil à elle toute seule et parfois le simple fait qu'elle te fasse un sourire te redonne de l'énergie. C'est en général ce que deux meilleures amies représentent, non ? Bref, tu la regardes et commande à boire. Un Gin Tonic pour toi. Tu regardes Charlie, attendant qu'elle commande. « Tu bois quoi ? C'est moi qui offre ! » Dis-tu un sourire au coin des lèvres. Elle t'a manquée et tu t'en veux un peu de l'avoir "délaissée" ces temps-ci donc oui, tu peux bien lui offrir un verre pour ça. Un verre ou plus car tu as bien envie de rendre cette soirée mémorable. « Alors quoi d'neuf ? Raconte ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment ! Rattrapons le temps perdu. » Si elle abordait le sujet "Aidan" tu serais un peu dans la merde parce que tu as de plus en plus de mal à lui cacher votre relation passée. Mais bon, tu trouverais toujours bien quelque chose pour détourner la conversation. Du moins, tu essaies de t'en convaincre.
©flawless

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ saturday night (charlie) Empty
MessageSujet: Re: ~ saturday night (charlie)   ~ saturday night (charlie) EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:36

Est ce qu'on garde ce sujet ou pas sachant que l'avatar n'est pls le même ma belle? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ saturday night (charlie) Empty
MessageSujet: Re: ~ saturday night (charlie)   ~ saturday night (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ saturday night (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night fever (April)
» WYATTS ❥Saturday Night Fever
» Saturday night fever - June
» Girls night • Charlie
» Even if it takes all night ♧ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: