AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:55


Evan Ҩ Lela
How long will I love you


Je ne suis pas depuis très longtemps avec Evan, mais je suis bien. Malgré quelques petits de jalousie principalement dus au fait que notre relation n’est pas officielle, tout se passe pour le mieux. Ainsi, Kaliska n’est pas surprise que je lui dise que je ne peux pas garder Analeigh parce que je vais chez mon petit ami. Avant qu’il ne soit rentrée, je vais chez lui et entre vu que j’ai un double pour une question de pratique, et je vais enfiler une robe, me fais la plus belle possible pus je me mets devant la télé en l’attendant, me sachant pas très forte pour les trucs romantiques. Quand il ouvre la porte, je me lève et me dirige vers lui, l'embrassant tendrement avec un sourire timide. « Salut bébé... » Je murmure à son oreille avec une voix que je veux charmeuse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:02





Lelan


Sa journée de cours terminer, Evan rentrait chez lui comme chaque soir mais celui-là il ne reçut pas de nouvelles de Lela, en concluant donc qu’ils passeraient la soirée chacun de leur côté, ce qui le décevais légèrement. Toutefois, une fois arrivé, il trouva la porte non verrouillé et fronça les sourcils avant de pénétrer dans son appartement tombant nez à nez avec  sa petite amie. Un sourire ce forma sur ses lèvres alors qu’il la regardait, vêtue d’une robe qui lui allait à merveille. Mais elle ne lui laissa pas le temps de la complimenter car elle s’empara de ses lèvres, ce qui le fit rire avant qu’il ne prolonge le baiser en caressant doucement sa joue. Puis un frisson le parcourut au son de sa voix et il referma la porte derrière eux avant de la regarder de haut en bas avec un sourire en coin. Je t’ai déjà dit que t’étais magnifique bébé ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:33


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
"Oui, tu me l'as déjà dit, mais ça fait toujours plaisir!" je lui affirme en riant et en caressant doucement sa joue, qui se révèle me causer des frissons. Je l'embrasse un nouvelle fois et prend sa main. "Tu m'as manqué, c'était horrible!" Je lui affirme avec une moue triste, bien évidemment mimée.


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:56





Lelan


S'il pouvait retrouver sa petite amie ainsi à chaque fois qu'il rentrait chez lui, Evan ne s'en priverait pas. Elle rit à son compliment qui s'avérait être la pure vérité car elle était splendide, même si c'était déjà le cas chaque jour mais il fallait profiter de ce genre d'occasion pour le refaire partager. L'homme frissonna à la caresse de Lela sur sa joue puis prolongea le contact de ses lèvres sur les siennes, tout en passant un bras autour de la taille de la jeune femme pour rentrer dans son appartement. Par la suite, le faux visage triste de celle-ci fit sourire le professeur, qui la réconforta en passant sa main sur sa joue en lui répondant. A moi aussi.. Mais maintenant je suis là !

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptySam 8 Fév 2014 - 8:55


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je fais semblant d'être triste en affirmant à Evan qu'il m'a manqué, mais il sait bien que je dis la vérité bien que j'en rajoute un peu avec le faux air triste. Je me blottis contre lui et je souris. J'ai vraiment de la chance qu'il m'aime auss, de la chance de pouvoir être aec lui. Je n eregrette pas d'avoir suivi les conseils de ma sœur. Je l'embrasse doucement. « Ouep, et je vais plus jamais te lâcher ! » J'affirme avec un sourire en coin avant de lâcher un petit rire.


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:16





Lelan


La jeune femme dans ses bras, ses lèvres contre les siennes, c'est tout ce dont avait besoin Evan. Il lui rendit alors son baiser avec la même tendresse avant de rire avec elle, ce réjouissant qu'elle ne veuille plus le lâcher. Le professeur finit par ce détacher légèrement de Lela pour déposer ses affaires, ce qu'il n'avait pus faire jusqu'à maintenant et reprit sa petite amie contre lui. Resserrant son étreinte, il déposa délicatement des baisers sur son épaule et remonta dans son cou en chuchotant. Comment je pourrais vouloir partir alors que j'ai ma princesse juste pour moi ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:58


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je frissonne en sentant les baisers d’Evan dans mon cou. C’est définitivement mon point faible. Je me mordille la lèvre et me cramponne un peu plus à lui. « Je sais pas, mais ce qui est certain c’est que je te laisserais jamais faire d’la vie ! » Je lâche un rire et sourit en coin. Je passe une main sur le torse de l’homme et lui fait un sourire charmeur. « Et je suis ici toute la soirée, promis… »


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:53





Lelan


L'homme continua de déposer des baisers dans le cou de la jeune femme jusqu'à remonter sur sa joue avant de l'embrasser délicatement sur les lèvres. Il sourit ensuite à ses propos en répondant. Tant mieux.. Puis un frisson le parcourut en sentant les doigts de Lela sur son torse, et le petit sourire qu'elle lui fit qui sous-entendait beaucoup de choses à Evan. Parfait.. Chuchota t-il en ce mordillant légèrement la lèvre et faisant glisser sa main dans le dos de sa petite amie, pour caresser tendrement son corps.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:43


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je le sens frissonner et je lache un rire en le voyant. Je souris timidement à l'homme. Je sens sa main dans mon dos et je lève les yeux vers lui en frissonnant et je souris. "Je t'aime très fort, tu sais?" Je lache un petit rire et colle mon visage contre son torse en fermant les yeux.


   
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:20





Lelan


Alors qu'Evan frissonna au contact de sa petite amie, celle ci le remarqua et en rit, ce qui lui donna un sourire légèrement gêner. Mais il put en rire à son tour en sentant Lela frissonner sous ses caresses. Il resserra alors son étreinte et déposa un baiser sur son front, en chuchotant. Oui, je t'aime aussi.. Il la garda encore quelques instants contre lui avant de la relâcher doucement pour lui demander. Tu veux boire ou manger un truc ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:11


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Quand Evan me dit qu'il m'aime aussi, mon coeur bondit très fort dans ma poitrine et je suis on ne peut plus heureuse de l'entendre dire ça. Puis il se sépare de moi et je l'embrasse sur la joue avec un petit sourire. Il m'embrasse à son tour sur le front et je frissonne. "C'est comme tu le sens mon Evan, comme toi..." Je lui affirme avec un petit sourire timide.


   
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptySam 8 Mar 2014 - 2:06





Lelan


Le professeur était très heureux de la venue de Lela et était vraiment ravi de passer une soirée tranquille avec elle. Toutefois, cela s'étant fait à l'improviste, il n'avait rien eut le temps de préparer et n'avait rien de spéciale à offrir à la jeune femme qui s'était faite toute jolie pour l'occasion. Il était donc embêter lorsqu'il lui répondit. Je veux bien faire à manger mais... Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine afin d'ouvrir les placards et de lui permettre de terminer sa phrase selon son contenu. Ce sera pas génial, j'ai des pâtes ou... des petits pois ! Il se mit alors à rire, cherchant ce qu'il pourrait bien lui préparer avec ça. Je suis désolé !

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptySam 8 Mar 2014 - 21:09


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Evan se sépare de moi pour aller voir ce qu'il a dans ses placards, et je lâche un rire à ce qu'il me dit. « Des pates, c'est pas bon les petits pois ! » Je lui dis en lâchant un rire avant de le rejoindre. « Ou sinon on peut commander et éviter de se nourrir uniquement à base de pates... ça peut être pas mal non plus. » Je lui affirme en riant. Je suis contente d'être avec Evan, et c'est ce qui me donne toujours le sourire quand je suis avec lui. Je le regarde en me mordillant la lèvre. Il est tellement beau et j'ai tellement de chance de l'avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:38





Lelan


Dans la cuisine je cherchais quoi préparer pour le repas avec ma petite amie, mais malheureusement, les placards n'étaient pas tellement remplis. Je n'avais donc pas beaucoup de choix à offrir à Lela, mais cela avait au moins le don de la faire rire. Je me tournais alors vers elle quand elle me rejoignit et m'approchais d'elle, posant mes mains sur sa taille pour la taquiner. Bas quoi ? T'aimes pas mes pâtes ? Je riais à mon tour et déposais un baiser sur sa joue. Elle proposa ensuite que nous commandions, ce qui était surement une meilleure idée, ainsi je pourrais encore plus profiter de ma chérie. N'ayant pas d'envie spéciale, je lui demandais donc ce qu'elle préférait. Tu veux quoi alors ? Pizza, chinois ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:59


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je suis contente d’être ici, ce soir, d’avoir Evan rien que pou moi toute seule. C’est quelque chose de vraiment cool, je dois bien l’admettre. Je dis à mon petit ami en riant qu’on est pas obligé de manger que des pâtes pour survivre, et ça semble le convaincre de commander. « Pizza, tu sais que j’ai pas chinois ! J’veux une quatre fromage même ! » Je lui dis avec un sourire. « En plus, j’vais pouvoir être plus longtemps sur tes genoux si on commande. Et on va pouvoir regarder un film ! et j’vais pouvoir te dormir dessus ! » Je lui dis en riant et en lui faisant un sourire angélique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
» LELAN ¤ I love the way you lie.
» It's been a long day without you my love - Coraac
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: