AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite explication || Maybelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite explication || Maybelle Empty
MessageSujet: Petite explication || Maybelle   Petite explication || Maybelle EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:38



Candice & Maybelle


Voilà déjà plusieurs jours que Candice a poster des affiches un peu partout dans la ville, à la recherche de nouveaux danseurs pour ses cours. Bien qu'elle soit déjà très douée, Candice aime en apprendre toujours plus et elle savait très bien ou aller pour chercher ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, pendant son heure de pause, la brunette décide d'aller faire un tour à la librairie. Elle pourrait surement y trouver pleins de livre concernant la danse. Toutes les sortes de danse. En prenant , elle se dirige vers ce lieu qu'elle aime tant puis s'y stationne. Une fois à l'intérieur, la jeune femme se promène de ranger à ranger pour chercher ce qu'elle désire, mais finis par abandonner.

Croyant perdre son temps, elle décide d'aller voir une jeune femme, se disant qu'elle était peut-être employée à la librairie et qu'elle pourrait peut-être l'aider à se retrouver dans tout ces bouquins.

« Excusez-moi? Pourriez-vous m'aider? Je cherche de bons livres sur la danse et je ne trouve pas exactement ce que j'aimerais avoir... »
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite explication || Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Petite explication || Maybelle   Petite explication || Maybelle EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:32



Candice & Maybelle


Cela faisait quelques jours que Maybelle avait vu une affiche parlant de cours de danse en se rendant au café où elle travaillait. Cela faisait plusieurs jours que cette information trottait dans sa tête et cela faisait plusieurs jours qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter à chaque fois qu'elle passait devant la petite annonce. Elle mourrait d'envie de prendre le numéro de cette prof dont le numéro était inscrit au bas de l'affiche. Elle mourrait d'envie de reprendre la danse mais elle avait trop peur pour le faire. Elle n'avait plus pratiqué depuis près de quatre ans et elle était persuadée qu'elle n'était plus bonne à rien. Pourtant, la danse était la seule chose qui la rattachait à sa vie d'avant, quand elle était heureuse et insouciante.

Ce jour-là, une fois son service terminé, la jeune femme avait décidé d'aller à la librairie pour acheter quelques livres. Lire lui occupait l'esprit et l'aidait à se vider la tête. Alors qu'elle feuilletait un bouquin, une jolie brune l'aborda. Danse. Tout ce que Maybelle avait retenu de sa question, c'était le mot danse. Elle avait l'impression le destin lui rappelait qu'elle était faite pour ça et qu'elle ne devait pas abandonner. Elle offrit un sourire à la jeune femme avant de lui montrer les livres qu'elle avait dans les mains. Elle s'était ruée sur le rayon "sport et loisirs" pour y dénicher quelques ouvrages sur ses danses préférées. Ce n'était pas parce qu'elle ne pratiquait plus qu'elle cessait d'être passionnée.

« Des livres de ce genre-là, vous voulez dire ? », demanda-t-elle  avant de reporter son attention sur la belle inconnue. « Je les ai trouvés là-bas. »

Elle désigna le rayonnage un peu plus loin d'un mouvement de la main avant de détailler son interlocutrice avec plus de minutie. Le fait qu'elle cherche des livres sur la danse sous-entendait qu'elle aimait cela. Sauf si elle souhaitait les offrir à quelques-uns mais... Non. Elle avait le physique d'une danseuse. Elle était élancée et gracieuse, se tenait bien droite... Pas de doute, elle était danseuse.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite explication || Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Petite explication || Maybelle   Petite explication || Maybelle EmptySam 5 Avr 2014 - 7:35



Candice && Maybelle


Candice tournait en rond dans la librairie depuis plusieurs minute déjà et était fortement sur le point d'abandonner alors qu'elle prit la décision de se renseigner. Elle avait besoin de renseignement pour tenter de motiver ses quelques élèves et ses, peut-etre, futurs élèves. La brunette a grandit dans la danse, c'est ce qui la passione depuis longtemps et elle n'a pas envie que cela change pour les générations a venir. Elle a envie de montrer a tout ses gens le plaisir qu'il peut y avoir a danser.

Il y avait une jeune femme pas très loin d'elle et ne sachant pas s'il était possible qu'elle y travail, labelle prit le risque d'aller s'informer. Pendant quelques secondes, celle-ci ne répondit pas. Candice avait peur d'avoir aborder un sujet dont il ne fallait pas avec cette jeune femme. La voyant finalement sourire, Candice fait de même en la laissant prendre la parole. Voyant les livres qu'elle tenait dans ses mains, Candice hoche la tête approuvant qu'elle cherchait le même style de livre.

▶ Je vous remercie! Un peu plus et j'abandonnais mes recherches! dit-elle avant de laisser échapper un petit rire.

Laissant sa interlocutrice dans ses bouquins, Candice se dirige vers la rangée indiquée puis prend quelques livres avant d'aller s'installer à une table non loin de la jeune femme, portant parfois son regard vers celle-ci. Son regard lui rappelait quelqu'un... Une personne qu'elle croit croiser pratiquement chaque jour! Mais qui? Elle n'arrive pas a se souvenir...
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite explication || Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Petite explication || Maybelle   Petite explication || Maybelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication || Maybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication (PV Constance)
» ≈ one day we'll be old. (maybelle)
» MAYBELLE •• I need your help
» should I stay or should I go ? ~ maybelle
» What can I get you? [Maybelle L. Goodwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: