AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Homecoming baby • ROBIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
  Homecoming baby • ROBIN Empty
MessageSujet: Homecoming baby • ROBIN     Homecoming baby • ROBIN EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:41

Homecoming, baby


Les douze coups de minuit avaient sonné depuis une demi-heure, peut-être plus, peut-être moins, je n'en aucune idée. J'avais fini mon service, mais je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. Métro, boulot, dodo, comme un employé lambda soumis à la boucle infernale de la société de consommation. Je ne voulais pas retrouver l'appartement où je vivais, et où mes colocataires ne seraient surement pas, trop occupés à avoir une vie, ce qui n'est pas mon cas. Je voulais pas aller m'affaler sur mon lit repenser à la journée fadasse que j'ai passée, à tout ce qui est allé de travers aujourd'hui et tout ce qui ne l'a pas fait, mais qui le fera demain. Donc je flânais dans les rues de Bowen, à la recherche de ce qui me ferait m'échapper un peu de la monotonie et oublier. Et ce petit bar tombé tout droit du ciel sur mon passage semblait être l'endroit idéal.

Louis ne cautionnerait certainement pas ma présence dans cet endroit, mais comme on dit, ce que tu ignores ne peut pas te faire de mal. Assise au comptoir, je réquisitionnai le serveur en face de moi: « un scotch s'il vous plait. » un clin d'oeil en guise de remerciement lorsque je fus servie et je m'enfilai mon verre aussi vite qu'il était apparu devant moi. […] Peut-être était-ce à cause de la fatigue, ou parce que je n'avais pas beaucoup mangé, ou alors parce que j'avais bu trop vite, ou peut-être même les trois, mais je sentais déjà l'effet des verres sur mon organisme et le rouge qui me montait promptement aux joues. Mais je n'allais pas m'arrêter à si bon chemin. Je voulais que ma vision s'embellisse, ou se floute. Le grand blond qui m'avait servi avait disparu pour laisser place à un brun aux cheveux très courts, aux muscles tatoués, dont l'apparence m'était familière. Fouillant tant bien que mal dans les archives de ma mémoire, je l'appelai d'un claquement de doigts : « Un autre scotch s'il vous plait, merci. » lâchai-je, dubitative, cherchant toujours à mettre un nom sur ce corps pour l'instant sans visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homecoming baby • ROBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» Homecoming with former teammate (Pv Tahlia)
» (#10) baby baby ride on, lily
» Wow ! { Robin & Benjamin }
» Caught in thé car ♧ Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: